VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Build PVE] Heal Templier (WS)

Aller en bas 
+10
KazanBB
blunya
Lipounet
Irrys
Pikomatic
Dikin
Morgul
Edmond
Anjali Na Enki
Alescale
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:38

[Build PVE] Heal Templier (WS) Templi10
A savoir : Le Heal

Les Templiers ont beaucoup à offrir dans leur rôle de guérisseur. Tant les autres classes peuvent réussir à le faire, aucune ne le fait aussi bien que lui. Leurs capacités et passifs conviennent très bien à un style de jeu Heal et ils sont les plus populaires dans ce domaine.
Ce tutoriel vous montrera une façon de le configurer.

1 - Les Races

Voici donc selon moi les meilleurs classes pour Heal :

Argonien (3% de magie max et récupération de 12% de Magie/Vigueur/Santé lors de la prise d'une Potion, +9% de santé max et 1485 de résistance aux poisons et à la maladie, +5 % de Heal fait et reçu)

Argonien:

Haut Elfe (9% de regen magie, +10 % de magie max, +4% de dégâts élémentaires)

Haut elfe:

Bréton (10% de magie max, +3960 de résistance aux sorts, +3% réduction du coup en magie)

Bréton:

2 - Caractéristiques
On verra ici les caractéristiques du Heal en Templier Magie, la pierre de Mundus à prendre, la nourriture, etc.

Caractéristiques:

3 - Compétences


Première Barre - Bâton de Rétablissement:
Seconde Barre - Bâton de Foudre:

[Build PVE] Heal Templier (WS) Barre_11

Le sort Mutagène doit être remplacé lors d'un Raid. 
Le Pouvoir de la lumière peut être remplacé lors d'un Raid.
Les sorts utilisable et changeable sont : 

[Build PVE] Heal Templier (WS) Sort_m10


Vous pouvez placer le COR en seconde barre et utiliser la Barrière sur la première barre pour un gain de regen magie.

4 - Le Stuff :

Le Stuff craftable facile d'accés

(Un exemple parmis d'autre)
Les Enchantements d’armure sont en max magie. Si vous n’avez pas 17-18k mini en santé, vous pouvez mettre un enchantement de santé sur l'une de vos grosses pièces (Tête, Torse, Jambes).
Les enchantements de bijoux sont variables suivant la maîtrise de votre sustain mana: réduction du coût des sorts, regen magie, ou dégâts des sorts.

[Build PVE] Heal Templier (WS) Kagren10
Nous utiliserons :

5 Kagrenac 
5 Séductrice 
3 Volonté

Ce set-up classique des DPS Magies en mal de loots est tout de même très performant.
Il offre des dégâts, de la regen magie, de la santé et assure donc de bons heals.

Les Stuff HL

En HL, il existe plusieurs variantes, déjà au niveau des traits d'armures: Certains utilisent le Divin, d'autres l'Infusé.
Ensuite, certains utilisent des Bâtons du Maîtres/Maelström.
Au fil de votre expérience de jeu vous verrez qu'il existe beaucoup d'optimisation différente en Heal.

La base du Stuff:

Stuff de base:
Exemple de stuff.
[Build PVE] Heal Templier (WS) Olojor10

Le Reste du Stuff:
Il nous reste donc 2 pièces d'armures et nos 3 bijoux, parfait pour un set 5 pièces!
On verra donc les sets qui peuvent être utiles au Heal.


Reste Stuff:

Augmenter sa Regen

Si vous avez un problème de regen magie, je vous conseille :

  • Utiliser le Breuvage de la Mère Sorcière
  • Mettre des enchantements Tri-Stats sur nos grosses pièces (Tête/Jambes/Torses) pour compenser le manque de Santé
  • Mettre un enchantement en plus de Bijoux en Regen Magie
  • Mettre une Barrière sur notre barre principale et passer le Cor sur l'autre barre



6 - Les Points Champions


CP:


Si vous avez des modifications, des questions, des améliorations, n'hésitez pas. 
J'apporterais des changements quand il le faudra. 
Et maintenant, plus d'excuse pour le heal ! A vos bâtons !


Dernière édition par Alescale le Mer 27 Fév 2019 - 14:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:57

Excellent topic et a jour des derniers raids

On peut toujours y modifier de petites choses au gré de son expérience de jeu mais l'essentiel et même beaucoup plus y est

T'as pas les bouboules indomptable ou j'ai pas les yeux en face des trous ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:59

Beau travail, merci pour ce build complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyVen 27 Oct 2017 - 7:33

Genial merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyVen 27 Oct 2017 - 8:07

Yop excellent topic, après je trouve que le gardien est aussi efficace que le Templier mais différents à jouer. Son flash heal est pas automatique et il faut le positionner sur le joueur (ce qui est compliqué quand le joueur court partout).

Après un templier heal reste indispensable en Raid ça c’est sûr mais le gardien très bien jouer est super efficace.

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyVen 27 Oct 2017 - 8:20

Merci pour ce magnifique descriptif qui permet de s'orienter sur de solide base.
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptySam 28 Oct 2017 - 11:40

Coucou, je ne suis plus d'accord avec l'importance des armes du Maître car il n'y a plus les bonus de magie Max et leur "pouvoir" ne compense pas une tête/épaule indomptable en lourd.

Bien sûr, vu que je ne suis pas allé en jeu, je ne peux pas vérifier les 1000 de magie enlevé...
Mais comme c'est sur le patch note je me dis que ça doit y être haha. Razz

Sinon très jolie guide, t'as un mp de ma part Ales ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptySam 28 Oct 2017 - 14:41

C'est vrai qu'on pourrait modifier un bâton de maître et remplacer par une pièce d'indomptable qui nous donne de la magie/CC/Regen/santé

Pour répondre à Lipou', 47 d'érosion magie et 37 d'expertise élémentaire nous permettent d'améliorer un minimum le DPS qu'on pourrait fournir même si minime cela reste un petit plus pour le groupe. Je pense d'ailleurs les remplacer par Thaumaturge.
Revenir en haut Aller en bas
Pikomatic
Bavard
Bavard
Pikomatic


Messages : 71

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptySam 28 Oct 2017 - 21:34

Ce tuto/build est tellement bien fait/interessant que ça me donne envie de monter un heal. (Oui bon ok j'ai deja du mal a juste jouer mon sorcier et monter mon tank... Mais quand même).

Merci Ales !  :yeah
Revenir en haut Aller en bas
Irrys
Bavard
Bavard



Messages : 118
Localisation : Massilia

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:50

Est-ce qu'il te serait possible de conseiller les CP pour un niveau 260CP stp?

Pour le reste j'ai toujours cette interrogation :
Je vise set ver + set curatif => ce qui fait 10pièces en léger pour avoir les 2 bonus 5p
J'en suis pas loin mais je pense bientôt avoir
5 Curatifs (4 armures + baton foudre)
5 ver (1 armures + bijou x2 + collier + baton resto (en attendant arène))

pour les 2 autres pièces :
- est ce que je prends 1 moyen + 1 lourd pour avoir bonus indomptable
- est ce que je prends encore 1 pèce du set curatif pour avoir le bonus 5p quand je suis avec le baton de restau?

Si indomptable est mieux, quelles pièces / coffres dois-je viser? J'ai quelques clefs mais j'ai peur de fair une bétise...

Merci en tout cas pour ces précieux conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:09

J'ai repris mon templier soigneur en copiant les barres de donjons.
Avec un peu de pratique, le résultat est très bon. J'ai repris goût au support, merci Ales  Very Happy

Les rotations et la gestion de ressources sont un peu plus difficile et c'est cela qui est plaisant d'ailleurs.
D'ailleurs, sur 
- des rotations agressives: Prière-> Lance, Rempart, Lumière
ou
- des rotations support : Prière -> Lance, Orbe, Orbe
Vous voyez plutôt le maelstrom (régénération) ou l'Asile (réduction de coûts) ?

On est dans une configuration où on n'utilise la régénération rapide et non la source curative, de fait, le bâton du maître ne sera pas utile.


Dernière édition par Lipounet le Lun 6 Nov 2017 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:10

Coucou,

Tu vas avoir un gros problème : tes deux armes sont des sets différentes !
Encore qu'avec la puissance curative, tu peux te dire que pourquoi pas... autant avec le ver, c'est dommage de perdre le bonus 5 pièces à chaque fois que tu switch de barre.

Bref, je te conseillerais d'avoir les 2 sets en permanence, ça facilite grandement la vie ! Et c'est beaucoup plus productif.

Pour répondre sur la dernière pièce du stuff (la 11ème) :
- Soit tu pars sur des bâtons nommé genre Bâton du Maître ou du maelstrom ou de l'Asile.
- Soit tu pars avec une tête ou épaule en lourd indomptable. Bonus au choix !

Pour débuter, je te conseille vivement la tête/épaule indomptable. Si tu es Argonien, je te conseille une régen magie, sinon une magie max/santé max/etc...
Une très bonne tête est celle de Domihaus (mais DLC) qui eprmet d'avoir +1k de magie + vigueur en 1 pièce.

Hésites pas si c'est pas clair ou si tu as d'autre question. Wink



Edit pour Lipou : Très clairement le bâton de Maelstrom > à l'Asile pour du dps, l'Asile > Maelstrom pour du support. Après c'est que mon avis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irrys
Bavard
Bavard



Messages : 118
Localisation : Massilia

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:19

Effectivement... Vu sous cet angle cela parait évident ^^

Pour la 11ème pièce, je vais (normalement) pas tarder à me craft de quoi avoir des sets DPS pour commencer à m'amuser m'énerver sur l'arène du Maelstrom. En attendant de pouvoir loot un beau bâton je pense que je vais partir sur une tête lourde avec un enchant tri-stat comme on me l'a conseillé sur TS. En revanche je vois pas en quoi le +1k vigueur est à aller chercher sur le casque que tu mentionnes. Tu peux m'expliquer stp?

Ensuite, je rebondis sur votre discussion. Pour les arènes (que je ne connais pas tjs pas), de ce que j'avais compris :
- arène du maelstrom => solo => Bâton de Maelstrom
- arène dragon machin => faisable à plusieurs => Bâton du maitre
- asile => ? => ?
Les 2 premiers bâtons seraient pas mal comme bâton de guérison. Est-ce bien le cas? D'un point de vue difficulté lequel est le plus simple à choper au départ?

Et pour le bâton de foudre? Il y a aussi un bâton qui vient d'une arène qui va pas mal?

Enfin (promis j'arrête après :p) : il y a des sorties guilde de temps à autre pour aller faire ces arènes? Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu d'organisées depuis ma présence sur le fofo mais j'ai peut être mal vu ^^

Voilà, il fallait pas me dire : "si tu as d'autres questions" :p

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:24

Asile => A plusieur => Baton de l'Asile

Détail du donjon:
"Il crache! Courez!", "il va sauter! Courez", "Le deuxieme boss! Poisooooon!", "le Troisieme Boss! On va tous mouriiiiir!"
Revenir en haut Aller en bas
Irrys
Bavard
Bavard



Messages : 118
Localisation : Massilia

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:26

ça donne vachement envie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:31

Pour l'arene du Dragon ca se fait a 4.

Ca se fait le Lundi, selon les besoins.
N'hesite pas a creer un event pour ça.

Perso je ne l'ai jamais fait mais je ne cracherai pas sur un baton de feu ou de foudre du Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:45

Alors alors, déjà pour commencer, le casque avec les +1k de vigueur, c'est pour la même raison que ton casque en glyphe tri-stat haha. Razz
T'es plus résistant avec plus de vigueur car tu peux plus esquiver/bloquer/sprinter. Et avoir soit +1k de magie OU +1k de magie et de vigueur... autant choisir celui qui donne le plus !

Sinon, l'arène de maelstrom se fait en solo mais je te la déconseille en heal, même avec un set de dps. A moins que tu changes tes CP, mais ça risque de revenir cher 3k po à chaque changement heal/dd.
Tu es également un peu léger niveau CP si tu ne connais pas l'arène... ce qui fait que tu risques de très beaucoup galérer pour le moment. Bien entendu, n'hésites pas quand même à aller voir ! Wink

Niveau bâton, les plus simples à choper sont actuellement ceux de l'Asile non perfectionné, tu as juste à t'inscrire en raid lors des évènements Vindicte.
Pour ceux de l'Arène de l'Etoile du dragon, comme c'est un "donjon" a 4, il n'y a pas d'évènement programmé mais rien ne t’empêche d'en créer un pour partir dessus ou de demander directement sur ts/chan guilde histoire de monter un groupe quand tu te sens d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Irrys
Bavard
Bavard



Messages : 118
Localisation : Massilia

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:09

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:05

Pour ma part, le Bâton de l'Asile est "situationnel" c'est à dire que si tu manque cruellement de regen magie ou que tu galère à gérer ta ressource de mana, ca pourrait t'aider. Du coup, en contrepartie Tu n'auras pas une pièce d'indomptable (Domihaus par exemple).

Le Bâton du Maître est pour moi (Et comme Dikin je crois), plus vraiment utile sachant que son Bonus (+1K de magie) a été supprimé. 
Le Bâton de Maelstrom (resto), peu encore se jouer si tu utilise le sort mutagène (Régénération rapide), mais n'est vraiment pas indispensable.

Le mieux serait d'avoir une pièce d'indomptable pour un bonus (Regen magie/+Magie/+Santé) à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
blunya
Pipelette
Pipelette
blunya


Messages : 255
Localisation : en balade FTM

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:52

Bonjour merci pour ce topic tres instructif , est ce que coté stuff il est toujours valide ( depuis summerset?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:50

les sets pour Heal : Olorime, guérisseur en obligatoire. Après tu as sangreterre qui est sympa, ver, Sanctuaire. La puissance curative si vraiment tu as rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:04

Il est a jour avec quelques petits changements :

Maintenant il est possible d'avoir un set indomptable entier (2 pieces), donc bien réfléchir à choisir un set de buff/heal.

Lorsque dans le guide, il y a marqué "Puissance Curative", dis toi que c'est "Puissance Curative OU Olorime"...

Et c'est tout ! (Grosso modo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyMer 29 Aoû 2018 - 2:19

J'ai mis le tuto à jour. 

Point de champion, Ajout de l'Olorime. 

Je referais une nouvelle mise en page d'ici peu.
Amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KazanBB
Petit jeune
Petit jeune
KazanBB


Messages : 35

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:24

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) EmptyJeu 20 Déc 2018 - 15:29

Tutoriel MAJ pour Murkmire.


Changement des Sorts, Points de champion, du stuff et ajout de quelques photos. Smile 

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build PVE] Heal Templier (WS) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build PVE] Heal Templier (WS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier
» Help : Build Magplar Heal
» [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre
» [Build PvE] Heal DK pour donjons (WH)
» [Build PvE] Heal Sorcier pour donjons (WH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: