VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
Arrow
6 participants
AuteurMessage
Arrow
Petit jeune
Petit jeune
Arrow


Messages : 29

Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] Empty
MessageSujet: Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ]   Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:35

1 - Quelques mots sur toi IRL ? Étudiants en masteur STAPS , je suis entraineur de tir à l'arc , préparateur physique et mental.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ?
Je jouais à tree of life avant de revenir sur TSO

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? pour vivre de belles aventures à vos côtés   .

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? Je suis un ancien  joueur de la guilde

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Lame noir DPS


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Je suis principalement joueur PVE mais les sorties PVP en groupe m'intéressent aussi .

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Bonne expérience de TESO qui m'a appris à raider

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Vivre l'histoire Et faire tous les donjons en veteran.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? Au alentours de 20h + - 20h semaine selon mes cours à la fac Wink

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?
Participer au raide , donjon , donner mon corps comme chaire à canon en PVP Wink

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?
Le nain !


12 - Nom de compte ( @UserID) : @WolfArchery

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lue et approuvé , il manque le commandement qu'il fallait réciter pour rentrer avant :,(
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ]   Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:41

Bon retour Wolf , tu aura ton invit ce soir , tu as accès au forum et tu trouvera le TS sur le mur de Guilde.

Il manque pas le commandement , il a été remplacé par la phrase mystère, cherches bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ]   Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:24

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ]   Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] EmptyMar 11 Oct 2016 - 1:16

Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
espry
Pipelette
Pipelette



Messages : 373

Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ]   Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:05

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ]   Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyell
Pipelette
Pipelette
Elvanthyell


Messages : 371

Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ]   Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:47

Arrow a écrit:

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?
Le nain !


Faut que tu me justifies ça toi ...  

Sinon Bienvenue ! 

PS:Ohhhhh 'tin j'ai joué à Tree Of Life aussi, malheureusement le jeu se désertait ... Et tous ces méchants russes qui venaient détruire nos constructions !  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ]   Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 5:23

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ]   Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @Skerth < retour Vindicte>
» Candidature de Merewina (@miss57) Retour Vindicte
» CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte
» [Acceptée]Candidature @yeyette515 [11/04/17]
» De retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: