VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
Astarothes
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Vote_lcap56%[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Vote_lcap11%[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
C'est qui ?
[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Vote_lcap33%[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Astarothes
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16]   [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] EmptyVen 27 Mai 2016 - 13:34

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle tommy 24 ans fan de jeux vidéo (un peut trop d’ailleurs)

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


La série des soul calibur ma particulièrement plus, tera, l4d2, La série des resident evil et bien d'autre

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

je recherche l'entre aide, la complicité et le pve hl

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai entendue parler de vous par des message ingame et votre annonce ma beaucoup plus 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Actuellement je joue sorcier, mais je monte en parallèle un templier avec un amis( les autre classe ne m’intéresse pas pour le moment  

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


Je préféré très largement le PVE mais si il y a de bonne récompense en PVP je suis prés a en faire

7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai jouer a wow au moment de l'extension WALK pendant 1 ans, j'ai jouer a tera pendant plus de 2 ans et je le relance au moment des nouvelle mise a jour pour voir les nouveauté et 1 ans de perfect world je croie que c'est tout

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je pense pas être un casual en terme de jeux j'arrive a m'adapter mais je ne suis pas un performer (pour l'instant sur teso je suis un noob)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

En ce moment je peut jouer quasiment tout le temps, sauf quand j'ai des mission intérim

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

A partir du moment ou je connaîtrait mieux le jeux je pourrait peut être aider les nouveaux ou les débutant si on me le demande j'adore aider les gens qui débute (c’était mon rôle en tant que chef de guilde sur tera).
sinon le craft est une de mais grande passion je monte toujours mais métier sur tout les mmo si sa peut aider.
Prendre des responsabilité pourquoi pas si on me le demande. 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Je souhaiterai que se soit le barde elfe 


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Astarothes

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et approuvé 
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16]   [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] EmptyVen 27 Mai 2016 - 13:43

Bonjour et bienvenu par ici

Merci pour cette compléte candidature, je te donne accès a tout le forum et tu va recevoir ton invitation en jeu;
Revenir en haut Aller en bas
Astarothes
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16]   [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] EmptyVen 27 Mai 2016 - 13:48

merci, a bientôt en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16]   [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:11

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16]   [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:17

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16]   [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] EmptySam 28 Mai 2016 - 9:09

Bienvenue chez les fous chez Vindicte !

Une dernière question pour parfaire ta candidature :
- Pourquoi les bosmers sont-ils si petits ?
Revenir en haut Aller en bas
SandyKP
Pipelette
Pipelette
SandyKP


Messages : 363
Localisation : 21

[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16]   [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] EmptySam 28 Mai 2016 - 13:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16]   [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] EmptySam 11 Juin 2016 - 20:45

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16]   [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] EmptySam 11 Juin 2016 - 20:47

Attention, Astarothes, si tu ne réponds pas à ma question précédente, je risque de voter "C'est qui" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16]   [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] EmptyMer 15 Juin 2016 - 7:05

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Arkasse
Petit jeune
Petit jeune
Arkasse


Messages : 17
Localisation : Bretagne

[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16]   [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:01

GG asta
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16]   [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:51

MAZELTOV Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16]   [acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature @Astarothes [11/06/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]
» [Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17]
» [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]
» [Acceptée]Candidature @Yo-Kad [17/04/18]
» [Acceptée] Candidature @Hy'Ko [29/08/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: