VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre

Aller en bas 
+3
NBDkz
Rakkiri
Féhanor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:46

Rappel du premier message :

J'ai dit à Rakkiri que je mettrai mon build, et puis je cherche toujours à l'améliorer, donc le volià !

Mon build a été éprouvé dans tout les donjons non-DLC en vet hm, où seul les boss de fin m'impose de faire un peu plus gaffe. La Tour d'or blanc, ça passe (j'ai pas encore fait les autres ^^). Il passe dans les Salles de fabrication en normal (c'est le seul raid que j'ai fait jusqu'à maintenant).

/!\ Ce build est pas prévu pour perma block, je trouve ça super ennuyeux à jouer ! Il faut savoir quels coups on peut prendre  Wink

Bon, c'est parti :

Les points de carac :
Magie : 0 / Santé : 35 / Vigueur : 29


Les stats (sous bouffe tri-stat):
Magie : 17 900              Récup : 585
Santé : 46 209              Récup : 401
Vigueur : 24 070           Récup : 1311

J'vous passe les dégats, on est pas là pour ça  Razz

Résistance au sort : 28 733 (34 047 avec la Focalisation, 40 000 avec la Focalisation + le proc de l'Engeance de Sang)
Résistance physique : 26 550 (31 830 avec la Focalisation, 38 000avec la Focalisation + le proc de l'Engeance de Sang)

Les compétences :
Barre 1 : (ou la barre fixe)
Focalisation de rétablissement : pour booster les résistance
Bouclier d'os pointu : bouclier
Bouclier ardent : plus de bouclier et renvoie de dégâts (oui, je sais, on est pas la pour ça, mais zut  Razz)
Perce armure : J'ai vraiment besoin d'expliquer ?
Absorption de la magie : pour le passif, et parce que c'est rigolo contre les mages  Very Happy 

Ulti : Discipline du bouclier : parade auto pendant 6 un certain, et compétences une main et bouclier gratuites (tauntez moi tout ce qui bouge !)

Barre 2 : (ou la barre parallèle... euh... situationnelle)
Ardeur résolue : Soins en vigueur pour vous sauvez les miches et celles des copains (en vrai, je m'en sers très peu)
Repentir : Pour embêter Nemex... Euh, pour récupérer de la vigueur sur les packs de mobs et sur les adds de boss, si le boss est solo, ça sert à rien.
Pouvoir de la Lumière : Débuff l'ennemi, et fait des dégats
Coup héroîque : Débuff
Absorption de la magie : Toujours pour le passif
Estocs cruels : Si vous avez besoin de taper des méchants
Rituel punitif : purge et heal les copains, et tape les méchants
Laisse d'argent : "J'ai un grapp', j'ai un grapp'..."

Ulti : Cor aggressif (j'envisage de le remplacer par l'ulti des psijiques, quand je l'aurai bounce)

Le stuff :
Pacte de Torug (arme, bouclier, gantelets, bottes, ceinture) : Boost l'enchant des armes, et le fait proc plus souvent.
Médecin de la Peste (le reste) : plus de vie !
Engeance de Sang (tête et épaule) : boost de résistance, et génère des ulti.
J'suis en 5/1/1 (épaule en moyenne, et gant en léger)

Enchantements : tri-stats partout, sauf sur les bijoux qui sont en régen de vigueur, et les armes qui sont en enchantement écraseur (débuff l'ennemi)
Traits : Tête, torse, boucliers et armes en infuse. Le reste en solide. Je compte passer les bijoux en triune.


Voili, voilou, si vous avez des suggestions hésitez pas !

Et si vous avez des idées de modifs faisables rapidement pour faire plus de dégats quand je fais mes quetes, j'suis preneur  Wink


Dernière édition par Féhanor le Mar 5 Juin 2018 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 11:58

Féhanor a écrit:
J'me demandais, est ce que la compétence d'armure lourde pourrait être intéressante à jouer ?
Non pas en pve.
Revenir en haut Aller en bas
Rakkiri
Bavard
Bavard
Rakkiri


Messages : 161
Localisation : bien perché quand n'est pas au fond du gouffre

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:33

Le problème du stun psijique c'est qu'il empèche le grap, il faut donc faire attention à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:52

Comme tous les hard controls. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre   [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)
» [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier
» [Build PVE] Heal Templier (WS)
» [Build PvE] Tank DK (Harrowstrom)
» [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: