VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]

Aller en bas 
+5
kasskroot
Alkalieth
Anjali Na Enki
Volktair
BANANA_Spiderman
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Vote_lcap89%[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non.
[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Vote_lcap11%[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
BANANA_Spiderman
Petit jeune
Petit jeune
BANANA_Spiderman


Messages : 9
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]   [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:41

Bonjour , 


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète):

 je m'appel Thierrry ,
 j'ai 46 ans je suis marié et nous avons eu 4 enfants ,
 je suis chauffeur livreur , je travaille de 3h30 du matin à 11h30 minimum, il m'arrive de travailler le week-end aussi.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée):

je jouais principalement à des jeux solo genre assassin's creed et simulation de voiture, camion et j'ai joué également à Destiny 2 et je suis venu sur TESO car l'univers me plaisait bien et je m'y amuse beaucoup.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Ce que je recherches dans une guilde en général c'est de trouver de nouvelles personnes avec qui jouer de temps en temps afin de proposer mon aide quand cela est possible et d'en recevoir bien évidement Wink 



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
je choisi votre guilde car je l'ai connue via le stream de Kasskroot et d'autres par la suite et je la trouve très conviviale.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
alors dans le jeu je suis Rougegarde gardien je joue vigueur dps arc et deux armes. 



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
je suis principalement joueur PVE, le PVP je m'y mettrais certainement avec les joueurs de la guilde et le RP c'est pas ma tasse de thé du tout.
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

raid à poil - pêches au bosmer - JcJ esclave - JcJ dominatrice - cachot - chansons avec Eliav en dernier car je sais pas chanter 

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Débutant mais ne demande qu'à apprendre 

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
les activités que je veux faire seront diverses et variées selon les besoins et les jours ( si il y a du monde, si je suis plus d'humeur à faire les quêtes histoire etc...)  et je suis un jouer Casual 



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
je n'ai aucune idée de mon temps de jeu et j'y joue aussi souvent que possible mais il arrive que je n'y joue que 2 ou 3h sur une semaine tout dépends de mes activités de famille 

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )
apporter mon aide dans toutes les activités proposées dès que mon temps me le permettra 



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

le tavernier 

12 - Nom de compte ( @UserID) : @BANANA_Spiderman 

13 - Approbation de la charte [Lien ICI] après l'avoir lue attentivement : 
"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"





Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? Réponse : mais pk des dromadaires ils ont rien demandé et B.B. doit être de mauvaise humeur en plus. 
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]   [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:48

Mais comment ca va banana ?! Ca fait plaisir de te voir !

Bonne chance pour ta candidature Wink

BANANA_Spiderman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]   [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:51

Bonjour et bienvenu

Tu recevra ton invitation cet aprem et tu aura accès a tout le forum, quand au TS il est sur le mur de Guilde

Fais toi connaitre pendant ta période d'essai et a bientôt

BANANA_Spiderman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]   [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:57

Bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plairas bien ! x)

BANANA_Spiderman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
BANANA_Spiderman
Petit jeune
Petit jeune
BANANA_Spiderman


Messages : 9
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]   [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] EmptySam 29 Aoû 2020 - 13:59

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]   [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] EmptySam 29 Aoû 2020 - 14:20

Bienvenue parmi nous
je t’envoie l'invitation de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]   [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:47

Bienvenue et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]   [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] EmptySam 29 Aoû 2020 - 20:44

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Balthaz-Âr
Pipelette
Pipelette
Balthaz-Âr


Messages : 309
Localisation : Corse

[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]   [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] EmptyDim 30 Aoû 2020 - 7:21

Bienvenue chez Vindicte, Banana !!!
Revenir en haut Aller en bas
BANANA_Spiderman
Petit jeune
Petit jeune
BANANA_Spiderman


Messages : 9
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]   [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] EmptyDim 30 Aoû 2020 - 7:52

Un grand merci à toutes et tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Aeb91
Petit jeune
Petit jeune
Aeb91


Messages : 32
Localisation : 45

[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]   [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] EmptyDim 30 Aoû 2020 - 10:48

Bienvenue Banana!
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]   [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:18

Sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]   [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] EmptySam 26 Sep 2020 - 8:14

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]   [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature @Hy'Ko [29/08/20]
» [Acceptée] Re-Candidature @Mor-al [13/11/20]
» [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]
» [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]
» [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: