VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]

Aller en bas 
+2
Eliav
IrisBTS
6 participants
AuteurMessage
IrisBTS
Petit jeune
Petit jeune
IrisBTS


Messages : 5
Localisation : Au Pub

[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty
MessageSujet: [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]   [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:03

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Je suis une ex-étudiante en médecine, maintenant étudiante en psychologie à Mons, j'ai 18 ans et passionnée d'Asie


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



Pas grand choses à part Pokémon, GTA et Skyrim. J'ai essayé Fallout 4 mais il y avait pas en dessous du mode "très facile" alors j'ai arrêté #nulenvisée



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Des gens avec qui play all the time ( entre 2 cours de bio hum...) et avec qui je m'entend bien


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


C'est mon copain qui cherchait une guilde pour nous deux et il m'a dit que celle-ci avait l'ai plutôt sympa alors me voilà Very Happy


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



Là je suis un DK DPS mais étant nouvelle dans les MMO, j'attends de monter plus haut level pour trouvée ma vraie voie...



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


PvP pasque j'aime tuer des vraies gens <3


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil
- chansons avec Eliav
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

7 - Ton expérience dans les MMO ?



Aucune, mais comme ça me plait bien, j'ai soif de connaissances !



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



PvP en  partie et je dirais entre les deux


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


En vacances je dirais bien presque toute la journée mais sinon en gros c'est plus vers les fins de journées


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?


Participer le plus activement possibles mais pas de responsabilités pour moi, ça me fait trop stresser



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Personne, on s'affonne tous et on devient tous pôtes

12 - Nom de compte ( @UserID) : @IrisBTS

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Lue et approuvée


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Pauvres petits dromadaires :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]   [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:25

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]   [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:48

Bienvenue parmis nous. Tout y est tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
IrisBTS
Petit jeune
Petit jeune
IrisBTS


Messages : 5
Localisation : Au Pub

[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]   [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:55

Super merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]   [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:10

Bonjour et bienvenue 

Tu va recevoir ton invitation en jeu et je te donne accès a tout le forum.

Au plaisir de faire ta connaissance 


( et j'ai pas non plus trouvé le mode super-super-facile de Fallout, je vais me plaindre a Bethesda , pis en plus y a trop de zombies dans ce jeu, ils ont tous cassé ma super belle maison en tôle )
Revenir en haut Aller en bas
IrisBTS
Petit jeune
Petit jeune
IrisBTS


Messages : 5
Localisation : Au Pub

[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]   [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:14

Merci Anjali ! Very Happy

Je viens me plaindre avec toi quand tu veux pour Fallout !
Revenir en haut Aller en bas
Spaffax
Bavard
Bavard
Spaffax


Messages : 154
Localisation : Chambre de la folie

[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]   [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:54

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]   [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:48

Bienvenue chez Vindicte, première guilde dromadophile du serveur EU !

IrisBTS a écrit:
[...]
Je suis une ex-étudiante en médecine, maintenant étudiante en psychologie à Mons, j'ai 18 ans et passionnée d'Asie
[...]
Alors, bizarrement, j'ai tout de suite pensé à ceci :
[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Deguisement-infirmiere-sexy-femme_173522

C'est grave ?
Content

Citation :
[...]4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

C'est mon copain qui cherchait une guilde pour nous deux et il m'a dit que celle-ci avait l'ai plutôt sympa alors me voilà Very Happy
[...]
A-t-il d'ores et déjà postulé aussi chez nous ?


Citation :
[...]Pauvres petits dromadaires :'(

Oui ! Bonne réponse !
Défendons nos dromadaires en péril !
Répétons tous ensemble, mes frères : "Le cheval c'est tabou! On en viendra tous à bout !"
Content
Revenir en haut Aller en bas
IrisBTS
Petit jeune
Petit jeune
IrisBTS


Messages : 5
Localisation : Au Pub

[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]   [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:41

Merci Spaffax ! Very Happy

Et Praseodyme, pour répondre à tes deux questions, d'abord non ce n'est pas grave, tu viens de me donner une idée pour une bonne soirée de couple (grrrr) et oui il a postulé quelques minutes après moi Smile (Minodien coeur coeur)

PS: Sauvons les dromadaires

Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]   [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:23

Bienvenue !

Pour les chevaux je connais une marque de lasagne si tu veux les faire disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]   [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] EmptyMar 26 Juil 2016 - 7:36

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]   [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] EmptySam 30 Juil 2016 - 9:14

Majorité de c'est qui, 10 jours supplémentaires pour te faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]   [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] EmptySam 30 Juil 2016 - 10:16

Elle a prévenu de son absence en zone absence .... A voir pour décaler éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]   [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:40

J'attend donc sa date de retour pour débuter une nouvelle période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]   [En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente]Candidature @IrisBTS 2nd tour [10/08/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Refusée]Candidature @geogeo001 2nd tour [18/11/16]
» [Refusée]Candidature @Slacht 2nd tour [29/07/17]
» [Refusée]Candidature @Tetrazepaaam 2nd tour [29/12/17]
» [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: