VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 7:57

 Bonjour à tous,
 
Sur notre forum il n'y a pas de guide pour Maelström, j'ai donc décidé d’en écrire un petit pour aider ceux qui voudraient se lancer et qui ne l'ont jamais fait (je conseillerais d'être CP450+ mais c'est faisable plus tôt avec beaucoup de patience)
Grace aux nombreux apports de Dikin et Kaluvn ce guide a été relu, amelioré et publié dans la gazette Vie Vindicte. Merci encore ! Il n'aurait jamais vu le jour sans vous ;-) 
Je le reposte ici avec l'accord de notre officier avocado burger (Alescale). D'ailleurs, n'hésites pas le modifier si besoin,
 
N’hésitez pas à partager vos conseils, c'est un projet collaboratif que nous ferons évoluer. Il est basé sur le guide anglais de Joy Division, remis au goût du jour et modifié pour apporter des compléments d’information qui me semblent importants. 
N’hésitez pas non plus à vous renseigner auprès des experts en Maelström (dans l’ordre alphabétique : Ales, Dikin, Gaby, Vic, etc. et plein d'autres :-)).  
Je m'excuse d'avance de la lourdeur de ce guide au format écrit I (les formats youtubes sont quand meme plus simples mais je ne sais pas faire ^^)
[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Arena_10
I.  Introduction :

Intro:
II.  Quelques principes généraux :

Partie 2:


III. Quelques infos sur les Sceaux :

Partie 3:

IV. Quelques build qui fonctionnent

Partie 4:


V. Les stratégies de l’arène

Partie 5:


Dernière édition par Morgul le Lun 5 Mar 2018 - 8:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 7:57

Arène 2:


Dernière édition par Morgul le Lun 5 Mar 2018 - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 7:57

Arène 3:
[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Arene310


Dernière édition par Morgul le Lun 5 Mar 2018 - 8:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 7:57

Arène 4 :
 
·         C’est une salle ronde avec un pylône central. Les mobs apparaissent sur les côtés et se déplacent vers le centre. Des Sentinelles se mettent autour du pylône central et se protègent avec un bouclier magique.

·         Les priorités à abattre sont : les Sentinelles puis les mages et heals. Il faut éviter les uppercuts des guerriers avec leurs armes à deux mains.

Lors des phases suivantes, les sphères dwemers sont prioritaires juste après les Sentinelles qui pop durant tout le combat.

·         Essayez de regrouper les mobs et de les tuer en AOE. Attention la troisième vague contient beaucoup de mob (un bouclier magique est très utile sur cette phase), si besoin utilisez les Sigils pour survivre (en passant de l’un à l’autre en tournant dans la salle).

·         Boss : 

C’est une course au DPS. Une bonne technique peut être de prendre le Sigil de puissance dès le début du combat et de foncer sous le boss (il fait une zone verte dans laquelle il ne vous touche pas mais les mobs le font donc il vous faut toujours un peu de heal).

o   Quand vous êtes dans la zone verte, il faut tout donner pour le descendre le plus vite possible. Après un temps délimité, le boss va s’arrêter sur lui-même et envoyer des AOE qui font très mal. Envoyez vos ulti stationnaires (météore, nova, etc) et faites très attention aux zones rouges.

o   Idéalement il faudrait rester au cac et faire le boss et les mobs en AOE. En templier (ou DK) vous pouvez rester au cac grâce à la réduction des dégâts de la Nova (ou Etendard). En sorcier je préfère me cacher de l’autre côté de la zone centrale (couper la ligne de vue avec le boss) et tuer les mobs séparément.

o   Quand le boss a fini de faire ses AOE, re-buffez vous et recommencez. La course au DPS est très importante mais il ne nécessite pas le meilleur set du jeu. Il suffit de bien faire sa rotation de DPS et de l’exécuter parfaitement. Entrainez-vous.


Dernière édition par Morgul le Lun 5 Mar 2018 - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 7:58

Arène 5 :
 
· La difficulté commence. Il y a une différence importante de niveau entre cette arène et les précédentes.

· L’environnement : 3 îles de glaces entourés d’eau glaçante (ne restez pas longtemps dans l’eau car elle vous inflige des dégâts importants).

· Des trolls apparaissent au milieu de l’arène et vont se jeter sur l’une des îles pour la détruire. 

Le troll va se mettre au centre d’une île et taper du poing sur celle-ci jusqu’à ce qu’elle casse. Il faut interrompre le troll (bash). Ou le tuer immédiatement. 

Sinon vous perdez une île c.à.d. une zone de sécurité. De plus si vous êtes dans le coin au moment où il casse l’île, vous prenez énormément de dégâts (en général c’est OS) et une néréide apparait (elle fait mal).

· La priorité est de tuer les trolls puis les archers et mobs qui vous font des dégâts à distance alors qu’ils sont au milieu de l’eau glacée. Ils doivent mourir très rapidement car ils font très mal.

· Les ogres qui enragent font aussi très mal, ils doivent mourir vite.

· A ce moment de la compétition, votre combinaison de DPS/Heal doit être au point, sinon, vous ne passerez pas cette arène (notamment le round 3 qui est très dur).
· Boss :
o   C’est l’un des combats les plus difficiles de l’arène (mais il devient faisable quand vous en maitriser la stratégie).

o   A la surprise générale : il faut prendre son temps avec le boss pour contrôler le rythme du combat.

o   Ses « attaques spéciales » dépendent de son % de vie. Donc si vous y allez doucement, il fera ses attaques normales et invoquera des créatures plus doucement, vous aurez le temps de les tuer plus tranquillement. 

Vous pouvez faires des attaques lourdes pour régen et le tomber à votre rythme.

o   Si vous essayez de DPS le boss à fond, il va faire toutes ses attaques spéciales en même temps (pop d’ads, destructions d’iles, néréides, etc) et vous allez mourir. 

Si vous prenez le temps de détruire les adds et les trolls avant de DPS le boss le combat se passe beaucoup mieux.

o   Attention à toujours tuer les trolls. S’ils détruisent une île vous avez perdu le combat car vous ne pourrez pas tuer le boss avant qu’il ne détruise les îles restantes.

o   Pour info : une onde rouge est émise du boss lorsqu’il s’apprête à détruire une île, si vous la voyez, changer immédiatement d’île.

o   Les trolls sont la priorité absolue. Ensuite viennent les archers/chamans, les néréides et les Cac puis le boss.

o   Le boss détruit les îles à 75% puis 40%. Enfin un timer se déclenche à 15% de vie pour détruire la dernière île.

o   Je choisis l’île où je me trouve quand le boss atteint les 75% de vie comme ça je contrôle l’île qu’il détruit (la première île à 75%, c’est celle avec le Sigil de Vitesse qui ne m’intéresse pas), ensuite je vais sur l’ile de droite (avec le Sigil de Soin), comme ça je l’ai a portée de main si besoin.

o   Je tue toujours les adds avant d’arriver proche de 75% et 40% pour ne pas me faire dépasser par les adds et le boss.

o   Je finis le boss sur l’île de gauche avec le Sigil de Puissance et de Défense (que je mets pour tuer les archers en paix). 
Après avoir tué les adds je fais des attaques lourdes pour remonter mes ressources (pour tout avoir au max quand la vie du boss arrive à 15%) et je DPS le boss tranquillement jusqu’à 15%. Là j’envoie mon ultime mes DOTS et tout ce que j’ai. Il meurt très rapidement. Si vous manquez de DPS vous pouvez aussi utilisez le Sigil de Puissance pour le détruire plus vite.


Dernière édition par Morgul le Lun 5 Mar 2018 - 8:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 7:58

Arène 6 :
 

·         Arène très compliquée, surtout au début. L’arène 5 est une épreuve de force, mais celle-ci est une épreuve de réactivité et de survie à l’environnement.

·         La salle est ronde avec 5 obélisques : 4 sur l’extérieur et un au centre. Quand vous commencez l’arène, seul un obélisque est à l’air libre, les autres sont recouverts de toiles d’araignées.

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Arene610

·         Les toiles peuvent être enlevés avec la bile/sang d’un vargrison.
·         Il existe une phase où une flopée d’araignées invincibles vous sautent dessus et vous tuent.

·         La parade est de se réfugier à côté de l’obélisque éclairé (une lumière jaune apparait sur un obélisque qui n’est pas recouvert). La lumière faiblit et effraie les araignées mais si tous les obélisques sont recouverts il n’y aura pas de lumière et vous allez mourir.

· Votre objectif est d’avoir plusieurs obélisques libres : minimum 2. En effet, Lorsque le premier obélisque s’éteint les araignées sont encore présentes et il faut basculer sur un deuxième qui s’allume.

· Pour enlever les toiles d’araignées des obélisques il faut tuer le vargrison qui pop de manière aléatoire sur la map. Il faut le tuer à côté d’un obélisque recouvert de toile d’araignée (sa bile/sang acide va enlever la toile de l’obélisque). 
Si vous tuez le vargrison loin d’un obélisque, il va dropper une petite boule puante verte. Vous pouvez aller sur celle boule puante verte utiliser la synergie X pour viser un obélisque avec. Cela jettera la boule sur l’obélisque et supprimera la toile d’araignée.

· Si vous enlevez toutes les toiles d’araignées, tous les mobs de la carte seront stun et ne bougeront plus pendant quelques secondes. En général je garde cela pour le dernier boss mais cela peut vous aider pour les mini-boss ou des gros packs d’adds.

· Attention à la reprise lorsque les monstres se remettent à bouger, tous les obélisques seront recouverts sauf un (même état que quand vous commencez l’arène). Il vous faudra rapidement en libérer un autre.

· Attention : des araignées apparaissent pendant les rounds et essaient de recouvrir les obélisques. Il faut les focus et les empêcher de les recouvrir, pour ne pas se faire déborder.

· Les mobs vont vous contrôler et vous empêcher de vous déplacer comme vous le souhaitez c’est désagréable mais ce ne sont pas les priorités. Par ordre d’importance :  libération des obélisques > tuer les araignées recouvreuses de toiles > les mobs à distances et les Suturés/Atronachs > mobs CAC.

· Quand il y a beaucoup de mobs distance, n’hésitez pas à utiliser le Sigil de Défense, cela peut rendre un round beaucoup plus simple.

·         Boss :

o   Combat compliqué

o   Le boss enrage toutes les 150s si vous ne l’étourdissez pas (stun en découvrant toutes les obélisques). Si vous l’étourdissez, le timer repart à 0, pour 150s.

o   Votre priorité absolue est donc de tuer les vargrisons près des obélisques, c’est le plus important !

o   Si vous ne les tuez pas à côté des obélisques, ils laissent une boule puante sur le sol. Approchez-vous et utilisez la synergie X pour pouvoir la lancer sur un obélisque et le découvrir. (Attention cela prend un peu de temps)

o   Il faut Heal et DPS à la fois sur ce round car le boss et les mobs vous lancent des crachats qui font 7k de dégâts et qui ne peuvent pas être esquivés.

o   Ce combat va consommer beaucoup de ressources et il faudra les gérer, sans oublier de tuer les vargrisons pour découvrir les obélisques

o  Les araignées recouvreuses d’obélisques apparaissent régulièrement (on m’avait dit toutes les 10s après être mortes), il faut donc les surveiller.

o   Le boss fait une AOE qui envoi 25k de dégâts… il faut à tout prix l’éviter.

o   Cela va prendre du temps d’apprendre à tout gérer en même temps mais je pense que ce combat aide à s’améliorer en tant que joueur.

o   Après avoir étourdis le boss il faut recommencer le cycle et découvrir les obélisques un par un jusqu’à ce que sa mort s’en suive.

o   Difficultés supplémentaires : une araignée à crachat apparaît environ 10s après l’étourdissement (stun) du boss et toutes les obélisques (sauf une) sont recouverts, il va donc falloir tous les redécouvrir.

o   Pendant que vous vous en occupez un suturé va apparaître et essayer de vous tuer. Il va falloir s’habituer au combat. Il « suffit » de gérer tout ça et de ne pas rater plus d’un vargrison pour découvrir les obélisques.

o   Une fois que vous aurez passé ce combat, ça sera une étape importante vers la réussite de votre arène.


Dernière édition par Morgul le Lun 5 Mar 2018 - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 7:58

Arène 7 :
 
·         Arène de poison très compliquée, qui peut faire mourir les meilleurs joueurs.

·         Le plus grand danger est l’environnement puis les Invocateurs de champignons et enfin les archers et trolls.

·         La salle est ovale et parsemée de champignons vénéneux qui explosent sous vos pieds. Entrez dans leur zone et ils vous mettent un très gros DOT qui va vous tuer. Il faut les éviter à tout prix.

·         A chaque extrémité de la salle il y a une zone verte qui permet de se soigner du DOT de poison.

·         Spammez votre bouclier et courir vers la zone verte est quasiment la seule chance de survie que vous ayez lorsque vous êtes infectés par un champignon.

·         Problème : ils apparaissent de manière aléatoire.

·         Astuce : lorsque la position d’un champignon vous dérange vous pouvez essayer de l’enlever en le faisant exploser. Pour ce faire et ne pas mourir, il faut s’en rapprocher suffisamment pour le déclencher et faire une roulade à travers OU sprinter sur un côté (coup à prendre, pas facile).

·         Il y a 3 types de mobs principaux :

o   Les Invocateurs de poison qui transforment la salle en un champ de bataille (ils font apparaitre des champignons dans toute la salle et les font exploser très rapidement). Ils apparaissent aux 4 coins de la salle, sur des plateformes rondes. Ils sont la priorité absolue (car ils peuvent faire pop un champignon sous vos pieds et vous n’aurez pas le temps de l’éviter).

o   Les archers font très mal mais peuvent être neutralisés par le Sigil de Défense (au round 4 il en apparait 3 d’un coup, je prends le Sigil de Défense pour les DPS rapidement).

o   Les CAC qui vous étourdissent (stun) peuvent être fatals combinés avec les archers.

o   Normalement vous allez vous habituer à ces combats et la cause principale de vos morts sera les champignons que vous allez traverser sans faire attention.

o   Les mini-boss ne sont pas trop durs.

§  Les trolls vous lancent un rocher qui stun et ralentit, il faut l’éviter. Contre les trolls il ne faut jamais descendre sous 50% de vie sinon vous risquez de mourir en un coup (one shot).

§  Au 4ème round, il y a deux trolls et il faut donc en tuer un rapidement pour ne pas mourir. Un soso peut utiliser sa protection durcie, un templier la nova, le DK l’étendard, le NB le voile de lame, le gardien son permafrost, etc. (vous avez déjà probablement utilisé le Sigil de Défense contre les 3 archers).

§  Le Wamasu a deux attaques :

·         Une attaque de foudre qui vous ralentit de 90% (donc un champignon apparaitra sous vos pieds et vous tuera). Cette attaque pose également un gros DOT, assurez-vous de purger ou d’avoir un bouclier pour survivre après la pose du DOT si vous n’avez pas pu l’éviter.

·         Le vrai danger vient de son attaque où il émet 5 boules de foudre. Cette attaque vous tue d’un coup, ce qui rend le combat au corps à corps beaucoup plus dure (il est conseillé de faire de la distance sur ce wamasu si vous pouvez).
·         
Boss (Béhémoth) :

o   Combat qui requiert une bonne exécution de la stratégie et un évitement des champignons vénéneux (vous allez les détester).

o   Il faut le DPS en évitant les champignons. Après timer, il fait pop 2 mobs aux attaques électriques puissantes (les boucliers magies sont vos amis).

o   Il faut en tuer 1 et courir se réfugier près du deuxième.

o   Lorsque vous tuez un des 2 mobs, le boss déploie un cri mortel pendant que le deuxième se protège sous un bouclier magique.

o   Le cri du boss va vous tuer à moins de s’être protégé sous le bouclier du mob restant (- que vous avez laissé en vie - il faut toujours en laisser 1 en vie pour cette phase, donc attention aux dots aux sols et à votre forme de foudre, ne tuez pas bêtement le deuxième mob en oubliant d’enlever vos DOTS).

o   Ici vous allez mourir plusieurs fois en vous réfugiant sous le bouclier d’un mob qui est au milieu d’une zone de poison. C’est courant et rageant mais on peut s’affranchir de ce problème, en choisissant le mob à tuer.

o   Il y a 2 mobs, choisissez de garder en vie celui qui est le mieux placé, en tuant l’autre. Cela vous oblige à observer et réagir rapidement, mais vous permet d’éviter les morts que certains considèrent comme « la faute à pas de chance ».

o   Lors du cri du boss, il ne faut surtout pas l’interrompre. Si vous le faites, il enrage et vous tuera en un coup à la première occasion (qui va arriver très vite). Si votre source de DPS est l’onde écrasante il faut s’abstenir de l’utilisez pendant la séquence de cris. Vous pouvez faire des attaques lourdes et utilisez votre onde écrasante tout le reste du combat.

o   Voici toute la stratégie du combat, il suffit de l’exécuter proprement, tout en évitant les champignons, et vous allez passer cette arène.

o   N’en sous estimez pas la difficulté, ce combat final est un des symboles de l’arène de maelstrom et de nombreux joueurs aguerris y meurent.

o   Les Invocateurs de champignons apparaissent pendant le combat, il faut les tuer en priorité. S’ils apparaissent pendant le cri du Béhémoth ils meurent par le DPS du cri.


Dernière édition par Morgul le Lun 5 Mar 2018 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 7:58

Arène 8 :
 
·         Arène plutôt simple par rapport à ce que vous venez de vivre. C’est un peu le calme avant la tempête.

·         Il n’est pas conseillé d’être vampire stage 2 ou + pour les arènes 8 et 9 car il y a beaucoup de feu.

·         L’arène est une île au milieu de la lave avec 3 totems sur les extrémités de l’île (il faudra tuer les totems pour pouvoir tuer les boss).

·         Des mobs apparaissent à des endroits prédéfinis de l’île (extrémités) et de la lave est crachée par le lac sur votre position (ne restez jamais sans bouger).

·         Vos ennemis principaux sont les mages. Il faut interrompre tous ceux qui lèvent les mains en l’air et envoient des boules de feu : c’est la priorité !

·         Un sort d’interruption ou une tp est conseillé pour ne pas devoir leur courir après.

·         Attention : leurs boules de feu ne sont pas renvoyées par le Sigil de Défense. 

·         Les ennemis CAC vous étourdissent (stun) et vous chargent si vous vous en éloignez. Je les fais en général au corps à corps et bloque leurs attaques moulinet (l’esquive marche aussi mais je préfère les bloquer ce qui me permet de rester au milieu de mes DOTS).

·         Le round 4 peut être un peu compliqué car il y a beaucoup de mages et de heal qui se soignent les uns les autres. Il faut apprendre à les tuer rapidement en focus celui qui a le moins de vie (comme en PVP) et interrompre les soins et les boules de feu. En cas de difficulté, vous pouvez utiliser le Sigil de Défense et envoyer le pâté.

·         Mini-boss : pas trop dur, il faut tuer les totems avant de pouvoir leur faire des dégâts. Si des mobs apparaissent, il faut les faire en premier (ils font des boules de feu ou des contrôles) puis le boss ensuite. Le dernier mini boss a un étendard, un souffle de feu et un grappin. Faites attention à tuer les soigneurs et les mobs qui l’entourent puis DPS le mini boss tout en utilisant votre bouclier ou en faisant des roulades. Elle fait beaucoup de feu.

·         Boss :
o   Très simple si vous avez un gros DPS, compliqué si vous ne l’avez pas.

o   En sorcier, utiliser surcharge va rendre ce combat bien plus simple !

Utilisez la surcharge quand le boss est vulnérable.

o   Le boss est invulnérable tant que les 3 totems ne sont pas tombés alors on focus les totems en priorités.

o   La stratégie est de tuer les 3 totems. Lorsque le 3eme totem tombe le boss est vulnérable aux dégâts et étourdi (stun) pour 15s.

o   Il faut envoyer un gros burst de DPS pendant cette phase. Après 3 phases il enrage et vous botte le postérieur.

o   Une des difficultés est l’apparition des mobs après que vous ayez détruits 2 totems. Tuez-les avant de finir les totems (comme ça vous pouvez vous concentrer sur le boss quand il est vulnérable). Attention à avoir toutes vos ressources avant de tuer le troisième totem (pour envoyer du lourd)

o   Il faut trouver le rythme pour DPS les mobs, esquivez le boss et recommencez le DPS.

o   Des fois des CAC et atronachs apparaissent, il faut les DPS. Perso je préfère les tuer avant de faire le dernier totem (comme cela je n’ai pas à réfléchir pendant la phase de DPS).

o   Pour les vigueurs il faut essayer de tomber les totems très vite pour que les mobs n’aient pas le temps d’apparaitre. DPS un totem, mettre des DOT et courir vers le prochain pendant que vos DOT finisse le totem précèdent (un peu comme dans vAA). Cela se fait mais demande de la pratique.

o   Un Sigil de Puissance peut aider à tuer le boss et les atronachs en même temps ou peut aider à tomber le boss plus vite. Après en cas de problème le Sigil de Défense peut aider à survivre lors d’une phase difficile.


Dernière édition par Morgul le Lun 5 Mar 2018 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 7:58

Arène 9 : Le désespoir
 
· Arène très difficile la première fois car elle ne pardonne aucune erreur et dure assez longtemps. C’est un combat d’endurance.
· Une fois la mécanique maitrisée elle devient « assez » simple.

· Le spitch : nous sommes sur une île entourée de lave, sur laquelle évoluent des fantômes qui peuvent vous traverser et vous glacer le sang :

o   Les fantômes blancs vous étourdissent (stun) et vous font des dégâts (8k).

o Lorsque vous avez traversé 3 fantômes jaunes (cumulés), vous aurez accès à une synergie qui va DPS (un peu) et surtout étourdir (stun) tous les mobs de la map y compris les boss. Les fantômes jaunes sont vos meilleurs amis, vous devez vous jeter sur eux pour prendre l’avantage lors des combats.

o   Si vous laissez un fantôme jaune se jeter dans les bras d’un add, il sera enragé ce qu’il le rendra plus résistant et plus puissant.

·         Si vous êtes près des bords de l’arène vous allez vous prendre des jets de lave (que crache le lac de lave) et qui vous étourdissent. Etourdissement = mort probable.

·         Une compétence d’immobilisation (serre, occlusion) peut être appréciable pour cette arène, car elle élimine un add du combat pendant quelques secondes.

·         Sur cette arène tous les mobs sont dangereux, les NB vous étourdissent, les mages font mal, les DK vous ralentissent, les ogrims font des dégâts distances importants ! Il faut apprendre à les tuer rapidement, tout en évitant les fantômes blancs (et surtout les bords de la plateforme).

·         C’est compliqué mais tout à fait faisable si vous avez un bon DPS et une bonne réactivité a l’environnement.

· Round 1 – 2 : sert à se familiariser, rien de spécial. Tourner autour des daedroths quand vous en voyez un, pour éviter son souffle (qui fait très MAL).

· Round 3 : compliqué car il y a beaucoup d’adds, un mini boss et une salve de mobs (un ogrim et 2 daedroths) qui apparaissent après le mini boss. Pas de secret, il faut DPS et heal. Utilisez la synergie fantôme sur le mini boss puis les ulti pour l’ogrim et les daedroths (ou le contraire).

· Round 4 : il introduit une nouvelle mécanique : les invocateurs qui marchent vers le centre de la salle pour invoquer un colosse d’os. S’ils réussissent, vous êtes mort (99% du temps).

o   Il y a 4 salves de mobs à tuer.

o   Pensez à prendre les fantômes jaunes et les utiliser sur le daedroth qui pop a la troisième salve.

o   Ce round devient plus simple lorsque vous aurez mémorisé les positions des invocateurs et appris à les gérer en même temps que les autres adds. (Les invocateurs pop aux extrémités de l’ile alors que les mobs pop plus vers le centre)

·         Round 5 :

o   Première salve : daedroth à tuer sans utilisez vos ultis.

o   Deuxième salve : apparition d’un énorme titan au milieu de la salle, prenez le Sigil de Puissance et envoyez le pâté tout en esquivant ses attaques (si vous êtes CAC : bloquez) et les murs de feu qu’il vous envoi.
o   Troisième salve : juste avant qu’elle arrive, prenez le Sigil de défense, qui vous permettra de foncer dans le tas et de DPS le titan en AOE en même temps que tout ce qui bouge. 

Je trouve que ce Sigil fait une énorme différence sur ce round. 

Une fois le titan tombé, il reste une dernière salve de mobs, qui est plus dangereuse que le titan. Le NB va vous étourdir et vous tuer (il est fort possible que vous n’ayez plus de vigueur à ce moment-là du combat).


Dernière édition par Morgul le Lun 5 Mar 2018 - 8:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 7:59

·         Boss Final ! Vous allez MOURIR… (en 3 phases)
 
Le combat final, la cerise sur la gâteau, la lumière au bout du couloir, la raison de votre venue a Maelström ! … Vous vous dites que vous y êtes ?
 
Ne rêvez pas. Vous allez mourir. Vous vous préparez à entrer dans un combat d’endurance qui ne laisse place à aucune erreur. Vous ratez une roulade, vous mourrez, vous oublier de bloquer, vous mourrez, vous n’avez pas vu le projectile du boss, vous mourrez… si vous avez du ping ou des crash PC… bon courage. ^^
 
La première fois vous laissera d’impérissables souvenirs, une fois que le combat est maitrisé, il devient beaucoup plus simple.
 
Astuce : il est bienvenu d’avoir une bonne regen et des potions tri-stats pour ce combat.
 
Les vidéos Youtube de ce boss paraissent très simple car les joueurs qui stream sont extrêmement bien rodés et tuent le boss suffisamment vite pour éviter certaines mécaniques très pénibles. Il ne sert à rien de vouloir répliquer ces vidéos tant que vous n’avez pas l’expérience de Maelström (ces techniques imposent de tomber la vie du boss a 70% très rapidement).
 
Si vous voulez tomber le boss a 70% de vie avec votre ultime, vous allez mourir et recommencer le prochain round avec 0 ultimes. Il faut apprendre à gérer la première phase « à l’ancienne » avant de tenter de la passer grâce à un gros DPS.
 
Le setup : la salle est divisée en 2 étages, le bas et le haut.
 
Le combat se déroule en 3 phases.


Dernière édition par Morgul le Lun 5 Mar 2018 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 8:16

Boss final Phase 1 : le démarrage et le daedroth
 
Vous démarrez en bas de la plateforme habituelle et ses fantômes blancs.
Le boss apparait au milieu de la salle (mettez vos DOT au sol avant son apparition).
 
Vous allez rencontrer ses 2 attaques spéciales dès le début.  Il vous jette des crânes (comme le boss de la crypte des cœurs) qu’il faut bloquer, esquiver ou contrecarrer avec un bouclier magie.
 
Ensuite il se téléporte et fait une attaque canalisée, si vous ne l’interrompez pas sous 3-4 secondes, vous mourrez. En général je mets mon bouclier magie, fonce sur lui et bash (click droit + click gauche).
 
Le Sigil de Soin peut vous aider grandement (à prendre après le premier projectile). Perso je préfère le garder pour plus tard et gérer les problèmes éventuels.
 
Lorsque le boss se téléporte, on l’interrompt et il invoque un heal et un daedroth. Tant que vous ne saurez pas gérer cette séquence vous allez mourir en boucle. Même si vous la passez par chance vous allez mourir la prochaine fois et rager. C’est l’une des mécaniques que vous DEVEZ apprendre à gérer. Arrêtez-vous après chaque mort et analysez ce qui vous a tué.
 
Laissez le heal en vie (il ne vous tuera pas). Le daedroth va apparaitre juste à cote du boss que vous venez d’interrompre. Il est bon de mettre des AOE au sol : sur le boss et le daedroth juste à côté. Ensuite on focus le daedroth avec les attaque mono-cibles.
 
Le plus grand danger vient du souffle des daedroths (qui met un DOT violent) et des zones rouges des cristaux (type Nerien’eth) qui vont apparaitre à vos pieds et qu’il n’est pas évident de voir avec tout ce qui se passe sur votre écran. Si vous manquez de DPS le boss aura le temps de se téléporter une fois et vous enverra un crane juste après s’être téléporté. Bloquez ou esquivez.
 
Entre vos soins, le Sigil et votre DPS vous devez pouvoir passez cette phase. En cas de besoin vous pouvez aussi mettre un ulti pas cher en seconde barre.
 
PS : je conseil de garder le Sigil de Défense (renvoi les projectiles) pour plus tard.
 
Si vous êtes magies, les boucliers sont nécessaires mais pas suffisant pour passer cette phase sans en apprendre la mécanique.
 
Si vous êtes vigueur, il est de bon ton de tourner autour du daedroth pour en éviter le souffle.
 
Une fois le boss a 70% de vie, il va se téléporter à l’étage supérieur. Les joueurs expérimentés descendent la vie du boss a 70% avant qu’il ait le temps d’invoquer le daedroth mais la première fois cela ne marchera pas pour vous.
 
Une fois le boss en haut, il invoque un faucheclan qu’il faut tuer prêt de la stèle illuminée en blanc. Ceci ouvre un portail vers le deuxième étage. Attention le boss vous envoi de nombreux cristaux de type Nerieneth (à éviter). Ne sous-estimez pas le faucheclan qui fait 6k dégâts de base et 15k de dégâts avec sa queue.
 
Si vous êtes trop lent un daedroth va apparaitre. Il faut essayer d’être rapide mais si le daedroth apparait il ne faut pas paniquer, et le tuer calmement (on tourne autour, on met un bouclier, et on le burst tout en évitant les cristaux).


Dernière édition par Morgul le Lun 5 Mar 2018 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 8:17

Boss final Phase 2 : l’étage et les cristaux
 
Le setup : à l’étage, nous sommes sur une plateforme ronde avec 3 cristaux à détruire pour passer à la phase 3. 

Nous subissons un DOT quand nous sommes à l’étage. Plus nous restons longtemps plus le DOT est fort. Il faut donc aller vite ou redescendre à l’étage inférieur pour reset le DOT à zéro.
 
En haut, il ne sert à rien d’attaquer le boss, il faut détruire les cristaux tout en évitant les zones rouges qui apparaissent sur vous ainsi que les crânes que le boss vous jette.
 
Il faut bouger de droite à gauche en permanence tout en gardant la camera sur le boss pour esquiver/bloquer ses attaques. Rappel : plus on reste en haut longtemps plus le DOT est violent.
 
Après avoir jeté un crâne, le boss va s’élever dans les airs pour canaliser une explosion qui va vous renvoyer à l’étage inférieur. Pour s’en protéger il faut s’abriter derrière un mur « tournant » qui apparait lorsque le boss incante. 
On répète la scène (crâne + canalisation) avec à chaque fois plus de DOT et un mur qui va plus vite.
 
Le mieux c’est de détruire les 3 cristaux en 1 run (sans tomber à l’étage inférieur) mais cela va demander de bien maitriser cette nouvelle mécanique.
 
 
Principes généraux :
 
·         Priorité 1 : éviter à tout prix les zones rouges qui vous étourdissent et vous ralentissent. Il est très complique de break CC, sortir de la zone, éviter les cranes et la zone rouge suivante.

·         Vous devez avoir un bon DPS + heal ainsi qu’un bouclier magique ou la cape mortelle.

·         Les dots sont pratiques sur cette phase (car ils permettent de DPS tout en gérant l’environnement).

·         Il faut essayer de DPS les cristaux même pendant la phase où l’on se cache derrière le mur. Le premier mur est lent, aller vers le cristal en aval, le deuxième mur est beaucoup plus rapide, ne courrez pas après, faites demi-tour et essayez de vous positionner là où il va exploser (environ a 2 cristaux de distances de sa position initiale)

·         Attention à ne pas tomber si vous esquivez les crânes.

· Personnellement, je préfère DPS les cristaux dans l’ordre ou ils viennent plutôt que de focus un des 3. Je DPS celui qui est à portée et pratique par rapport à la phase ou je suis, cela me permet plus de DPS et donc de passer la phase plus vite

·   Cette phase consomme beaucoup de vigueur, utilisez de la tri-stat (nourriture et potions)

·         Le troisième mur est plus rapide, il faut que vous, anticipez sa position (un peu plus qu’une révolution complète), si le dernier cristal a peu de vie à vous de voir si vous voulez le DPS ou vous protéger derrière le mur.

·         Si vous avez peu de DPS, le DOT va vous faire très mal, il est bon de sauter au milieu pour redescendre d’un étage et remettre le DOT à zéro.

·         Si vous tombez ou êtes projetés de l’étage supérieur il va falloir tuer le daedroth rapidement. Vous pouvez utiliser le sigil de Défense pour ne pas mourir mais personnellement je préfère le garder pour la phase 3. Tuez le daedroth, puis le faucheclan près d’une stèle, remontez à l’étage (les murs redeviendront lents et le DOT réduit) puis finissez les derniers cristaux.

·         A l’explosion du dernier cristal le boss vous projette à l’étage inférieur. Essayez si possible de toujours avoir des ressources disponibles avant de tomber. Pas d’inquiétude pour le daedroth qui meurt à l’explosion.


Dernière édition par Morgul le Lun 5 Mar 2018 - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 8:17

Boss final phase 3 : le DPS final
 
La manière la plus simple est de burst le boss. Il va faire ses attaques canalisées et ses crânes, qu’il faut interrompre/bloquer. Prenez le sigil de Puissance et envoyez la sauce. Après 10 secondes, il va se téléporter, suivez-le et envoyez tout ce que vous avez (sans prendre les fantômes, à moins qu’ils foncent sur le boss car cela renforcerait sa résistance). Si vous avez un GROS DPS vous pouvez éviter la mécanique destinée à vous tuer : le daedroth et les invocateurs.
 
En mode vétéran et si c’est votre première fois (:-D) vous ne pourrez pas burst le boss et donc pas appliquer la stratégie ci-dessus. Il va falloir tout gérer en même temps :
 
-          Collecter les fantômes jaunes
-          Ne pas mourir aux attaques des boss et des fantômes blancs
-          DPS le boss
-          Interrompre le boss
-          Tuez les invocateurs
-          Tuez les daedroth
 
 
Cela fait beaucoup de choses en même temps. Il va falloir apprendre à gérer et cela peut être frustrant.
 
PS : Si vous pouvez immobiliser ou éloigner les invocateurs pour ne pas avoir à vous en occuper cela permet de focus le boss et le garde (vous pouvez utiliser les serres, l’occlusion, le grapin ou le tp gardien). Dans tous les cas il faut les neutraliser rapidement sinon ils invoquent un Colosse d’Os qui vous pliera en 2.
 
PS2 : Attention à toujours être près du boss pour pouvoir l’interrompre.
 
Le daedroth apparait en même temps que le troisième fantôme jaune. L’objectif est simple, attrapez les 3 fantômes pour pouvoir étourdir le daedroth et le boss. Rien n’est plus important que d’attraper ces fantômes. Idéalement vous pouvez activer la synergie pendant que le garde est encore en train d’apparaitre, comme ça il est groupé avec le boss et vous pouvez DPS les 2 en AOE. Des fois cela n’est pas possible car le boss se téléporte, dans ce cas-là utilisez votre ulti sur le daedroth.
 
Si le boss a eu 1 des fantômes et que vous n’en avez que 2, cela devient TRES compliqué. C’est pour cela que je garde le Sigil de Défense qui permet de survivre à cette phase et DPS boss & daedroth en cas de pépin.
 
Si vous n’avez pas le Sigil, cela va être plus compliqué mais ne paniquez pas, un fantôme va bientôt apparaitre. Essayez d’esquivez ou de vous protéger avec vos boucliers pour attraper le fantôme et pouvoir les DPS (attention à ne pas passer trop près du bord sinon vous risque de prendre des jets de lave). Si vous avez un ulti de destro vous pouvez essayer de survivre en DPS le daedroth avec et en vous concentrant sur la survie.
 
Dans tous les cas, gardez vos ulti et le Sigil pour le premier daedroth.
 
Ensuite ce ne sont que des répétitions de cette mécanique jusqu’à ce que vous ayez tué le boss. Attention toutefois à ne jamais arrêter de collecter les fantômes jaunes, même si la vie du boss est basse (le deuxième daedroth arrive très bientôt ainsi qu’un deuxième invocateur), le plus simple est donc de répéter la même mécanique. Vous n’aurez peut-être plus d’ultime mais vous avez surement un execute ou un ulti pas cher en back bar.
 
La difficulté vient du fait que beaucoup de choses se passent en même temps, il faut apprendre à tout gérer. Et il faut apprendre à le faire tout en gardant des ressources (notamment la vigueur).
 
Ça y est vous avez tuez le boss, c’est la fin tant attendue, vous pouvez maintenant pavaner avec votre joli titre.


Dernière édition par Morgul le Lun 5 Mar 2018 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 8:17

VI.                   Conclusion
 
Il faut y aller petit à petit et ne pas s’énerver, l’arène est très dur au début mais permet de s’améliorer en tant que joueur, puis elle devient plus simple avec le temps.
 
Les arènes 5, 6, 7 et 9 sont très compliquées au début. L’arène 5 est le premier mur où l’on va venir se cogner. Il est dur de le passer. Le dernier boss de l’arène 9 n’autorise pas d’erreurs du tout, même si c’est plus simple qu’à l’époque de sa sortie.
 
L’important c’est de DPS avec un self-heal puissant et de prioriser les cibles. Je préfère une compétence mono cible utilisée sur la bonne cible qu’un AOE général qui met tout dans le même panier et ne tuera pas la menace (bien sûr combiner les 2 permet d’aller plus vite et peut vous aider, mais si vous avez un doute, focus toujours sur la menace principale)
 
L’entrainement est la clé du succès. Pour des commentaires, n’hésitez pas à faire des remarques ici ou sur le forum mais ne copiez pas les builds des gens qui font des runs pour le classement. Ce serait apprendre à courir sans savoir marcher. Apprenez d’abord à la passer puis améliorez-vous petit à petit.
 
Quand j’ai rejoint la guilde je devais faire 5 k DPS et j’avais plus de 400 de ping dans un bon jour (j’ai toujours ce ping, d’ailleurs L ). Si j’arrive à passer l’arène, c’est que tout le monde le peut ! Smile

Alors rassurez-vous, vous allez y arriver. Smile


Dernière édition par Morgul le Lun 5 Mar 2018 - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 8:17

Voila un modeste guide, lourd a lire mais qui permet de resumer des conseils pour debutant. 

S'il aide une ou deux personne ca sera deja bien :-)

Ales/Dikin/Edmond/Lipou chers officiers PVE n'hesitez pas a le modifier

PS: la mise en page sur le fofo c'est complique, j'essairais de le refaire plus tard mais c'est pas evident


Dernière édition par Morgul le Lun 5 Mar 2018 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:21

Wow... C'est un boulot titanesque que tu nous fournit ! Very Happy 

Et ne partez pas du principe "Qu'en magie c'est forcement plus facile". Il est vrais qu'avec les boubou c'est plus simple mais si vous maîtrisez un perso vigueur , tenter l’arène avec on sais jamais , ça peux passer  cheers

Vous n'avez plus aucunes excuses pour faire maelstrom ! Smile


Dernière édition par Voituredebaguette le Lun 5 Mar 2018 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisù
Pipelette
Pipelette
Tiramisù


Messages : 323

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:31

Merci super travail je tenterais bien un jour si j'arrive à me connecter plus de 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:19

Voituredebaguette a écrit:
Et ne partez pas du principe "en magie c'est plus facile".

Il est vrais qu'avec les boubou c'est plus simple mais...

Relis toi mouahahahaahahahaahaha !!! lol!



On est tous d'accord pour dire que CaC c'est plus dur que distance, et que les boucliers magiques aident bien.
Donc fatalement, un distance pouvant se heal en attaquant tout en se protégeant derrière un boubou sera plus sécure qu'un combattant obligé de slalomer entre les zones et se prenant des flèches dans le genoux. Razz

(C'est d'ailleurs vrai qu'importe le mmo, mais les CaC ont la plupart du temps plus de dégâts au final pour compenser)
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:28

Dikin a écrit:
Voituredebaguette a écrit:
Et ne partez pas du principe "en magie c'est plus facile".

Il est vrais qu'avec les boubou c'est plus simple mais...
Relis toi mouahahahaahahahaahaha !!! lol!
Voila c'est modifié  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:30

Merci pour les commentaires :-) Ce guide a vu le jour grace a Dikin et Kaluvn, je dis ca je dis rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)   [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUIDE RAID] Citadelle d'Hel Ra
» [ GUIDE ] Arènes de l'Etoile du Dragon en vétéran
» [GUIDE RAID] Archive ætherienne
» [GUIDE RAID] Gueule de Lorkhaj
» [GUIDE RAID] Sanctum Ophidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Guides des Arènes-
Sauter vers: