VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]

Aller en bas 
+9
Alescale
Dragools
Morgul
Voituredebaguette
Féhanor
kasskroot
Anjali Na Enki
Edmond
dark-phobos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Vote_lcap96%[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Vote_rcap
 96% [ 23 ]
Non
[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Vote_lcap4%[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
C’est qui ?
[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Vote_lcap0%[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
dark-phobos
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 32

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:13

1/ Bonjour à tous, je m'appelle mikhaël j'ai 31 ans je suis paysagiste de métier (je suis quelqu'un de très sociable, pas de prise de tête  Smile).

2 et 7 /Je vient de star wars the old republic (dont je suis très fan mais déçus du manque de contenu), j'ai beaucoup et j'aime beaucoup jouer aux séries de the witcher (dont le dernier:) j'ai beaucoup jouer aux mass effect que j'adore et pas mal d'autre jeux solo, mon premier mmorpg a été swtor (je suis dessus depuis sa sorti, a mon grand regret c'est ma seul expérience en matière de mmo pale.

3/ Je recherche dans une guilde une bonne ambiance sans prise de tête, jouer tranquillou dans la bonne humeur avec de l'humour qui respecte la charte de la guilde, des damoiselles en détresse en jouant coté lumineux et aussi des pas beaux(belles) a fracasser en mode coté obscure se que j'adore jouer Twisted Evil!!!

4/ j'ai entendu parler de votre guilde grâçe à (Anjali Na Enki) qui a fait une annonce sur le channel général et qui m'a parler de la guilde et de sont fonctionnement, se qui m'a donner envie de me joindre a vous, encore plus après avoir vu le fonctionnement de la guilde, les sortie en raid-pvp très bien organiser et tout le reste aussi!

5/ pour l'instant je vient juste de commencer une sorcière haut-elfe, mais je compte bien faire un personnage de chaque classes, le prochain seras rougegarde lame-noire spécialement pour le pvp, et quand j'aurait bien pris mes marque je ferait toutes les classes en ayant débloquer toutes les races pour n'importe quel factions, se qui me permettras de pourvoir les mettre tous dans la faction correspondant a la guilde (je vient de commencer donc il me faudras un certain temp je pense^^Smile mais c'est se que je compte faire!

6/ vu que je vient de commencer je dirait a 99% que tout m'intéresse, en partant du pve au pvp (j'ai regarder beaucoup de vidéos et j'ai bien aimer), pour finir par du rp une fois chaque peronnages bien fait, j'aime bien faire un peut de bon rp!

8/ comme je vient de dire dans ma présentation ci-dessus, je compte bien TOUT faire de a à z, l'histoire (avec toutes les extentions) le pvp, touts les métiers et tout se que le jeux a à offrir, je vais mis mettre a font une fois que j'aurait tout bien assimilé de se fonctionnement et de toutes les possibilités qu'il offre.

9/ mon temp de jeu est à peut près de milieu d'après midi à début de soirée jusqu'a 1 à 2h du matin et ceci normalement chaque jours de la semaine, voir plus le week-end biensure (sauf imprévus, mais je préviendrait dans ce cas!)

10/ en se qui concerne ma participation dans la guilde, je ferait tout se qu'il faut pour participer au mieux de mes capacités (au début) une fois que j'aurait plusieurs personnages niveau max et même avant, je compte bien faire en sorte de faire se qu'il faudras pour être a la hauteur du niveau de la guilde, que se soit des crafts, donner des couronnes, des crédits (si quelqu'un a besoin de tel ou tel chose ect)!

11/ pour la réponse à qui perdras ses dents en premier dans le bar, entre le barbare le guerrier nain et le barde elfe, la réponse est le barde elfe perd ses dents en premier:)

12/ le nom de mon compte teso est ysiss

13/ J'ai lu très attentivement la charte de la guilde ainsi que tout le reste et j'accepte et je suis tout a fait d'accord avec cette ligne de conduite qui devrait être comme sa dans toute guilde qui se respecte!!! (lu et grandement approuvé)!

14/ Désolé, je ne connait pas du tout se sport lol, je ne saurait que répondre^^.

je passe un grand bonjour a la communauté francophone sunny!!
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:58

Bienvenue ancien jouer de SWTOR ^^

A ce que je vois ta candidature est complète, tu vas donc recevoir bientôt l'accès à la zone membre du forum et une invitation de la guilde en jeu Smile

Juste une question pour moi, tu as tombé quelle instance sur SWTOR et à quels niveaux ?(HM, NiM ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:06

Bonjour et bienvenu

Invitation envoyée et tu as accès a tout le forum désormais, le TS se trouve sur le forum et le mur de Guilde et un mail va t'être envoyé pour connaitre notre fonctionnement

Tu pourra ainsi commencer ta période d'essai de 2 semaines, fais toi connaitre pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:04

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyLun 15 Jan 2018 - 2:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:34

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:40

Bienvenue par ici! Smile

Aprés notre petite discussion par MP, ne t'inquiete pas si tu te sent perdu en passant de Swtor à Teso
N'hésité par à demander de l'aide sur TS dés que tu as la moindre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:45

Bienvenue et bon jeu avec nous
Ton User est super 

@UserID sur Teso : bonjour, je m'appelle mikhaël j'ai 31 ans je travaille dans en tant que paysagiste (la plupart du temp), se qui fait que je suis disponible en fin d'après midi début de soirée, j'était sur swtor avant de venir sur teso, je fait de tout du pve-pvp au rp, le tout dans une bonne ambiance et la bonne humeur. je suis quelqu'un de très sociable qui se prend pas la tête:) si il y a besoin de plus d'infots a mon sujet ne pas hésiter a demander^^!
Hakeijo : 4
Messages : 1
Réputation : 0


Mdr, ça va être long pour le taper  lol!, JMM  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyMar 16 Jan 2018 - 1:43

Bienvenue chez Vindicte

A bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:43

Bon qu'est ce que je pourrais rajouter lol j'ai passer 2 nuit entière avec lui à faire deshaan et estemarche de long en large lol donc lorsque ton sondage arrivera tu aura mon oui direct lol et n'hésite pas à revenir de temps en temps sur ta candidature pour voir les gentils messages qu'on te laisse car c'est très important aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyVen 19 Jan 2018 - 22:51

Salut !
J'adore ton @userid
Revenir en haut Aller en bas
trakar73
Petit jeune
Petit jeune
trakar73


Messages : 20
Localisation : Savoie

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptySam 20 Jan 2018 - 7:20

Salut et bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptySam 27 Jan 2018 - 13:08

S'inquiète de la date de son sondage sur TS, parce qu'il lit le forum et qu'il n'avait pas trouvé la date...

Tu le sens le oui a venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyLun 29 Jan 2018 - 6:59

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:12

ExtreExtrêm gentil, on déconne tout le temps.
Sinon très souvent présent pour différent evenements de la guilde donc ce serai très dommage qu'il n'intègre pas nos rangs car il est très prometteur .
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:05

Ouais je le vois souvent connecté.
Par contre il y a un non... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:09

Encore un Non sans justification...ça commence à bien faire là! Evil or Very Mad

Comment voulez vous qu'on sache ce qui ne va pas si on ne nous dis pas pourquoi?
(prévenez au moins si c'est une blague..pour l'instant c'est pas drole)
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:36

Ca se trouve c'est quelqu'un qui ne joue plus a Teso mais qui est encore inscrit sur le forum. 

J'ai voté "oui". Très présent, TS, IG, pose des questions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:30

Je pense comme ales, il ne faut pas déconner il est super gentil et effectivement celui où celle qui a mis non doit ce justifier
Revenir en haut Aller en bas
NBDkz
Pipelette
Pipelette
NBDkz


Messages : 539

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:32

Le non est de moi et je pourrai le justifier aux officiers qui le souhaitent par MP.
Si je ne l'ai pas expliqué, c'est pour éviter les polémiques et toute animosité puisque je suis le seul ^^'
Cela étant, puisque je peux voter, je le fais, ici comme sur les autres topics candidature.

Mais rassurez vous, je n'ai de problème avec personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-phobos
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 32

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:24

un grand merci pour vos votes à tous:) pour le non j'aurait au moin aimer savoir pourquoi mais visiblement c'est un secret xd. merci encore à tous, et si il y en as qui n'ont pas votées n'hésiter pas, même si c'est non (juste me dire pourquoi^^Smile merci encore, a toute sur teso!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:03

Je met un oui aussi étant donné que j'ai eu aucun retour négatif même si il a toujours pas répondu à ma question :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Contenu sponsorisé





[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: