VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]

Aller en bas 
+9
Alescale
Dragools
Morgul
Voituredebaguette
Féhanor
kasskroot
Anjali Na Enki
Edmond
dark-phobos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Vote_lcap96%[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Vote_rcap
 96% [ 23 ]
Non
[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Vote_lcap4%[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
C’est qui ?
[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
dark-phobos
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 32

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:13

Rappel du premier message :

1/ Bonjour à tous, je m'appelle mikhaël j'ai 31 ans je suis paysagiste de métier (je suis quelqu'un de très sociable, pas de prise de tête  Smile).

2 et 7 /Je vient de star wars the old republic (dont je suis très fan mais déçus du manque de contenu), j'ai beaucoup et j'aime beaucoup jouer aux séries de the witcher (dont le dernier:) j'ai beaucoup jouer aux mass effect que j'adore et pas mal d'autre jeux solo, mon premier mmorpg a été swtor (je suis dessus depuis sa sorti, a mon grand regret c'est ma seul expérience en matière de mmo pale.

3/ Je recherche dans une guilde une bonne ambiance sans prise de tête, jouer tranquillou dans la bonne humeur avec de l'humour qui respecte la charte de la guilde, des damoiselles en détresse en jouant coté lumineux et aussi des pas beaux(belles) a fracasser en mode coté obscure se que j'adore jouer Twisted Evil!!!

4/ j'ai entendu parler de votre guilde grâçe à (Anjali Na Enki) qui a fait une annonce sur le channel général et qui m'a parler de la guilde et de sont fonctionnement, se qui m'a donner envie de me joindre a vous, encore plus après avoir vu le fonctionnement de la guilde, les sortie en raid-pvp très bien organiser et tout le reste aussi!

5/ pour l'instant je vient juste de commencer une sorcière haut-elfe, mais je compte bien faire un personnage de chaque classes, le prochain seras rougegarde lame-noire spécialement pour le pvp, et quand j'aurait bien pris mes marque je ferait toutes les classes en ayant débloquer toutes les races pour n'importe quel factions, se qui me permettras de pourvoir les mettre tous dans la faction correspondant a la guilde (je vient de commencer donc il me faudras un certain temp je pense^^Smile mais c'est se que je compte faire!

6/ vu que je vient de commencer je dirait a 99% que tout m'intéresse, en partant du pve au pvp (j'ai regarder beaucoup de vidéos et j'ai bien aimer), pour finir par du rp une fois chaque peronnages bien fait, j'aime bien faire un peut de bon rp!

8/ comme je vient de dire dans ma présentation ci-dessus, je compte bien TOUT faire de a à z, l'histoire (avec toutes les extentions) le pvp, touts les métiers et tout se que le jeux a à offrir, je vais mis mettre a font une fois que j'aurait tout bien assimilé de se fonctionnement et de toutes les possibilités qu'il offre.

9/ mon temp de jeu est à peut près de milieu d'après midi à début de soirée jusqu'a 1 à 2h du matin et ceci normalement chaque jours de la semaine, voir plus le week-end biensure (sauf imprévus, mais je préviendrait dans ce cas!)

10/ en se qui concerne ma participation dans la guilde, je ferait tout se qu'il faut pour participer au mieux de mes capacités (au début) une fois que j'aurait plusieurs personnages niveau max et même avant, je compte bien faire en sorte de faire se qu'il faudras pour être a la hauteur du niveau de la guilde, que se soit des crafts, donner des couronnes, des crédits (si quelqu'un a besoin de tel ou tel chose ect)!

11/ pour la réponse à qui perdras ses dents en premier dans le bar, entre le barbare le guerrier nain et le barde elfe, la réponse est le barde elfe perd ses dents en premier:)

12/ le nom de mon compte teso est ysiss

13/ J'ai lu très attentivement la charte de la guilde ainsi que tout le reste et j'accepte et je suis tout a fait d'accord avec cette ligne de conduite qui devrait être comme sa dans toute guilde qui se respecte!!! (lu et grandement approuvé)!

14/ Désolé, je ne connait pas du tout se sport lol, je ne saurait que répondre^^.

je passe un grand bonjour a la communauté francophone sunny!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edmond
Pipelette
Pipelette



Messages : 1467

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:03

Je met un oui aussi étant donné que j'ai eu aucun retour négatif même si il a toujours pas répondu à ma question :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:11

C'était quoi la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:14

Edmond a écrit:
Juste une question pour moi, tu as tombé quelle instance sur SWTOR et à quels niveaux ?(HM, NiM ?)

Mais bon c'était juste par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Invité
Invité




[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:37

Je crois que j'ai mis oui mais je ne te dirai pas pourquoi  lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:26

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
dark-phobos
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 32

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:06

Merci beaucoup de m'acceuillir parmi vous:)
Revenir en haut Aller en bas
dark-phobos
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 32

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à la question de Edmon   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:20

Vraiment désolé Ed, je n'avait pas vu t'as question, alors déja je jouait un assa tank full stuff 248 (amélio 236) et j'ai fait presque toutes les ops hm avec les maitre d'éffrois (et il y en as pas mal) ex: repaire d'infâme malandrin, foto d'éffroi, palai d'éffroi et beaucoup d'autre, il faudrait que je me co en speed sur swtor pour te répondre précisément mais en tout cas, les 3/4 hm fini, quelques nightmare (forto, palai, repaire de malandrin) tout les boss d'évent, celui des gree (xénoanalyse a8 nm-hm, a 16 nm-hm + les 3 boss qui vons avec sur illum le wampas, limace klor et l'autre) l'amblyope (évent rakgoule, la même a 8 et 16 nm-hm) sinon je te dirait plus en détails en me reconnectant (depuis que je suis arrivé sur teso je me suis pas reco sur sw) mais j'ai tout fait ou presque. encore désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'avait pas fait attention :grrr
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:39

Ah oui effectivement tu étais bien stuff pour avoir du 248 ^^

NiM sur palais, c'est pas facile ahah :p, avec ma guilde y'a 2 ans on était à la dernière phase de Brontes en NiM on était vraiment pas loin(Au moins toi tu connais la souffrance des tank sur brontes ahah), en tout cas belle performance hâte de te voir sur les events THL de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
NBDkz
Pipelette
Pipelette
NBDkz


Messages : 539

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:30

dark-phobos a écrit:
un grand merci pour vos votes à tous:) pour le non j'aurait au moin aimer savoir pourquoi mais visiblement c'est un secret xd. merci encore à tous, et si il y en as qui n'ont pas votées n'hésiter pas, même si c'est non (juste me dire pourquoi^^Smile merci encore, a toute sur teso!!Smile
Je lève le mystère : j'aime pas le personnage de Dark Phobos dans le BG de star wars car c'est un adversaire du Sith à la base de mon pseudo :p
Ok je sors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:35

Dkz a écrit:
dark-phobos a écrit:
un grand merci pour vos votes à tous:) pour le non j'aurait au moin aimer savoir pourquoi mais visiblement c'est un secret xd. merci encore à tous, et si il y en as qui n'ont pas votées n'hésiter pas, même si c'est non (juste me dire pourquoi^^Smile merci encore, a toute sur teso!!Smile
Je lève le mystère : j'aime pas le personnage de Dark Phobos dans le BG de star wars car c'est un adversaire du Sith à la base de mon pseudo :p
Ok je sors ^^'

...

L'huile, le feu, tout ça...
Tu avais un sujet dont tu ne voulais parler qu'avec des officiers et au final tu plaisante la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
NBDkz
Pipelette
Pipelette
NBDkz


Messages : 539

[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 13:00

j'ai pas dis que je voulais en parler avec les off mais que je leur dirai en pm si besoin. Désolé pour la mauvaise blague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]   [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: