VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zellroth
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte   Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:22

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)  
J'ai 18 ans, j'aime beaucoup Teso et je suis également ce qu'on peut appeler un Parisiens
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée

Je jouais a guild wars 2 Skyrim et plusieurs total war donc j'aime un peu près n'importe quoi.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Faire du pve pvp avec des personnes pouvant a peu près respirer et manger des pâtes

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai vu la flèche dans le genoux et ca ma rappelé de mauvais et joeyeux souvenirs
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Mon main est Un lame noire magie pve, j'ai un tank gardiens argonnien et un heal templier.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Alors là j'adore tout donc bon je suis encore très orienté Pve et Rp seulement j'essaye de monter des perso pvp
7 - Ton expérience dans les MMO ?
Avant celui ci je jouait a Guild wars 2 mais je ne l'ai jamais approfondis sinon je joue a ce jeu depuis a peu près un an et demis 
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Entre les deux j'essaye d'être hl mais je crée des personnages tout les jours

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

En ce moment l'après midi mais d'habitude le soir

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Participer a des évents, manger des pates, boire de l'eau, être vivant et essayé d'aider des éventuels petits joueurs

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Bah le nain comme il ne peut pas atteindre celle de l'elfe


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Perysthos

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde
Si je pouvais avoir une petite exception au niveaux du ts comme j'ai plusieurs guildes et j'essayes d'être présent seulement je ne peux pas être partout a la fois, je compte être le plus présent chez les Vindicte.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


J'aime bien les dromadaires ils ont bon goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte   Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:47

Hola bienvenue par ici, merci pour la franchise concernant ton multi guildage. Si tu arrives à bien partager ton temps de jeu il n'y a pas de soucis. Par contre toute activités avec un guildmate requiert le TS même un simple donjon. Tu peux également te mettre en jardin de tranquillité sur notre TS au besoin.

Il n'y aura pas d'exception sur ça. Si tout est ok de ton côté tu vas recevoir une invitation en guilde et commencer ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte   Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:14

A peine arrivé il vient faire des donjons et veut me taper en duel !!
Je l'aime bien ce postulant :p

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte   Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte EmptyVen 15 Juin 2018 - 3:56

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Readcht
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 35

Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte   Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte EmptyVen 15 Juin 2018 - 4:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte   Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte EmptyVen 15 Juin 2018 - 8:13

bienvenue
La charte n'est pas une option. Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte   Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte EmptyVen 15 Juin 2018 - 15:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte   Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte
» Candidature @PimpyS [04/09/18]Annullé, peut étre réouverte
» Candidature @Sprezzatura333 [19/11/17]Suspendue a sa demande peut étre réouverte
» Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)
» Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: