VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Vote_lcap71%[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Vote_lcap29%[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
CapitaineBalls
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptySam 11 Juin 2016 - 14:29

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Baptiste, 23 ans, étudiant en chimie-informatique (master)


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
6-7 ans sur Dofus avec une guilde soudée, je joue encore majoritairement avec les gens rencontrés lors de cette période. Pour le multi je spam LOL, en solo c'est Borderlands, FTL, Isaac, Minecraft


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
Boire des bières à la taverne, en mangeant des poulardes et des sangliers après une partie de chasse au Smourbif.
En vrai, discutailler, faire des sorties sympa, profiter de la présence d'autres joueurs pour rendre le jeu moins monotone qu'en solo Smile


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Mon pigeon a intercepté un message d'Anjali en chat de zone, je me suis dit pourquoi pas, puisque les potes venus sur le jeu avec moi n'ont pas accroché


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Je n'ai monter qu'un perso jusque là, un orque Nightblade.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

N'étant pas un vétéran des MMO (Dofus ne compte pas...), je n'ai jamais jouer en PvP. J'adore le leveling et découvrir les classes, buter du mob et les stratégies de boss. Cela dit, avec l'aide d'une guilde je suis curieux de découvrir le PvP en Cyrodiil !

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- JcJ (dominatrice)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
- pêche au bosmer
- cachot

- JcJ (esclave)


7 - Ton expérience dans les MMO ?
Comme dit au-dessus, Dofus est un MMO mais rien à voir avec TESO pour moi. Si je devais quand même comparer, j'ai jouer à THL sur Dofus à 8 comptes à base de 4-5h/jour, j'adore la stratégie et je me débrouillais très bien à THL, d'où le fait que je contrôlais tous les persos du combat, c'est bien moins frustrant que de chercher des PU qui ruinent^^ Sinon bien sûr, j'y allais avec des membres de la guilde et on se partageais les rôles, c'est quand même plus marrant.




8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Surtout du PvE puisque c'est ce que j'ai toujours fait, mais je suis curieux de découvrir le PvP avec la guilde, tout seul ça me semble difficile à appréhender.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Entre 2-3h de jeu par sessions (parfois plus), 2 à 4 jours par semaine. Jusqu'à ce week end j'étais en examens, donc à voir mes ces horaires vont peut-être être revus à la hausse Smile


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Je n'ai pas pour l'intention d'être un pilier de guilde (déjà pilier de bar à temps partiel, mon contrat m'empêche d'être pilier dans une boite concurrente, désolé !), plutôt un membre normal qui demande juste à passer du bon temps avec des gens sympas Smile


11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le tavernier, toujours.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@CapitaineBalls


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.

D'ailleurs c'est qui ce con ? Non parce que j’entends toujours Shéogorath par ci, Shéogorath par mi, au bout d'un moment ça va bien ... Toujours pour les même, les fleurs. Donc je vous le demande une fois pour toutes ... Elle est ou la poulette ?



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptySam 11 Juin 2016 - 14:36

Bonjour et bienvenu

Shéogorath est notre maître a tous, le seul Prince Daedra capable de te transformer en poulet, ça rigole pas.....

EN tout cas tout y est donc tu va recevoir ton invitation en jeu et je te donne accès a tout le forum, tu es désormais en période d'essai pour 2 semaines avant le vote d"intégration.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineBalls
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptySam 11 Juin 2016 - 14:40

Bonjour,
Ah très bien ! Donc c'est pas Jo l'clodo quoi ...

Excellent, merci à toi ! See you
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptySam 11 Juin 2016 - 14:48

[WELCOME_MSG] chez OFFLINE, première guilde du [ESO_SERVER#2] à avoir .                                                .!

CapitaineBalls a écrit:
[...]
10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Je n'ai pas pour l'intention d'être un pilier de guilde (déjà pilier de bar à temps partiel, mon contrat m'empêche d'être pilier dans une boite concurrente, désolé !), plutôt un membre normal qui demande juste à passer du bon temps avec des gens sympas Smile
[...]

Une question à ce sujet, as-tu des visées secrètes sur la femme du chef ?
Content
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptySam 11 Juin 2016 - 15:22

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineBalls
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptySam 11 Juin 2016 - 15:54

Citation :

Une question à ce sujet, as-tu des visées secrètes sur la femme du chef ?
Content
Je ne parlerai qu'en la présence de mon avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptySam 11 Juin 2016 - 16:43

Lol, tu vas recevoir ton invitation en jeu et commencer ta période d'essai de 15 jours. A bientôt et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptyDim 26 Juin 2016 - 8:39

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineBalls
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:03

Pour info, je suis déjà dans la guilde. Pourquoi ce sondage ?
Je sors de période d'examen, de rattrapages et de déménagement. Cependant, comme dit dans ma présentation, je me connecte seulement quelques jours par semaine et me contente de bonjour, a+ et quelques autres discussions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:08

Parce que c'est pareil pour tout le monde. 15 jours de période d'essai après laquelle les membres votent...
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:33

Tout ceci est clairement indiqué dans la Présentation ( a lire avant de postuler) la ou tu a récupéré le formulaire....ça permet de voir la motivation des recrues a rejoindre nos joueurs et s'assurer autant que possible qu'il n'y a pas de problémes avec le nouveau joueur.
Et j'ajoute qu'il est tout a fait possible de demander un report si on prévoit de ne pas trop pouvoir étre en jeu durant cette période la , c'est tout a fait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineBalls
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptyLun 27 Juin 2016 - 10:27

Ah d'accord Deadsmoothie, désolé j'ai du rater ça Very Happy En même temps, j'aurai pu m'en douter, c'est quelque chose de normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:14

CapitaineBalls a écrit:
Ah d'accord Deadsmoothie, désolé j'ai du rater ça Very Happy En même temps, j'aurai pu m'en douter, c'est quelque chose de normal ^^
Pas de soucis ^^ et en plus candidature acceptée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:45

MAZELTOV Cool
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineBalls
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptyVen 1 Juil 2016 - 2:05

Mais tout est parfait alors Smile Merci Praseodyme !
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] EmptySam 2 Juil 2016 - 9:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]   [Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature @CapitaineBalls [26/06/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @Rom's [18/07/17]
» [Acceptée]Candidature @Shreddersplinter [10/02/18]
» [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]
» [Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17]
» [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: