VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour Belluaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belluaire
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Retour Belluaire Empty
MessageSujet: Retour Belluaire   Retour Belluaire EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:41

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
J'ai 30 ans, militaire et papa d'un petit garçon dans 10 jours (si il veut bien sortir !!!). je fait pas mal de sport et j'aime bien me détendre en jouant de temps à autres à des jeux vidéos.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Gros joueur de Counter Strike depuis la sortie du 1.5 (toute la saga sauf "condition zéro"  Evil or Very Mad ), sinon j'ai joué à pas mal de jeux et de toutes sortes (wow, linéage, AoE, CoD, battlefield, halo, Ark, Day Z...) et fan de rétrogaming.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
tout plein de chose : entraide, bonne humeur, taper de l'Aldmeri ou du coeurébène en Cyrodiil, regarder le forum (faut pas oublier ça si je me souvient bien !!)
 
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Bin c'est trés simple, ancien joueur de TESO et recruté en 2014 par une Khajiit du nom d'Anjali qui spamer des message de recrutement sur toutes les régions du jeux, j'ai rejoint la guilde Vindicté pour un peu plus d'un an et demi d'aventure. A cause de mon emploi j'ai du arrêter de joué et était exclu pour cause d'inactivité, mais me revoilas (je sais, ça n'existe pas comme mot ^^).  

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Mon ancien rôle étant heal, j'ai recréer un perso DPS sorcier.
Donc je suis polyvalent.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
PvP et PvE (toujour pas mit au RP).

le cachot
JcJ (esclave)
raids à poils
   oui je suis un peu maso

7 - Ton expérience dans les MMO ?
principalement DPS wow, linéage, TESO, the division.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
tout dépendra de mon temps libre mais en gros "perfomer casual" ça passe ?

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
le soir et un peu le week-end si ma femme me laisse tranquille pale .

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?
Les responsabilités ne me dérange pas.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
j'aime pas les chanteurs elfes ...

12 - Nom de compte ( @UserID) :
Bellluaire 

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
j'ai tout lu et c'est ok.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
je suis plus fan de boire une bonne chope plutôt que de transpirer avec un dromadaire, c'est qui fait chaud sous le soleil d'Alik'r.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Retour Belluaire Empty
MessageSujet: Re: Retour Belluaire   Retour Belluaire EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:50

Mais mais mais .....

Un pseudo connu !!!!

Pas besoin de refaire une candidature, un petit message " je reviens " suffisait Smile

Hop invit en Guilde et rebienvenu

En tout cas t'es fort pour nous avoir retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Retour Belluaire Empty
MessageSujet: Re: Retour Belluaire   Retour Belluaire EmptyLun 12 Sep 2016 - 8:54

bon retour a toi par minou
Revenir en haut Aller en bas
Spaffax
Bavard
Bavard
Spaffax


Messages : 154
Localisation : Chambre de la folie

Retour Belluaire Empty
MessageSujet: Re: Retour Belluaire   Retour Belluaire EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:21

Bon retour chez toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
belluaire
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Retour Belluaire Empty
MessageSujet: Re: Retour Belluaire   Retour Belluaire EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:51

merci,
oui dur dur de retrouver la guilde, Hydrium a bien changé j'était perdu ^^
merci encore et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Belluaire Empty
MessageSujet: Re: Retour Belluaire   Retour Belluaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Belluaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @yeyette515 [11/04/17]
» De retour au bercail
» Retour de Nocteciel
» Retour de Praseodyme
» Retour Isus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: