VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]

Aller en bas 
+5
Valevas
Tib
Volktair
Alescale
Zan'karo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zan'karo
Petit jeune
Petit jeune
Zan'karo


Messages : 10
Localisation : Pau pyrénées Atlantiques

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] Empty
MessageSujet: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:09

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle Thomas, 32 ans, je travaille dans le milieu de l’éducatif avec des personnes handicapées. J’apprécie la camaraderie, je pratique le théâtre et j'ai pratiqué la salsa cubaine (arret pour cause de manque de temps et de planning en journée compliqué) couche tard comme toujours et adepte de mmo 'mais un seul a la fois^^). Beta testeur de TESO  je connais bien les mécanique de jeu, même si je ne connais, par contre, pas bien le contenu HL ainsi que les nombreux DLC qu'il me reste a découvrir et à explorer! J'avais par contre terminer avec mon ancienne guilde (gm) tout les contenu de l’époque comme tous les donjon vet' qui étaient bieeen plus difficiles que maintenant a l’époque.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai beaucoup joué a Star wars the old republic, je fais quelques partis d'overwatch de temps en temps et je suis et j'ai toujours été fan de TESO comme des TES!