VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]

Aller en bas 
+5
Thogil
kasskroot
Anjali Na Enki
roudoudou33
TsushiiNoko
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Vote_lcap83%[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Vote_lcap0%[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C"est qui ?
[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Vote_lcap17%[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
TsushiiNoko
Petit jeune
Petit jeune
TsushiiNoko


Messages : 7
Localisation : Tréfonds du Mordor

[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]   [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] EmptySam 25 Juil 2020 - 21:04

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Je m'appelle Jonathan et je suis cuisinier sur Paris , je suis un passionné de jeux video depuis petit et je suis un fou inconditionnel de la pop culture et du cinéma.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Je suis un joueur multigaming, niveau rpg j'adore la saga des elder scrolls bien sur, the witcher 3,mass effect et encore d'autre , niveau fps je suis en grand fan de overwatch et tout les jeux type fast fps comme DOOM ou Wolfenstein, les deux derniers jeux que j'ai fini par exemple sont Tha last of us part 2 et Ghost of tsushima.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Je n'ai pas beaucoup d'experience a Teso , du coup j'ai voulu rejoindre une guilde pour tout simplement jouer avec d'autres personnes et demander des conseils a ceux qui sont HL

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Alors je vous ai choisis tout simplement , parce que j'ai entendu parler de vous sur twitch sur les stream de Iluvan et Kasskroot , qui m'ont donné énormément de conseils (je l'ai remercie , je suis joademau_75 sur twitch si jamais Iluvan ou Kasskroot lit ce topic , jai changer de pseudo pour TESO haha). Du coup tout ça pour dire qu'ils m'ont dit que du bine de la guilde , du coup ca m'a donné envie de vous rejoindre !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Dans TESO , pour l'instant j'ai que 2 perso , mon main qui est sorcier dps CP 130 et un dk lvl 7 pour l'instant, je débute , mais je compte jouer tous les rôles et toutes les classes , mes rôles préférer sont dps et heal.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
ce que je prefere pour l'instant est le PVE mais qaund j'aurais "master" le PVE j'irais sur le PVP 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
-blagues de rédédé


- peche au bosmer < chansons avec Eliav < jcj domi < jcj esclave < cachot < blagues de rédédé < raids à poil 

7 - Ton expérience dans les MMO ?



J'ai jouer a Skyforge et au deux destiny qui sont plus des mmo shooter .

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je veux faire de tout , le jeu est diversifié , donc faut en profiter , mais avant tout faire beaucoup de pve . Du coup je me considére un peu entre les deux , je veux tous les jours m'ameliorer au jeu mais je joue tranquillement sans precipitation , je prend mon temps.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



Je joue environ 8h par jour quand je suis en jour de congé , et un peu moins quand je bosse , pck j'ai des horaires et des jours de repos qui change tout le temps , mais je suis souvent connecté 

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?



Je compte participer du mieu que je peux pour la guilde , c'est ma premiere experience de guilde , du coup j'ai hatte qu'on me fasse decouvrir et qu'on m'aide et plus tard d'aider les autres a mon tour , l'entraide pour moi est le mot d'honneur ! 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Je dirais le nain , pck durant la bagarre , le barde se cacherait comme une poule mouillé , et le barbare a deja perdu toute ces dents en croquant comme un debile dans un Spriggan, du coup le coup de poing du barbare fait perdre les dents du nains CQFD.


12 - Nom de compte ( @UserID) :



TsuchiiNoko

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je suis contre ! xD Je suis en grand protecteur de la faune et de la flore en IRL du coup c un peu barbare comme pratique ! lol

Iluvan et Anovan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]   [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] EmptySam 25 Juil 2020 - 21:11

Bonjour et Bienvenue chez Vindicte.

Tu vas recevoir une invitation IG sous peu et tu trouveras sur le mur de guilde, l'adresse du TS (obligatoire ^^ )
N'hésite pas à relire la charte car elle sera indispensable à ton intégration, notamment les caractères gras.

Assure toi d'avoir le même "@" IG, sur le TS et le forum pour une meilleur reconnaissance car cela aura une incidence sur ton sondage au terme de la quinzaine.

Au plaisir de faire connaissance et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
TsushiiNoko
Petit jeune
Petit jeune
TsushiiNoko


Messages : 7
Localisation : Tréfonds du Mordor

[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]   [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] EmptySam 25 Juil 2020 - 21:32

Bonsoir où puis je voir le mur de guilde , et le mot de passe TS pour y acceder comment ca se passe ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]   [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] EmptySam 25 Juil 2020 - 21:44

Bonjour et bienvenu

Accepte l'invitation dans tes notifs pour étre guildé ensuite tu ouvre l'onglet G pour avoir les ID TS
Il te faudra installer ce petit logiciel gratuit et te connecter avec ses identifiants

TsushiiNoko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]   [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] EmptyDim 26 Juil 2020 - 6:18

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]   [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] EmptyDim 26 Juil 2020 - 13:58

Bienvenue par ici !
Pas besoin de masteriser le pve pour pouvoir faire du pvp, et je parle en connaissance de cause Razz
Hésite pas a venir faire un tour

TsushiiNoko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]   [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:35

bienvenue en guilde !

TsushiiNoko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TsushiiNoko
Petit jeune
Petit jeune
TsushiiNoko


Messages : 7
Localisation : Tréfonds du Mordor

[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]   [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] EmptyMar 28 Juil 2020 - 1:09

Merci Smile Ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]   [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:36

et c'est l"heure du sondage !

TsushiiNoko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TsushiiNoko
Petit jeune
Petit jeune
TsushiiNoko


Messages : 7
Localisation : Tréfonds du Mordor

[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]   [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] EmptyLun 10 Aoû 2020 - 15:03

Bonjour la guilde , je voulais juste vous écrire ce message pour vous dire que j’étais désolé , j'ai été pas mal pris par les vacances ces temps ci du coup j'ai pas pu me connecter énormément ce qui ne m'a pas permis d'avoir une assez grande visibilité dans la guilde , j'essaye de me rattraper ces derniers jours en me connectant tous les soirs , et en passant en taverne. Si c'est possible d'avoir quelques jours en plus c'est cool de votre part , sinon ba pas grave ! En tout cas merci d'avance pour votre lecture .
Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]   [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:37

TsushiiNoko a écrit:
Bonjour la guilde , je voulais juste vous écrire ce message pour vous dire que j’étais désolé , j'ai été pas mal pris par les vacances ces temps ci du coup j'ai pas pu me connecter énormément ce qui ne m'a pas permis d'avoir une assez grande visibilité dans la guilde , j'essaye de me rattraper ces derniers jours en me connectant tous les soirs , et en passant en taverne. Si c'est possible d'avoir quelques jours en plus c'est cool de votre part , sinon ba pas grave ! En tout cas merci d'avance pour votre lecture .
Tu devrais demander une extension de ta période d’essai à un officier soit en jeu soit par MP sur le forum si tu souhaites intégrer la guilde. Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]   [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] EmptyMar 25 Aoû 2020 - 9:36

Candidature acceptée. Bienvenue chez nous !

TsushiiNoko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TsushiiNoko
Petit jeune
Petit jeune
TsushiiNoko


Messages : 7
Localisation : Tréfonds du Mordor

[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]   [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:48

Merci ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]   [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko  [09/08/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] canditature @aissa34 (07/03/20)
» [Acceptée]Canditature de @bloodyalodia [20/04/19]
» [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]
» [Acceptée] Canditature @Tiplook [21/04/21]
» [Acceptée] Canditature @Rantanplan84000 [04/07/2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: