VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]

Aller en bas 
+5
Valevas
Tib
Volktair
Alescale
Zan'karo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zan'karo
Petit jeune
Petit jeune
Zan'karo


Messages : 10
Localisation : Pau pyrénées Atlantiques

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:09

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle Thomas, 32 ans, je travaille dans le milieu de l’éducatif avec des personnes handicapées. J’apprécie la camaraderie, je pratique le théâtre et j'ai pratiqué la salsa cubaine (arret pour cause de manque de temps et de planning en journée compliqué) couche tard comme toujours et adepte de mmo 'mais un seul a la fois^^). Beta testeur de TESO  je connais bien les mécanique de jeu, même si je ne connais, par contre, pas bien le contenu HL ainsi que les nombreux DLC qu'il me reste a découvrir et à explorer! J'avais par contre terminer avec mon ancienne guilde (gm) tout les contenu de l’époque comme tous les donjon vet' qui étaient bieeen plus difficiles que maintenant a l’époque.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai beaucoup joué a Star wars the old republic, je fais quelques partis d'overwatch de temps en temps et je suis et j'ai toujours été fan de TESO comme des TES!

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

La camaraderie, le jeu en collectif et l’amélioration du gameplay en groupe et personnel! Je suis avide de decouverte aussi!

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai regardé un petit peu le descriptif sur teso France, et j'ai répondu a une annonce ingame sur le recrutement de votre guilde! J'ai d'une part beaucoup apprécier votre présentation vous avez par ailleurs l'air motivé et toute une armée! Smile

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?


Je suis tank, j'ai toujours jouer tank et je joue actuellement un Khajiit Templier tank.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


-Je suis très Pve
-Cachot
-Raid
-jcj
-Partie d'attrape fromage avec tonton Shéogorath (c'est pas mon tonton j'vous jure je plaiisaaante!!)
-Pêche à l'argonien
-A poil? ben oui j'ai des poils!

7 - Ton expérience dans les MMO ?


Beaucoup Star Wars The Old Republic et TESO.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" 


Bon je sais que ça fais un peu "couper la poire en deux" mais je suis semi casual, je peux me donner a fond dans la mesure ou je suis disponible! je joue essentiellement le soir! Je ne suis pas du genre a abandonné dans la mesure ou les autres n'abandonnent pas (même si parfois il faut savoir repartir avec la queue du Khajiit entre les jambes!^^)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Je suis dispo aux alentours de 20 et 21h30 généralement et couche tard. Je suis un gros joueur de manière générale, quand au temps de jeu difficile de répondre. Je peux aussi être dispo en journée cela arrive aussi bien entendu!

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


J'ai envi de participer a toute activité proposée! je peux aider au craft, et m'acoquiner avec n'importe quel comparse! Je désire participer sur le long terme aux sortie raid, car j'ai envie de les découvrir. Enfin pour l'instant je me concentre sur le levelling de mon personnage! Je serais comme le veux la charte sur TS!

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


L'Elfe va manger de la purée toute sa vie, oh oui!.


12 - Nom de compte ( @UserID) : 


@Nacure

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde



Lu et approuvé et bon pour accord! 


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Etant un Khajiit et vu que je suis assez protecteur de nos amis les animaux disons que comme je le précisais; je préfère jouer au "lancer de fromage" avec Shéo voila! ah moins que ce soit le "lancer de Shéo" non pas essayer encore, a voir!!


J’espère avoir bien répondu à toutes vos questions!


Thomas


Dernière édition par Zan'karo le Mar 22 Jan 2019 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:16

Hello bienvenue chez Vindicte.

Tu recevras une invitation IG sous peu et tu trouveras sur le mur de guilde, l'adresse du TS.
N'hésite pas à relire la charte car elle sera indispensable à ton intégration. 

Et surtout assure toi d'avoir le même "@" IG, sur le TS et le forum pour une meilleur reconnaissance.

A bientot en Tamriel, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:50

Bienvenue par ici, manque plus que l’approbation de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Zan'karo
Petit jeune
Petit jeune
Zan'karo


Messages : 10
Localisation : Pau pyrénées Atlantiques

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:04

Merci oui j'ai oublié effectivement! c'est édité!
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:22

Bienvenue !
Khajjit templier tank j'avais pas encore vue ^^

Les donjons vet dlc sont bien cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyMer 23 Jan 2019 - 7:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyMer 23 Jan 2019 - 7:43

C’est tout bon, une invitation va t’être envoyée en jeu.

Bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyMer 23 Jan 2019 - 8:02

salut à toi et bonne intégration chez Vindicte !
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyMer 23 Jan 2019 - 17:14

Arrivé hier sur TS et racketé direct par Kasskroot  Laughing

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:10

à oui Geralt de Riv c'est la meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 2:18

Et déjà un officier de soudoyé. Gg kass ahah
Revenir en haut Aller en bas
Zan'karo
Petit jeune
Petit jeune
Zan'karo


Messages : 10
Localisation : Pau pyrénées Atlantiques

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 11:09

Bah j'ai joué le jeu, on a convenu avec Kaskroot vu mes finances à un racket échelonné, c'est plus sur le long terme en quelques sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 11:38

Il ne t'as pas parlé de la taxe sur le Racket Echelonné?

Bienvenue par ici? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zan'karo
Petit jeune
Petit jeune
Zan'karo


Messages : 10
Localisation : Pau pyrénées Atlantiques

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 12:18

Ouais alors le coup des taxes faut pas pousser! mdr une taxe pour ci, une taxe pour ça on connait la chansonnette hein!!  Razz on en fini plus de payer après quoi! silent
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyVen 25 Jan 2019 - 9:09

Valevas a écrit:
Arrivé hier sur TS et racketé direct par Kasskroot  Laughing

Bienvenue ! Smile
lol!


Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zan'karo
Petit jeune
Petit jeune
Zan'karo


Messages : 10
Localisation : Pau pyrénées Atlantiques

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:34

Bon et bien après quelques temps parmi vous je pense ne pas rester, structure trop grande pour moi, visiblement bien organisée, moins pour les nouveaux joueurs qui arrivent, pas assez d'attention a leurs égards notamment dans leur accueil... et pourtant il y a beaucoup de recrutements en cours (dont beaucoup de refusé ce qui ne m'encourage pas du tout du tout pour la continuité... ), j'ai l'impression d’être en sursis alors que je ne suis la que pour jouer avec vous... et j'ai du mal a la "méritocratie" (etre accepté ou rejeté) sur un jeu, là ou un accueil des "nouveaux" me semble plus important aux premiers abords.

Votre guilde a l'air pourtant bien chouette! Wink mais en tant que nouveau arrivant et joueur qui redécouvre le jeu je ne m'y reconnais pas, la manière dont sont accueillis les nouveaux guildoux ne me donne pas envie. Trop guilde usine pour moi. Je ne dis pas que Vindicte EST une guilde usine mais la manière du recrutement m'y fait penser un peu...

J'ai bien sur discuter sympathiquement avec certains d'entre vous sur le vocal.... 
Mais j'aurais préféré un peu d'individuel, un peu de discutions vocal avec des officiers par exemple au vu des 40 personnes quotidienne du vocal que je ne connais absolument pas... bref un accueil, même très sommaire en individuel. 

J'ai bien reçu un message privé sur le forum pour savoir si cela se passais bien mais la proposition d'une réelle discussion m'aurait été de fait plus appropriée 

Je souhaite une bonne continuation a Vindicte et vraiment désolé...

Thomas/@Nacure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:43

Tu as du mal tomber car croit moi, je connais des guilde usine et on n'a rien à voir Razz
 
Tu recoit un mail automatique au début de ta candidature, puis Mugdulbush t'envoie au cours de ta période d'essai des messages pour savoir comment ça se passe et si on peu répondre à tes questions.

Sache également que les joueurs refusés ont souvent une deuxieme chance (les reports, les prolongations, les retours aprés absence,...) et que s'ils ont été refusés, c'est parce qu'ils ne s'interressaient pas à leur candidature ou sont completement devenu "fantome" chez nous (part faire du donjon ailleurs, jamais croisé sur TS, ne participe à rien de rien,...) et que donc au final, intégrer une communauté ne signifie rien pour eux à part leur propre profit.

Les autres joueurs ne mordent pas, toujours dispo pour des donjons, on fait des Raids pour tout niveau et des initiations PVP pour tout niveau.

Aprés c'est ton choix, on ne peut que te souhaiter une bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zan'karo
Petit jeune
Petit jeune
Zan'karo


Messages : 10
Localisation : Pau pyrénées Atlantiques

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:25

"Tu as du mal tomber car croit moi, je connais des guilde usine et on n'a rien à voir" 


Je n'ai pas dis que Vindicte est une guilde usine en aucun cas, certains aspects y font penser cela dis de par mon experience! et justement dans mon passé mmo je suis plutôt bien tombé. Mais la structure de la guilde et votre manière de recruter ne me plait pas pour quelques raisons tout simplement. Peut t’être est-ce parce que j'ai déjà été GM et que je ne suis donc pas en accords avec votre manière de faire les choses. 


Mais il n'y a rien de grave, je vais continuer tous seul tout en vous souhaitant le meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:15

La période d'essai vaut dans les 2 sens et il est tout a fait raisonnable d'y mettre fin si on le souhaite, de plus un départ avec un message constructif démontre une réelle maturité et mentalité calme et posée, c'est appréciable.

Pour le reste, ayant tellement vu de Guildes se voulant " familiale , ou petite structure restreinte cocoon" naitre, vivoter et disparaitre depuis le début du jeu, que je reste positionnée sur le fait que pour pouvoir perdurer dans le temps et proposer chaque semaine des évents de tout type, pour tout type de joueurs ( afin de ne surtout pas délaisser le débutant ou le casual dans les activités de groupe ),en totale autonomie pour ne pas dépendre d'alliances hasardeuses, avoir un bon pool de joueurs est indispensable.

Certains sont la pour un bout de chemin sur le jeu,dans la Guilde, d'autre restent des années et deviennent des piliers incontournables de la communauté et le tout crée un truc unique, faites de blagues, de rigolades, d'efforts communs sur des objectifs, de prise de tête, de clash et d'IRL mémorables ou parfois des réelles amitiés se nouent.

Alors certes pour un nouveau un peu timide les débuts peuvent étre hasardeux, et notre demande de participer et faire vivre sa période d'essai peut étre difficile a gérer ( mais elle a surtout pour but de filtrer les consommateurs-profiteurs-ToutPourMoiQuandJeVeux que l'on évite a tout prix )
D'ou la mise en place comme tu le dis du mail de bienvenu, que l'on poursuit par le contact avec Mug pour un accueil plus personnalisé.
Par contre on espére en retour un petit effort du postulant pour se faire connaitre: présentation écrite puis en taverne, participation aux discussions, aux activités, poser ses questions , aller un peu vers les autres quoi....

Cela peut ne pas convenir et on le comprend aussi, ainsi nous te souhaitons bonne continuation et bon jeu sur TESO
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:22

Bonne chance sous d'autres cieux, nous aurions pu être amis mais tu pars et de notre amitié guildesque tu n'en Nacure ... 
héhéhéhé, elle était pas facile celle là  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:29

Le principal est de s'amuser, je te souhaite de trouver chaussure à ton pied !
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:35

Je vais essayer de ne pas prendre personnellement ce que tu écris. Ça me vexe, mais je peux l'entendre. Razz
C'est assez difficile de s'adapter à tous les publics, et surtout de déterminer à quelle catégorie de personne on a en face de soi à l'instant T.
J'envoie des MP aux nouveaux depuis un an. Certains ne les lisent pas, certains ne répondent pas. Certains me disent "ça va c'est cool" et la conversation en reste là. D'autres me posent des questions à l'écrit, certains me chopent dans un coin du TS pour le faire de vive voix. Parfois c'est moi qui le fais quand je sens que la personne est demandeuse. Je contacte des mecs dont je sais avant même d'écrire que leur candidature va faire un flop, et d'autres dont je suis absolument persuadé que ce sera un grand "oui" même si je ne les aide pas. Quand je ne sais pas répondre, je dis "Va voir machin, il t'expliquera".

Mais en gros, ouais, je tends "juste" la main ; je ne vais pas chercher la tienne. Je me tiens à votre disposition, mais si on me dit, comme tu l'as fait, "il me faut un temps d'adaptation mais ça va", ben je ne peux pas deviner qu'il faudrait que je comprenne "Au secours !".

Je parle de moi parce que je suis sans doute un contact "évident" du fait de la perche que je tends, mais je ne suis clairement pas le seul à accueillir les nouveaux. Y compris les nouveaux arrivants sur TESO. Toute question sur TS reçoit une réponse, même quand elle est complexe. On crafte des sets, on explique ce que c'est qu'un "naléa", ce qui est accessible à tel niveau et ce qui sera abordable plus tard, comment pexer, comment gagner des PO, ce qu'on peut faire avec les autres guildies même quand on est bas level. Mais en fait, nous aussi on est avant tout là pour jouer et se faire plaisir, alors quand on ne nous demande pas d'aide, on pense naïvement que c'est parce que personne n'en a besoin.

Je comprends parfaitement que la période d'essai puisse être un moment difficile pour les personnes les plus timides ou effacées, et que la taille de Vindicte et son organisation puissent impressionner. Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut aider des gens qui ne le demandent pas, et qui te disent que tout va bien quand tu leur poses la question.

Désolé qu'on ne se soit pas convenu, et bonne route. Il y a d'autres guildes en Tamriel, tu trouveras celle qui te convient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zan'karo
Petit jeune
Petit jeune
Zan'karo


Messages : 10
Localisation : Pau pyrénées Atlantiques

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:56

Mugdulbush Mais ne te vexes pas alors, il  n'y a pas de raison! Mais çà m'aurai fais plaisir de discuter plutôt oui c'est sur!^^


Anjali   tout ce que j'essai d'expliquer c'est que je suis quelqu'un de timide, eh oui, malgré mais 32 ans^^ et que vos "2 semaines pour prouver que..."  Je ne rentre clairement pas dans les clous. Il me faut largement plus que cela, ce qui ne veux pas dire que je suis une personne asociale bien au contraire et loin de la! Mais j'ai regardé les différentes candidatures et il y en a un paquet de joueurs qui sont refusés alors tu peux comprendre ma réaction^^


 roudoudou33  "tu pars et de notre amitié guildesque tu n'en a Nacure" 

 Pas mal! Ce n'est pas que je n'en ai cure de votre amitié guildesque bien au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:14

Bon voyage en tamriel !

C'est l'occasion de test le nouveau système de guilde. En espérant qu'il ne soit pas buggué ahah

Merci pour ton retour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyMar 5 Fév 2019 - 7:43

Bonne continuation dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: