The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour

Intégration au sein de la guilde
Oui
36%
 36% [ 4 ]
Non
9%
 9% [ 1 ]
C’est qui ?
55%
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Rhoderik Morkran
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   Dim 22 Avr - 14:36

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je suis Breton irl sans la magie , J'adore les jeux vidéos , la nature, les animaux  

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Witcher 3 ,skyrim , oblivion mes rpg préférés , j'aime les jeux action ,aventure, narratif, rpg 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
De l'aventure épique et des armure rutilante pour mon breton .

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai vue votre annonces dans le chat du jeu et je cherche une guilde pour avoir des compagnon d'arme contre les daedras  , loué soit stendar ! 
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
j'ai un tank dans l’alliance dague filante 
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
J'apprecie le PVE ,et je tente d'être le plus rp possible avec mes persos

7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai joué a pas mal de free mmo comme Aion ,shaia 12sky 
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Pour l'instant je up mes perso en PVE , quêtes ,donjon . Je pense ne pas être je pense être plus casual que performer .
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Entre 3 et 6h de jeu , mes horraire ene son pas fixe entre 14h -17h mais aussi 23h -3h 

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Je serais dispo a aider sans soucis selon mes capacité.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le barde elfe ,d'un coup de pelle de nain .

12 - Nom de compte ( @UserID) :@Morkran

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement 
Lu et approuver 

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?  
L’alliance de protection de la nature elf des bois est contre se jeu dit "barbarre"  mais de mon coté breton les règles sont trop peu sophistiqué , le pied balle breton sa c'est un sport .

Dernière édition par Rhoderik Morkran le Dim 22 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   Dim 22 Avr - 14:40

Bonjour et bienvenu

Manque l'approbation de la charte et tout sera bon

Dalary
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   Dim 22 Avr - 15:25

bienvenue  Smile
Dragools
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   Dim 22 Avr - 15:30

bienvenue a toi Smile

That is what you must to do reach stein gate.
                                                                                   Good luck.

El.Psy.Congroo.

Rhoderik Morkran
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   Dim 22 Avr - 17:19

Merci  Smile
a l'aventure compagnon !!
Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   Lun 23 Avr - 1:22

Bienvenue

Reynarde
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   Lun 23 Avr - 1:58

Bienvenue ici =]

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   Mar 8 Mai - 7:15

Sondage

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   Sam 12 Mai - 7:01

Candidature refusée, si tu étais pas là pendant ta période d’essai signale le nous on relancera ça.

Lipounet
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   Dim 13 Mai - 7:36

Morkran si tu lis le forum et t’intéresse à ta candidature c'est le moment de se manifester pour un second tour avant le clic droit.
Rhoderik Morkran
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   Mar 15 Mai - 14:01

Pardon je me suis pas connecté au forum récemment ,que faut t'il faire pour être accepté ?
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   Mar 15 Mai - 14:22

Te faire connaître auprès des membres, participer à la vie de Vindicte en Taverne, t’inscrire aux events...

Je relance pour 10 jours.

Rhoderik Morkran
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   Mar 15 Mai - 15:20

D'accord ,je ferai des Event donjon quand je pourrai j'ai du mal avec le pvp pour l'instant . Smile
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   Mar 15 Mai - 15:38

Pour les donjons, n'hésite pas à demander/répondre en taverne sur TS, c'est surtout là que ça s'organise.
Côté PvE on a des raids dans les instances à 12, plusieurs fois par semaine (avec plusieurs niveaux, de découvert à vétéran voire vétéran hard mode), et là ça se passe sur le forum pour s'inscrire.

Mugdulbush - Templier orque vigueur - TankPense-avec-sa-panse - Gardien argonien vigueur - DPSGinette Patrop - Sorcière brétonne magie - DPS
Djepa Didée - Chevalier-dragon rougegarde vigueur - MuleAlainsu Dmonplingré - Lame Noire rougegarde vigueur - MuleHloris Telmaven - Sorcier elfe noir magie - Cuisinier

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   Ven 25 Mai - 6:56

Candidature refusée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour   

[Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour
Page 1 sur 1