VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alio-Thar
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée Empty
MessageSujet: Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée   Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:10

FORMULAIRE DE CANDIDATURE VINDICTE TESO



1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Mickaël, 45 ans, Développeur Informatique, résidant dans le sud de la France (Alpes-Maritimes)

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Je pratique le MMO depuis la sortie de DAOC (Dark Age of Camelot) en tant que membre de la famille McKeen, Keredin, Breton Archer, Albion for ever ! Après plusieurs années, je tenté diverses expérience sur WOW, Neocron, Guild Wars, SWTOR, LOTRO, Age of Conan ou encore Warhammer on line… même Dofus avec mon fils... J'ai tenté TESO lors de sa bêta mais je n'ai pas été super convaincu. Aujourd'hui je reviens et mon opinion a bien changé. 


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
En quelques mots : Entraide, déconne, plaisir et diversité. 

Le jeu en compétition ou le mode le hard core m'intéresse beaucoup moins (peut être une overdose ?)  et je me place tranquillement dans le mode casual et "suiveur", même si je dispose d'un gros temps de jeu. Mon but premier c'est jouer pour m'amuser et partager un bon moment en bonne compagnie. Pour autant, je n'hésiterai pas à relever des défis mais je ne veux plus passer des semaines entières à jouer tout les soirs de 20h00 à minuit (voir plus…) soit pour farmer les compos de Raid ou pour tenter les strats et atteindre le first kill de boss…



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
VINDICTE est le nom qui revient souvent dans les conversations ou les forums au sujet de guildes françaises évoluant sur TESO. Je reconnais ne pas avoir réellement cherché de guilde pour le moment, évoluant tranquillement en solo. Mais je prend de plus en plus de plaisir sur TESO et l'idée d'intégrer une guilde devient de plus en plus logique. Je profite d'un contact et de quelques mots échangés avec Anjali Na Enki pour postuler chez vous.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Pour le moment, un seul personnage = ALIO-THAR, un Argonien, Lame Noire, Vigueur, type Archer - 2 armes

Vu le système de gestion de personnage, je pense faire un reroll de type Soigneur, mais je n'ai pas encore d'idée sur le sujet

Par contre je ne suis pas du genre à multiplier les personnages… quoi que TESO peut être l'occasion de changer d'idée

Je joue généralement principalement en tant que DPS, avec une préférence pour les archers ou équivalents, puis dans un second temps (reroll) en Soin/Soutien et j'avoue n'avoir jamais été tenté par le poste de Tank…


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


Heu… alors je dirais les 3 avec une tendance esclave en ce moment Smile 

Au cours de mon "expérience" MMO, je suis passé par divers niveaux de compétitivité, du PVE familial à la grosse usine à raid, du PVP bac à sable à la team de compétition, en prenant les fonctions de joueurs/équipiers, capitaine/officier et même leader. 


Je ne connais pas Eliav, mais pour le bien de tous on va éviter le chant... et la musique...


7 - Ton expérience dans les MMO ?

Erf… déjà répondu en partie dans les questions ci dessus... ok je détail mes 3 plus grosses expériences

Vétéran de DAOC, j'ai joué dès la sortie jusqu'à… outch longtemps. Je suis né dans le MMO en tant que MCKEEN (membre et officier), puis j'ai rejoins un temps les DRAGON D'ARGENT(membre, officier, leader intérimaire)

=> Keredin, Scout Breton

Sur WOW, serveur KIRIN TOR, MCKEEN (membre et officier), puis FRERES DE SANG (membre) une des deux guildes (avec les ex nihilo) qui fit les premiers gros kills du serveur (obligation d'affiliation pour rester en tant que membre de raid…)

=> Aliothar, Chasseur Spé Bête

Sur LOTRO, membre des MYRNBARAD (membre) puis des 9 CAVALIERS BLANCS (membre et officier)

=> Belthar dit "la loose", Capitaine 


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je dirai CASUAL +
Comme indiqué plus haut, le raid optimisé hard core m'attire beaucoup moins, mais l'aspect optimisation/performer reste un truc qui ne te quitte jamais une fois que tu y a gouté…. Pour peu que j'y prenne goût je risque de replonger...

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Je dirai potentiellement dispos tout les soirs entre 20h00 et 00h00

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Alors aujourd'hui j'ai rayé les cases "devenir calife à la place du calife" et "éliminer les officiers pour s'imposer"
Ma participation se fera sur la proposition de l'instant ou sur le programme en tant que membre, péon, chair à canon
A partir du moment où je rejoins une guilde, je ne compte pas rester dans mon coin tout seul



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Ben l'Elfe évidemment ! En général c'est le Barbare qui tape en premier et le nain est trop petit pour bien cibler la tête (ou trop la tête dans la chope ?), et il n'y a rien de plus chiant que d'entendre un elfe chanter quand tu prend une bonne bière entre potes...

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Keredin

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé !!


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Faut bien tenter divers expériences pour compenser le manque de nain à TESO…


REMARQUES !!!!!
Il faut tout de même que je vous précise deux légers détails…


Je suis actuellement en mode free player (jeux + Morrowind) 

MAIS !!!

Le jeu me plait beaucoup et je pense vraiment m'investir… et donc investir !

A voir selon les besoins du jeu et la vie de la guilde


Mon perso actuel est un Argonien du Pacte d'Ebene qui évolue régulièrement en AvA parmi les -50
Je compte bien qu'il soit et reste mon perso principal, tant en PVE qu'en PVP... principal quoi
J'ai bien noté le règlement au sujet du AvA concernant ce type de perso hors alliance et je m'engage à respecter ces règles
MAIS !!!!
Vu que je compte tester un second perso et que je ne rejoins pas une guilde pour rester solo, je vais monter un soigneur spécifiquement pour faire du AvA sur DagueFilante le jour de PVP officiel de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée   Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:56

Bienvenue par ici , c’est parti pour quinze jours de période d’essai.

Bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée   Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:15

Bienvenue ^^

Breton soigneur, ca va etre op avec le changement des races
Revenir en haut Aller en bas
Alio-Thar
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée   Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:09

Salutations à tous !
Je suis étonné de cette partie de TESO que je découvre à chaque minute qui consiste à permettre un jeu immersif et très intéressant alors même que l'on joue en solo. Tant sur le PVE qu'en AVA je m'éclate et je parviens à évoluer même dans les donjons ou les passages difficiles. 
Malheureusement, à mesure que je joue depuis que je vous ai posté ma demande je me rend compte que ce jeu solo me tiens à cœur. Du moins pour le moment car j'imagine que passé le level 50 c'est autre chose. Mais je ne compte pas spécialement atteindre au plus vite ce stade et je préfère continuer tranquillement dans l'histoire et les quêtes PvE, ce qui s'oppose dans un sens avec la vie de guilde et le partage, l'entraide, etc... 
C'est pourquoi j'ai pris la décision de finalement retirer ma candidature. Je m'excuse par avance de vous avoir fais perdre de votre temps pour cette candidature trop précipitée et je vous demande de ne pas m'en tenir rigueur. Je quitterai la guilde à ma prochaine reco ou renvoyez moi si vous voyez ce message avant.
Ludiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée   Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée EmptyVen 15 Fév 2019 - 15:12

Bonne continuation, tu peux réouvrir cette candidature a ta convenance si tu le souhaite a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée   Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée EmptyVen 15 Fév 2019 - 15:14

En effet, la partie solo du jeu est énorme, et c'est compréhensible que certains joueurs veuillent l'explorer avant de s'attaquer à l'aspect multijoueur.
N'hésite pas à refaire une candidature dans quelques mois si tu as envie de découvrir le versant "MMO" de TESO.

Bonne continuation dans Tamriel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée   Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Keredin [02/03/19] Annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulée ( PS4)
» Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]
»  Candidature annulée
» [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]
» [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: