VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide builde Bréton/Templier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deephallow
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 20
Localisation : Bordeaux

Aide builde Bréton/Templier Empty
MessageSujet: Aide builde Bréton/Templier   Aide builde Bréton/Templier EmptySam 19 Sep 2020 - 21:43

Bonjour/Bonsoir la guilde

J'aurais besoin de vos conseils. Mon perso est un Bréton/Templier et je souhaiterais faire 2 buildes (PvE et PvP)
Voici comment est mon perso pour le moment: https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/templier/nul-1/60602/
Que puis-je faire avec ce que j'ai débloquer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

Aide builde Bréton/Templier Empty
MessageSujet: Re: Aide builde Bréton/Templier   Aide builde Bréton/Templier EmptySam 19 Sep 2020 - 22:30

Je suis pas un expert du templier dégâts mais je peux te donner quelques pistes pour PvE déjà. Toutefois je te recommande de voir avec quelqu'un d'expérimenté comme peut être Dikin pour plus de conseils, d'explications et d'aide. ^^

Barre 1
- Lance Ardente (tu as déjà, c'est bon)
- Balayage Perforant (ta spammable que tu as déjà) OU Arme élémentaire des psijiques si tu veux être distance
- Le javelot est inutile en PvE tu peux le remplacer par l'orbe mystique des indomptables ou le bombardement solaire du templier
- Lumière purificatrice est bon
- Tu peux remplacer le souffle de vie par l'oppression radieuse, l'execute du templier (dernier sort du courroux de l'aube)

Barre secondaire (je ne la vois pas sur le lien mais il va t'en falloir une)
- Mur élémentaire instable du bâton de destruction
- Bombardement solaire ou orbe mystique des indomptables (en fonction de celui que tu mets sur la barre 1, je recommande le bombardement en back et l'orbe en 1 ^^).
- Focalisation canalisée pour la regen
- Sort de bouclier de l'armure léger, de préfèrence le morph' qui augmente la force du bouclier que celui qui regen. Tu peux aussi mettre le souffle de vie si tu veux mais normalement ton healer peut te soigner et le bouclier te permettra au contraire d'encaisser de bien plus grosses claques (tu peux switch aussi en fonction de la situation).
- Accélération canalisée des psijiques ou le piège de la guilde des guerriers pour le buff force mineure (ou alors le set de la méduse si tu as du mal à garder ce buff up et tu remplaces le sort par autre chose ^^).

En PvP tu es un peu plus libre en fonction de ton gameplay mais le javelot est bien ou tu peux le remplacer par la charge qui est peut être un peu mieux, le balayage aussi et la lumière pour le dégâts. L'hommage au défints est bon comme self-heal avec le rituel pour te purifier des DoTs et autre. Ensuite la focalisation pour la regen et le buff des résistances et ensuite je pense que c'est en fonction du gameplay. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
Sselassian
Pipelette
Pipelette
Sselassian


Messages : 459

Aide builde Bréton/Templier Empty
MessageSujet: Re: Aide builde Bréton/Templier   Aide builde Bréton/Templier EmptyDim 20 Sep 2020 - 10:38

Salut ici,

Je te présente les barres "classiques" du templier magie en PVE (y a des variantes) et je vais essayer de t'expliquer pourquoi elles sont classiques Razz (Alka a déjà expliqué des choses) 
J'ai voulu mettre des images, mais le forum supportes pas les copier coller (taille trop longue), et j'ai trop la flemme d'héberger 50 images, désolé...



Barre 1:
- Lance ardente : ça tape fort, ça met un DoT de zone et en plus ça file une synergie sympa pour les copains

- Lumière purificatrice: c'est un peu traitre à calculer, mais c'est assez puissant mine de rien, avec un assist heal (négligeable), et ça donne un buff de sorcellerie mineure à tous le groupe/raid (13% de dégâts magique) => il faut avoir le passif Illumination !

- Balayage perforant : spammable, no comment, ce sort est complètement pété (dégâts d'AoE + Heal), c'est en général ta 1ère source de dégâts => Pense au passif Lumière ardente, qui rajoute encore des dégâts à ce sort

- Lumière intérieure : un sort que tu n'utilise pas, mais qui te donne un peu de magie bonus (et plus de magie = plus de dégâts) et un bonus de critique quand il est dans ta barre. Si tu as besoin de mettre autre chose à la place (par exemple un soin ou un bouclier), tu peux l'enlever.

- Oppression radieuse : l'execute du templier. Tu aimes les gros chiffres ? alors ce sort est fait pour toi ! Il remplace le spammable lorsque la vie de la cible est en dessous de 25%

Barre 2:
- Mur instable : Tu peux mettre l'autre morph qui dure plus longtemps si tu préfères (contre un peu moins de dégâts). Sort classique de tous les builds magie, il fait pas mal de dégâts en AoE et permet de faire proc ton enchantement de bâton.

- Orbe d'énergie: la meilleure AoE du jeu ou presque, et qui marche très bien sur les boss avec des grosses hitbox. Des dégâts sur toutes les cibles toutes les 1/2 secondes, et une synergie pour les copains.

- Bombardement solaire: Il faut savoir qu'en templar magie ton attaque légère est ta 2ème source de dégâts (si ton weaving est correct). Ce sort fait une aoe moyenne, mais te donne un buff de +40% de dégâts sur tes attaques légères, ce qui est énorme.

- Lumière intérieure: encore une, tu peux la remplacer par autre chose (personnellement j'ai souvent la Focalisation canalisée, qui te rend des ressources et te donne des buffs de résistance quand tu est dedans 

- Accélération canalisée (ou piège de la guilde des guerriers): Ces sorts te donne un buff de +10% sur tous tes dégâts, un indispensable.


Les ultimes !!
En barre 1, tu voudras mettre la rage élémentaire (la fameuse destro) du bâton de feu ou l'étoile filante de la guilde des mages (aussi appelée comète).
La destro fait plus de dégâts en AoE, la comète fait légèrement plus de dégâts en mono cible sur le long terme, parce qu'elle revient plus souvent.

En barre 2, le balayage, souvent le radial, qui fait plus de dégât. Mais la subtilité, c'est que tu ne l'utilise pas, il est là juste pour te donner un buff passif de la branche lance aedrique: Lance effilée (1er passif) qui te donne +10% de dégâts critique.


Quelques remarques supplémentaires:
- Pour la pierre de Mundus, en général, si tu as moins de 60% de critiques lorsque tu es sur ta barre principale, tu préfères prendre la pierre du voleur (+ de chance de critique). Si tu as 60% ou +, tu préfère la pierre de l'ombre, qui t'augmente les dégâts de ces coups critiques.

- Il est important de lire les passifs de tes arbres de talents, et de faire le lien avec les sorts associés. Ca permet souvent de comprendre pourquoi les builds sont créés ainsi avec des trucs des fois un peu bizarres (c'est pour les passifs !).

- Pour le PvP, tes barres vont être un peu plus dépendantes des sets que tu vas choisir, et il y a beaucoup trop de choix pour tout lister ici. Si tu veux en parler, on peut voir ça sur le TS ou en jeu un de ces jours ^^

- Pour le reste, notamment la rotation/le stuff, je te renvoie dejà vers le post de Tarishya :
https://vindicte-teso.forumactif.org/t6350-rotation-dd-templier-vigueur-et-magie-dragonhold
Tu n'en es peut-être pas là, mais ça vaut le coup de s'y mettre tôt si tu vises un peu de contenu avancé (je pourrais dire HL, mais ce terme faire peur pour rien...)


Si tu as des questions, hésites pas à les poser, à moi ou un autre, ici ou ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
deephallow
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 20
Localisation : Bordeaux

Aide builde Bréton/Templier Empty
MessageSujet: Re: Aide builde Bréton/Templier   Aide builde Bréton/Templier EmptyDim 20 Sep 2020 - 12:01

Merci beaucoup je test ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide builde Bréton/Templier Empty
MessageSujet: Re: Aide builde Bréton/Templier   Aide builde Bréton/Templier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide builde Bréton/Templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre
» [Build PVE] Heal Templier (WS)
» [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier
» [Rotation] DD Templier Vigueur et Magie (Dragonhold)
» Templier Magie Rotation Simplifiée Harrowstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: