VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]

Aller en bas 
+6
SandyKP
kasskroot
Praseodyme
Anjali Na Enki
erynys
Boraklok
10 participants

Intégration dans la communauté
Oui
[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Boraklok
Petit jeune
Petit jeune
Boraklok


Messages : 26
Localisation : lyon

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptySam 21 Mai 2016 - 22:21

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 
Je m'appelle christopher , j'ai 22 ans et habite en région lyonnaise PS : Aller L'OL Very Happy

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 

Star wars the old republic que j'ai retourné dans tous les sens vue que j'y ai passé 3 ans , j'y faisais du PVP , du PVE HM et du RP ( je suis pas un joueur chiant j'aime tous type de jeux sauf quand trop répétitif #Thedivision ) sinon je suis un grand joueur de RPG , dragon age , Skyrim , mass effect , fallout et the witcher sont passé entre mes mains.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

Le jeu en équipe et faire des donjons ou pvp en vocale , c'est beaucoup plus sympas qu'avec des PU
Et que pour avoir une bonne progression dans un MMO l'étape guilde est obligatoire ^^
Et le RP c'est plus sympa en guilde qu'avec son reflet dans l'eau Razz



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Car je cherchais une guilde francophone sur le forum TESO de jeuxvideo.com , et un modo m'a orienté vers votre guilde ou je pourrais trouver des freres d'armes. ( j'espere aussi trouver des freres orc lol! )
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
( étant encore en phase de pex : lvl 33 je n'ai pas encore tous découvert )

-Faire du RP car je suis un rolliste dans l’âme x)
-Le PVP de TESO que j'ai énormément apprécié qui change du PVP de SWTOR trop lassant.
-Le PVE car j'aime bien les contenus HL mais sans etre un hardcore gamer , en gros try 10 fois sur un boss j'ai horreur de ça , il me faut de la difficulté mais pas trop lol


7 - Ton expérience dans les MMO ?
Comme précisé plus haut , je suis un ancien joueur de swtor , j'y ai fait du pvp classé , du pve HM voir cauchemar quelques fois. Et également du RP.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"?

J'aime pas le terme de casual .. je suis quelqu'un qui touche a tous les jeux je ne cherche pas a exceller dans un jeu mais plutot a avoir un niveau respectable sur l'ensemble des jeux auquel je joue.



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?

Je suis beaucoup connecté l'apres midi , le soir moins souvent , mais surtout les week end de dispo.


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?
En y apportant mes blagues pourris et mes jeux de mots que je vais souvent chercher très loin ..
En pouvant apporter mon expérience et mon skill geek  en PVE/PVP mais aussi mes idées concernant le RP.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
L'elfe , parce que les elfes se sont fait victimisé par les nordiques. Et un nain pas possible si l'on parle des dwemers qui ceux ci ont disparut depuis belle lurette.

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Killim69

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.


Mouai bof , je préfèrerais être avec les cousins de Malacath Razz 


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Bof , je préfère les lancer sur les bardes qui chantent mal.


Je reste disponible IG pour toute autre informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
erynys
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 45

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptySam 21 Mai 2016 - 22:25

Bienvenue, ami lyonnais!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptySam 21 Mai 2016 - 23:23

Bonjour et bienvenu par ici

Invit envoyé en Tamriel, tu es désormais en période d'essai pour 15 jours avant que les membres votent pour ton admission définitive.
Tu as aussi accès a tout le forum et tu trouvera le TS sur le mur de Guilde

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptySam 21 Mai 2016 - 23:49

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptyDim 22 Mai 2016 - 0:27

Bienvenue chez les fous Vindicte !

Une petite question pour éclairer ta candidature (juste par curiosité personnelle) : lorsque tu jouais à SWTOR, sur quel serveur et dans quelle guilde ?

...
Bon, ok, je pose maintenant la vraie question (que vous attendez tous) :
- soutiens-tu la levée de bouclier orchestrée par les loup-garous femelles pour protester contre la hausse des prix pratiquée par les esthéticiennes de Daguefilante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptyDim 22 Mai 2016 - 3:02

hello,

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:27

Soit le bienvenue killim
Revenir en haut Aller en bas
SandyKP
Pipelette
Pipelette
SandyKP


Messages : 363
Localisation : 21

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boraklok
Petit jeune
Petit jeune
Boraklok


Messages : 26
Localisation : lyon

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:51

Praseodyme , pour te répondre je jouais sur battle méditation (serveur RP/PVE)

Dans la guilde Dolce Vita guilde mixte ou j'étais officier RP.

On faisait des raids HM on a clean l'ensemble des instances sauf 3 pour ma part et du pvp classé lors de la saison 5.

Oui je soutiens les loups garous femelle mais il faut qu'elles fassent attention car les esteticiennes de daguefilante peuvent avoir recours au 49.3 pour forcer la hausse du prix.

Et merci à vous tous pour vos messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Viriato
Bavard
Bavard



Messages : 52

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boraklok
Petit jeune
Petit jeune
Boraklok


Messages : 26
Localisation : lyon

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:27

Ha j'allais oublier ...

Concernant le RP , je joue un orc exilé de sa tribu car bête et indisciplinés.

Sa tribu est établi en orsinium ,

Bête et indisciplinés oui mais pourquoi ?

Car Boraklok gro-karratch à des problèmes de compréhension et de personnalité.

Boraklok parle de lui a la 3eme personne et ne sait pas faire une phrase construite. Grosso modo il parle en disant : Boraklok aimer guerre. Boraklok manger beaucoup , manger bon pour muscle.

Et ceci n'est qu'un exemple.

Il est partisans de malacath et ne vit que pour faire la guerre.

Il s'est donc trouvé un job en temps que mercenaire. Mais Boraklok peut être un très bon garde du corps.
Il est peut être débile , mais un seul de ses coups de tête à des chances de tuer un homme.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:38

Anjali regarda cet Orc qu'on lui avait présenté des pieds a la tête....
Crasseux mais semble t il costaud, ces talents de mercenaires étaient arrivés a ses oreilles.
Elle comptait sur les autres Orcs de la confrérie pour le former a l'art de la guerre que son sang Rougegarde poussait a partager avec ses camarades.
Les adeptes de Malacath avaient depuis longtemps gagné ses faveurs , leur loyauté et leur honneur sous leur dessous bourrus ne la surprenait plus.
Elle conduisit son hôte parmi ses camarades et lui proposa sa spécialité un breuvage savoureux a base d'Entoloma Bleue, l'aspect était peu engageant mais ses vertus inombrables, les Yokudéens , fiers alchimistes le savaient bien.


Sur ce elle parti déguster son repas
Revenir en haut Aller en bas
HokutonoDub
Pipelette
Pipelette
HokutonoDub


Messages : 566
Localisation : Nord

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:44

Bienvenue (chez les fous). Content
Revenir en haut Aller en bas
Emospaces
Bavard
Bavard
Emospaces


Messages : 92

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:19

Ahahahaa !!! Bienvenue Boraklok !!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal365
Pipelette
Pipelette



Messages : 983
Localisation : Devant son ordi

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:01

Boraklok a écrit:
[...] je joue un orc exilé de sa tribu car bête et indiscipliné.[...]

Je l'aime déjà ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptySam 4 Juin 2016 - 0:22

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptyMer 8 Juin 2016 - 7:10

Un sans faute candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:27

MAZELTOV Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boraklok
Petit jeune
Petit jeune
Boraklok


Messages : 26
Localisation : lyon

[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:53

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]   [Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Boraklok [04/06/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @Rom's [18/07/17]
» [Acceptée]Candidature @Shreddersplinter [10/02/18]
» [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]
» [Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17]
» [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: