VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier

Aller en bas 
+15
Emospaces
Braill
Zygo
La'Ashva
Anjali Na Enki
Jafford
pilousam
NeferHotep
Eliav
Ashur
Teufaniel
Tolask
Volktair
Morgul
Dikin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:14


0/ Prérequis

1/ Dps ou mode solo
2/ Heal
3/ Heal pvp
4/ Tank-heal pve
5/ Tank-heal pvp
6/ Tank sac à pv pvp (gameplay bonus)
7/ Arène de Maelstrom (gameplay bonus 2)
 

 
0/ Les Prérequis :
 
Coucou à tous !
On m’a demandé une réactualisation de mon build, le voici.
 
Je vais vous donner mon avis et ce que j’utilise dans quasiment toute les situations du jeu. (Ou presque haha)
Cependant, ce n’est que mon avis avec mes préférences et ce que j’ai eu la chance d’avoir, je vous conseille de vous forger une opinion par vous-même de ne pas hésiter à tester des sets. Depuis la MaJ One Tamriel, de nombreux set sont bons et peuvent s’adapter à votre style de jeu. Bien sûr, certain set comme la puissance curative sont des incontournables car apportant de tel bonus que personne ne veut s’en passer !
 
J’espère que mon post vous apportera des réponses sur le templier magie spé heal. Wink
Et peut-être que c’est vous qui me jetterez des bananes pour avoir dit des bêtises !
 
J’en profite également pour faire un rappel que j’ai lâchement copier-collé d’un guide Exodia (merci à eux) qui est valable dans toute les conditions :
« Il est à noter qu’en raid HL, tous les joueurs ont aussi la responsabilité de leur propre vie. Les DPS stam avec l’Ardeur et les magies avec le bouclier d’Armure Légère. Les situations sont souvent telles qu’aucun healer ne pourrait tenir le groupe en vie si chacun n’y mettait du sien. »
Valable en pve et pvp, solo et groupe, donjon et arène, etc…. Apprenez tous à vous maintenir en vie, c’est essentiel pour le groupe (et pour vous ^^).
 
 
Races :
 
Si on se pose la question, partir sur des races dites “magie”, c’est mieux.
Dans le top 3 je dirais : Argonien, Bréton et Haut-elfe. (Ça tombe bien, une race de chaque faction !)
 
Ma’Ptah :
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 8796086801
 
Oui Argonien… j’ai craqué et mon Khajiit est devenu un Argonien. Mais il y a une raison à ça !
Les 3 races que je vais détailler un peu plus loin sont les plus « opti » pour heal. Mais mon Khajiit se débrouillais très bien quand même. Le hic ? Quand on passe des dailies au raid et surtout la Gueule de Lorkaj. Mes soins, ma régen magie n’était pas assez pour qu’un combat limite se transforme en victoire.
 
Je ne parle pas de skill, de compétence du joueur ou autre mais juste de mathématique. Lorsque pour le même équipement, même compétences, etc… vous perdez 10% de magie max, ou de la régen : il faut compenser. Mais compenser à un endroit c’est en perdre à un autre.
 
Les passifs de races sont énormes… à haut niveau. Lorsque vous démarrer le jeu : faites-vous plaisir, quel que soit la race (voir même quel que soit la classe) vous pouvez heal. Mais lorsque que l’on s’attaque à du contenu end-game, vos passifs devront être et seront une pierre angulaire de votre gameplay.
(C’est un choix des dév… chacun est d’accord ou non mais les bonus sont trop important pour être négligé. Dommage pour nous ^^)
 
Argonien : + 3 % de magie max + récupération de 12% de magie/vigueur/santé à chaque popo + 9 % de santé max + 1485 de résistance au poison et à la maladie + 5 % de heal donné et reçu…
L’argonien à une régen de fou avec les potions, et en plus il nage plus vite… que demander de plus ?
Je trouve l’Argonien parfait pour heal en pve mais aussi pour heal en pvp et pouvoir tanker, ce qui me permet plus de souplesse dans les builds que je vais vous présenter. Il ne perd pas de points de stats en vie, il a déjà plus qu’il n’en faut avec ses +9%.
 
Bréton : 10 % de magie max + 3960 de résistance aux sorts + 3 % réduction du coup en magie…
La base. La race parfaite pour débuter et finir le jeu. Pas de truc bizarre, des très bons bonus et la haute société du Roi Emeric vous est ouvert !
 
Haut-elfe : 9 % de regen magie + 10 % de magie max + 4 % de dégâts élémentaires…
On préférera le Haut-elfe au Bréton, si on veut privilégier le dps (en heal ou en switchant dps en raid). Bon j’suis pas trop fan, mais y’en a qui aime. :p
 
 
Pierre de Mundus :
 
En heal, il y a le choix…
Mais je vous conseille la pierre de Mundus de l’Atronach = plus de régen magie. Au début du moins, c’est la pierre de mundus qui offre le plus de facilité pour heal en groupe. (On peut faire des erreurs de sorts et avoir de la magie pour rétablir les choses après)
C’est également la pierre que j’utilise car je n’ai pas de bonus de régen étant Argonien.
 
Vous pouvez cependant opter pour le Rituel = plus de heal, le Magicien = plus de magie max, l’Apprenti = plus de dégâts des sorts (déconseillé dans le sens où le Magicien va également vous donner des bonus de dégâts grâce à l’augmentation de votre magie max mais également augmenter votre pool mana donc par extension votre limite de sorts à lancer… ou spammer) ou l’Ombre = plus de coups critiques.
 
 
Points Champions :
 
Le Guerrier (Rouge) :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 6982242102
 
* 10 pts dans le Seigneur, important pour avoir le passif de réduction des dégâts. Certes en PvE on vous râbache de ne pas rez en heal… Il existe la théorie et la pratique haha. (Et les -20% de temps de rez en tant que Templier)
En PvP, c’est un atout trèèèès utile.
 
J’ai choisi l’augmentation de mes soins reçus, mais vous pouvez très bien mettre 10 pts dans l’augmentation de vos boucliers ou celui qui diminue les dégâts des attaques.
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 4043678703
 
* Ensuite, deux écoles : moitié-moitié dans Robuste & Défenseur Elémentaire. Ou mettre un peu de points dans Peau Dure, puis moitié-moitié dans Robuste & Défenseur Elémentaire.
 
Deux ultimes pas dégeux : Absorption Magique et Sangsue Critique. Le premier est très utile, le second c’est toujours ça de pris.
 
 
Le Voleur (Vert) :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 6966596004
 
* On max le Magicien, très utile pour la régen !
 
Remarquons, le souffle de vie offert lorsque l’on meurt avec l’ultime Don de Mara. (Avec jeu de mot)
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 2403408605
 
* On met tous les pts qui nous reste dans l’Arcaniste pour être à l’aise avec notre régen.
 
Ultime très important : Synergiste, qui permet d’up plus vite ses points d’ultime. Couplé avec le passif des Indomptables :
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 6190904606
 
Il nous demande de spammer notre touche « X » par défaut !! Alors faites-vous plaisir. Même à Hel’Ra ! Wink
 
Le Mage (Bleu) :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 8393243707
* Je ne me suis pas penché sur les derniers réglages, donc je vous donne les miens et j’accepte les avis contraires !
100 points en Bénédiction pour maximisé les heals, et le reste pour augmenter les soins critiques. Tout le reste est plus orienté Dps.
 
Un passif à avoir en priorité : Précision des sorts (+12% de coups critiques), c’est le saint graal des ultimes bleus. Le passif sur les potions peut-être très utile, si on y pense !
 
 
Ces points champions sont valables pour touuut les builds que je vais énoncer, sauf le dernier ! (Et donc par extension, le premier si vous voulez « vraiment » dps)
 
Je vous donnerais mes changements dans le build Arène de Maelstrom.




Suite Post 2  ___


Dernière édition par Dikin le Lun 23 Jan 2017 - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:14

Utilitaires :
 
Nourritures & Boissons :
 
Je n’utilise que 2 sortes de nourriture et 1 boisson :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 2147391808
 
* santé & magie max pour tout, c’est la nourriture de base.
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 4071723209
 
* santé, vigueur & magie max pour être un peu plus tanky. Plus de roulade, plus de parade, bref, plus de vigueur max.
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 947169010
 
* santé & régen magie, quand j’ai besoin d’une énorme régen. Ou que mes passifs ont disparu, comme sur la campagne sans CP Azura par exemple.
 
 
Potions :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 606717011
 
* La potion lootable. PARFAIT !! Pourquoi gaspillé ses compos dans des craftables quand celle-ci marche très bien ?
Bon, c’est une consommation excessive, donc prenez bien garde à toujours en avoir au moins plus de 100 à chaque fois. (Minimum minimum !!)
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 689283012
 
* La potion à utiliser en cas de coup dur pour le groupe ou sur une phase de spam heal lors d’un boss d’épreuve : ça boost les soins, 20% de plus ce n’est pas à négligé.
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 508469013
 
* Les potions PvP. Ne jamais partir sans.
Etant avec mes builds en plein milieu des combats avec les tanks, il faut pouvoir s’en sortir et ne pas se faire contrôle non-stop. A vous de slotter les deux et de choisir si vous préférez de la vigueur ou de la magie.
 
 
/!\ Attention, n’oubliez pas le passif Argonien qui rend 12% de chaque ressource à chaque gorgée de potion ! Très utile.
Je vous conseille de slot des potions de santé lootable qui ne servent à rien pour en prendre lorsque vous ne voulez pas gaspiller des « bonnes » potions et qui vous rendent 12% de votre magie…
Astuce à utiliser également si vous êtes Lame-noire pour augmenter vos ultimes entre les combats. Wink
 
 
Poisons :
 
* Je n’utilise pas de poisons. Même les droppés.
C’est peut-être une erreur, mais je n’en vois pas l’utilité sur mes builds.
 
 
Petit aparté sur les Loups-Garous et les Vampires :
 
Le Loup-garou, c’est plutôt inutile en tant que heal… On ne va pas se mentir, ça sert même à rien, sauf si vous voulez faire une surprise à quelqu’un en Cyrodiil.
 
Le Vampire en revanche, à quelques atouts :

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 506605014 

* Le drain, ça stun et ça rend des ultimes pour renvoyer des soins ou des dégâts… merveilleux non ?
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 778288015
 
* 3 passifs qui changent la vie :
     - 10% de régen magie en plus ? Personne ne dira non.
     - Une réduction des dégâts lorsque vous êtes faible ? Parfait, un flash heal de plus !
     - Plus de malus de déplacement en fufu ? Vous pourrez enfin suivre notre RL adoré, même à quatre pattes !
 
Bref, le vampirisme, c’est cool et ça n’a plus autant de malus qu’avant. Avec des points champions répartis un poil plus en résistance au feu, vous ne verrez même pas la différence, à moins de regarder dans les yeux votre personnage.
Adieu l’esthétisme.
 
Bon, ce n’est pas non plus le best of, vous pouvez très bien faire sans. Et personnellement, je préfère un heal sans malus qu’un heal avec des bonus et des malus.




Suite Post 3 ___


Dernière édition par Dikin le Lun 23 Jan 2017 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:15

1/ Le Dps ou mode solo :
 
Présentation du gameplay :
 
Avant de pouvoir faire quelque chose, il faut bien xp, faire ses quêtes et finir de rendre service à l’elfette qui a perdu son chat dans un donjon infesté de trolls.
 
Le but du build c’est de pouvoir se débrouiller sur n’importe quelle quête, ancres ou que sais-je. Bref, quand vous jouez en solo en mode peinard, ou que vous passez DD dans un donjon à 4 joueurs.
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 7458096311
 
 
Points de stats :
(Pour comparaison)
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 6300159812
 
 
L’équipement :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 2211026413
 
Oui, c’est l’équipement de l’avant-avant-avant-avant-dernière MaJ…
Pourquoi changer quand je n’ai pas besoin de plus ? (Genre le gars a encore de la trempe de nirn en pve haha)
- 5 Kagrenac (dont le torse en lourd et les jambes en moyen)
- 3/4 Magnus (dont un bâton de feu et deux épées)
- 3 Bijoux Aether Infaillible (dont le collier en dégâts et les anneaux en réduction des couts des sorts)
 
Tout ça pour dire, en solo vous n’avez pas besoin de grand-chose, des sets craftables font très bien l’affaire, et avec One Tamriel, les sets lootables également.
Bien sûr vous ne serez pas à 20k, mais en même temps : faites-vous un dps ou un heal ?
Surtout ne vous prenez pas la tête avec le stuff, le craft bateau va très bien :
- 5 Julianos
- 3/4 Magnus
- 3 Bijoux de Volonté
Et c’est parti !!
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 2186094014
 
Vous pouvez très bien partir sur du stuff plus mieux bien si vous avez les moyens et le farm. Par exemple :
- 5 Julianos/Chagrin Maternelle
- 2 Valkyn Skoria
- 4 Aether Infaillible (Bijoux + Bâtons)
 
Pour avoir fait le test de l’engeance, avec 2 Grothdar, 5 Julianos, 3 bijoux Aether (dont 2 en régen au lieu de dégâts des sorts), 1 bâton de feu sans set et 2 épées de Torug : 16.5k dps. Sans changer les points champions. Ça coûte 3 000po, mais potentiellement vous gagnez beaucoup de dps.
 
 
Compétences :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 2778209315
 
Barre 1 :
 
* Lance Ardente : ça stun, ça dps bien, surtout en multi et quelqu’un peut reprendre de la vigueur.
* Lumière Réfléchie : DoT sur 3 cibles, de bons dégâts et à distance. A spam avec du weaving pour les phases ont l’on doit rester à distance.
* Mur de Flamme : gros DoT sur une bonne zone, les 3 premiers sorts se rafraîchissent en même temps.
* Souffle de Vie : le heal de secours si celui du balayage ne suffit pas.
* Lumière Intérieure : +5% de magie et +10% de coups critiques magique… pourquoi s’en priver ?
 
* Œil de Flamme : Parce que c’est pétéééééé !! (A utiliser en multi contrairement à la comète en mono ou sur des packs sérés)
 
Barre 2 :
 
* Balayage Perçant : le spam, ça fait des dégâts et ça heal… bref, la belle vie !
* Rune Focalisée : Bonus de défense + régen magie + bonus de heal ? Avec un sort ? Parfait !
* Oppression Radieuse : (AkA Jesus Beam) le finish du templier à envoyer à partir de 30-35%.
* Entropie Structurée : +20% de dégâts des sorts, un tout piti heal et +8% de santé. A remplacer si on joue avec des potions de dégâts des sorts. Mais au vu du dps, ‘tet un poil de gâchis pour de tel popo. ^^
* Lumière Intérieure : Ben oui, parce que sur les deux barres c’est mieux les passifs !
 
* Etoile Filante : Booouuum !
 
Ce sont mes barres, je suis habitué avec, mais la plupart des sorts sont interchangeables. N’hésitez pas à moduler selon vos envies, vos goûts et vos armes en main.
 
Surtout qu’avec la prochaine MaJ, les doubles épées vont surement disparaitre des builds magie…




Suite Post 4 ___


Dernière édition par Dikin le Lun 23 Jan 2017 - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:16

2/ Le Heal PvE :
 
Présentation du gameplay :
 
Bon ben le heal en PvE, c’est le heal en donjon 4 joueurs, le heal sur les WB, le heal en raid, le heal qui rit et celui qui pleure en fonction du groupe et de l’instance.
 
Le build que je vous présente, c’est celui que j’utilise pour les donjons et les raids. La seule différence ? En donjon je prends toujours l’Aether Infaillible alors qu’en raid, cela dépendra du deuxième heal.

 [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 7874401321
 
Points de stats :
(Pour comparaison)
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 8315802322
 
 
L’équipement :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 2678576523
 
J’utilise donc 3 set différents :
- 5x Aether Infaillible (dont le torse en infusé, les 3 bijoux - collier en dégâts, anneaux en réduction des coûts - et les deux bâtons : guérison & destruction de foudre pour la canalisation)
- 5x Puissance Curative (dont les jambes en entrainement parce que je n’ai pas l’infusé… et les gants, la ceinture, les épaules et les bottes en divins)
- 1x Ronce Etouffeuse (le casque en infusé et lourd pour avoir un petit bonus en armure, en passif indomptable et en régen magie)
 
Je switch mon Aether en Ver au besoin en gardant exactement les même pièces et traits.
Vous pouvez changer votre casque avec un autre bonus indomptable : +2% de heal, + de coups critiques, + de magie max, + de dégâts des sorts, … Adapter selon vos besoins.
 
Après, vous pouvez passer l’Aether/Ver sur le chapeau et avoir des bâtons de restauration de Maitre ou du Maelstrom, et idem pour le bâton de destruction.
Mais pour le moment, je préfère un peu plus de pool ressource et de résistance.
 
Avec la MaJ qui arrive, des changements sur le bâton de foudre vont surement rendre obsolète le set de l’Aether. Vous pourrez rester sur le Ver/SPC (Spell Power Cure = Puissance Curative) qui est utile, mais voici certains sets qui pourront être pas mal :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 9942737124
 
Bien sûr, votre Puissance Curative doit et devra toujours être la priorité => +250 dégâts des armes et des sorts sur 6 joueurs, c’est juste énorme ! Même en prospère ! Wink
 
 
Compétences :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 7763758625
 
Barre 1 :
 
* Source Curative : Le soin de base, peut se stack et ne coûte pas cher, donc en cas de crise, on peut le spam.
* Rune Focalisée : Votre buff d’armure, qui augmente considérablement votre régen magie. Et surtout, surtout, +25% de heal en plus => en permanence sous ce buff !
* Prière de Combat : Soin direct en zone devant vous, et buff les alliés de +8% de dégâts. A rafraichir souvent, donc faites attention de le lancer régulièrement.
* Souffle de Vie : le heal de secours : très gros heal et sans ciblage donc à distance. Les tanks qui partent à lextérieure du groupe vous remercierons de garder leur ressource.
* Lumière Intérieure : +5% de magie et surtout +10% de coups critiques magique… Un gros plus sur la barre de heal.
 
* Perturbation Solaire : Ulti qui fait des dégâts mais surtout, -30% de dégâts pour chaque ennemi dans la nova ! Pratique lors d’enrage ou de burst. J’ai la version PvP de l’ultime, ça ne change pas grand-chose mais ça ralentie les ennemies de 60%... en PvE, ça sert à rien, on est bien d’accord. ^^
 
Barre 2 :
 
* Lance Ardente : le seul sort qui rend de la vigueur, les tanks en raffollent.
* Ponction Elémentaire : débuff à poser sur les ennemis pour rendre de la magie à tous ceux qui infligent des dégâts élémentaires. Utile également pour enlever de l’armure magique si le tank ne le fait pas déjà.
* Rituel Prolongé : HoT (Heal over Time = soins sur la durée) pas dégueu et permet de faire proc facilement la Puissance Curative.
* Repentir : quand vous l’activez, vous rendez santé et vigueur à tout le monde pour chaque cadavre à proximité. Un heal gratos et rendant de la vigueur ? Vous allez adoré les packs !
* Orbes Mystiques : des petites bouboules que tout dps magie va courir après en essayant d’activer sa *$)àç)=m de synergie. Mais à lancer par 2 ou 3 tout au long du combat.
 
* Cor Agressif : the ultime à avoir. C’est celui qui permet d’augmenter les stats, d’augmenter le dps, d’augmenter… quasiment tout en fait. Mais il faut faire du PvP pour le débloquer.
 
Ce sont mes barres, qui je pense peuvent prévoir à toute éventualité.
Maintenant, habituez-vous aux votre. Wink



Suite Post 5 ___


Dernière édition par Dikin le Mer 25 Jan 2017 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:16

3/ Le Heal PvP :
 
Présentation du gameplay :
 
Le heal en PvP, c’est bien mais souvent on prend l’aggro des autres joueurs et ça en deviens vite blessant, voire mortelle.
C’est pourquoi je joue un heal tanky. Alors attention, dans ce build : il faut gérer sa magie, vous n’aurez pas d’excuse, pas d’attaque lourde pour régen. Il faut temporiser, ce qui est de toute façon très important en PvP.
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 9947651431
 
 
Points de stats :
(Pour comparaison en dehors de Cyrodiil)
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 9185133032
 
 
 
L’équipement :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 5399274633
 
J’ai 3 sets complets :
- 5x Espoir de Kagrenac (dont le torse, les jambes, les gants, la ceinture et les bottes en lourd impénétrables)
- 5x Transmutation (dont les 3 bijoux - collier en dégâts et anneaux en régen – et les armes/boucliers)
- 2x Engeance de Sang (dont les épaules en léger et le casque en moyen… ce qu’on peut loot hein ^^)
 
Espoir de Kagrenac, est un super set pour heal en pvp, que des bons bonus. Le fait de l’avoir en lourd avec les bonus d’armure, permet d’être plus tanky, surtout avec le bouclier.
Avec la Transmutation, beaucoup de régen et un bonus contre les coups critiques. Un set quasiment obligatoire en groupe.
L’Engeance de Sang permet d’etre encore plus tanky et surtout de régen les points d’ultimes plus vite pour lancer plus souvent la Remembrance.
 
Certes je n’ai pas de bâton de restau, certes je ne suis pas en léger… Mais ça passe bien haha !
On peut tout à fait, et je pense le faire pour avoir l’ultime de destruction, mettre un bâton de glace en seconde barre.
 
 
Compétences :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 9552167834
 
Barre 1 :
 
 
 
* Rune Focalisée : Toujours pareil : plus de résistance, plus de régen et plus de heal !!
* Rituel Prolongé : Idem, un HoT et qui fait proc la Transmutation.
* Repentir : bon heal et régen vigueur, mais également en barre principale => +10% de régen.
* Souffle de Vie : le heal de base. Mais pour cela, il faut une grosse régen car le sort coûte cher.
* Lumière Intérieure : +5% de magie et +10% de coups critiques magique… ici surtout pour les 5% de magie, étant Argonien mon pool mana n’est pas énorme.
 
* Remembrance : The ultime de heal, mais attention car vous ne pourrez plus bouger une fois activé. Peu cher, il peut être lancé plusieurs fois par combat.
 
Barre 2 :
 
* Balayage Perçant : le spam, ça fait des dégâts et ça heal… bref, la belle vie !²
* Charge Renversante : Un jump utile et surtout un des rares contrôles du templier.
* Oppression Radieuse : (AkA Jesus Beam) le finish du templier que personne n’aime en PvP.
* Souffle de Vie : Oui, en PvE on peut prévoir, en PvP, non. Le bouton 4, mon heal, quel que soit la barre.
* Lumière Intérieure : Ben oui, parce que sur les deux barres c’est mieux les passifs !²
 
* Perturbation Solaire : Bon dégâts et gros ralentissement, à envoyer avec une négate ou pour perturber les lignes ennemies.
 
J’adore mon build en PvP, et je le trouve très tanky tout en pouvant maintenir en vie plusieurs personnes sans problemes.
Maintenant je comprends qu’il ne convienne pas à tous ceux qui liront mon roman haha. Wink



Suite Post 6 ___


Dernière édition par Dikin le Lun 23 Jan 2017 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:17

4/ Le Tank-heal PvE :
 
Présentation du gameplay :
 
Ce build est né d’une demande : faire les dailies vite et bien avec 3 dps. Voilà la réponse ! Ce n’est absolument pas un build de tank !
Et bien sûr, vu que je « recycle » mes armures/armes… ben je n’ai pas des builds opti en trait etc… Oui parce que l’impénétrable en PvE, voilà quoi. o/
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 6951638741
 
 
Points de stats :
(Pour comparaison)
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 1618351742
 
 
 
L’équipement :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 4510994443
 
Il y a beaucoup à dire sur ce stuff, je vous le présente, sachez qu’il marche très bien ! Mais demande une bonne connaissance des strats pour ne jamais être sans bouclier sur un coup d’un boss :
- 2x Pirate Squelettique (dont les épaules et le casque en lourd)
- 5x Espoir de Kagrenac (le même qu’en PvP !)
- 5x Transmutation sur le bouclier, 3x qu’en bijoux et un bâton de feu sans set.
 
Bon, il y aurait moyen de changer la Transmutation par un set de régen magie. Un truc un peu plus cool qu’un set purement PvP. Mais bon, on fait aussi ce qu’on peut avec ce qu’on a, car sinon l’inventaire serait chargé de stuff haha !
 
 
Compétences :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 2836894644
 
Barre 1 :
 
* Perforation : un taunt, c’est bien un taunt non ? Oui, il n’est pas morph car plus de point de compétence et ça pas dérangeant.
* Inertie Magique : un petit bouclier, toujours bien de le lancer avant de passer sur la barre de bâton.
* Repentir : à avoir pour les +10% de régen et pour la régen vigueur sur les packs.
* Souffle de Vie : le heal de base.
* Entropie Structurée : +8% de magie, un peu de régen, +20% de dégâts magiques et un petit HoT… pourquoi s’en priver ?
 
* Mur de Sort : très peu cher, très utile. Attention cependant, ne bloque pas tous les contrôles !
 
Barre 2 :
 
* Feu Intérieur : le taunt distance, et magie… on peut donc jongler entre les deux ressources.
* Ponction Elémentaire : régen magie et débuff d’armure magie, à poser au minimum sur les boss.
* Rune Focalisée : à toujours avoir sous soi pour les bonus d’armures.
* Lance Ardente : pour les dps qui ont besoin de vigueur.
* Orbe Mystique : pour les dps qui ont besoin de magie.
 
* Cor Agressif : pour que les 3 DD explose le kikidps !
 
C’est mon build, vous le trouverez peut-etre bizarre mais ça donne une idée de ce qu’on peut faire pour un templier heal-tank en dailie.
J’ai passé avec succès la Cité des Cendres vet HM et la Prison Impériale vet sans le HM avec 3 dps.
 
Ça passe je vous dis ! Razz



Suite Post 7 ___


Dernière édition par Dikin le Lun 23 Jan 2017 - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:18

5/ Le Tank-heal PvP :
 
Présentation du gameplay :
 
A un moment, vous vous direz que vous en avez marre de heal et que vous aimez vous prendre des baffes…
Oui mais en healant un peu quand même, pas perdre les habitudes, toussa toussa.
 
Je vous offre cette petite variante du heal pvp, qui permettra de survivre plus facilement à un zerg, voir de tenir des brèches ou des points stratégiques.
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 5769084351
 
 
Points de stats :
(Pour comparaison en dehors de Cyrodiil)
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 8338137952
 
 
L’équipement :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 3694097753
 
 
Voici les changements :
- 5x Réaction à la place du Kagrenac pour avec plus de résistance aux dégâts et plus de vigueur. Attention toutefois à la régen magie en moins.
- 2x Malubeth le Faucheur à la place de l’Engeance de Sang pour plus de survie.
 
Avoir les deux emplacements d’armes en bouclier aide grandement aussi. Mais comme l’autre build, cela veut dire pas d’attaque lourde pour recharger sa magie => attention à la magie !
 
 
Compétences :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 6637467254
 
Barre 1 :
 
* Rune Focalisée : Toujours pareil : plus de résistance, plus de régen et plus de heal !!
* Rituel Prolongé : Idem, un HoT et qui fait proc la Transmutation.
* Repentir : bon heal et régen vigueur, mais également en barre principale => +10% de régen.
* Souffle de Vie : le heal de base. Mais pour cela, il faut une grosse régen car le sort coûte cher.
* Lumière Intérieure : +5% de magie et +10% de coups critiques magique… ici surtout pour les 5% de magie, étant Argonien mon pool mana n’est pas énorme.
 
* Remembrance : The ultime de heal, mais attention car vous ne pourrez plus bouger une fois activé. Peu cher, il peut être lancé plusieurs fois par combat.
 
Barre 2 :
 
* Balayage Perçant : le spam, ça fait des dégâts et ça heal… bref, la belle vie !²
* Charge Renversante : Un jump utile et surtout un des rares contrôles du templier.
* Oppression Radieuse : (AkA Jesus Beam) le finish du templier que personne n’aime en PvP.
* Souffle de Vie : Oui, en PvE on peut prévoir, en PvP, non. Le bouton 4, mon heal, quel que soit la barre.
* Lumière Intérieure : Ben oui, parce que sur les deux barres c’est mieux les passifs !²
 
* Perturbation Solaire : Bon dégâts et gros ralentissement, à envoyer avec une négate ou pour perturber les lignes ennemies
 
Bon, un petit copié-collé de l’autre build hein ! Vous ne m’en voudrez pas j’en suis sûr.
J’avais avant un build un peu différent, mais comme j’ai perdu mes barres, et ma mémoire étant ce qu’elle est…




Suite Post 8 ___


Dernière édition par Dikin le Lun 23 Jan 2017 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:18

6/ Le Tank Sac de Frappe PvP :
(Bonus 1)
 
Présentation du gameplay :
 
Bon, en bonus, voici un set qui ne sert pas dans toute les conditions.
Tout d’abord c’est un set PvP. Ensuite, il faut que l’on vous tape dessus. Donc un set très utile contre des gros groupes ou pour protéger des zones stratégiques.
Avoir un heal avec soit est très pratique ! et permet de tenir indéfiniment une brèche par exemple.
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 9256649261
 
 
Points de stats :
(Pour comparaison en dehors de Cyrodiil)
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 7402255062
 
 
L’équipement :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 1493894863
 
Oui, c’est un build qui ne se préoccupe que des pv max.
Vous verrez pourquoi avec les sorts. Ce qui fit qu’il faut faire très attention à sa magie et sa vigueur qui sont extrêmement faible.
 
Etre vampire pour temporiser est également un bon moyen pour ce build.
 
 
Compétences :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 5370657564
 
Barre 1 :
 
* Rune Focalisée : encore une fois, plus de résistance et plus de régen !
* Bouclier Ardent : 15% de vos pv (en PvP) en bouclier qui explose et renvoie les dégâts.
* Repentir : la régen et la vigueur !
* Souffle de Vie : le heal de secours, à n’utiliser que low life car très cher en magie.
* Entropie Structurée : +8% de santé !! Encore de la santé !!
 
* Mur de Sort : Allez sous un mur (ou au-dessus en fonction), attendez d’être la cible de tous les archers de la zone et enclencher l’ulti… puis rigoler.
 
Barre 2 :
 
* Rune Volcanique : le pop-corn, pas encore morph, j’attends… Mais c’est du contrôle, et le templier en manque vraiment.
* Bouclier d’Os Pointus : 15% de vos pv (en PvP) en bouclier qui renvoie les dégâts physiques, mais en vigueur cette fois.
* Charge Renversante : Permet de foncer dans les packs et de prendre les focus avant les alliés.
* Ardeur : très gros HoT, à avoir sur soi régulièrement.
* Entropie Structurée : ais-je vraiment besoin de me répéter ?
 
* Balayage Fortifiant : 15% de réduction des dégâts pendant 10s +4% par ennemis touché… vous avez dit qu’il y avait des zerg en face ?
 
Ces barres sont à revoir, le build est très délicat à jouer. Mais très fun et s’il est bien utilisé, il peut s’avérer une pièce maitresse dans la prise ou le gardiennage de fort.


Suite Post 9 ___


Dernière édition par Dikin le Lun 23 Jan 2017 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:18

7/ L’Arène de Maelstrom :
(Bonus 2)
 
Présentation du gameplay :
 
En deuxième et dernier bonus, voici le build qui m’a permis de passer l’Arène de maelstrom avec mon heal.
 
Sachez que vous entrainer avec un autre perso qui le réussi avant peut être très bénéfique.
Ne l’ayant plus, je ne pourrais vous donner tous les screens, mais je mettrais toutes les infos.
 
D’abord :
 
- Changez de pierre de Mundus => passez à l’Ombre (augmente vos % de coups critiques).
 
- Payez 3 000 po pour changer vos points de champion bleus => 80 points dans Expertise Elémentaire, 67 points en Sang Elfique, 9 points en Erosion Magique et 31 points en Thaumaturge.
(Bon ce n’est peut-être pas la meilleure manière, je ne connais pas la meilleure répartition pour un templier DD magie)
 
- Changez de stuff, et mettez les compétences indiquées.
 
- Bon courage ! Wink
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 2183612071
 
 
Points de stats :
(Pour comparaison)
 
Vous en aurez pas, car je n’ai pas pensé à prendre de screen lorsque j’avais le build…
Désolé. :/
 
 
L’équipement :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 5539242772
 
Bon alors, voici les pièces :
- 2x Cœur-de-Glace pour avoir du dps de zone, plus un bouclier de protection qui va vous sauvez les fesses plus d’une fois. Pour le faire pop très vite, utilisez les DoT aux sols !
- 5x Julianos… parce que c’est du craftable et que c’est cool et facile.
- 3x Bijoux de l’Aether Infaillible pour les +5% de dégâts aux mobs.
- Un bâton de feu sans set (ou de l’Aether pour les chanceux) et pareil pour le bâton de guérison.
 
Ce qui permet d’avoir un bon dps, tout en ayant un poil de survie avec le Cœur-de-Glace.
 
 
Compétences :
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 6589779073
 
Barre 1 :
 
* Balayage Perçant : et tu spam tu spam tu spam…
* Entropie Structurée : +20% de dégâts des sorts, à avoir obligatoirement, en plus des dégâts passifs de la Guilde des Mages.
* Mur de Flamme : gros DoT et fait proc le Cœur-de-Glace
* Oppression Radieuse : finish, excellent dégâts !
* Lumière Intérieure : +5% de magie et +10% de coups critiques magique… et encore un autre passif de la guilde des Mages.
 
* Etoile Filante : le troisième sort de la Guilde des Mages et très utile en mono.
 
Barre 2 :
 
* Rune Focalisée : résistance, régen et heal… bien vous avez tout retenu !
* Rituel Prolongé : un peu de heal et on garde le passif de +25% de heal même sur une grande distance.
* Lance Ardente : un bon DoT également et stun, ce qui peut être très utile !
* Protection Curative : un super méga bouclier, qui va vous sauvez bien des fois. A privilégier au flash heal car un bouclier permet de mieux encaisser.
* Repentir : un slot libre, j’ai mis le repentir pour pouvoir me refaire après une ou deux roulade.
 
* Perturbation Solaire : Permet de se sauver d’une horde d’ennemis grâce au -30% de dégâts. Fait des dégâts raisonnables.
 
Même si j’ai réussi l’arène avec, vous devrez surement adapté le build à votre jeu.
Il vous faudra de l’entrainement, bon courage ! Wink
 
 
 
Pour conclure, j’aime mon templier, il peut faire beaucoup de rôles. Il a beaucoup d’avantages, mais aussi des désavantages.
Jongler avec tous ceci est très amusant. Vous pourrez vraiment faire de tout et surtout amusez-vous, c’est l’essentiel !
 
N’hésitez pas si vous avez des critiques ou des remarques, ça fait avancer. Et si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir.
 
Merci d’avoir tout lu, ce fut long ! Very Happy


Dernière édition par Dikin le Mer 25 Jan 2017 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyMar 24 Jan 2017 - 1:12

Wow merciiiiii :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:37

Haha, avec plaisir.

Hésites pas si tu as des questions. J'ai pas voulu touuut mettre, car c'est déjà assez gros à lire. geek
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:51

Et puis tu vas devoir MAJ avec la prochaine MAJ qui modif bien le templar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:54

Yep, je réajusterais surement quelques trucs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolask
Bavard
Bavard
Tolask


Messages : 107
Localisation : Belgique

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:57

Ahhh super, plein de bon conseils! Merci Dikin!

Quelques remarques / questions si tu veux bien (heal Pve, vu que c'est le topic qui m'intéresse):

- Rune focalisée: c'est pas 25% au lieu de 30% ? Puis ce n'est pas uniquement sur ce skill mais surtout sur le rituel que tu prends ce buff, dans lequel on peut plus facilement rester vu qu'il est 10x plus grand Smile (ca ne vient pas de la skill mais d'un passif)
- Lumière intérieure: Même 7% de magie max si on considère le passif par compétence en barre Smile + 2% regen. Perso, je le mettrai sur les deux barres pour ne pas que le max mana fasse du yoyo quand on switch (quand on repasse sur barre 1 on est donc plus à 100%) et je m'arrangerai avec le heal 2 pour avoir soit ponction soit bubulle mais pas les deux. My two cents comme on dit ^^
- Pq l'aether infaillible est poubelle dans la prochaine maj ? J'ai pas compris qlq chose... Sad

Voiloù, et on en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:18

Jaurais plein de question cest sure mais faut que je digere tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:18

Merci Tolask !

Pour te répondre :
- Pour la rune, c'est bien +25% de heal avec le bonus de Guérison Majeur. J'étais resté sur les +30%, boulet que je suis !
Et tu l'as bien avec les 2 zones au sol. J'ai peut-être mal expliqué. ^^
Et effectivement, c'est bien un passif, non un effet du sort. Wink
J'ai essayé de faire court et de ne pas trop m'étendre au risque de rallonger significativement le post haha.

- Pour la Lumière Intérieure, encore une fois exact. geek
Sauf que pour quel sort de ma deuxième barre j'aurais besoin de coups critiques en plus ou de plus de magie ? Aucun, ce ne sont que des buffs/débuffs. Donc autant mettre un sort utilitaire en plus.
Et oui, la magie baisse, mais je ne crois pas être à 100% lors d'un combat... a part au début du combat haha ! Razz

- Enfin, l'Aether va surement disparaitre car à la prochaine MaJ, un coup entièrement chargé d'un bâton de foudre va appliquer le débuff de Vulnérabilité Mineure (celui du 5eme trait de l'Aether)... Donc autant avoir un set avec des traits utiles sans doublon !  Wink


Pas de soucis Morgul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolask
Bavard
Bavard
Tolask


Messages : 107
Localisation : Belgique

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:22

Merci pour ta réponse ^^, ca m'aide bien!

Pour lumière intérieure, cela veut dire que si je suis à 20000/40000 de mana sur la barre 2 et que je reviens sur la barre 1, je reste à 20000 de mana et ce n'est que le max qui passe de 40000 à 40700 ? Si oui alors en effet c'est pas grave et tu as raison pour le crit sur la barre 2!

Pour l'aether infaillible, t'es sûr de ça? un proc de set 5 pièce de raid 12 personnes qui ne sert à rien?
J'ai trouvé cette info:


Citation :
Ancient Knowledge: This passive ability no longer decreases the cast time of your Destruction Staff Heavy Attacks by 5/10%. Instead, it grants you a bonus as long as you have one Destruction Staff ability slotted. This bonus depends on your staff type:
Citation :
Citation :
Flame Staves: Increases your single-target damage dealt by 4/8%.
Citation :
Frost Staves: Increases the amount of damage you Block by 10/20%, and reduces the cost of Block by 15/30%.
Citation :
Lightning Staves: Increases your Area of Effect damage dealt by 4/8%.

Ca augmente ton propre dégat (feu - single target, foudre: zone) mais pas ceux du groupe? Si tel est le cas, AI reste un set à garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:47

Exact pour la première question ! Wink

Pour l'Aether, voici ce qui est dit dans les changements des altérations d'états (au tout début du patch gameplay, et non dans le patch bâton de destruction) :
Citation :
L’effet de statut élémentaire Foudroyé applique désormais Vulnérabilité mineure aux ennemis, au lieu de Mutilation mineure.

Sachant qu'a la MaJ, les canalisations devront se faire jusqu'au bout pour appliquer le status des "attaques lourdes entièrement chargées". Alors qu'actuellement, c'est au premier tic de dégât.
Donc ne confondons pas les bâtons de foudre utilisé actuellement pour la canalisation et à la MaJ les bâtons de foudre utilisé pour leur altération d'état.

Et n'oublions pas le passif Force Elémentaire du bâton de destro qui augmente de 100% les chance d'appliquer l'altération d'état...

Ton bâton de foudre, même sans set va appliquer Vulnérabilité Mineur... le même buff que le 5ème trait d'un set lootable en raid 12 joueurs. A moins d'un changement sur l'Aether, il va devenir beaucoup moins indispensable. Wink

Sinon, ta citation est quand même exact, et grâce au Savoir Ancestral, tu vas faire plus de dégâts AoE avec les bâtons de foudre, mais osef, on est heal !  geek


Je te remet la citation dans le contexte :

Citation :
Combat et Gameplay
Général

  • Ajustement du seuil de dégâts d’aire d’effet pour toutes les capacités. Voici les nouveaux seuils :

    • Cibles 1 à 6 : encaissent 100 % des dégâts, totalité des effets secondaires appliqués.
    • Cibles 7 à 24 : encaissent 75 % des dégâts, aucun effet secondaire appliqué (auparavant, seuil à 50 % des dégâts).
    • Cibles 25 à 60 : encaissent 50 % des dégâts, aucun effet secondaire appliqué (auparavant, seuil à 25 % des dégâts).


  • Le temps nécessaire pour sortir d’un combat contre un autre personnage-joueur a été réduit, de 30 secondes sans accomplir d’action offensive à 6.
  • Réduction, de 1 000 à 500, du nombre maximum d’ultimes qui peuvent être conservés.
  • L’effet de statut élémentaire Glacé applique désormais Mutilation mineure aux ennemis, au lieu de les ralentir.
  • L’effet de statut élémentaire Foudroyé applique désormais Vulnérabilité mineure aux ennemis, au lieu de Mutilation mineure.

Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:01

Pour le baton de glace, ça veut dire qu'il ne stunera plus sur le barrage de givre ?
Pour le baton de foudre, le barrage de glace mettra vulnérabilité mineure, sans avoir à faire d'attaques lourdes, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:20

Alors après discussion avec Roy, en fait les attaques légères et lourdes ne déclenchent pas le débuff... Pourquoi, je ne sais pas vu que c'est une attaque élémentaire de foudre normalement.

Mais avoir un enchantement de foudre sur un bâton de destru quel qu’y soit, avec le passif et le trait chargé => 100% de chance de faire proc le débuff avec l'enchantement. (donc 1 attaque légère)

Pour Volk,
Ne confond pas, les effets des sorts (stun, snare, dot, etc...) selon l'élément du bâton avec les effets d'altérations d'états élémentaire. (Qui eux, ne dépendent pas des sorts lancés, mais des dégâts infligés)

Ton bâton de glace, stunera toujours les joueurs gelés. Sauf que ces joueurs dit "gelés", au lieu d'être ralentis, seront sous mutilation mineure.

Et effectivement, toute attaque de foudre aura une chance de mettre le débuff vulnérabilité mineure. Chance doublé avec le passif Force Elémentaire. Et encore +220% avec un trait Chargé gold. Wink


Edit : trompé de débuff x)
Revenir en haut Aller en bas
Teufaniel
Bavard
Bavard



Messages : 58

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyLun 6 Mar 2017 - 16:16

Salut Dikin !

Merci beaucoup pour ce tuto qui m'aide pas mal à construire mon perso et mes builds !!
Peux-tu me dire quel add-on tu utilises pour construire tes builds comme sur la photo suivante stp ?
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier 74580910

La double épée est-elle encore viable comme tu le précisais en Janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:09

Yop !

Avec plaisir, je suis content que l'on puisse s'aider de mes builds pour que vous fassiez les vôtres ! Wink

Pour l'addon, c'est Alpha Gear, ça te permet d'enregistrer les sets, les compétences et de mettre en raccourcis certains builds. Très pratique pour changer d'équipements comme de chemise. (PvP, PvE, DD, etc...)

Alors, pour l'histoire des doubles épées, je sais que les templiers profitent encore de leur bonus par rapport aux autres classes qui l'abandonne. Mais je ne saurais te dire pourquoi exactement... j'me suis pas trop renseigné n'étant pas DD a la base.
Donc Templar bâton de feu/doubles épées, c'est cool actuellement. cheers

Fais juste attention, avec le changement des bâtons de destruction, des doubles épées, de certains sorts du templier (Aura Radieuse, Oppression Radieuse et Lumière Purificatrice pour citer les plus gros changemens) je pense qu'il faudrait se repencher sur le cycle que je proposais.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashur
Pipelette
Pipelette
Ashur


Messages : 278

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:11

Je cherchais des conseils sur le net pour remettre en selle mon templier alors que j'avais tout ce qu'il fallait sous le nez  lol!
Un grand merci à toi Dikin et aux "commentateurs" Very Happy 

PS : cela ne veut pas dire que mon templier va être meilleur, mais au moins je saurais pourquoi il est (je suis) pas bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:46

cool, merci pour le tuto didi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeferHotep
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 25

[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:31

Franchement super boulot.. ça donne presque envie de faire un heal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier   [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone)
» [Build PVE] Heal Templier (WS)
» [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre
» [Builds] @Dikin, mes builds, ma life... (outdated)
» [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: