VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]

Aller en bas 
+3
roudoudou33
Anjali Na Enki
Ouiski
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Vote_lcap83%[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non.
[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Vote_lcap17%[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ouiski
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]   [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:31

Bonjour à tous :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète) :


Je suis Charles, 28 ans, actuellement ingénieur informaticien en télétravail et avec donc beaucoup de temps à tuer Smile


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


J'ai joué à beaucoup de types de jeux différents, Europa Universalis en jeu de stratégie, principalement WoW en MMO, League of legends en Moba etc... je suis un peu touche à tout dans le domaine du jeu vidéo. Evidemment j'ai testé candycrush car je vois que c'est presque un prérequis pour rentrer dans cette guilde !


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



J'ai fait la majeure partie du jeu en solo ou duo et j'aimerais découvrir Cyrodill et les raids en groupe principalement. Explorer le monde à la recherche de loutres sauvages ou tout bizarrerie est également toujours amusant.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



Je vous ai vu sur le forum car je voudrait une guilde française qui fait du contenu afin de pouvoir s'amuser en groupe. J'ai également utilisé la recherche de guilde dans le jeu et étant une nouvelle fois tombé sur vous, je me suis dit que c'était probablement ce que je cherche (et voir le planning m'a encore une fois conforté en voyant que les événements sont parmi ceux que je cherche.)


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Pour le PvP j'ai un templier magicka qui balance des bouelttes enflammées sur les gens.
Pour le PvE je change completement de gameplay en balançant des squelette suicidaires à la place avec mon nécromancien.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



Le PvP à cyrodill ainsi que les raids sont ce qui m'intéresse le plus. Par la suite je suis très intéressé par votre programme de nudiste en raid coté PvE.
Pour vos spécialités en PvP le programme d'Esclave JcJ a attiré mon attention (attend, je postule pour une guilde ou une secte bizarre là?)


7 - Ton expérience dans les MMO ?



J'ai principalement joué à WoW ou j'ai fait les raids mythiques et des arènes en PvP. sinon j'ai été sur Swtor, rift et autres en MMO. 


8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



Le RvR et le PvE trial sont deux activitées qui m'intéressent. Je suis plus performer que casual car j'aime essayer d'avoir un build plus ou moins optimisé en PvE. En PvP tant que je suis derrière et que je regarde les autres mourir se sacrifier héroïquement je suis content.



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Je joue en général lorsqu'il y a des événements organisés. à coté de ça j'aime me promener et faire des quêtes la journée quand j'ai du temps et faire mes donjons indomptables si j'ai besoin de nouveaux  atours.


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )



Je pense être présent aux événements et activement y participer. A coté de ça, faire des donjons ou du PvP en petits comités a la volée est toujours un plaisir. 


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Chacun étant bien éduqué et sachant se tenir en public, le premier qui perdra ses dents est le nain, qui suite a cette merveilleuse soirée passée en companie du barbare se prendra un coup de genoux dans les dents pendant leur partie de jambes en l'air. (Attentions aux esprits mal tournés, une partie de jambes en l'air est un jeu des auberges orques qui ressemble fortement au twister.)


12 - Nom de compte ( @UserID) :



@ouiski


13 - Approbation de la charte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après l'avoir lue attentivement



Chartre lue et approuvée. je veux bien partager une table, des cousins et sheogorath.


14 - 


La réponse D


Merci de m'avoir lu et au plaisir de peut-être vous rencontrer IG.

Anovan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]   [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 18:06

Bonjour et bienvenu

Tu va recevoir ton invitation ce soir et tu aura accès  atout le forum, tu débutéra ta période de 15 jours avant le sondage d'admission.

Si tu veux PvP on a déja des soirée prévues lundi et mercredi prochain auxquelle tu peux t'inscrire des maintenant ( avec un perso Daguefilante )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]   [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 18:33

Bienvenue par ici et bonne intégration à toi !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]   [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:01

Hello et bienvenue chez Vindicte.. hâte de faire connaissance sur le TS ^^

EDIT : Invitation envoyée


Dernière édition par roudoudou33 le Dim 9 Aoû 2020 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]   [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:51

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]   [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 21:39

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]   [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] EmptyLun 10 Aoû 2020 - 19:40

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]   [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] EmptyLun 10 Aoû 2020 - 23:39

Bienvenue par ici. Very Happy

J'attends la démonstration de la partie de jambe en l'air, avec un elfe, un nain et un barbare. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]   [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] EmptyMar 11 Aoû 2020 - 7:12

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]   [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] EmptyMar 25 Aoû 2020 - 9:31

Sondage, avec un tout petit peu de retard. Sotha Sil a mal réglé la pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]   [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] EmptySam 29 Aoû 2020 - 9:50

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]   [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: