VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Vote_lcap33%[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Vote_lcap11%[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Vote_lcap56%[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
heartzquake
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16]   [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] EmptyDim 4 Déc 2016 - 16:43

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je suis étudiant en ecole de commerce, je suis plus petit qu'un géant mais plus grand qu'un nain


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Malheureusement aucune passion pour candy crush.... Cependant, Zelda, Warframe et Dark Souls (1 2 et 3) sont les jeux sur lesquels j'ai passé 90% de mes heures de jeu.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


PLUS d'or, PLUS de loot, PLUS de teamwork, PLUS de sang ennemi sur mon armure


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Grace au recrutement de Anjali Na-Enki. Je n'ai pas de raison particulière d'avoir choisi cette guilde car je ne connais quasi-rien au jeu pour le moment, j'ai flingué TES 4 et 5 mais je ne suis pas encore familier avec le systeme MMO de la franchise



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


LEEEEEEROOOOOYYYY JEEEENKINNNNNS :grrr :grrr :grrr :grrr :grrr



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav



Le RP peut etre intéressant a moyen/haut niveau, pour l'instant je prefere le PVE, mais avec un equipement correct, casser des culs en PvP me démenge


pour le classement :


    1 - Raids à poil

    2 - Raids a poil

    3 - Raids a poil

    4 - Raids a poil

    5 - Raids a poil


7 - Ton expérience dans les MMO ?



Pas grand chose, niveau 10 dans WOW, et sinon pas mal de temps passé sur Silkroad (peu connu)... Warframe ca compte ? je pense pas...



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Performer c'est le mec qui tryhard des donjons niveau 9999999 ? je suis pire que chaud



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Beaucoup ? c'est entre le moment ou je finis les cours et le moment ou je vais me coucher



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?



Je compte bien participer comme je peux aux évenements de guilde, quels qu'ils soient, je suis pret à aider les plus faibles meme si pour l'instant c'est moi le nouveau, et faire partie des personnes à responsabilités m'intéressent au long terme.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Un barbare n'a deja plus de dents. la bouche du nain est hors de portée du poing du barbare, qui est trop bete pour frapper avec son pied, et dans tout les cas, un nain qui croise une elfe lui fera forcement avaler ses dents. RIP l'elfe.


12 - Nom de compte ( @UserID) :


Heartzquake



13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


j'accepte les termes de la charte ainsi que des règles de vie et tout et tout Smile



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Mauvais sport... trop d'avantages pour les télékinesistes


[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Empty [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16]   [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:24

Bonjour et bienvenu

Invit envoyée en jeu, tu va recevoir un lien a consulter en mail, le TS est sur le mur de Guilde et tu as accès a tout le forum

Tu es en période d'essai pour 15 jours désormais, fait ta propagande sur le vocal !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16]   [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:30

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16]   [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:36

Holà bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16]   [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] EmptyMar 6 Déc 2016 - 3:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolmor
Bavard
Bavard
dolmor


Messages : 177
Localisation : France,Bourgogne,Nievre,cosne sur loire

[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16]   [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:49

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16]   [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] EmptyMar 20 Déc 2016 - 8:51

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal365
Pipelette
Pipelette



Messages : 983
Localisation : Devant son ordi

[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16]   [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:14

Je te mets "oui" car on s'est croisés hier en cité et que tu posais pas mal de questions sur le chan guilde mais ta présence sur TS est inexistante. T'es-tu connecté une fois sur le TS ? (tu as peut-être un pseudo différent dessus mais dans ce cas je peux pas deviner). Donc, si je ne vois pas d'efforts là-dessus et qu'il y a un second sondage ça se transformera en "c'est qui?" ou même "non".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16]   [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] EmptySam 24 Déc 2016 - 9:30

Insuffisant, je te laisse les fêtes pour ta propagande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16]   [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] EmptyLun 9 Jan 2017 - 7:16

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16]   [Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature Heartzquake 2nd tour [09/01/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Refusée]Candidature @Germignon 2nd tour [20/12/16]
» [Refusée]Candidature @MonsieurLapin 2nd tour [19/03/17]
» [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17]
» [Refusée]Candidature @Pandawap 2nd tour [30/10/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: