VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]

Aller en bas 
+8
Thogil
kasskroot
Limnade
Alkalieth
GaasT
Anjali Na Enki
roudoudou33
Dredz
12 participants
AuteurMessage
Dredz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptySam 26 Sep 2020 - 14:49



1 - Quelques mots sur toi IRL ? Salut all, je m'appelle Mickaël, âgé de 26 ans et je suis sudiste Smile

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? Mon premier  MMO a été WOW pendant plusieurs années, et certains fps comme COD.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? Pour être honnête sur teso rien de particulier, j'ai eu mes époques gros tryhard en pve donc du HL sur TESO comme sur WOW, surtout que je n'ai pas pour habitude de jouer avec des FR sur TESO. J'ai plus vraiment d'objectif à part passer le temps. J'ai par habitude de jouer solo en pvp ou en petit groupe que je connais.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? J'ai simplement vu votre annonce en /z et je me suis dit pourquoi pas rejoindre au moins une guilde FR

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?  J'ai 14 perso et je les jouent tous comme il se doit Very Happy

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? Je préfère le PVP maintenant car j'ai FF de WOW à cause du tryhard PVE ^^
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ? Avancé

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? Perfomer bien sûr

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)  Je joue habituellement tous les jours

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? J'ai des compos et des golds, à voir par la suite


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion) Celui qui se bat le mieux ! Smile


12 - Nom de compte ( @UserID) : @dredz06

13 - Approbation de la charte [Lien ICI] après l'avoir lue attentivement: Lu et approuvé

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? Alik'r je ne connais que le QG duel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptySam 26 Sep 2020 - 15:48

Bonjour et bienvenue chez Vindicte cheers
Nous allons t'envoyer une invitation In Game à rejoindre la guilde dés que la phrase magique issue de la lecture de la charte aura été marquée ^^ 

N'hésite pas à la relire car elle sera indispensable à ton intégration, notamment les caractères gras.
Tu trouveras ensuite sur le mur les indications concernant le TS (obligatoire) ainsi que l’accès au forum.
Tu démarreras une période d'essai de 15 jours et il est important que tu ais le même @ sur le forum, sur le TS et sur le jeu
A toi de te faire connaitre, à participer aux aléas, à être en taverne pour être connu, apprécié et reconnu lors de ton sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptySam 26 Sep 2020 - 15:53

Invitation envoyée et direct en TS pour faire connaissance

Il ne me reste plus qu'a te souhater bonne intégration

Tu as désormais accès a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptySam 26 Sep 2020 - 16:21

Bienvenue et bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
GaasT
Bavard
Bavard
GaasT


Messages : 53
Localisation : Valhalla

LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptySam 26 Sep 2020 - 17:11

Hola ! 

Bienvenue par ici  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptySam 26 Sep 2020 - 18:17

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptySam 26 Sep 2020 - 20:00

Bonjour à toi et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptySam 26 Sep 2020 - 20:16

Bienvenue parmi nous ami sudiste
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptyDim 27 Sep 2020 - 20:19

Bienvenue Smile
Pour le pvp hésite pas à taper cité ou vv en chan guilde et des habitués te proposeront certainement de les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptyLun 28 Sep 2020 - 8:58

Bienvenue Smile

Et déjà recruté en réserviste hier en raid à HRC.
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:42

Demande à faire vDSA en chan guilde sans être sur TS, refuse de "camper sur le TS" quand des membres lui font la remarque.

La charte n'est pas à la carte, le jardin de tranquilité est à ta disposition si tu souhaites écouter ta musique. Je rappelle que nous cherchons ici à créer une communauté, pas un réservoir à PU. 
Il est tout à fait compréhensible que ce fonctionnement ne convienne pas à tout le monde, nous proposons ici une organisation, libre à vous de l'accepter ou non, mais un entre-deux ne nous convient pas.

Limnade aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dredz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptyMar 29 Sep 2020 - 13:31

Trop de cinéma et de bruit, pour au final pas grand chose ( simple demande en chan de guilde )

Prends un peu de recul avec le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptyMar 29 Sep 2020 - 13:34

Je t'invite plutôt à prendre moins de recul avec la guilde, ou c'est elle qui en prendra  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptyMar 29 Sep 2020 - 13:35

Tu as accepté la charte, donc tu dois avoir 0 surprise niveau règles. Ce n'est pas à la carte, recul ou pas.
Si ça te convient pas, on te force pas a rester et si tu t'en contrefout tu peux prendre du recul et partir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dredz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptyMar 29 Sep 2020 - 13:36

Ce sera avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptyMar 29 Sep 2020 - 13:48

sortie
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] EmptyMar 29 Sep 2020 - 16:20

Salut !
Bienvenue dans la gu... 

Ah merde, trop tard 🤔

Alkalieth, Eysile et Balthaz-Âr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]   LEAVE ---> Candidature Dredz  [11/10/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: