VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17]

Aller en bas 
3 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Zygo
Petit jeune
Petit jeune
Zygo


Messages : 28

[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17]   [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:49

Bonjour Vindicte
Je viens de reprendre TESO après 17 mois d'arrêt. Et après 17 mois d'aventures vidéoludiques pas toujours très folichonnes, force est de constaté que ce jeu est bel et bien BON. A tel point que je n'arrive même plus à me souvenir de la raison qui m'avait fait arrêter...
Entretemps, mon ancienne guilde avec qui je PVP est partie se faire pendre ailleurs, mes amis avec qui je PVE sont perdus quelque part dans le Cosmogol.
J'ai lu un post sur le forum officiel ou un de vos membres parlait de sa guilde. Sa prose a éveillé ma curiosité et je suis allé voir votre présentation de guilde sur JOL. Tout ce que j'y ai lu m'a bien plu et du coup, je postule Cool

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je vends des instruments de musique, au soleil de Provence.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Les jeux sur lesquels j'ai bien soudé :
Neverwinter Night
Guild Wars
D&D online
Guild Wars 2
The Secret World
Borderlands 2
War Thunder
J'aime les jeux multijoueurs, j'apprécie autant le PVE (exploration / Instances) que le PVP. J'aime les jeux on on peut "builder" son personnage sans devoir suivre des classes ou des limitations trop contraignantes. TESO est plutôt pas mal à ce niveau...
J'ai aussi testé : AOC, Neverwinter, Star trek Online, SWTOR, Wildstar et j'en oublie. Pas accroché.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Je cherche juste à partager des moments sympas avec des gens sympas. Et plus si affinité^^
J'apprécie les sorties de guilde organisées, que ce soit pour des instances, des raids ou du PVP¨.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Arf... C'est dans l'intro ça non ? On me dit à l'oreillette qu'il faudrait repréciser pour les mal-comprenants : J'ai lu un post d'un de vos membres sur le fofo officiel. Laughing

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je n'ai pas vraiment de "Main", aimant tout tester.
Mes 4 persos sont 50 / champion 368.
Sorciere Vigueur Arc et 2 armes. DPS. Matos Champion 150 & 160 épique/légendaire (je n'ai pas refait tous le matos Vétéran 14)
Lame Noire Vigueur Vampire Arc et Arme à 2 mains. DPS. Matos idem
DK Magie Bâton et Epée/bouclier
. DPS et Offtank (mais vraiment si il n'y a personne d'autre). Matos idem
Templiere Magie Epée/bouclier x 2. Soin. Matos idem
Les 4 sont bien sur dans l'Alliance.
les builds que j'ai retrouvés sur mes persos datent un peu. Je dois tout actualiser.
C'est sur, je ferai un vrai tank à un moment ou un autre.
J'ai vu qu'en 17 mois le niveau du stuff n'avait pas monté. Par contre je dois me pencher sur tous ces nouveaux sets.
J'ai acheté toutes les extensions sorties depuis 17 mois sauf les 2 donjons que je prendrais s'il le faut. Je suis en train d'explorer ces nouvelles (pour moi) contrées...

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
1 - JcJ (dominatrice)
2 - raids à poil

3 - pêche au bosmer
4 - chansons avec Eliav
5 - JcJ (esclave)
6 - cachot

7 - Ton expérience dans les MMO ?
2 ans sur GW2, à faire du PVE et du PVP. Je n'arrive même plus à me souvenir du nom de la guilde dans laquelle j'étais, faut que je consulte; elle était bien sympa pourtant... C'est beau GW2 mais c'est assez creux au final. Les affrontements PVP d'envergure ressemblaient à un explosion de couleur assortie d'une belle couche de lag. Mais j'y ai passé aussi de bons moments.
1 an sur TSW, un jeu très prenant mais qui a été trop rapidement déserté. J'y ai intégré une guilde qui semblait prometteuse mais qui s'est vite diluée avec les départs du jeu de ses principaux membres.
1 an de Teso avec la guilde DWH, des forçats du PvP. Un poil trop sérieux (les objectifs priment sur le plaisir) pour moi et des embrouilles à 2 balles avec d'autres guildes du même camp. Ah ben voilà ! Ca y est ! Je me souvient de pourquoi j'ai arrêté le jeu...
Pour les autres jeux cités question 2, ce ne sont pas de vrais MMO mais plutôt des Coop-RPG.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je suis plutôt addict. Heureusement que l'IRL m'impose ses contraintes sinon je me ferai greffer une souris multifonction dans la main droite.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Quand j'ai du temps (c'est le cas en ce moment), je joue beaucoup : 3/4 soirs par semaine et souvent l'après-midi. Quand j'en ai moins (ce sera le cas cet été), j'essaye de jouer au moins une après-midi et une grosse soirée par semaine. Le vendredi souvent.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Je pense donc j'essuie. Le pare brise sera bien propre.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)
En bonnes brutes, le barbare et le nain vont vite trouver un juste consensus pour s'occuper de l'elfe. Jetons un voile pudique sur les derniers outrages...

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Zygo-Matic

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Pas si mal mais je préfère Blood Bawl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17]   [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:58

Rigolo ce Zygo - to - Matic... je sors >>>

Bienvenu par ici, tout y est, invitation en Tamriel envoyée, tu trouveras l'adresse du TS sur le mur de guilde, et d'ici peu, également les droits sur le forum. 

Débute désormais tes deux semaines de période d'essais, à bientôt en Tamriel (ou en Cyrodiil).
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17]   [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:36

Tiens un ancien DWH, donc toi tu connais Bazook et Zellio sans doute....

En tout cas bienvenu par ici

Matdys s'est comme toujours occupé de tout il ne me reste plus qu'a te donner accès a tout le forum et a te dire a bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
La'Ashva
Bavard
Bavard
La'Ashva


Messages : 118

[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17]   [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:11

Salut et bienvenue ! Vive la musique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17]   [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:37

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Zygo
Petit jeune
Petit jeune
Zygo


Messages : 28

[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17]   [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] EmptyMer 26 Avr 2017 - 15:50

Merci pour votre accueil Very Happy
Bazook des DWH, j'ai PVP avec lui en effet.
Zellio, aucun souvenir mais c'est p'tet moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17]   [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] EmptyMer 10 Mai 2017 - 6:23

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17]   [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] EmptyDim 14 Mai 2017 - 7:44

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Zygo
Petit jeune
Petit jeune
Zygo


Messages : 28

[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17]   [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] EmptyDim 14 Mai 2017 - 9:48

Bonne nouvelle ! Merci aux votants Wink
Vindicte est bien sympa, bien structurée et je suis admiratif de voir une guilde aussi active sur un jeu qui à maintenant 3 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17]   [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] EmptyDim 14 Mai 2017 - 10:43

Bienvenu définitivement dans la Populaire Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17]   [Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature@Zygo [10/05/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: