VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Vote_lcap25%[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Vote_lcap0%[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Vote_lcap75%[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Juyto
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1
Localisation : Picardie

[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Empty
MessageSujet: [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16]   [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] EmptyDim 9 Oct 2016 - 0:27

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Thomas 23 ans, étudiant infirmier et je réside dans l’Oise

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Alors je suis un joueur depuis que je suis gamin, mais j'aime principalement les FPS (j'attend BF1 avec impatience), après j'aime beaucoup les jeux types survie (7 Days to die, empyrion) et les jeux sans prise de tête comme rocket league, rocksmith 2014 et même clash of clan
Le reste de mon catalogue est moins important ^^

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Je recherche avant tout de la coopération, de l'entraide pour ne plus jouer seul, même si je cache pas, que parfois j'aime simplement me balader et récolter des ressources sans prise de tête

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Honnetement j'ai choisis la guilde car j'ai vu le message dans le tchat de TESO ^^ après j'ai harcelé de question celui que j'ai déjà oublié le pseudo, ce qui m'as convaincue à faire le test des 15jours 
 
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

J'ai plusieurs perso, mais les deux que j'utilise le plus c'est lame noire et un mage

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Je préfère le PVE, je suis nul en pvp, et surtout je préfère me balader sur la map de cyrodiil plutôt que de me battre, en souvenir d'Oblivion

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- chansons avec Eliav
- pêche au bosmer
- raids à poil
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)


7 - Ton expérience dans les MMO ?

Grand fantasia il y a longtemps, mais sinon juste TESO

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je suis plus un joueur casual sur TESO car j'aime jouer à d'autre jeux, ce que j'aime dans TESO c'est plus me balader, récolter des ressources, faire de l'artisanat et quelque quêtes aussi pour monter de lvl

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Mon temps de jeu est variable mais c'est plus du 1-2 heures dans la journée, et j'ai pas d’horaires habituel car tout dépend de mes cours et de mes jours de stages


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?
Je pense y participer en aidant les autres membres, pour des quêtes ou même pour des ressources si j'ai ce qu'il faut
Et je ne pense pas prendre des responsabilités comme je suis plus un joueur casual


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Aucun car les trois vont être trop saouls pour se toucher le visage

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Juyto

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

 "Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath" 



Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
SandyKP
Pipelette
Pipelette
SandyKP


Messages : 363
Localisation : 21

[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16]   [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] EmptyDim 9 Oct 2016 - 0:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16]   [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16]   [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] EmptyDim 9 Oct 2016 - 3:17

Bienvenue par ici. Tu recevras ton invitation en guilde sous peu et commences donc ta période d'essai de 15 jours. À bientôt en Tamriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16]   [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:14

Bienvenu par ici

Tu viendra m'expliquer c'est quoi Empyrion ? je suis toujours a la recherche du jeu de survie tranquille mais réaliste ....( et sans hordes de zombies délirants si possible)

Bon sinon tout y est, et tu pourra continuer a récolter des ressources tant que tu veux sous notre tag mais méfie toi de KassKroot il récupére toutes les Nirncrux :p

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16]   [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] EmptyLun 10 Oct 2016 - 5:23

Coucou Thomas ça fait plaisir de voir une collègue picard  Very Happy  Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16]   [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] EmptyLun 24 Oct 2016 - 6:55

Sondage 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16]   [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] EmptyVen 28 Oct 2016 - 7:19

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16]   [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée]canditature @Falkort [06/12/16]
» [Refusée]Canditature @Anuyko [13/12/16]
» [Refusée]canditature mikexxl [30/10/18]
» [Refusée] Canditature Nelfak [21/10/2020]
» [Refusée] Canditature de Deathscourer (16/02/2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: