VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]

Aller en bas 
+7
Tib
Valevas
kasskroot
Grome72
Volktair
Anjali Na Enki
Fulgurance
11 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Vote_lcap100%[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non
[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Fulgurance
Bavard
Bavard
Fulgurance


Messages : 51

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 2:58

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle Alex'(andre), 21 ans, je vis dans les Bouches du Rhône, je suis actuellement saisonnier et je fais mes études à distance (BTS horticole, Paysou c'est la vie, projet de petite ferme bio durable en associant d'autres paysans) ! Je n'ai pas beaucoup d'heures de jeu par semaine (8h) du printemps à l'automne mais je suis régulier dans mes connexions ! Le week end ca dépend si je pars mais je peux être souvent disponible ! Smile

Je suis bon public (je rigole beaucoup), un peu hyperactif dans le jeu mais très calme en vocal en instance.






2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


The Elder Scrolls Online, je suis un fana de ES, certains aiment Tolkien ou Harry Potter ou Robin Hobb ou Game of Thrones et bien moi je kiff les Elder Scrolls ! Je ne suis pas un fan boy de ESO mais du LORE !



Je ne joue que depuis peu de manière active sur ESO (printemps 2018) mais j'ai connu le jeu en 2014 mais je n'avais pas un assez bon ordinateur à l'époque du coup je restais dans les zones de départ et j'avais arrêté car je ne pouvais pas profiter du jeu.

Elder Scrolls représente les jeux auxquels j'ai le plus joué vient ensuite : Counter-Strike, j'adore, c'est le seul jeu compétitif auquel je joue et je ne suis pas bon du tout mais j'y joue depuis 2006 !


Je suis un joueur plutôt RPG suivant les grosses licences/saga :


  • Elder Scrolls  ✭✭✭✭✭


  • Mass Effect ✭✭✭✭✭


  • Dragon Age ✭✭✭✭✭


  • The Witcher ✭✭✭✭✭


  • Fallout ✭✭✭✭









  • J'ai joué un an et demi à Gw2 de manière passionnée (2012-2013)


  • J'ai surkiffé dofus 2006-2009


  • J'ai testé WoW en 2018, j'ai beaucoup aimé l'univers mais pas le gameplay


  • J'ai testé FF14 en 2017, j'ai détesté l'univers, le gameplay mais beaucoup aimé les classes proposées et les mécaniques





3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Des gens avec qui jouer. Franchement quoi qu'on dise, le plus agréable dans un mmo ce n'est pas forcément le gameplay, les activités, le endgame, c'est le fait de pouvoir jouer avec des gens, de partager une satisfaction, de s'éclater, de réussir ensemble, de sentir un peu la camaraderie, de rencontrer des gens ou des personnalités... mais aussi...



Eclater du monde en cyrodiil, torcher du contenu HM et hisser haut la fierté de la guilde !




4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Anjali, depuis bien longtemps avec le message de recrutement en /z ! Sinon c'est en consultant le forum officiel en regardant vos jolis montages vidéo d'évènement !
Je n'ai pas eu la chance de vous choisir, c'est la force gravitationnelle de votre guilde qui m'a attiré ! Une guilde ancienne et communautaire qui brille par les activités très diversifiées qu'elle propose, c'est ça que je veux. On est attirés par vous sous le coup de l'évidence et bien des guildes doivent vous envier en cachette ! Enfin, c'est en lisant les différents forums et en testant des guildes qui recrutent à la volée qui m'ont fait dire ça. Vos postes sur le forum ca donne envie de vous rejoindre ! Vous avez une puissante attraction <3




5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



Je joue surtout DPS en PvE. En PvP, j'ai seulement des builds solo DPS et déto-mortcruelle-trameur. Je n'ai pour l'instant aucun personnage dans l'Alliance de Daguefilante, j'ai choisi le côté Aldmeri au début par rapport au LORE. Je monte un personnage bleu PvP mais j'aimerais savoir avant s'il vous manque un rôle/classe dans vos rangs ? Mon Nécromancien sera aussi du côté bleu.



  • (Bien équipé) Tank PvE - DK : ébonite + pacte de torug + thurvokun




  • (Optimisé) DPS PvE Magie - Gardien : Nécropotence + stratège des sorts + Valkyn Skoria + 1 Maelstrom Feu + 1 bâton de feu stratège de sort


  • (Optimisé) DPS PvE Magie - Templier : Chagrin Maternel + stratège des sorts + Valkyn Skoria + 1 Maelstrom Feu + 1 bâton de feu stratège de sort


  • (Optimisable) DPS PvE Magie - Lamenoire : Chagrin Maternel + stratège des sorts + Valkyn Skoria + 1 Maelstrom Feu + 1 bâton de feu stratège de sort




  • (Old School) DPS PvP Magie - Sorcier : 1 Domihaus + 1 Ilambris + 5 brise entrave + 5 sangrépine




  • (No brain pas optimisé) DPS PvP Vigueur - Lamenoire : 5 Vipère + ophidien venimeux + 1 domihaus + 1 balorgh




  • Crafteur : tous les métiers montés mais très peu de motifs.





6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?


J'aime très souvent aider les gens (donjons, quêtes, mini boss, artisanat)
J'aime beaucoup déconner et réussir les activités demandent de s'appliquer : le HM et le RvR.
J'aime parfois me défouler en BG.
J'aime le theorycraft notamment pour build en duel ou PvP spécifique pour améliorer mon rôle au sein d'une composition d'équipe.
Je ne pratique pas le RP sur les jeux en ligne.




Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
1 - pêche au bosmer Mad
3 - cachot Cool
2 - JcJ (dominatrice) Surprised
4 - JcJ (esclave) Smile
6 - raids à poil affraid
5 - chansons avec Eliav sunny





7 - Ton expérience dans les MMO ?

Je n'ai jamais leadé, je suis plutôt un joueur semi hardcore, j'aime m'appliquer pour surmonter les difficultés des instances mais je ne me coupe jamais de l'amusement. Je joue au MMO depuis 2006. J'ai toujours joué un rôle de DPS mais c'est pas forcément ce qui me va le mieux car parfois je préfère les rôles où il faut s'appliquer dans la stratégie (tank) ou être indispensables dans l'optimisation du groupe (soigneur).

Je n'ai pour l'instant aucune guilde en jeu, je les ai quittées (guildes de recrutement à la volée) pour pouvoir m'investir dans une seule et même guilde : Vindicte.


J'ai déjà un peu streamé du ESO il y a quelques mois sur Twitch, c'est une activité que j'aime parfois bien faire sur ESO et CS GO, ca reste rare.




8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Un semi hardcore avec le temps de jeu d'un casual. J'aimerais affronter du HM en raid/donjons DLC et du RvR Smile ! Je tiens à m'améliorer en PvP duel.

Je recherche à m'éclater et à être un minimum performant et surtout à passer de bons moments avec les guildeux ! Ce que j'aime le plus c'est la réussite du groupe !




9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Je joue 1h+/jour (du printemps à l'automne) 4h+/jour (en hiver), 8h+ en week-end. Je me connecte souvent mais pas forcément à des heures régulières, je peux autant jouer 2h le matin comme le soir, cela varie mais si j'ai des plages horaires libres je les accorderais avec les sorties de guilde.





10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?

Bien sûr plein de dons en nature : je compte offrir mon aide (craft, disponibilités donjon, apporter des réponses), à participer fortement en /g, sur le forum et sur le TS ! Et participer dès que possibles aux activités de guilde. Je reste très disponible au besoin et j'aime proposer des petites activités (succès, donjons, farm de set, duel...)





11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)

Il était une fois dans une vieille auberge de Bruma...

Un barde aux oreilles pointues préparait sa voix stridente, un nain s'agaça et renversa sa chope sur un barbare qui avait eu une dure journée. D'un coup, le barbare prit alors l'elfe pour taper sur le nain, la tête de l'elfe rebondit sur le casque en mithril du nain et perd quelques dents sans même prendre part à la bagarre : au mauvais endroit, au mauvais moment.

A noté que l'elfe espion était du Thalmor et que le nain était l'enfant caché de Jorunn Roi Scalde, le barbare était le mercenaire principal au service de la garde du lion. Le début de la grande guerre en Cyrodiil...





12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Fulgurance




13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde




Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

"Je pense qu'on devra inventer un mod pour retrouver ce sport dans The Elder Scrolls VI : Redfall. Ca va être grandiose, j'ai hâte. Merci à la communauté ESO.
Matt Firor, janvier 2019"


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 6:44

Bonjour et bienvenu

Je vois que tu t'es déja bien renseigné sur la guilde , alors bienvenu par ici,invitation envoyée , le TS est sur le mur de Guiilde et tu as accès a tout le forum

Pas moins de 2 évents décalés en préparation en zone évenement  les jeux Cyrolympiques d'hiver et l'élection de Miss Vindicte, si tu as aimé nos vidéos ça va étre encore mieux ! N'hésites pas a concourir !

Et en tout les cas ce ne sera pas l'activité RvR ou PVE qui manque donc installe toi
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 6:49

Bienvenue !

Eso, Mass Effect, the witcher... Ah mon fils j'attendais ta venue depuis longtemps  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grome72
Bavard
Bavard



Messages : 120
Localisation : Le mans

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 6:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 7:13

bienvenue
très belle candidature, fait avec soin. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 8:17

Bienvenue et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 8:34

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 9:53

Citation :
Anjali, depuis bien longtemps avec le message de recrutement en /z ! [...]
Je n'ai pas eu la chance de vous choisir, c'est la force gravitationnelle de votre guilde qui m'a attiré ! [...] On est attirés par vous sous le coup de l'évidence

Anjali, quelle dragueuse ! personne ne résiste à son pouvoir de séduction  Razz 

Belle candidature colorée. 
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:21

Valevas a écrit:
Citation :
Anjali, depuis bien longtemps avec le message de recrutement en /z ! [...]
Je n'ai pas eu la chance de vous choisir, c'est la force gravitationnelle de votre guilde qui m'a attiré ! [...] On est attirés par vous sous le coup de l'évidence

Anjali, quelle dragueuse ! personne ne résiste à son pouvoir de séduction  Razz 
Je me suis dis la même chose ! xD

Bienvenue à toi ! Très agréable et belle candidature. Bonne intégration chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:57

bienvenue à toi
Bravo pour ma candid plus que complète, elle est coloré et très attractive Very Happy
afin de validé ta candidature, merci de faire une Discrétisation sur le sujet suivant:
                              Les vasard sont t'il heureux en Alikir? tu à 4 H, Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurance
Bavard
Bavard
Fulgurance


Messages : 51

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 16:35

Merci beaucoup à vous, pour vos retours ! Je suis très heureux et ca me fait plaisir de tenter ma chance en voulant honorer les membres de Vindicte (oulalala il en fait trop, j'crois que le champomy lui monte à la tête!).

Pour les couleurs... j'ai beaucoup abusé (ca pique) mais je voulais que ça soit moins monotone ! Je vais lire le forum et je vais me connecter ensuite ! A bientôt surement ! Smile



Pour te répondre Eliav :

Introduction |
Le bonheur est un sentiment lié à une expérience personnelle. [...]

(quarante douze heures après...)


Conclusion |
La plupart du temps plus le bonheur est partagé plus il est décuplé. Or en Alik'r, il y a peu d'eau et les vasards doivent se regrouper pour faire face au désert. Ils ont tendance à être moins bien lotis et vivent moins longtemps que les autres mais sont plus heureux car ils sont soudés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:49

demande au Capitaine Crabe il connait la recette  :miam   Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyVen 25 Jan 2019 - 9:16

Fulgurance a écrit:
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


The Elder Scrolls Online, je suis un fana de ES, certains aiment Tolkien ou Harry Potter ou Robin Hobb ou Game of Thrones et bien moi je kiff les Elder Scrolls ! Je ne suis pas un fan boy de ESO mais du LORE !


On ne peut pas aimer le lore de plusieurs univers ?  Crying or Very sad


Merci beaucoup pour la candidature super complète. Bonne intégration et au plaisir de te rencontrer IG
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyVen 25 Jan 2019 - 10:54

Moi je les aimes tous ! Mais suis né dans Tolkien quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurance
Bavard
Bavard
Fulgurance


Messages : 51

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyJeu 7 Fév 2019 - 14:54

J'ai voté (je me suis permis j'ai vu qu'on avait déjà voté) pour ma pomme bien sûr ! Toutefois je ne suis sûr de pouvoir jouer beaucoup de temps par semaine et être présent, j'ai un peu de temps pendant l'hiver mais en dehors de cette saison je suis très pris. Voilà pour l'honnêteté, ce qui pourrait vous aider à voter.

Pour rappel j'ai fait 3 belles sorties avec vous deux vendredi soir PvE Vet HM (vAA + vCR, vSO HM, PvP mercredi), 3 sorties donjons et 1 sortie BG avec les guildoux Smile


Merci à vous ! <3

A voté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyJeu 7 Fév 2019 - 16:53

A voté également ! Wink
Merci pour l'honnêteté, du coup je vais l'être aussi : on sait que tout le monde n'a pas le même temps de jeu et qu'il y a des contraintes IRL chez tout le monde.
Du moment que tu joues avec nous, tu es le bienvenu, même si ce n'est pas tous les jours, même s'il y a des pauses dans ta participation. On fait sortir de nos effectifs les gens dont on n'a pas eu de nouvelles depuis environ 3 mois. Rien n'empêche quelqu'un qu'on a exclu de cette façon de repostuler quand il est de nouveau disponible. Et bien souvent, repasser une tête de temps en temps (parfois même simplement sur le forum) permet de remettre le compteur à zéro et de ne pas être considéré comme un fantôme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:19

Fulgurance a écrit:
J'ai voté (je me suis permis j'ai vu qu'on avait déjà voté) pour ma pomme bien sûr ! Toutefois je ne suis sûr de pouvoir jouer beaucoup de temps par semaine et être présent, j'ai un peu de temps pendant l'hiver mais en dehors de cette saison je suis très pris.

Pareil, suis paysou dans le 13 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:25

a voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:43

Un grand oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 12:41

Je n'ai pas voté ne sachant pas quoi dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyDim 10 Fév 2019 - 9:04

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurance
Bavard
Bavard
Fulgurance


Messages : 51

[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:20

coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]   [Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Fulgurance [06/02/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: