VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Vote_lcap70%[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Vote_lcap30%[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Imperator Tyrus
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 21
Localisation : France

[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyDim 9 Oct 2016 - 6:54

Bien le bonjour à tous, 

1 - Alors je m’appelle ImperatorTyrus, j'habite en France, j'ai 20 ans et je joue beaucoup aux jeux vidéos (sur PC), je suis étudiant.

2 - Alors non je ne connais pas HKO et Candy Crush Saga, sinon j'ai jouer à d'autres MMORPG comme SWTOR, WOW et Star Citizen.
     Sinon j'ai bien aimer LOL, les Total War.

3 - Bien j'ai commencer ESO il y quelques mois mais j'ai vite lâché, le jeux en soit est bien mais pas assez de français (aucuns croisé à vrai dire) et il ne faut jamais être seul donc je suis surtout là pour trouver des joueurs débutant ou pas pour jouer avec moi et découvrir le jeux comme il faut ^^  Sinon le RP ne me dérange pas du tout, j'apprécie (même si je suis pas très doué), j'aime le PVE (quand j'ai pas encore fait) et le PVP, ben je connais pas sur ce jeux (j'ai vu quelques vidéos sur You Tube) mais ça à l'air d'aller ^^
Surtout la bonne ambiance, c'est important pour moi.

4 - Pourquoi je vous est choisi, bah vous étiez la guilde la plus actif, la plus grosse, la mieux organisé que j'ai vu en tout cas et puis c'est FR ^^ votre description, votre présentation est pro, bonne chaîne YouTube (+1 abonné) j'aime ce coté communautaire sérieux, ça garde les membres, le secret d'une bonne guilde est l'organisation n'est ce pas ? ^^
Je vous est trouvez sur le site : JeuxOnline, je chercher une guilde FR ESO donc me voila ^^

5 - DPS distant ou Heal mais bon les classes sur ESO c'est pas facile on peut faire un peu ce qu'ont veut donc ... souvent je fais un mix entre magie et CAC . (pour aventure solo : affaiblissement distant puis fini au CAC)

6 - Heu ... franchement tout reste à découvrir, étant pas abonné sur ESO (je risque de jamais l'être), j'ai surement pas accès à tout, pour le moment d’après mon expérience d'autres jeux c'est : 1 - JCJ 2 - PVE  sinon pour le moment sur le jeux je fais que du PVE, j'essaye d'en apprendre le plus sur le jeux, je fais un peu toutes les classes et toutes les races, mode aveugle quoi ^^

7 -  J'ai une très grande expérience sur les MMO, je joue presque cas ça mais j'ai besoin de changer un peu des fois comme plus haut : SWTOR, Star Citizen et WOW font parti de mon éducation en jeux vidéos . 

8 - Plutôt Casual mais rien n'est marqué dans le marbre ^^

9 - De 4 h 00 à 20 h 00 hors jours de cours sinon 4 - 5 h en semaine mais comme je dit, j'ai de nombreux jeux et je me lasse vite d'un jeux, je peut être absent quelques semaines et revenir non stop 1 mois et vice versa ^^ ça dépend de mon humeur, je joue pour m'amusez, mais comme je dit toujours : S'amusez c'est bien, la coopération c'est mieux ! ^^

10 - Quand j'aime et que je me sens à l'aise, je participe sans relâchement, il est de ma responsabilité d'aider à ma guilde de se développer et être connu dans le monde Geek.
Des responsabilités ? Pourquoi pas, si mes compétences peuvent être utiles ^^ j'ai beaucoup d'idées (un peu folles parfois, mais la folie paye souvent, n'est ce pas ?) j'ai moi-même été chef de guilde sur SWTOR et officiers sur d'autres jeux, recrutement, RH, financements, réseaux sociaux je maîtrise tout ça mais ... je me met une propre balle dans le pied en disant ça mais l’honnêteté est une valeur fondamentale pour moi : quand j'en est marre, j'en est marre, stop for me et je vais sur un autre jeux pour une durée indéterminé, vous entendrez plus parler de moi ^^ (je préviendrais dans ce cas) 

11 -  Les 3 

12 - ImperatorTyrusFR : Impérator : titre romain, fan de cette période historique et pris dans la série Spartacus (fans de cette série) ^^
                                 Tyrus : Tyranus : Tyran (viens de titans) + plus Anus (c'est pas ce que vous pensez, c'est pour ça que j'ai Yrus à la place et Yrus viens des chevaliers d’émeraude . 

13 - https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde, bien sur que j’adhère ^^  

J’espère que ma présentation vous plaira, en attente rapide d'une réponse favorable, marre de jouer seul moi ! 

coeur1 lol! :clap bounce :zenzen Very Happy Sleep Sleep sunny Smile bounce :chat :miam merci    confused  

Je suis amoureux, mais pourquoi hein ? 
MDR, bravo c'est ridicule, bien sur hahaha, aller calme toi, avec plaisir, il est temps d'aller dormir maintenant, grand dodo, c'est le matin et il faut un grand soleil, je suis content et exité, mon chat est à coté de moi de moi et j'ai faim, miam, ma cuisinière fait bien à manger : Merci !!! 

C'est quoi ce truc ???
Revenir en haut Aller en bas
SandyKP
Pipelette
Pipelette
SandyKP


Messages : 363
Localisation : 21

[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyDim 9 Oct 2016 - 10:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyDim 9 Oct 2016 - 10:18

Bienvenue par ici, tout y est, tu vas recevoir ton invitation en jeu et commencer ta période d'essai de 15 jours.

À bientôt en Tamriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Tyrus
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 21
Localisation : France

[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyDim 9 Oct 2016 - 10:47

Salut et merci, je reçoit tout ça de quel manière ? Est ce que je pourrais avoir le MDP pour TS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:13

Soit le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Tyrus
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 21
Localisation : France

[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:22

Merci Pipelette
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:35

Bienvenue, normalement un officier te contactera in game

Sinon le mdp du TS est sur le mur de la guilde (une fois invite)
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:18

Bonjour et bienvenu par ici

Merci d'avoir pris le temps de tout bien compléter, tu va donc recevoir une invitation en jeu dans la journée ( dans tes notifications ) et le TS est sur le mur de Guilde. Tu as donc désormais aussi accès a tout le forum pour découvrir les builds, vidéos, tutoriels, déconnades et la zone évenement pour participer aux sorties.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Tyrus
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 21
Localisation : France

[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:38

Merci et merci, j'ai reçu l'invitation et j'ai accès au TS .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyLun 10 Oct 2016 - 5:19

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Tyrus
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 21
Localisation : France

[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyMar 11 Oct 2016 - 8:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyLun 24 Oct 2016 - 6:55

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Tyrus
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 21
Localisation : France

[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyMer 26 Oct 2016 - 3:50

Info : Absence depuis quelques jours suites à des soucis avec mon jeux ... il veut plus démarrer depuis la dernière mise à jour :'( donc je réinstalle tout mais ça risque de prendre un petit moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyVen 28 Oct 2016 - 7:16

Candidature acceptée et bon courage pour la réinstallation
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Tyrus
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 21
Localisation : France

[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyVen 28 Oct 2016 - 8:01

Merci et merci, bah 50 GB avec ma co de merde (2.4 MB max) ça risque de prendre un sacrée moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyVen 28 Oct 2016 - 8:53

Félicitations et bon téléchargement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Tyrus
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 21
Localisation : France

[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:13

Merci et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:01

A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Tyrus
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 21
Localisation : France

[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:54

Merci bien pipelette, ça avance doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Tyrus
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 21
Localisation : France

[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 6:47

C'est bon, enfin, le jeux est fini d'être télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]   [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: