VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre

Aller en bas 
+3
NBDkz
Rakkiri
Féhanor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:46

J'ai dit à Rakkiri que je mettrai mon build, et puis je cherche toujours à l'améliorer, donc le volià !

Mon build a été éprouvé dans tout les donjons non-DLC en vet hm, où seul les boss de fin m'impose de faire un peu plus gaffe. La Tour d'or blanc, ça passe (j'ai pas encore fait les autres ^^). Il passe dans les Salles de fabrication en normal (c'est le seul raid que j'ai fait jusqu'à maintenant).

/!\ Ce build est pas prévu pour perma block, je trouve ça super ennuyeux à jouer ! Il faut savoir quels coups on peut prendre  Wink

Bon, c'est parti :

Les points de carac :
Magie : 0 / Santé : 35 / Vigueur : 29


Les stats (sous bouffe tri-stat):
Magie : 17 900              Récup : 585
Santé : 46 209              Récup : 401
Vigueur : 24 070           Récup : 1311

J'vous passe les dégats, on est pas là pour ça  Razz

Résistance au sort : 28 733 (34 047 avec la Focalisation, 40 000 avec la Focalisation + le proc de l'Engeance de Sang)
Résistance physique : 26 550 (31 830 avec la Focalisation, 38 000avec la Focalisation + le proc de l'Engeance de Sang)

Les compétences :
Barre 1 : (ou la barre fixe)
Focalisation de rétablissement : pour booster les résistance
Bouclier d'os pointu : bouclier
Bouclier ardent : plus de bouclier et renvoie de dégâts (oui, je sais, on est pas la pour ça, mais zut  Razz)
Perce armure : J'ai vraiment besoin d'expliquer ?
Absorption de la magie : pour le passif, et parce que c'est rigolo contre les mages  Very Happy 

Ulti : Discipline du bouclier : parade auto pendant 6 un certain, et compétences une main et bouclier gratuites (tauntez moi tout ce qui bouge !)

Barre 2 : (ou la barre parallèle... euh... situationnelle)
Ardeur résolue : Soins en vigueur pour vous sauvez les miches et celles des copains (en vrai, je m'en sers très peu)
Repentir : Pour embêter Nemex... Euh, pour récupérer de la vigueur sur les packs de mobs et sur les adds de boss, si le boss est solo, ça sert à rien.
Pouvoir de la Lumière : Débuff l'ennemi, et fait des dégats
Coup héroîque : Débuff
Absorption de la magie : Toujours pour le passif
Estocs cruels : Si vous avez besoin de taper des méchants
Rituel punitif : purge et heal les copains, et tape les méchants
Laisse d'argent : "J'ai un grapp', j'ai un grapp'..."

Ulti : Cor aggressif (j'envisage de le remplacer par l'ulti des psijiques, quand je l'aurai bounce)

Le stuff :
Pacte de Torug (arme, bouclier, gantelets, bottes, ceinture) : Boost l'enchant des armes, et le fait proc plus souvent.
Médecin de la Peste (le reste) : plus de vie !
Engeance de Sang (tête et épaule) : boost de résistance, et génère des ulti.
J'suis en 5/1/1 (épaule en moyenne, et gant en léger)

Enchantements : tri-stats partout, sauf sur les bijoux qui sont en régen de vigueur, et les armes qui sont en enchantement écraseur (débuff l'ennemi)
Traits : Tête, torse, boucliers et armes en infuse. Le reste en solide. Je compte passer les bijoux en triune.


Voili, voilou, si vous avez des suggestions hésitez pas !

Et si vous avez des idées de modifs faisables rapidement pour faire plus de dégats quand je fais mes quetes, j'suis preneur  Wink


Dernière édition par Féhanor le Mar 5 Juin 2018 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:23

J'ai quelques traits identiques avec ton stuff.

il faut bien penser que le tank sert le groupe, s'il pense à lui tout seul et bien il ne sert à rien !
il doit bien entendu penser à lui mais pour survivre ^^ et donc obliger les moches à le taper et rester en vie sous le couvert des heals et oui un travail d'équipe.
On n'est pas là pour faire des dégâts mais pour apporter un soutien aux dégâts et permettre qu'il passe mieux.
Je suis en train d'essayer de me familiarisé avec les changements que j'ai fait avec Gaby et ce n'est pas de la tarte.
La balance à utiliser n'est pas évidant.

Merci pour ton descriptif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakkiri
Bavard
Bavard
Rakkiri


Messages : 161
Localisation : bien perché quand n'est pas au fond du gouffre

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:34

Tout d'abord merci pour ton partage Very Happy

Il faut en priorité définir le rôle du perso. Pour ma part je vise les raids THL ou les donjons DLC en vet HM. Du coup exit la moindre concession en terme de dommages, tout est fait pour le teamplay (d'où le soso magie à côté pour profiter du contenu hors instance).

Pour le moment j'ai réussi à passer tous les donjons non DLC et la plupart des DLC en vet HM (me manque Epervine et Mandécaille). Pour les raids, j'ai pu passer la fabrique et le pas des nuées en NM sans problème. Je tiens sans soucis sur l'archive aetherienne en vet (jusqu'à ce que j'arrive aux haches, je ne pense pas pouvoir en tenir plus de 3 actuellement). 

Après j'ai bien conscience qu'un très bon heal, des gros dps, une bonne organisation, participent grandement à ces réussites ce qui mitige un peu le résultat.

Ce qui me fait dire que le build a du potentiel, c'est que je ne suis que cp 250 et très loin d'être au point niveau gameplay (je joue depuis moins de deux mois xD), j'ai du mal à gérer les aggros, j'ai tendance à spam clic et du coup gaspiller de la ressource, je ne lève pas assez les yeux pour anticiper correctement et avoir une bonne vue d'ensemble, je ne connais pas encore toutes les strats par coeur.... et pourtant ça tient plutôt bien (encore pu le tester hier su la prison de la cité impériale en vet ^^).


Pour ce qui est de mon avis (avec ma faible expérience/connaissance du jeu):

Stuff:
Le médecin de la peste c'est bien mais l'ébonite donne un bonus vita à tout le monde.

Pacte de Torug sympa mais à mon avis moins intéressant que l'Alkosh. Si le débuff du Torug + enchant est plus fort, celui de l'Alkosh est en aoe, donc très efficace sur les packs d'adds. Le bon coté de l'Alkosh est d'appliquer le débuff à des mobs non ciblés qui tomberont encore plus vite que d'habitude. Je ne sais pas s'il existe des boss qui n'ont pas du tout d'adds, mais si c'est le cas il pourrait être intéressant de pouvoir switch.

Pour les traits, je suis en full solide et blindé sur les bijoux. L'idée n'étant pas forcément de perma block (je suis bien d'accord c'est chiant comme gameplay) mais de sauvegarder de la vigueur pour les compétences.

Pour l'enchantement je suis actuellement en full vita, à voir pour du tri-stat, la vitalité n'étant pas un pb car je suis en full vitalité en caractéristiques.

Skills:
Je ne parlerais pas des dégats, pour moi en tant que tank nous ne sommes pas là pour ça. C'est le fait d'aider à maintenir les DD en vie qui va maximiser le dps global, bien plus que nos malheureux 10k.
Je ne suis pas du tout convaincu par le repentir, on laisse les cadavres aux copains et on regen en coup lourd ou popo ^^


Dernière édition par Rakkiri le Mar 5 Juin 2018 - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBDkz
Pipelette
Pipelette
NBDkz


Messages : 539

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:49

Merci pour le partage.

Juste une remarque, tu es over capé resistance lorsque l'engeance proc. La régen d'ulti est sympas, mais je pense qu'il y a mieux comme set de moche pour ta build : le set du Gardien moteur qui va te donner plus de regen de ressources, ce sur quoi galère le Templier.

Pas vu si tu étais en 7/0/0 ou 5/1/1
Revenir en haut Aller en bas
Rakkiri
Bavard
Bavard
Rakkiri


Messages : 161
Localisation : bien perché quand n'est pas au fond du gouffre

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:02

Pour ce qui est de l'over cap, je ne suis pas sur qu'il soit codé en dur. Je suis actuellement en paria le temps de récupérer l'alkosh, et donc clairement over cap, mais mine de rien quand ça proc et bien je prends moins de dégats.

Pour l'engeance de sang, même over cap en proc, l'idée est d'en faire bénéficier les copains qui nous tiennent compagnie au cac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:46

Vous me donnez presque envie de re-respec mon templier (qui est actuellement totalement useless aussi bien en PvP qu'en PvE, d'ailleurs).  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rakkiri
Bavard
Bavard
Rakkiri


Messages : 161
Localisation : bien perché quand n'est pas au fond du gouffre

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:27

Pour la partie build solo/quètes/plus de dégats, il y a un set qui fait des dégats d'épines (mais je ne me souviens plus lequel......).

Ca pourrait faire un build renvois de dégats, entre le bouclier d'os, le bouclier ardent, une tête de moche à dégats de zones et le passif du set dont je vais bien finir par retrouver le nom ^^

Paque sangsue: pas un renvois de dégats mais c'est dans le prolongement, des dégats de poison en zone avec des soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBDkz
Pipelette
Pipelette
NBDkz


Messages : 539

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyMar 5 Juin 2018 - 18:14

Mugdulbush a écrit:
Vous me donnez presque envie de re-respec mon templier (qui est actuellement totalement useless aussi bien en PvP qu'en PvE, d'ailleurs).  Razz
Une envie de le recycler en pvp ? => https://www.youtube.com/watch?v=ldUauj1FvCI&t=702s
Revenir en haut Aller en bas
NBDkz
Pipelette
Pipelette
NBDkz


Messages : 539

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyMar 5 Juin 2018 - 18:26

Rakkiri a écrit:
Pour ce qui est de l'over cap, je ne suis pas sur qu'il soit codé en dur. Je suis actuellement en paria le temps de récupérer l'alkosh, et donc clairement over cap, mais mine de rien quand ça proc et bien je prends moins de dégats.

Pour l'engeance de sang, même over cap en proc, l'idée est d'en faire bénéficier les copains qui nous tiennent compagnie au cac ^^
Le cap résistance est de 32,5k en pve.
L'engeance de sang n'apporte rien aux copain tu parles peut être du seigneur gardien ? Et même là, je trouve le gardien moteur supérieur. La regen ressource c'est vraiment le soucis du templier tank. Puisses tu ne pas l'apprendre dans la douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakkiri
Bavard
Bavard
Rakkiri


Messages : 161
Localisation : bien perché quand n'est pas au fond du gouffre

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:02

Effectivement je confonds ^^

Pour l'apprentissage, c'est fait dans la douleur x)

Le truc qui me gène avec le gardien moteur c'est le coté trop personnel... d'un autre coté si ça permet de mieux tenir, c'est une façon d'aider les copains aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:29

C'est 32.5K le cap ? Je croyais que c'était 35k

Médecin de la peste/Torug, c'est ce qu'on m'avait conseillé lors des sessions de formations. Après j'avoue ne pas avoir poussé plus loin la recherche de set ^^

Alkosh, connais pas, faudra que tu me link une pièce en jeu

NB, effectivement, j'ai oublié de le précisé, j'suis en 5/1/1 (épaule en moyenne, et gant en léger)

Pour les dégats, j'suis d'accord avec toi : toutes mes compétences (exepté l'estoc que je slot en solo ou en aléa) qui font des dégâts sont surtout là pour leurs à coté (bouclier d'os pointu, et bouclier pour les Boubou, et les autres pour les débuff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:59

A la base n’importe quel tank doit être en ébonite/alkosh pour être le plus utile au groupe. Si on a pas l’alkosh on met le torug.

32k et des poussières c’est le cap, au delà ça sert à rien.
7 lourds est préférable car ça boost les passifs des compétences armure lourde.

Après on parle de Raid vet Sur l’optimisation.

L’engeance Est bien sûr des boss qui font très peu de dégâts. Gardien du moteur c’est bien par exemple sur les haches de AA ou welva d’HRC. Sur des boss mono il y a aucun soucis de ressources grâce au coup lourd et potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:43

Je suis actuellement en médecin de la peste et ébonite et deux options pour la tête de moche que j’utilise suivant les cas : engeance de sang  seul ou en petit groupe et seigneur gardien crépuscule en Raid.

Pour les haches c'est une horreur ^^ , mais il faut de l'entrainement Smile et j'en ai fort besoin mais cela doit rester un plaisir aussi...mais parfois un challenge aussi  geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyJeu 7 Juin 2018 - 7:58

Quelque soit votre classe, mes recommendations sont :


L'Ebonite est le set de base du tank pour les raids.
On le couple selon son expérience et son build. Plus on a de santé et plus les erreurs de blocages par manque d'expérience sont pardonnables.

Le minimum de sécurité est à 35k santé en main tank.
Pour cette raison, l'Alkosh ou le Torug en second set est possible si vous être tank santé/hybride ET si vous maîtrisez très bien votre tanking face aux boss de raids.

Pour jouer la sécurité et apprendre, il est préférable de coupler avec le médecin de la peste pour atteindre les 45k santé et absorber les coups sur des raids que vous ne maîtrisez pas. Dès que vous êtes à l'aise, vous pouvez passer en Torug/Alkosh toujours sous la condition d'être à 35k ou +.

Ex : dans mon cas étant DK tank vigueur, si je suis en Ebonite + Alkosh je n'ai que 30k santé, ce qui me limite à un rôle d'Off Tank. En main tank, je dois passer en Ebonite+Medecin de la Peste qui m'amène à 38k et me donne une marge de manœuvre suffisante. Avec la transmutation de bijoux, il me sera sans doute possible d'être en Ebonite +Alkosh avec 35k mais je ne serais jamais aussi "optimal" qu'un main tank santé/hybride)


Les sets de moches c'est selon vos forces et faiblesses. Souvent en Ebonite/Alkosh/torug, la faiblesse va se trouver dans les résistances qui seront entre 28-30k buff majeur inclus. Pour cette raison, on cherche souvent des sets de moche qui montent au cap des 33k (Gardien crépuscule/Chuddan/Pirate squeletique ou une combo des 3).
En Off-tank, on n'a pas besoin de viser le cap, et on va miser sur des sets utilitaires en soins/ressources/ultime qui favorise le groupe comme le Sangreterre, Sentinelle Rkum'ganz, Engeance de sang.

Note : En main tank, le Gardien du crépuscule à ma préférence car il augmente mes résistances mais aussi celle de mes copains au CaC ce qui fait de lui un set individuel et utile au groupe.

Mais...

Pour ce qui est des spécificités comme les haches sur HRC ou le tanking secondaire sur SO (add ozzara ou lamie sur le Serpent).
Ce qui compte c'est l'autonomie en ressource et la capacité à survivre sans soins extérieurs. A ce moment on va basculer avec des sets individuels (Engeance/Gardien du moteur/Hist). Si vous êtes à 35k santé tant mieux, si vous avez moins ce n'est pas grave tant que vous gérer bien vos ressources et vos soins.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:20

Parfait résumé de Lipou Smile

Ma tank est en Ebonite / Medecin de la Peste/ Gardien crépuscule a 46k , avec les glyphes et les points de comp bien mise sur la DK, on peut tout faire raid comme donjon.
Après en off tank effectivement passer a un set " buff " de groupe est optimal mais il faudra savoir gérer avec moins de santé ( je met l'engeance de sang dans ces cas la , l'Alkosh est super mais abaisse vraiment beaucoup la résistance / PV et ça devient vite compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Rakkiri
Bavard
Bavard
Rakkiri


Messages : 161
Localisation : bien perché quand n'est pas au fond du gouffre

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:33

Question peut-être bête, mais pour le cas du templier, le fait d'être en full vie pose-t-il un pb ? que l'on ait 16k ou 30k de vigueur ne résout pas le pb de la régen de ressource. De plus la vita augmente la valeur du boubou ardent et de la croissance osseuse. Vigueur et magie augmentent-elles les défenses ? magie augmente le soin mais on est pas vraiment là pour ça non plus.

Théoriquement (pas encore l'Alkosh), en full vita, sous bouffe tri stats, avec Alkosh+Ebonite+Gardien du Crépuscule, je suis à 47kpv, 17k vigueur et 15k de magie, pas sur d'être capé en res par contre.

Les cp augmentent-ils énormément les res ? Actuellement à 260, y aura-t-il un up majeur en atteignant les 400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:32

Le fait d'être à 30k de vigueur plutôt qu'à 16k ne change pas le pb de la régen, mais avec 30k tu peux prendre plus de coups. Je dirais qu'être full vie est un mauvais choix vu que les passifs d'armure lourde, et ceux des indomptables t'en donne en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:57

On parle de santé stricte sur certain boss qui te font sauter toute ta vie. (même en blocage)
Et là il faut avoir un max de vie.
En règle général si le tank meurt ça devient extrêmement difficile.
Déjà que vivant j'ai du mal sur du multi boss  lol! mais je me soigne ^^

C'est pour ça que sur certain raid il faut un max de vie.

Allier le tout et bien c'est là que réside la réussite.
Et comme dit sur certain post car souvent ceci se croise sur le faite qu'il faut maîtriser son stuff et ses sorts.
L'important pour nous et de rester en vie en tenant les pas beaux  geek
Mais il y a de bonne information donné par les habituées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:19

On va dire que 70% du contenu pve tu peux le faire avec 30-33k de santé.

Par contre certain boss qui même en bloquant sont capable de te foutre du 30k voir 40k et tu as pas le choix pour un build santé.

Les ressources en Tank c’est aux coups lourd et à la potion que ça ce passe.

Si vous connaissez pas Les boss et ne savez pas quand faire un coup lourd, le combat risque d’être Difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Rakkiri
Bavard
Bavard
Rakkiri


Messages : 161
Localisation : bien perché quand n'est pas au fond du gouffre

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:35

De ma modeste expérience, en full vita, enchant en vita, trait en solide sur armure et blindé sur bijoux, pas de problème de ressources (+skills aggro, debuff, boubou, etc sauf coup lourd). Je ne me suis pas encore fait engueulé comme quoi je prenais trop de dégats, donc soit les gens sont trop timides soit ça passe ^^.

Pour le moment mes morts venaient de la mauvaise connaissance des mécaniques, mauvaises réactions, pas d'un manque de ressources (ou alors c'est que j'ai paniqué et spam inutilement n'importe quoi).

Je pensais à du tri stats sur le stuff définitif, un peu moins de vie et gain en ressources.

Je précise que je me permets de balancer le bouclier ardent ou l'absorption de magie avant chaque gros coup des boss, je tourne à la popo tri stats et quand le cor n'est pas vital je me sers de l'ulti une mains boubou pour regen (j'alterne popo et ulti).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:51

Je suis d'accord, souvent et pour ma part je ne connais pas forcement les boss.
Par ce que je ne le connais pas ou tout simplement je ne m'en rappel pas.
Et effectivement parfois ceux qui sont avec nous font ce qu'ils peuvent et pas forcement ce qu'il faut faire, et parfois on panique malheureusement et ça se joue à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyDim 10 Juin 2018 - 9:37

On reprochait deux choses aux templier tank, l'absence de grappin et l'absence de contrôle de zone pour les trash.
Le pb du grappin est résolu sauf que le lasso d'argent de la guilde des guerriers demande de la vigueur.
Concernant les contrôles on repassera, mais en échange le templier bénéficie d'utilitaires de soins et de protection puissants (rituel/honneur au défunt/bouclier solaire) qui demandent de la magie.

Ainsi si avec votre templier vous êtes arrivé au niveau où vous n’êtes jamais en danger en terme d’absorption des dégâts alors il est temps d'optimiser votre capacité à offrir de l'utilitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:11

J'me demandais, est ce que la compétence d'armure lourde pourrait être intéressante à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:42

Je rappelle juste que toutes les classes ont maintenant un stun de 3s de zone avec les Psijiques ! Wink


Certes c'est un stun de 3s toutes les 15s mais bon c'est deja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre EmptyDim 10 Juin 2018 - 11:58

Féhanor a écrit:
J'me demandais, est ce que la compétence d'armure lourde pourrait être intéressante à jouer ?
Non pas en pve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)
» [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier
» [Build PVE] Heal Templier (WS)
» [Build PvE] Tank DK (Harrowstrom)
» [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: