VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21]

Aller en bas 
+4
roudoudou33
ArchOfChaos
Eysile
Luciferya
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Vote_lcap10%[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non.
[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Vote_lcap0%[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Vote_lcap90%[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luciferya
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] EmptyDim 4 Avr 2021 - 5:28

1- Quelques mots sur toi
Bonjour a tous,je m appelle Damien originaire de l Est secteur Metz, je suis respomsable commercial dans une agence de com a Luxembourg
En teletravail pour l instant, je joue egalement au poker en ligne depuis le debut des annees 2000


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J ai beaucoup joue a Tera, Blade and Soul et Aion, je joue quasi qu a des Mmos , j en ivraiment teste beaucoup


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Je recherche le fait de pouvoir jouer en groupe, une cvertaine structure/hierarchie dans la facon de jouer et s ameliorer, le fait de pouvoir echanger
De   bons moment egalament aussi sur le vocal


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
Je cherchais une guilde PVP


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je viens de reprendre le jeu , heal dans un premier tps et tank ensuite


6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  
LE PVP surtout  , les match classes, et ;e faction vs faction

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?
J ai commence sur wow en 2006, je pense avoir une bonne xp en pvp  classe

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
DU fait du teletravail je peux avoir un tps de jeux consequent je dirais performer en ce moment

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé
En general 20j minuit la semaine et le week end aleatoirem c ets bcp plus en ce moment


10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Je pense dans un premier temps m adapter a la guilde m trouver ma place, redecouvrir le jeu HL ,ensuiteselon les besoin geeker le pvp 

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 
Le barde elfe 

12 - Nom de compte ( @UserID) :
Luciferya


Charte lu et approuvee , le pire j y ai pense tout le long pour l oublier a la fin


Dernière édition par Luciferya le Dim 4 Avr 2021 - 7:57, édité 1 fois

OursGrognon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] EmptyDim 4 Avr 2021 - 7:25

Bonjour Lucifeyra, il manque la lecture et l'approbation de la charte, une invitation te sera envoyée quand ce sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] EmptyLun 5 Avr 2021 - 7:56

Luciferya a écrit:

Charte lu et approuvee , le pire j y ai pense tout le long pour l oublier a la fin
Nous t'invitons à réellement lire la charte avant de t'inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] EmptyLun 5 Avr 2021 - 8:08

ArchOfChaos a écrit:
Luciferya a écrit:

Charte lu et approuvee , le pire j y ai pense tout le long pour l oublier a la fin
Nous t'invitons à réellement lire la charte avant de t'inviter ^^
Sinon, pour Lamuerte, c'est mort  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] EmptyLun 5 Avr 2021 - 9:17

Bienvenue Smile

Tu as maintenant accès à tout le forum. Tu y découvriras toutes le sorties organisées. N'hésite pas à t'y inscrire.
Tu as dû recevoir une invitation en jeu. Tu trouveras le serveur TS ainsi que le mot de passe sur le mur de guilde (en tapant G)
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] EmptyLun 5 Avr 2021 - 9:46

Bienvenue ! Je te conseille de prendre un pseudo et de le garder pour le jeu, le forum et le TS, si tu veux éviter les confusions au moment du sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanoire
Petit jeune
Petit jeune
Lanoire


Messages : 42
Localisation : Luxembourg

[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] EmptyMar 6 Avr 2021 - 8:35

Moien, Wéi geet et ?


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] EmptyMar 6 Avr 2021 - 10:35

Bienvenue voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] EmptyLun 19 Avr 2021 - 14:20

C'est l'heure du sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] EmptySam 24 Avr 2021 - 13:46

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature @Luciferya - Lamuerte [19/04/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature @Tel'nek [05/01/17]
» [Refusée]Candidature @luk-26 [01/12/17]
» [Refusée]Candidature @Nicox91 [18/09/16]
» [Refusee]Candidature @AlexIbanez16 [19/03/17]
» [Refusée]Candidature @roro30 [16/11/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: