Rappel du premier message :J'ai dit à Rakkiri que je mettrai mon build, et puis je cherche toujours à l'améliorer, donc le volià !
Mon build a été éprouvé dans tout les donjons non-DLC en vet hm, où seul les boss de fin m'impose de faire un peu plus gaffe. La Tour d'or blanc, ça passe (j'ai pas encore fait les autres ^^). Il passe dans les Salles de fabrication en normal (c'est le seul raid que j'ai fait jusqu'à maintenant).
/!\ Ce build est pas prévu pour perma block, je trouve ça super ennuyeux à jouer ! Il faut savoir quels coups on peut prendre
Bon, c'est parti :
Les points de carac :Magie : 0 / Santé : 35 / Vigueur : 29
Les stats (sous bouffe tri-stat):Magie : 17 900 Récup : 585
Santé : 46 209 Récup : 401
Vigueur : 24 070 Récup : 1311
J'vous passe les dégats, on est pas là pour ça
Résistance au sort : 28 733 (34 047 avec la Focalisation, 40 000 avec la Focalisation + le proc de l'Engeance de Sang)
Résistance physique : 26 550 (31 830 avec la Focalisation, 38 000avec la Focalisation + le proc de l'Engeance de Sang)
Les compétences :Barre 1 : (ou la barre fixe)
Focalisation de rétablissement : pour booster les résistance
Bouclier d'os pointu : bouclier
Bouclier ardent : plus de bouclier et renvoie de dégâts (oui, je sais, on est pas la pour ça, mais zut
)
Perce armure : J'ai vraiment besoin d'expliquer ?
Absorption de la magie : pour le passif, et parce que c'est rigolo contre les mages
Ulti : Discipline du bouclier : parade auto pendant 6 un certain, et compétences une main et bouclier gratuites (tauntez moi tout ce qui bouge !)
Barre 2 : (ou la barre parallèle... euh... situationnelle)
Ardeur résolue : Soins en vigueur pour vous sauvez les miches et celles des copains (en vrai, je m'en sers très peu)
Repentir : Pour embêter Nemex... Euh, pour récupérer de la vigueur sur les packs de mobs et sur les adds de boss, si le boss est solo, ça sert à rien.
Pouvoir de la Lumière : Débuff l'ennemi, et fait des dégats
Coup héroîque : Débuff
Absorption de la magie : Toujours pour le passif
Estocs cruels : Si vous avez besoin de taper des méchants
Rituel punitif : purge et heal les copains, et tape les méchants
Laisse d'argent : "J'ai un grapp', j'ai un grapp'..."
Ulti : Cor aggressif (j'envisage de le remplacer par l'ulti des psijiques, quand je l'aurai
)
Le stuff :Pacte de Torug (arme, bouclier, gantelets, bottes, ceinture) : Boost l'enchant des armes, et le fait proc plus souvent.
Médecin de la Peste (le reste) : plus de vie !
Engeance de Sang (tête et épaule) : boost de résistance, et génère des ulti.
J'suis en 5/1/1 (épaule en moyenne, et gant en léger)Enchantements : tri-stats partout, sauf sur les bijoux qui sont en régen de vigueur, et les armes qui sont en enchantement écraseur (débuff l'ennemi)
Traits : Tête, torse, boucliers et armes en infuse. Le reste en solide. Je compte passer les bijoux en triune.
Voili, voilou, si vous avez des suggestions hésitez pas !
Et si vous avez des idées de modifs faisables rapidement pour faire plus de dégats quand je fais mes quetes, j'suis preneur