| [Build PVE] Heal Templier (WS) | |
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Alescale Pipelette
Messages : 1487 Localisation : Belgique
| Sujet: [Build PVE] Heal Templier (WS) Jeu 26 Oct 2017 - 17:38 | |
| A savoir : Le HealLes Templiers ont beaucoup à offrir dans leur rôle de guérisseur. Tant les autres classes peuvent réussir à le faire, aucune ne le fait aussi bien que lui. Leurs capacités et passifs conviennent très bien à un style de jeu Heal et ils sont les plus populaires dans ce domaine. Ce tutoriel vous montrera une façon de le configurer. 1 - Les RacesVoici donc selon moi les meilleurs classes pour Heal : Argonien (3% de magie max et récupération de 12% de Magie/Vigueur/Santé lors de la prise d'une Potion, +9% de santé max et 1485 de résistance aux poisons et à la maladie, +5 % de Heal fait et reçu)- Argonien:
Ses bonus, en Magie Max et en Heal Prodigué, lui permettent d'avoir la meilleure Puissance de Heal par rapport aux autres races. Si vous utilisez régulièrement des potions, vous n'aurez aucun problème avec vos ressources. Bonus : La Santé Max en plus qui est extrêmement appréciable. Selon moi, la race la plus adaptée pour du Raid Haut Elfe (9% de regen magie, +10 % de magie max, +4% de dégâts élémentaires)- Haut elfe:
La Magie Max en plus permettra une bien meilleure Puissance de Heal, sa Regen Magie en plus est aussi très appréciable. Bonus : 4% de dégâts en plus sur nos dégâts de Feu / Foudre / Glace. Pour moi le Haut Elfe est la race la plus polyvalente: Vous pourrez aussi bien Heal en Donjon qu'en Raid mais aussi passer en DPS grâce à un changement de Stuff et skills.
Bréton (10% de magie max, +3960 de résistance aux sorts, +3% réduction du coup en magie)- Bréton:
La Magie Max en plus permettra une bien meilleure Puissance de Heal, sa Réduction du Coût des sorts en plus est aussi très appréciable pour la Gestion de Ressources. Bonus : Résistance aux Sorts très intéressantes sur la plupart des raids où l'on reçoit beaucoup de dégâts Magiques ! 2 - Caractéristiques
On verra ici les caractéristiques du Heal en Templier Magie, la pierre de Mundus à prendre, la nourriture, etc. - Caractéristiques:
Les 64 Points seront placés en Magie. Certains vous conseillerons de placer quelques points en santé si vous n'êtes pas Argonien. A vous de voir. Pierre de Mundus:J'ai fais le choix de prendre la pierre de l' Atronach : Augmente ma Regen Magie de 333 ! (En full divins 362)Les deux autres choix sont (Attention: Si vous avez assez de Regen Magie pour compenser) :
- La pierre de l'Apprenti (plus de dégâts des sorts). Très utile pour les donjons où il est nécessaire de faire du DPS.
- La pierre du Rituel (plus de puissance de Heal). Augmente de 15% tous vos heal en full divins.
Vampire/Loup- Garou:
On est vampire pour les 10% de regen magie et vigueur et la réduction de dégâts en dessous de 50% de notre vie. La regen de santé plus faible de 75% n'est pas importante comme nous sommes Heal. Le fait que le feu nous inflige 25% de dégâts en plus peut poser problème en cas d'AOE mais à vous de faire attention. Nourriture/Potions:On peut utiliser la nourriture Breuvage de la mère Sorcière.On utilise de la nourriture champion 150 bleue santé et magie. On utilise des essences (champion 150) de sort (ou classique) pour le bonus Sorcellerie Majeure ainsi que la regen de magie. 3 - CompétencesPremière Barre - Bâton de Rétablissement:Seconde Barre - Bâton de Foudre:Le sort Mutagène doit être remplacé lors d'un Raid. Le Pouvoir de la lumière peut être remplacé lors d'un Raid. Les sorts utilisable et changeable sont : Vous pouvez placer le COR en seconde barre et utiliser la Barrière sur la première barre pour un gain de regen magie. 4 - Le Stuff :
Le Stuff craftable facile d'accés(Un exemple parmis d'autre)Les Enchantements d’armure sont en max magie. Si vous n’avez pas 17-18k mini en santé, vous pouvez mettre un enchantement de santé sur l'une de vos grosses pièces (Tête, Torse, Jambes).Les enchantements de bijoux sont variables suivant la maîtrise de votre sustain mana: réduction du coût des sorts, regen magie, ou dégâts des sorts. Nous utiliserons : 5 Kagrenac 5 Séductrice 3 VolontéCe set-up classique des DPS Magies en mal de loots est tout de même très performant. Il offre des dégâts, de la regen magie, de la santé et assure donc de bons heals. Les Stuff HLEn HL, il existe plusieurs variantes, déjà au niveau des traits d'armures: Certains utilisent le Divin, d'autres l'Infusé. Ensuite, certains utilisent des Bâtons du Maîtres/ Maelström. Au fil de votre expérience de jeu vous verrez qu'il existe beaucoup d'optimisation différente en Heal. La base du Stuff:- Stuff de base:
On aura nos 7 pièces d'armures en Divins avec un enchantement de Magie. Deux de nos bijoux auront un enchantement de Regen Magie, le dernier aura un enchantement de Dégâts des sorts.(Ou réduction coût des sorts)
Sur la première barre on a un bâton de Rétablissement d'Olorime, ou bien du Maître. Ce bâton sera en Energisé. Sur la seconde barre on a un bâton de Foudre d'Olorime, ou bien Maelstrom. Ce bâton sera en Infusé ou Décisif.
Ensuite on utilisera le set de la Puissance Curative ou Olorime sur 3 de nos 7 pièces d'armures si vos bâtons sont de ce Set (Sinon 5). Ce set permettra d'augmenter les dégâts des sorts et physique de vos alliés de 258.
Nous mettrons une tête et épaule d'Idomptable pour gagner un Bonus de Set. Nombreux sont les choix. Sangreterre, Rkugamz, Nocteflamme ou encore Gardien Crépuscule, Engeance de Sang.
Les Armes du Maître se loot dans l'Arène de l'Etoile du Dragon en Vétéran. Le set de la Puissance Curative se loot qu'à la Tour d'Or Blanc (DLC cité Impériale). Le Set d'Olorime se loot au Raid Pas des Nuées.(Summerset)
Exemple de stuff.Le Reste du Stuff:
Il nous reste donc 2 pièces d'armures et nos 3 bijoux, parfait pour un set 5 pièces! On verra donc les sets qui peuvent être utiles au Heal. - Reste Stuff:
L'Aether Infaillible: Lorsqu'on envoi une Attaque Lourde complètement chargée, on applique Vulnérabilité Mineure sur l'ennemi visé. Ce set est beaucoup moins utiles qu'avant dû aux effets de foudre qui le remplace. Cependant si vous avez peu de dégâts de foudre vous pouvez continuer à utiliser ce set. Un autre point intéressant de ce set est que les deux premiers Boss de l'Archive Aethérienne et le premier Boss des Salles de la Fabrication ne sont pas affectés par les Effets de Foudre, il faudra donc utiliser l'Aether Infaillible pour poser la Vulnérabilité Mineure, si aucun DPS ne l'utilise en 5 pièces. L'Aether Infaillible se loot dans tous les Raids de Raidlorn en normal ou vet.
Le Ver : Set encore très utilisés chez les Heals. Il offre une meilleure gestion des ressources à tous les Magies dans le groupe. Le Ver se loot dans les Chambres de la Folie en normal ou vet.
Le Mage Guérisseur : A ne pas confondre avec le set du Guérisseur (tout court). Le bonus de 5 pièces de ce set réduit les dégâts physique des ennemis à moins de 10m de vous de 430 (ce qui correspond à une réduction de 10% des dégâts reçus). Pour je ne sais quelle raison, ce set réduit TOUS les dégâts reçus en PvE. Ce set permet de réduire les dégâts reçus de 10% en Raid (ou Donjon) si le Heal se place assez proche des ennemis. Le Mage Guérisseur se loot dans l'Archive Aethérienne en normal ou vet.
Le Conseil de Jorvuld : Il augmentera la durée de tous vos bonus majeurs ou mineurs et vos boucliers protecteur à vos alliées ou vous même de 40%. Le Conseil de Jorvuld se loot dans le Pic de Mandécaille en normal ou vet.
Le Maître Architecte : Lorsque vous utilisez un Ultime proche de deux de vos alliés, ils reçoivent le bonus Tueur Majeur pendant 10 secondes qui augmente leurs dégâts de 15%. Ce set est très utile lorsque l'on a ni besoin du Guérisseur ni besoin de l'Aether. Le Maître Architecte se loot dans les Salles de la Fabrication en normal ou vet.
Augmenter sa Regen
Si vous avez un problème de regen magie, je vous conseille :
- Utiliser le Breuvage de la Mère Sorcière
- Mettre des enchantements Tri-Stats sur nos grosses pièces (Tête/Jambes/Torses) pour compenser le manque de Santé
- Mettre un enchantement en plus de Bijoux en Regen Magie
- Mettre une Barrière sur notre barre principale et passer le Cor sur l'autre barre
6 - Les Points Champions
- CP:
Pour raid vous devez utiliser ces CP :
Bleu : L'Apprenti : 100 en Bénédiction 81 en Sang Elfique 19 en Expertise du bâton. 37 en Expertise Élémentaire 23 en Thaumaturge 10 en Erosion. Vert : La Tour : 56 en Seigneur de Guerre L'Amant : 75 en Arcaniste 75 en Ténacité L'Ombre : 44 en Acrobate 20 en Garde des Ombres
Rouge : Le Destrier : 72 en Cuirassé 46 en Bouclier Anti-Sorts La Dame : 66 en Peau Dure 43 en Défenseur Élémentaire 43 en Robuste
Si vous avez des modifications, des questions, des améliorations, n'hésitez pas. J'apporterais des changements quand il le faudra. Et maintenant, plus d'excuse pour le heal ! A vos bâtons !
Dernière édition par Alescale le Mer 27 Fév 2019 - 14:21, édité 20 fois | |
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Anjali Na Enki Pipelette
Messages : 12947 Localisation : Aétherius
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Jeu 26 Oct 2017 - 18:57 | |
| Excellent topic et a jour des derniers raids
On peut toujours y modifier de petites choses au gré de son expérience de jeu mais l'essentiel et même beaucoup plus y est
T'as pas les bouboules indomptable ou j'ai pas les yeux en face des trous ? | |
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Edmond Pipelette
Messages : 1467 Localisation : Estemarche
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Jeu 26 Oct 2017 - 18:59 | |
| Beau travail, merci pour ce build complet | |
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Morgul Pipelette
Messages : 4132 Localisation : Chine
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Ven 27 Oct 2017 - 7:33 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Ven 27 Oct 2017 - 8:07 | |
| Yop excellent topic, après je trouve que le gardien est aussi efficace que le Templier mais différents à jouer. Son flash heal est pas automatique et il faut le positionner sur le joueur (ce qui est compliqué quand le joueur court partout).
Après un templier heal reste indispensable en Raid ça c’est sûr mais le gardien très bien jouer est super efficace.
Merci pour le partage |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Ven 27 Oct 2017 - 8:20 | |
| Merci pour ce magnifique descriptif qui permet de s'orienter sur de solide base. |
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Dikin Pipelette
Messages : 1631
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Sam 28 Oct 2017 - 11:40 | |
| Coucou, je ne suis plus d'accord avec l'importance des armes du Maître car il n'y a plus les bonus de magie Max et leur "pouvoir" ne compense pas une tête/épaule indomptable en lourd. Bien sûr, vu que je ne suis pas allé en jeu, je ne peux pas vérifier les 1000 de magie enlevé... Mais comme c'est sur le patch note je me dis que ça doit y être haha. Sinon très jolie guide, t'as un mp de ma part Ales ! | |
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Alescale Pipelette
Messages : 1487 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Sam 28 Oct 2017 - 14:41 | |
| C'est vrai qu'on pourrait modifier un bâton de maître et remplacer par une pièce d'indomptable qui nous donne de la magie/CC/Regen/santé.
Pour répondre à Lipou', 47 d'érosion magie et 37 d'expertise élémentaire nous permettent d'améliorer un minimum le DPS qu'on pourrait fournir même si minime cela reste un petit plus pour le groupe. Je pense d'ailleurs les remplacer par Thaumaturge. | |
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Pikomatic Bavard
Messages : 71
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Sam 28 Oct 2017 - 21:34 | |
| Ce tuto/build est tellement bien fait/interessant que ça me donne envie de monter un heal. ( Oui bon ok j'ai deja du mal a juste jouer mon sorcier et monter mon tank... Mais quand même).Merci Ales ! | |
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Irrys Bavard
Messages : 118 Localisation : Massilia
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Lun 6 Nov 2017 - 12:50 | |
| Est-ce qu'il te serait possible de conseiller les CP pour un niveau 260CP stp? Pour le reste j'ai toujours cette interrogation : Je vise set ver + set curatif => ce qui fait 10pièces en léger pour avoir les 2 bonus 5p J'en suis pas loin mais je pense bientôt avoir 5 Curatifs (4 armures + baton foudre) 5 ver (1 armures + bijou x2 + collier + baton resto (en attendant arène)) pour les 2 autres pièces : - est ce que je prends 1 moyen + 1 lourd pour avoir bonus indomptable - est ce que je prends encore 1 pèce du set curatif pour avoir le bonus 5p quand je suis avec le baton de restau? Si indomptable est mieux, quelles pièces / coffres dois-je viser? J'ai quelques clefs mais j'ai peur de fair une bétise... Merci en tout cas pour ces précieux conseils | |
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Lipounet Pipelette
Messages : 2541
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Lun 6 Nov 2017 - 14:09 | |
| J'ai repris mon templier soigneur en copiant les barres de donjons. Avec un peu de pratique, le résultat est très bon. J'ai repris goût au support, merci Ales Les rotations et la gestion de ressources sont un peu plus difficile et c'est cela qui est plaisant d'ailleurs. D'ailleurs, sur - des rotations agressives: Prière-> Lance, Rempart, Lumière ou - des rotations support : Prière -> Lance, Orbe, Orbe Vous voyez plutôt le maelstrom (régénération) ou l'Asile (réduction de coûts) ? On est dans une configuration où on n'utilise la régénération rapide et non la source curative, de fait, le bâton du maître ne sera pas utile.
Dernière édition par Lipounet le Lun 6 Nov 2017 - 14:13, édité 1 fois | |
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Dikin Pipelette
Messages : 1631
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Lun 6 Nov 2017 - 14:10 | |
| Coucou, Tu vas avoir un gros problème : tes deux armes sont des sets différentes ! Encore qu'avec la puissance curative, tu peux te dire que pourquoi pas... autant avec le ver, c'est dommage de perdre le bonus 5 pièces à chaque fois que tu switch de barre. Bref, je te conseillerais d'avoir les 2 sets en permanence, ça facilite grandement la vie ! Et c'est beaucoup plus productif. Pour répondre sur la dernière pièce du stuff (la 11ème) : - Soit tu pars sur des bâtons nommé genre Bâton du Maître ou du maelstrom ou de l'Asile. - Soit tu pars avec une tête ou épaule en lourd indomptable. Bonus au choix ! Pour débuter, je te conseille vivement la tête/épaule indomptable. Si tu es Argonien, je te conseille une régen magie, sinon une magie max/santé max/etc... Une très bonne tête est celle de Domihaus (mais DLC) qui eprmet d'avoir +1k de magie + vigueur en 1 pièce. Hésites pas si c'est pas clair ou si tu as d'autre question. Edit pour Lipou : Très clairement le bâton de Maelstrom > à l'Asile pour du dps, l'Asile > Maelstrom pour du support. Après c'est que mon avis. | |
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Irrys Bavard
Messages : 118 Localisation : Massilia
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Lun 6 Nov 2017 - 15:19 | |
| Effectivement... Vu sous cet angle cela parait évident ^^
Pour la 11ème pièce, je vais (normalement) pas tarder à me craft de quoi avoir des sets DPS pour commencer à m'amuser m'énerver sur l'arène du Maelstrom. En attendant de pouvoir loot un beau bâton je pense que je vais partir sur une tête lourde avec un enchant tri-stat comme on me l'a conseillé sur TS. En revanche je vois pas en quoi le +1k vigueur est à aller chercher sur le casque que tu mentionnes. Tu peux m'expliquer stp?
Ensuite, je rebondis sur votre discussion. Pour les arènes (que je ne connais pas tjs pas), de ce que j'avais compris : - arène du maelstrom => solo => Bâton de Maelstrom - arène dragon machin => faisable à plusieurs => Bâton du maitre - asile => ? => ? Les 2 premiers bâtons seraient pas mal comme bâton de guérison. Est-ce bien le cas? D'un point de vue difficulté lequel est le plus simple à choper au départ?
Et pour le bâton de foudre? Il y a aussi un bâton qui vient d'une arène qui va pas mal?
Enfin (promis j'arrête après :p) : il y a des sorties guilde de temps à autre pour aller faire ces arènes? Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu d'organisées depuis ma présence sur le fofo mais j'ai peut être mal vu ^^
Voilà, il fallait pas me dire : "si tu as d'autres questions" :p
Merci à vous | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Lun 6 Nov 2017 - 15:24 | |
| Asile => A plusieur => Baton de l'Asile
Détail du donjon: "Il crache! Courez!", "il va sauter! Courez", "Le deuxieme boss! Poisooooon!", "le Troisieme Boss! On va tous mouriiiiir!" |
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Irrys Bavard
Messages : 118 Localisation : Massilia
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Lun 6 Nov 2017 - 15:26 | |
| ça donne vachement envie :p | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Lun 6 Nov 2017 - 15:31 | |
| Pour l'arene du Dragon ca se fait a 4.
Ca se fait le Lundi, selon les besoins. N'hesite pas a creer un event pour ça.
Perso je ne l'ai jamais fait mais je ne cracherai pas sur un baton de feu ou de foudre du Maitre |
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Dikin Pipelette
Messages : 1631
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Lun 6 Nov 2017 - 15:45 | |
| Alors alors, déjà pour commencer, le casque avec les +1k de vigueur, c'est pour la même raison que ton casque en glyphe tri-stat haha. T'es plus résistant avec plus de vigueur car tu peux plus esquiver/bloquer/sprinter. Et avoir soit +1k de magie OU +1k de magie et de vigueur... autant choisir celui qui donne le plus ! Sinon, l'arène de maelstrom se fait en solo mais je te la déconseille en heal, même avec un set de dps. A moins que tu changes tes CP, mais ça risque de revenir cher 3k po à chaque changement heal/dd. Tu es également un peu léger niveau CP si tu ne connais pas l'arène... ce qui fait que tu risques de très beaucoup galérer pour le moment. Bien entendu, n'hésites pas quand même à aller voir ! Niveau bâton, les plus simples à choper sont actuellement ceux de l'Asile non perfectionné, tu as juste à t'inscrire en raid lors des évènements Vindicte. Pour ceux de l'Arène de l'Etoile du dragon, comme c'est un "donjon" a 4, il n'y a pas d'évènement programmé mais rien ne t’empêche d'en créer un pour partir dessus ou de demander directement sur ts/chan guilde histoire de monter un groupe quand tu te sens d'attaque. | |
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Irrys Bavard
Messages : 118 Localisation : Massilia
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Lun 6 Nov 2017 - 16:09 | |
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Alescale Pipelette
Messages : 1487 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Lun 6 Nov 2017 - 23:05 | |
| Pour ma part, le Bâton de l'Asile est "situationnel" c'est à dire que si tu manque cruellement de regen magie ou que tu galère à gérer ta ressource de mana, ca pourrait t'aider. Du coup, en contrepartie Tu n'auras pas une pièce d'indomptable (Domihaus par exemple).
Le Bâton du Maître est pour moi (Et comme Dikin je crois), plus vraiment utile sachant que son Bonus (+1K de magie) a été supprimé. Le Bâton de Maelstrom (resto), peu encore se jouer si tu utilise le sort mutagène (Régénération rapide), mais n'est vraiment pas indispensable.
Le mieux serait d'avoir une pièce d'indomptable pour un bonus (Regen magie/+Magie/+Santé) à ta convenance. | |
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blunya Pipelette
Messages : 255 Localisation : en balade FTM
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Mar 28 Aoû 2018 - 16:52 | |
| Bonjour merci pour ce topic tres instructif , est ce que coté stuff il est toujours valide ( depuis summerset?) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Mar 28 Aoû 2018 - 17:50 | |
| les sets pour Heal : Olorime, guérisseur en obligatoire. Après tu as sangreterre qui est sympa, ver, Sanctuaire. La puissance curative si vraiment tu as rien d’autre. |
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Dikin Pipelette
Messages : 1631
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Mar 28 Aoû 2018 - 20:04 | |
| Il est a jour avec quelques petits changements : Maintenant il est possible d'avoir un set indomptable entier (2 pieces), donc bien réfléchir à choisir un set de buff/heal. Lorsque dans le guide, il y a marqué "Puissance Curative", dis toi que c'est "Puissance Curative OU Olorime"... Et c'est tout ! (Grosso modo) | |
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Alescale Pipelette
Messages : 1487 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Mer 29 Aoû 2018 - 2:19 | |
| J'ai mis le tuto à jour. Point de champion, Ajout de l'Olorime. Je referais une nouvelle mise en page d'ici peu. Amusez vous bien | |
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KazanBB Petit jeune
Messages : 35
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Mer 29 Aoû 2018 - 14:24 | |
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Alescale Pipelette
Messages : 1487 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) Jeu 20 Déc 2018 - 15:29 | |
| Tutoriel MAJ pour Murkmire. Changement des Sorts, Points de champion, du stuff et ajout de quelques photos. Amusez vous bien | |
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| Sujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS) | |
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