VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les moutons sont dans la bergerie, je repête, les moutons sont dans la bergerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van
Bavard
Bavard
Van


Messages : 84
Localisation : Ardennes

Les moutons sont dans la bergerie, je repête, les moutons sont dans la bergerie Empty
MessageSujet: Les moutons sont dans la bergerie, je repête, les moutons sont dans la bergerie   Les moutons sont dans la bergerie, je repête, les moutons sont dans la bergerie EmptyMer 29 Déc 2021 - 6:06

Salut les vindicte!

Je passais juste pour dire que je rejouais, et que j'ai été bien dégouté de voir que vous n'étiez plus là, vous avez été dans le top 3 des communautés de ses 20 dernières années pour moi.

J'ai pleins de truc à faire (j'avais arrêté un peu avant elsweyr).

Bref, si y'a des survivants dans le coin, faites coucou. Je me rappelle plus de tout les noms (enfin à part Marie et roudoudou, inoubliable matineux Laughing )

@V-an en jeu, ou ici je passerais faire un tour de temps en temps.

Anjali Na Enki, Volktair, -Mouton-, Eysile et SpartacoFontanot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
-Mouton-
Pipelette
Pipelette
-Mouton-


Messages : 866
Localisation : Un pré en Moselle

Les moutons sont dans la bergerie, je repête, les moutons sont dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Les moutons sont dans la bergerie, je repête, les moutons sont dans la bergerie   Les moutons sont dans la bergerie, je repête, les moutons sont dans la bergerie EmptyLun 3 Jan 2022 - 11:42

Des moutons ? Hein ? Où ça ?!  confused

Eysile et Van aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenya.net
Van
Bavard
Bavard
Van


Messages : 84
Localisation : Ardennes

Les moutons sont dans la bergerie, je repête, les moutons sont dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Les moutons sont dans la bergerie, je repête, les moutons sont dans la bergerie   Les moutons sont dans la bergerie, je repête, les moutons sont dans la bergerie EmptyMer 5 Jan 2022 - 0:53

Le méchoui est en bonne voie, je répète, le méchoui est en bonne voie  Laughing

-Mouton- aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moutons sont dans la bergerie, je repête, les moutons sont dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Les moutons sont dans la bergerie, je repête, les moutons sont dans la bergerie   Les moutons sont dans la bergerie, je repête, les moutons sont dans la bergerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moutons sont dans la bergerie, je repête, les moutons sont dans la bergerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lame noir [Magie] cherche sont build
» candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue
» [Mineur - revient dans 1 an] Candidature @Groknir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Ambassade-
Sauter vers: