VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature samexit [25/01/19] Départ

Aller en bas 
+2
Eliav
samexit
6 participants
AuteurMessage
samexit
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

candidature samexit [25/01/19] Départ Empty
MessageSujet: candidature samexit [25/01/19] Départ   candidature samexit [25/01/19] Départ EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:38

1 - Quelques mots sur toi IRL ? Vieux mal étudiant qui aime courrire la jeune gazelle... un peu a la pépé le putois....

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? oula j ai commencer avec cs1.3 puis wow puis aion, blade and soul, bdo, et teso maintenant, j aime bien les mmo peut importe le role

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?  des demoiselles en détresse et des moches à taper sinon apprendre a jouer

ca serait déja pas mal ^^

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? c est la faute a mhinas je joue avec depuis un pti temps ^^

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? la je doit etre un chevalier dragon vigueur

6 - Que préfères tu dans le jeu : vue que g jouer a wow le pve j aime bien et comme g jouer a aion j aime bcp de pvp, sinon niveau RP je préfére le RPQ : )
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- raids à poil
[size=14][i]- raids à poil[/i][/size]
[size=14][i][size=14][i]- raids à poil[/i][/size][/i][/size]
[size=14][i][size=14][i][size=14][i]- raids à poil[/i][/size][/i][/size][/i][/size]
[size=14][i][size=14][i][size=14][i][size=14][i]- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
[/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size]
- pêche au bosmer
- cachot
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ? des années perdu dans des contrées virtuel a chasser la gazelle ^^

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Je suis  plutôt "casual"

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? en general le soir de 21h a pas d heure et pendant les vacances

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde j ai déja meme rien compris aux sujet proposer, du coup je peux m inverstire en jouant si ca suffit pas y a surment moyen de s aranger ^^


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? de base j aurais dit le barde mais si il se met a jouer je craind que les autres partent en courant sans perdre leur dents mais leur oreilles


12 - Nom de compte ( @UserID) : ca doit etre samexit69

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement, je l ai lu attentivement, par contre je l ai pas vue...

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? par chez moi y a bien des lancer de sachet d urine donc le dromadaires ca passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature samexit [25/01/19] Départ Empty
MessageSujet: Re: candidature samexit [25/01/19] Départ   candidature samexit [25/01/19] Départ EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:54

Bienvenue par ici!

Tout a l'air d'etre là, par contre je met juste un petit hola sur le pseudo.. je ne suis pas sur que ça passe pour certains de dire sur le TS de dire "Salut Saméxit…"

Tu as une possibilité pour éviter tout problème de changer ton pseudo?...
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

candidature samexit [25/01/19] Départ Empty
MessageSujet: Re: candidature samexit [25/01/19] Départ   candidature samexit [25/01/19] Départ EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:55

coucou

étant donner que j'imagine que tu à ce pseudo depuis toujours, je t'informe que tu peux toujours changer de @UserID en faisant un ticket IG si celui-ci ne te plaît plus.

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature samexit [25/01/19] Départ Empty
MessageSujet: Re: candidature samexit [25/01/19] Départ   candidature samexit [25/01/19] Départ EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:59

Eliav a écrit:
coucou

étant donner que j'imagine que tu à ce pseudo depuis toujours, je t'informe que tu peux toujours changer de @UserID en faisant un ticket IG si celui-ci ne te plaît plus.

Bienvenue parmis nous Smile

Sur la page du compte sur le site internet directement je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

candidature samexit [25/01/19] Départ Empty
MessageSujet: Re: candidature samexit [25/01/19] Départ   candidature samexit [25/01/19] Départ EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:17

Pour moi ça sera Samex, parce qu'au-delà de 2 syllabes mon cerveau ne suit plus (Baguette, Calde, Ales, Lipou, Nemex sont bien placés pour le savoir) . Razz

Bienvenue !
Et chez nous "la gazelle" a des crocs, attends-toi à être surpris. What a Face


Dernière édition par Mugdulbush le Jeu 10 Jan 2019 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

candidature samexit [25/01/19] Départ Empty
MessageSujet: Re: candidature samexit [25/01/19] Départ   candidature samexit [25/01/19] Départ EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:31

Chelou comme présentation, on dirait un troll excité scratch

Cependant bienvenue et bonne intégration à toi dans le cas où ta candidature ne prenne pas la même direction que le brexit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

candidature samexit [25/01/19] Départ Empty
MessageSujet: Re: candidature samexit [25/01/19] Départ   candidature samexit [25/01/19] Départ EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:34

Mugdulbush a écrit:
Pour moi ça sera Samex, parce qu'au-delà de 2 syllabes mon cerveau ne suis plus (Baguette, Calde, Ales, Lipou, Nemex sont bien placés pour le savoir) . Razz

Bienvenue !
Et chez nous "la gazelle" a des crocs, attends-toi à être surpris. What a Face

Comment on fait pour s'attendre à être surpris ? Si tu t'y attends t'es pas surpris... Et si t'es surpris c'est que tu t'y attendais pas... Mon cerveau brûle.

Sinon bienvenue Sam, c'est vrai que ton pseudo est un peu étrange ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature samexit [25/01/19] Départ Empty
MessageSujet: Re: candidature samexit [25/01/19] Départ   candidature samexit [25/01/19] Départ EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:45

Donc je suppose comme ça : 

candidature samexit [25/01/19] Départ Tenor10

Bon c'est assez drôle, mais ça ne dois pas dépasser le cadre de l'animé, la tu l'écrire et ça commence à être déjà assez excessif, qu'est-ce que ça va être sur le TS ?
Bon le speudo "c'est dead", c'est bien comme speudo Wink
Allez courage et  bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
samexit
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

candidature samexit [25/01/19] Départ Empty
MessageSujet: Re: candidature samexit [25/01/19] Départ   candidature samexit [25/01/19] Départ EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:00

je vais essayer de changer mon pseudo mais ca n as finalement rien a voire avec ce que vous pensez, quand je jouais avec mhinas  sa guilde était exit du coup pour trouver un pseudo g juste mis sam pour faire un jeux de mot avec sa guilde et c rester par aprés.

Sinon j ai eu comme pseudo tassin, saka,hanza, quoi que hanza je le garde pour quand je fait un heal pour hanzaplast...

Pour le troll excité ou les gazelles on la dent dur ici, mon but est pas de pécho mais juste rire.
Comme dit plus haut genre tortu geniale ou pépé le putois et si je me prend un meuble sur la tete ca me fera encore plus rire.
Mais je vous assure que je sait me tenir aussi : )

Vous pouvez demander a mhinas j ai un humour un peu décaler(je suis moi meme tj a coté de la plaque ^^) mais je ne cherche pas a me caser et encore moins dans un jeux : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature samexit [25/01/19] Départ Empty
MessageSujet: Re: candidature samexit [25/01/19] Départ   candidature samexit [25/01/19] Départ EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:42

Hola, malgré ton pseudo bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

candidature samexit [25/01/19] Départ Empty
MessageSujet: Re: candidature samexit [25/01/19] Départ   candidature samexit [25/01/19] Départ EmptyVen 11 Jan 2019 - 0:01

samexit a écrit:
*Vieux mal étudiant qui aime courrire la jeune gazelle... un peu a la pépé le putois....

*vue que g jouer a wow le pve j aime bien et comme g jouer a aion j aime bcp de pvp, sinon niveau RP je préfére le RPQ : )

*des années perdu dans des contrées virtuel a chasser la gazelle ^^

*j ai déja meme rien compris aux sujet proposer, du coup je peux m inverstire en jouant si ca suffit pas y a surment moyen de s aranger ^^

*je l ai lu attentivement, par contre je l ai pas vue...

Tu es un intéressant sujet de psychologie pour ma part Wink C'est vrai que ton humour est particulier et tu annonces tout de suite la couleur. Mais parfois les gens trop insolent, ne sont plus drole mais seulement fatiguant.

Et pour t'aider, tiens la charte de Guilde : CLICK ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature samexit [25/01/19] Départ Empty
MessageSujet: Re: candidature samexit [25/01/19] Départ   candidature samexit [25/01/19] Départ EmptyVen 11 Jan 2019 - 7:12

A la vue de ta réponse, c'est vrai que l'humour n'est pas passé comme tu le pensais ^^

Tu as expliqué son origine et tu as expliqué vouloir le changer.
A partir de là, on verra ce que donne la Période d'essai de 15 Jours et la nouvelle image que tu donneras de toi.

A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Mhinas
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

candidature samexit [25/01/19] Départ Empty
MessageSujet: Re: candidature samexit [25/01/19] Départ   candidature samexit [25/01/19] Départ EmptyVen 11 Jan 2019 - 9:56

C'est fou Anza comme ton pseudo paraît gênant ici ce soir dès que tu te co on va dire bonjour sur vocal à tous ces petits jeunes qui ont l'air choqués ! N'ayez pas peur les gens ce n'est pas un vieux pervers ni un gros lourd à l'humour chiant. C'est le mec le plus gentil et serviable que j'ai rencontré dans un mmo de toute ma vie. Même moi je suis beaucoup plus trash que lui dans mes paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature samexit [25/01/19] Départ Empty
MessageSujet: Re: candidature samexit [25/01/19] Départ   candidature samexit [25/01/19] Départ EmptyVen 11 Jan 2019 - 10:18

@Mhinas a écrit:
C'est fou Anza comme ton pseudo paraît gênant ici ce soir dès que tu te co on va dire bonjour sur vocal à tous ces petits jeunes qui ont l'air choqués ! N'ayez pas peur les gens ce n'est pas un vieux pervers ni un gros lourd à l'humour chiant. C'est le mec le plus gentil et serviable que j'ai rencontré dans un mmo de toute ma vie. Même moi je suis beaucoup plus trash que lui dans mes paroles !

Notre guilde est composée de personnes majeures et matures, de toute origines sociales ou culturelle.

On ne connaissait pas l'origine du pseudo, c'est maintenant chose faite, mais tu reconnaitra que "Samexit" + l'humour "Chasser la gazelle" répétée appuie sur ce jeu de mot.
Il nous arrive de rire des pseudos ou d'une situation, qui peut arriver rapidement a des dérives, des clashs, des /gquit, donc on préfere prendre les devants quand un pseudo peut etre génant.

Maintenant, je pense qu'on peut en arreter là sur cette polémique et démarer convenablement la période d'essai, tu ne penses pas? Wink


EDIT: Il te manquait 2 point de réputation pour revenir à Zero que je t'ai donné en mettant des évaluations positives à tes 2 messages afin de repartir sur une base saine. Fais en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature samexit [25/01/19] Départ Empty
MessageSujet: Re: candidature samexit [25/01/19] Départ   candidature samexit [25/01/19] Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature samexit [25/01/19] Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @Liilyth6 [11/07/17]Départ pb IRL
» Candidature @Albibak [11/08/17] départ le 10/08
» Candidature @Grlud [17/08/17] départ le 11/08/17
» Candidature de Poppy [06/03/17] Départ 01/03
» [Acceptée]Candidature @alaziel1987[18/08/17] Départ 27/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: