VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19]

Aller en bas 
+7
Valevas
Calimero
Silversky
roudoudou33
Anjali Na Enki
Volktair
kasskroot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Vote_lcap85%[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Non
[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Vote_lcap5%[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Vote_lcap10%[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
JackFesse
Bavard
Bavard
JackFesse


Messages : 177
Localisation : Gers

[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19]   [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 15:09

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

JackFesse ? "Jack "c'est classe et j'aime bien les pèches Wink

24 ans, épicurien vivant dans le SudOuest commercial de profession.



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Les crush tinder ca compte?


Joeur PC uniquement, 5 ans sur Dofus puis principalement MMO, 7 ans de WoW;  switch sur du FPS Counter/ PUBG/ OverWatch, et un peu de RPG Assassins Creed / Dishonored



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

De l'Or, des Titres, des banquets et des Princesses débraillés!

Avant tout un esprit communautaire afin de profiter pleinement d'une expérience RPG, continuer de découvrir Tamriel en combinant roxage de mobs, bonne humeur et entre-aide.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Si ce n'est pas vous qui d'autre ??


Merci le canal de zone et le message de recrutement du GM <3



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Templier Crit Magicka (actuellement CP335)


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?


Attraper les ragnatons par la queue (avec les dent évidemment..)

Orientation RP et PVE à ce jour.


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

Pêcher le bosmer dans un cachot durant un raid à poil pendant que Eliav la dominatrice chante a son esclave une chanson ?


7 - Ton expérience dans les MMO ?

7 ans de WoW ca compte ?



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



Devenir le Roi des Brétons

OBJECTIF PERFORMER PERFFORMER  (graçe a votre expertise I hope)




9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Connexion quasi quotidienne 19h - 23h selon les semaines de travail.



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Amener devant l'autel de Mara le meilleur partie féminin de la guilde, même une princesse Orques.. oui je vie dangereusement..

Participer un maximum aux activités de guilde accompagné de mes amis IRL (qui ont postulés) cf DR ROLAND kiss coeur coeur <3 ; tout en apportant de la bonne humeur et du RP dans le canal de guilde et le TS.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Les barbares ont encore des dents ????



12 - Nom de compte ( @UserID) :

@JackFesse pour les intimes.



13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

"Lu et approuvé" KL





- Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Je regrette d'avoir passer tant d'année a m'entrainer au lancer de nains avec mon ami le Dr Roland..


Dernière édition par Kal light le Dim 3 Mar 2019 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard



Messages : 192

[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19]   [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 0:41

Votez oui également cool Wink et drôle
Revenir en haut Aller en bas
Ixion619
Petit jeune
Petit jeune
Ixion619


Messages : 34
Localisation : Namek

[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19]   [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:06

@JackFesse | Kal light a écrit:
...Mais également de libérer enfin mes oreilles de la voix si stridente de mes amis IRL  Shocked lol!

C'est Noté... Je désavoue mon roi ! Je me battrais pour conserver mes terres.
Je vous retrouverai en Cyrodiil. Mon gant effleurera votre joue ! bom Very Happy


Combat de Templier à l'ancienne Content
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19]   [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:34

Ixion619 a écrit:
@JackFesse | Kal light a écrit:
...Mais également de libérer enfin mes oreilles de la voix si stridente de mes amis IRL  Shocked lol!

C'est Noté... Je désavoue mon roi ! Je me battrais pour conserver mes terres.
Je vous retrouverai en Cyrodiil. Mon gant effleurera votre joue ! bom Very Happy


Combat de Templier à l'ancienne Content

Du coup c'est toi qui a voté non ?   scratch

non je ne suis pas un fouteur de mer**   geek
sortie
Revenir en haut Aller en bas
JackFesse
Bavard
Bavard
JackFesse


Messages : 177
Localisation : Gers

[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19]   [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:04

Citation :

Du coup c'est toi qui a voté non ?   scratch

non je ne suis pas un fouteur de mer**   geek
sortie


Moi qui me posais la question, merci Valevas de m'ouvrir les yeux sur cet affront...   pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
JackFesse
Bavard
Bavard
JackFesse


Messages : 177
Localisation : Gers

[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19]   [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:06

Ixion619 a écrit:

Je vous retrouverai en Cyrodiil. Mon gant effleurera votre joue ! bom Very Happy


Combat de Templier à l'ancienne Content


Que le Fer retentisse des plaine de Gandalou jusqu'au rue  pavé Auscitaine mon ami bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ixion619
Petit jeune
Petit jeune
Ixion619


Messages : 34
Localisation : Namek

[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19]   [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:46

Humm... Tout bien réfléchis j'aurais du mettre... "C'est Qui ? "Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19]   [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 7:41

À la majorité, la candidature du roi des bretons a été acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
JackFesse
Bavard
Bavard
JackFesse


Messages : 177
Localisation : Gers

[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19]   [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 12:15

Merci à tous, c'est réellement un plaisir d'intégrer officiellement Vindicte  Danse2

A très vite IG pour de nouvelles aventure ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19]   [Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Kal Light (futur Roi des bréton?)[18/03/19]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide builde Bréton/Templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: