VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Vote_lcap0%Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Vote_lcap0%Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Vote_lcap100%Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ghostnote
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon   Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon EmptySam 1 Avr 2017 - 23:51

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Salut, je suis Nico, j'ai 31 ans et j'habite aux pays des montres, du chocolat et du fromage. Je suis développeur principalement pour des sites web et je fais aussi un peu de développement de logiciels pour le plaisir quand j'ai vraiment vraiment rien d'autre à faire, que TESO, GTAV sont offline et que Skyrim bug (oui ça m'arrive de temps en temps) parce que j'ai toujours pas réglé les problèmes entre mes 40000 mods et l'ultime ENB mod de la mort qui tue que j'ai installé pour la 30ème fois parce que "mince quand même la profondeur de champ et les effets lumineux à 4 milliards de lumens ils sont pas encore assez réalistes"; je pourrais faire une phrase encore plus longue avec l'aide de pleins de points-virgules, mais dans la mesure où je dois essayer de me présenter de manière normale pour donner envie de voter oui à ma candidature, je pense qu'il serait judicieux de terminer ici, cette phrase, avec un point qui le sépare de la suivante sinon on comprends pas qu'est-ce qu'il dit celui là avec tous ces mots mis de bouts en bouts, non mais c'est vrai défois quoi faut être un peu sérieux défois quand même.

Sinon en dehors de ma vie de nerd, je fais aussi de la musique avec quelques groupes qui se composent de vraies personnes IRL (oui oui c'est vrai). Ca me prends pas mal de temps, mais j'arrive à venir sur TESO quelques fois par semaines, parfois moins, parfois presque tous les jours/soirs selon les périodes.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


J'ai été un joueur invétéré de WOW que j'avais acheté le premier jour de sa sortie à l'ouverture des magasins. S'en est suivies des mois/années de geekage intensif avec mes amis de l'époque. Nous avions fait une guilde qui s'appellait "Votez Caribou". Pourquoi votez caribou ? Ben personne ne le sait, mais la légende veut que ce eusse été la communauté des caribous interstellaires qui auraient piratés mon cerveau afin de faire passer des messages subliminaux en vue d'initier le plan de prise de contrôle de la planète avant que les chats et les cochons d'indes ne le fassent.

Je joue aussi beaucoup à GTAV (en particulier les courses) et mes jeux préférés à l'heure actuelle sont Life is strange, Skyrim, Ethan Carter, Firewatch, Kerbal SP, Cities skylines, Overwatch, Anno, LIF Forest Village.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Des gens qui jouent aux mêmes jeux que moi et qui aiment faire des stratégies pour aller dégommer d'autres joueurs qui jouent aussi aux même jeux mais qui sont des méchants parce que nous on est des gentils.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Je suis tombé entre autres sur un vieux post sur JVC qui parlait de votre guilde. Je cherche une guilde qui veut à la fois faire du PVE et du PVP et j'ai trouvé que la votre correspondait bien à ce que je cherches.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Je viens tout juste de commencer le jeu, j'ai une Bretonne templière de niveau 33 orientée Heal.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :



- JcJ (dominatrice)
- cachot

- JcJ (esclave)

- chansons avec Eliav (mais il me faut de la bière avant de chanter)
- raids à poil (et passer devant les petits orphelins en faisant une danse khajiit)

- pêche au bosmer


7 - Ton expérience dans les MMO ?


Beaucoup dans WOW, principalement en druide. J'ai joué un peu à EVE Online aussi. Pour ce qui est de TESO, je suis encore un vilain newbie mais je me soigne.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Entre les 2, peut être un petit peu plus casual parce que je n'ai pas toujours la possibilité de me connecter et  même si j'aime bien les défis et jouer tactique en PVP.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Ca peut vrarier beaucoup entre 0 par semaine dans les périodes les plus chargées à tous les jours quand j'ai du temps. Je suis en général présent le soir.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

J'essaie de monter le plus possible la couture et le travail du bois si quelqu'un en a besoin. Et sinon ben si vous avez besoin d'un heal en donjon ou en cyrodil je suis là!

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Le nain me semble en bonne voie étant donné le nombre de choppes de cidre à 80° qu'il aura descendu avant de sortir de chez lui pour enfin se donner le courage de pécho cette coincée de barde elfe.


12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Ghostnote (Et non je ne crois pas aux fantômes!! Ils existent pas de toute façon, même que c'est Claude François et Geronimo qui me l'ont dit hier soir dans ma cave construite sur un ancien cimetière indien.)

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

:kowtow :kowtow :kowtow https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde
Lu et approuvé
Wink


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Non aux dromadaires sportifs privigéliés ! Gloire aux chameaux!
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon   Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon   Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:18

Je vote pour les effets lumineux a 4 milliards de lumen......même si je vois pas trop a quoi ça peut ressembler réellement.....

En tout cas tout y est donc invit en jeu, accès forum, TS sur mur de Guilde ,et tu peut commencer ta période d'essai de 15 jours.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon   Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:22

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon   Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon EmptyLun 3 Avr 2017 - 15:17

Candidatures très intéressante, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon   Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:27

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnote
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon   Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon EmptyLun 17 Avr 2017 - 15:50

Salut à tous,

J'ai eu pas mal d'imprévus la semaine dernière et je n'ai pas eu le temps de me connecter.

Je n'ai pas particulièrement envie de me tapper un vote de "non, c'est qui?". Donc on va laisser tomber ma candidature.

Merci malgré tout pour l'accueil et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon   Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon EmptyJeu 20 Avr 2017 - 6:20

Abandon 20/O4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon   Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ju'naï [01/05/17] Abandon
» candidature @bartaba3988 [23/06/17] Abandon 11/06
» [ABANDON]Candidature @Myvrina [05/11/17]
» Candidature Laorkann [08/11/17]Abandon
» Candidature @seb47XD [05/02/18]Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: