VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL

Aller en bas 
3 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Vote_lcap17%[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Vote_lcap83%[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tyler78
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL   [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:50

Bonjour a tous,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 24 ans et je suis de retour sur TESO après 2 longues années d'absences Smile

J'ai commencer le jeu sur Xbox, mais étant a l’époque plus axé sur des FPS je me suis détourné un peu a contre cœur de TESO, mais me revoilà pour de nouvelles aventures plus motivé que jamais surtout avec la sortie de Morrowind Smile !

Comment j'ai connu la guilde, très simple, un message en /zone et cela m'a tout de suite intéressé Smile 
Je suis la pour m'amuser et rencontrer des gens sympa !

Dans TESO je joue un sorcier breton.

Dans le jeu, je suis un fan absolu du PVP qui est tout simplement génial selon moi, mais j'aime aussi le PVE n'ayant pas découvert tout le contenu a l’époque j’espère pour y arriver cette fois !

Je n'ai que très peu d’expérience dans les MMO (petit passage sur WOW/GW2/SWTOR) mais je n'ai jamais accroché, a part TESO Smile

Je joue habituellement environs 3 fois par semaine (parfois 4 fois) (2 fois en semaine et souvent le week-end)

Je me considére a l'heure actuel comme casu je pense, j'ai fait énormément de compétition sur console sur des FPS et maintenant ma vie familiale ne me permet plus de jouer autant qu'avant (papa oblige) mais j'aime avoir du challenge et m'amuse dans la difficulté !! 

Je m'investirai dans la guilde comme je le peux, en faisant mon maximum avec les moyens qui sont les miens Smile

Pour répondre a la question sur la taverne, le nain sans aucun doute !!!

mon @ : est @tyleriswalshy   et mon nom en jeu est : Tyyleas

J'accepte les conditions de la charte (je sais pas si faut le marquer comme ça mais bon Smile )


A très bientôt en jeu j’espère !!

Tyyleas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL   [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:58

Soit le bienvenu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL   [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:13

Bonjour et bienvenu par ici

Le TS est sur le mur de Guilde que tu pourra consulter tout bientôt des que tu aura ton invit.
Tu débute ensuite ta période d'essai de 15 jours avant le vote final d'admission
Tu as bien sur accès désormais a tout le forum, parcours le a ta guise et regarde les sorties qui t'interresse en zone Evenement.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL   [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:07

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL   [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL EmptyMer 12 Avr 2017 - 3:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler78
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL   [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:03

Merci pour votre accueil Smile
je vais essayer de passer sur le TS ce week end pour saluer tout le monde de vive voix !
J'ai vu beaucoup de message pour pvp hier j'aurai voulu vous rejoindre mais étant level 38 c'est un peu délicat lol, j’attends le level 50 avec impatience pour groupe et casser du rouge et du jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL   [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:39

Boah level 38 .....

Tu fais la chèvre et ça sera bon....

Puis comme je dis toujours un level 38 fait autant de dégats qu'un CP 600 avec son trébuchet hein^^
C'est juste le ganker qui va te one shot mais on lui fera la peau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL   [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:37

Le pVVp, c'est la vie cheers

D'ailleurs, on ne meurt pas en Cyrodiil, on se libère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL   [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL EmptyMer 26 Avr 2017 - 8:39

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Tyler78
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL   [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:01

salut a tous, 

j'ai pas mal de choses a gerer dans ma vie perso en ce moment.

Je serai peu ou pas connecté dans les prochains jours.

bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL   [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL EmptyDim 30 Avr 2017 - 7:45

Candidature refusée. Étant donnée que tu as signalé tes soucis. Post un message ici pour réouvrir une nouvelle période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL   [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande
» Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande
» [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande
» Candidature @Elarnil [12/07/17] En pause, a réouvrir a sa demande
» Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: