VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]

Aller en bas 
+4
Anjali Na Enki
Morgul
Merewina
Ylhana
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Vote_lcap17%[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Vote_lcap0%[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Vote_lcap83%[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ylhana
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptySam 26 Nov 2016 - 22:11

1 - Quelques mots sur toi IRL ?


« IRL,...IRL , ... j'ai déjà entendu ce mot quelque part … C'est pas une petite région, mal codée, de Tamriel ? »



Plus sérieusement, j'ai 28 ou 29 ans, une mémoire de poisson rouge mort noyé dans l'eau du bain et accessoirement assez boulette pour vider l'eau du bain avec le poisson rouge.




2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



Tous les jeux où le farm peut être une partie importante du jeu. Donc H&S et MMO (WoW à l'époque avec ses routes de minerais et plantes *_* Fichu fief !)


Et aussi LoL, avec mon petit adc kamikaze ! Je joue aussi à d'autres jeux (surtout sous les conseils de cet adc corrompu)


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

De la compagnie (souvent nocturne) afin de partager des moments de rigolades et de frustrations. Un espace supplémentaire afin d'entreposer toutes les grosses ressources ... mais aussi des gros trucs à taper avec une communauté sympathique :p


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

En errant un peu sur twitch j'ai croisé @ShadowMusashi et j'ai bien aimé l'ambiance (même si j'ai vu que du pvp pour le moment) de plus une guilde qui recrute via forum j'avoue que j'adore.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Pour le moment, je débute avec un templier tank/heal, avec peut être une respé plus heal plus tard... Déjà je up et après je verrais qu'est ce qui me correspond le plus ^^

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Le PvE sans hésiter, après pour le PvP seul le sauvage me plaît mais je doute que sur ESO ce soit possible.
Et pour le RP, j'ai toujours été fascinée par les gens qui le pratiquaient donc si des petits guildeux veulent bien m'initier à cet art j'en serais ravie !

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- raids à poil ( Owiiiiie !!!!!!!!!)
- chansons avec Eliav (J'suis à moitié sourde donc même pas peur! Puis vive les chansons françaises des années 80)
- pêche au bosmer
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- cachot



7 - Ton expérience dans les MMO ?

Le seul MMO où je me suis investie à fond était WoW, où j'ai fait une extension entière dans une grosse guilde R25 PvEHL <3 et officier dans une autre.



8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )


Pour le moment je suis à la découverte du jeu, mais par la suite une fois que j'aurais trouvé ma classe et mon rôle, m'investir plus dans le PvE où là je passerais surement de casual à performer.



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


J'dirais qu'approximativement 2 à 3h par jour voir plus selon les jours et je suis plus nocturne. Quand Tamriel s'endort, je me réveille :p


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?


Soudoyer avec des compo peut me paraitre une bonne approche de participation à la vie de guilde, même si pour le moment c'est des compo bas level Mad



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)


Les nains sont une race éteinte, seuls quelques récits retracent leur histoire donc déjà nous pouvons l'éliminer de la liste. Sachant qu'un barbare a déjà perdu toutes ses dents dans les nombreuses bagarres qu'il a gagné ... Reste le barde.

Mais en entrant dans l'équation qu'un elfe barde est une race de tapette, ma réponse sera le PEIGNE que le barde tient à la main.



12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Anuyko

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

L'aérodynamique du dromadaire ne se plait guère à se genre d'activité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Merewina
Bavard
Bavard
Merewina


Messages : 185
Localisation : Moselle (Metz)

[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptySam 26 Nov 2016 - 22:51

Very Happy BIENVENUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptySam 26 Nov 2016 - 23:53

Holà  bienvenue parmis nous, une invitation va t'être envoyée. Tu commences donc ta période d'essai de 15 jours. L'adresse du TS se trouve sur le mur de guilde.

Bonne intégration et à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ylhana
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptyDim 27 Nov 2016 - 0:55

Merci de l’accueil :p
Oups viens de me rendre compte que j'ai inversé les lettres de mon ID c'est @Anyuko.

Pas encore dans la guilde que j'déjà j'fais ma boulette :p
Pas de ma faute si mon clavier est dyslexique :'( *mauvaise foi*
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptyDim 27 Nov 2016 - 6:54

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptyDim 27 Nov 2016 - 9:50

Bonjour et bienvenue ,
Je vois que Maître Shadow envoie aussi des flèches via twitch même quand la GM n'a plus d'ordi pour faire de même ... Quel homme !
Bon en tout cas , même si je ne peux pas jouer , je vais te donner accès a tout le forum et pour le reste mes offs s'occupent de tout donc a bientôt Ingame .
Revenir en haut Aller en bas
Couzin
Pipelette
Pipelette



Messages : 344
Localisation : Regarde ta map

[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptyDim 27 Nov 2016 - 10:51

Bienvenue !

Candidature sympathique on se retrouve dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmusashi
Pipelette
Pipelette
Shadowmusashi


Messages : 1213
Localisation : Taboulistan

[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:38

Et coucou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:43

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ylhana
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:59

Ylhana a écrit:
Merci de l’accueil :p
Oups viens de me rendre compte que j'ai inversé les lettres de mon ID c'est @Anyuko.

Pas encore dans la guilde que j'déjà j'fais ma boulette :p
Pas de ma faute si mon clavier est dyslexique :'( *mauvaise foi*

Je crois que mon petit message est passé inaperçu à force de politesse ^^
Et encore merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:20

Tu as pas encore eu l'invit. ?
Bon j'ai plus d'ordi pour l'instant donc passe sur TS ou whispe en jeu un des officiers Wink ( @ Carl16 , @ Matdys, @ Kasskroot , @ Deadsmoothie par ex .... )
Revenir en haut Aller en bas
dolmor
Bavard
Bavard
dolmor


Messages : 177
Localisation : France,Bourgogne,Nievre,cosne sur loire

[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:30

Tu as reçu normalement, regarde et dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:38

Invit' aussi envoyée à @Anyuko


Bienvenu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ykarius
Bavard
Bavard
Ykarius


Messages : 81
Localisation : Dijon

[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptyMer 30 Nov 2016 - 13:54

Bienvenue à toi et bien vu pour le peigne de l'Elfe!! A moins que le premier à perde ces dents soit la fourchette que le barbare aura plantée et brisée dans le crâne du barde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptyMar 13 Déc 2016 - 7:34

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptySam 17 Déc 2016 - 11:11

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] EmptyDim 18 Déc 2016 - 10:39

pas de co depuis 18 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]   [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée]canditature @Falkort [06/12/16]
» [Refusée]canditature mikexxl [30/10/18]
» [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16]
» [Refusée] Canditature Nelfak [21/10/2020]
» [Refusée] Canditature de Deathscourer (16/02/2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: