VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rompixel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives  Empty
MessageSujet: Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives    Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives  EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:47

1 - Quelques mots sur toi IRL


Je m'appelle Romain j'ai 22 ans 


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?



La série elder scrolls à partir de Oblivion, Fallout à partir du 3 et FPS en tous genre  


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?



Je cherche des groupes pour faire des donjon des échangés rencontrer du monde 


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



Je suis tombé sur la guilde en jouant par hasard 


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Je suis un nordique templier DPS 


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?



Je suis plus orienté PvE et RP quand il s'agit de commerce particulièrement 


7 - Ton expérience dans les MMO ?


The elder scrolls online et ma seule expérience en terme de MMO c'est le seule au quel j'ai jouait 


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"



Le travail de la forge et la pêche sont une activité qui me prend de longue heure de jeux mais j'ai tout de même des absence d'un certain temps mais je reviens toujours au source donc je dirait entre les deux 


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? 



Pendant les vacance Open bar ! si non quand je travaille se serait a partir de 14 h a 17 h voir un peu plus 


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ?  Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?


Je pense participer la vie de la guilde en faisant des activité en groupe ( quête donjon échange commerce ) pour ce qui est des responsabilité l'avenir nous le dira  


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?



Le barbare trebuchant sur la longue barbe du nain qui s'encastrerai dans la barde elfe 


12 - Nom de compte



@Rompixel 



13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath




Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Pour être franc jamais entendu parlé mais vue le nom du sport je signe tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives  Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives    Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives  EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:58

Bonjour et bienvenu

Tout y est, même la phrase magique, tu va donc recevoir ta candidature en jeu dans la soirée et tu débutera ainsi ta période d'essai de 15 jours avant le vote final d'admission.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
rompixel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives  Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives    Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives  EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives  Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives    Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives  EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:34

je sais pas pourquoi mais ton pseudo me dit quelque chose Smile
bienvenue parmis nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives  Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives    Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives  EmptyMer 22 Juin 2016 - 7:16

Ola bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives  Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives    Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Rompixel [07/07/16] A quitté la Guilde 4h après son invit > archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C (à quitté la guilde)
» Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09
» [A quitté la guilde] Candidature @Hellbob [02/09/17]
» Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27
» [A quitté la guilde 21/01] Candidature @Rocket21 [21/01/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: