VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:23

CHEVALIER-DRAGON vigueur, Off TANK











En prémices, disons d'emblée que je n'aime pas la méta Tank santé, que je me suis toujours refusé à basculer en sac de frappe et qu'il est tout à fait possible de main tank santé en prenant des sets d'armures et des enchantements adaptés. Ainsi, mes points de caractéristiques ont été investi majoritairement dans la vigueur (54pt vigeur et 10pt santé). Le gros intérêt est que je peux basculer en DD (Damage Dealer) avec un bonne efficacité.
Un point fondamental : j'utilise la pierre de Mundus du Seigneur qui augmente ma santé max ; sans elle les builds n'ont pas assez de Santé.

Les points essentiels à savoir en tant qu'Off Tank dans les raids.
- Votre objectif principal est d'offrir un maximum de support au raid.
- Vous ne devez jamais "Taunt" le boss principal...
- ... sauf si le main tank meurt, auquel cas, vous devez avoir la capacité de tanker un boss une quinzaine de seconde le temps du rez.
- vous devez avoir en réserve des sets adaptés pour basculer full DD ou main Tank si nécessaire.

Sans perdre de temps, je vous présente en image les 4 builds que j'utilise. Deux pour Off tank, un pour main tank et un en DD support. Je vous invite à lire le tutoriel sur le DK Tank de Deadsmothie si vous souhaitez obtenir plus de conseils sur le gameplay. Je ne présenterai que mes builds avec quelques explications sur le pourquoi des compétences et le choix des sets.


Configuration 1 - Off Tank : Ebonite - Alkosh
A utiliser en donjon vétéran sauf certains boss dlc et en raid si le main tank ne porte pas d'ébonite


C'est la configuration la plus classique du Tank et qui sera également utilisé pour les donjons de groupe mode vétéran.
Pour la petite histoire, c'était le build utilisé par les main tanks avant que HoTR sorte et lance la méta Tank Santé.

Au niveau des caractéristiques : santé 35k, Magie 18k, Vigueur 27k, résistance magique 34,7k, résistance physique 32,8k

[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Z9LDZSNWY

Que dire sur les sets ?

Ebonite pour offrir de la santé supplémentaire à son groupe, d'autant plus important si le main tank santé n'a pas l'Ebonite (ce qui sera fort probable si il est en méta Tank santé)
Alkosh pour offrir de la pénétration supplémentaire au groupe lorsque vous activez des synergies.
Oui, il faut activer des synergies ! Vous allez donc passez votre temps à "chasser les synergies" des copains en particulier les orbes nécrotiques.
Seigneur-Gardien : le set de monstre qui permet d'augmenter vos résistances et celle de vos alliés dans la zone. Très puissant depuis que la zone d'effet a été agrandie.
Bijoux : Triune

Que dire sur les compétences ?


Barre principale
[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Off-ta11
Bouclier Igné - Coup héroïque - Ardeur retentissante - Perce-Armure - Absorption de la magie - (Ultime) Cor agressif

Barre secondaire
[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Off-ta10
Balance - Chaîne énergisante - Serres étouffantes - Rage intérieure - Sang de dragon vert

Important : La purge efficiente (compétence Support Guerre d'Alliance) est parfois requise sur certaines boss. On peut remplacer le sang de dragon par la Purge

Garder en mémoire la rotation suivante :
Balance -> Grappin/Serres/Taunt distance/Purge-> Balance -> swap-> Bouclier igné -> Perce Armure -> Coup héroïque -> Bouclier Igné -> Attaque lourde -> Ardeur-> Swap -> Balance -> etc...


Configuration 2- Off tank : Assaut Puissant - Alkosh
A utiliser en raid, si le main tank porte l'ébonite


C'est le build le plus adapté pour booster le DPS du groupe, tout en le soutenant avec des soins. Toutefois, je ne la recommande pas pour tanker en donjon de groupe sauf si vous avez une connaissance parfaite des boss. En effet, on est en 5 pièces d'armure intermédiaire, les résistances sont assez basses et la gestion de la magie est difficile.

Au niveau des caractéristiques : santé 28k, Magie 18k, vigueur 30k, résistance physique 22,3k, résistance magique 19,7k

[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) FLEY16au8b

Que dire sur les sets ?

Assaut puissant : lorsqu'on utilise une compétence d'assaut (guerre d'Alliance), 4 membres du groupes gagnent un bonus en dégâts des sorts et des armes.
Alkosh : pour offrir de la pénétration supplémentaire au groupe lorsque vous activez des synergies.
Sangreterre : Fait apparaître une zone qui soigne de 30k sur 3 secondes les alliées dans la zone et purge les effets négatifs au sol SI vous soignez un allié ayant moins de 50% de sa santé max. C'est ici qu'intervient l'Ardeur Retentissante qui fait proc le Sangreterre.
ou
Sentinelle Rkum'ganz : fait apparaître une araignée dwemer lorsque vous soignez un allié. Zone de 5m, soignant de 1k/sec et rendant 500/sec vigueur. Attention, l'araignée est un pet fragile et certaines attaques de zone peuvent annihiler totalement ses avantages.

Que dire sur les compétences ?


Barre principale
[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Offtan10
Bouclier Igné - Rage intérieure - Ardeur retentissante - Perce-armures - Armure volatile - (Ultime) Cor Agressif

Barre secondaire
[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Offtan11
Bouclier d'os pointu - Chaîne énergisante - Serres étouffantes - Coup héroïque - Pensée Profonde - (Ultime) Barrière rafraîchissante

FLEX : le bouclier d'os peut être remplacé par : les pointes acérées ou la Manœuvre de repli. Deux compétences d'assaut qui feront proc l'Assaut puissant.


Configuration 3 - Main Tank : Ebonite - Médecin de la Peste
A utiliser en raid ou en donjon DLC sur les boss qui infligent des coups à plus de 30k


Voici la preuve qu'un Tank strictement vigueur est capable de jouer comme un Tank santé. Certes cela se fait avec des compromis, mais le prérequis de 45k pour certains raids et boss dlc sont respectés. Le défaut qu'on lui reprochera, c'est l'absence du Torug/Alkosh

Au niveau des caractéristiques : santé 45k, Magie 16k, Vigueur 25k, résistance magique 35,6k, résistance physique 33,7k

[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) CINnpWO8

Que dire sur les sets ?

Medecin de la Peste pour monter sa santé au maximum
Ebonite pour offrir de la santé supplémentaire à son groupe, d'autant plus important si le main tank santé n'a pas l'Ebonite (ce qui sera fort probable si il est en méta Tank santé)
Seigneur-Gardien : le set de monstre qui permet d'augmenter vos résistances et celle de vos alliés dans la zone. Très puissant depuis que la zone d'effet a été agrandie.

Que dire sur les compétences ?

Les barres sont strictement identiques à la configuration 1


Configuration 4 - DD support : Alkosh - Scindeflamme
A utiliser en raid lorsque qu'un seul tank est nécessaire


Voici le build DPS que j'utilise lorsque je souhaite basculer temporairement en DPS. Je garde l'Alkosh et ajoute le Scindeflamme pour offrir toujours plus de pénétration aux autres DPS. On garde la fonction support mais en offrant un DPS de groupe conséquent.
Notez que le Scindeflamme fait double emploi si on a un DD Templier vigueur.

[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Alkosh10

Que dire sur les sets ?

Alkosh : pour offrir de la pénétration supplémentaire au groupe lorsque vous activez des synergies.
Scindeflamme : pour offrir de la pénétration supplémentaire au groupe (surtout si le raid n'a pas de templier vigueur)
Méphala : set indomptable qui fonctionne sur les attaques lourdes.

DPS 31k
Mundus du Seigneur et nourriture tri-stat (avec la Mundus de l'Amant et le trône de Camoran, je monte à + de 35k)
[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Parse-11


En conclusion

Regardez attentivement les captures d'écran pour avoir le détail des builds et attention à la répartition des points champions. Ils sont spécifiques à un Off Tank vigueur et ils permettent de conserver intégralement le potentiel en DPS. Il suffit de changer la pierre de Mundus et de prendre un build de DK vigueur classique pour crever le plafond sans avoir fait le moindre compromis.
Oui, cette pierre de Mundus justement, si vous avez fait attention c'est le Seigneur. C'est grâce à elle que l'ensemble des builds présentés ont un capital Santé viable.

J'espère qu'à travers ce tutoriel ou plutôt cette présentation de build, j'aurai convaincu certains joueurs qu'il est possible de jouer un tank 100% vigueur "permablock" et conserver cette chance de pouvoir basculer en DPS lorsqu'on en a envie. Certes le shield tank santé est clairement supérieur en main Tank, mais je crois que le build de main tank présenté est tout à fait viable même si il excusera  moins les erreurs.

Contactez moi, IG si vous voulez des précisions sur le gameplay et les builds.


Dernière édition par Lipounet le Lun 11 Fév 2019 - 12:04, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:50

Yop, j’ai testé déjà ce build Lipounet et en THL tu Tank 0 sur HRC HM, VHOF.

Sur l’asile faire très attention et previligier l’esquive au blocage sur le dernier boss.

Pour le reste ça fonctionne.

Mais c’est clairement un vrai off tank qui ajoute les buff et peut tenir 10s un boss le temps du rez.

Là où ça coince ? Les 45k de vie.

J’ai réussi à m’y approcher en virant un set indomptable et 2 set avec bonus santé Max sur le 1 pièces, plus l’entropie qui boost encore la santé sur les deux barres.
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:25

Tu veux dire que 45k c'est trop juste pour vHoF ? Je pensais que c'était le minimum requis.
Au pire, il suffit de prendre la combo Pacte Vert + Médecin de la Peste pour faire du 48K santé mais, c'est 48k avec des résistances en moins et sans torug évidement.

Mais si ce n'était pas clair : ne jamais utiliser les builds d'off tank pour main tank en raid THL, ce n'est pas leur fonction !
Pour les raids Raidelorn vétéran (non HM), basculer sur le Médecin+Poète est largement suffisant pour se mettre en sécurité en tant que main tank.


Dernière édition par Lipounet le Jeu 21 Déc 2017 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:34

Petit ajout auquel je viens juste de penser.
Le Sangreterre est un bon choix à la place de la sentinelle Rkum'ganz lorsqu'on off tank en pur soutient à l'Ardeur et assaut puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:48

Sur Vhof Le coup le plus haut que tu peux prendre c'est 44k en ayant le cap de résistance.

Autant te dire que si tu as pas les 32k de résistance tu vas voler. Bon en général tu bloques donc au pire c'est les 3 coups de HRC qui font 11k x3 en général.

Sachant que comme tu le mentionnes tu as mis tes points CP en dps. Donc pour bloquer tu vas consommer un max, bash pareil, libération pareil, récupération de ressource grâce au coup lourd pareil.

C'est bien pour les donjons ou certains raid. Mais compliqué de remplacé un tank mort sur certains raid.

La plupart des off tanks font genre 20 point en santé et le reste en vigueur ou genre 30 en vigueur 14 en magie.

Pour le moment le main tank doit vraiment atteindre le cap résistance 33k quasiment ainsi que ses 45k HP.

Je main ébonite + Alkosh donc j'aide le dps de groupe. 

La je vois pas trop ce que tu apportes de plus qu'un main tank, hormis le fait de pouvoir dps lorsqu'un seul tank est requis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:54

Par contre la où ton build est intéressant c’est sur SO, HRC, AA hm et MOL
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) EmptySam 23 Déc 2017 - 21:21

Je crois que la grande différence est dans les conditions d'utilisation de Ebonite-Alkosh.

Partant du principe que le main tank classique est en Medecin de la Peste + Torug et donc sans ébonite, alors en tant qu'Off tank, je prend les sets Ebonite-Alkosh sur boss unique. On offre alors le maximum de pénétration pour le groupe.

Par contre, si le main tank est en Ebonite Alkosh avec un build santé (comme c'est ton cas Smoothie), alors je prend les sets Alkosh-Assaut puissant toujours sur Boss unique.

Pour les instances comme vHOF,avec boss multiples, si je prends mes sets de main tank, à ce moment, j'ai bien :
46k de santé
36k de résistance magique
33k de résistance physique
201 en coût de blocage avec 26k de vigueur (et à ce titre mes capacités de permablocage et d'esquive sont supérieures à un tank santé).

Par contre, je n'ai pas d'Ebonite ou de torug ou d'Alkosh, et pour cette raison, dans un optique THL, ce build est bien entendu inférieur à un vrai build de main tank. Normal, c'est un build d'Off Tank  Razz
Mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas main tank comme n'importe quel main tank santé en cas de besoin.

L'idée du build est de présenter un tank polyvalent avec un bon potentiel de support et une capacité à DPS, que ce soit en donjon de groupe ou en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) EmptyDim 24 Déc 2017 - 8:36

Si tu atteints les caps la c’est intéressant.

J’ai presque envie de le remettre vigueur Very Happy

Par contre vire le guerrier poète et fou le morph de l’entropie pour les 5% de hp en plus. Tu te libères un set
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) EmptyDim 24 Déc 2017 - 8:41

Ha oui une autre chose, pourquoi tu as pas mis sang de dragon en main barre pour bénéficier des passifs de branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) EmptyDim 24 Déc 2017 - 10:01

Deadsmoothie a écrit:
Ha oui une autre chose, pourquoi tu as pas mis sang de dragon en main barre pour bénéficier des passifs de branche ?
Avant, je prenais l'Armure Volatile pour le passif de bonus en soin reçu, mais la Balance est trop importante pour la gestion de ressource et c'est maintenant cette compétence qui offre les buffs de résistances sur le build.
Mais j'avoue... j'ai complètement zappé ce passif sans vraiment le vouloir.  pale

Par contre, sur la configuration 2, Alkosh-Assaut Puissant-Sangreterre, je vire l’absorption de magie en barre secondaire pour remettre l'Armure Volatile car je n'ai plus le Chuddan.

Entropie structurée très bonne idée sur la configuration main tank ! Je teste et ferais une mise à jour.
Toutefois, je doute de pouvoir toutefois me dispenser du guerrier-poète. C'est lui qui vient ajouter le plus de résistance physique et de santé permettant de respecter les pré-requis pour la configuration 3, main tank, auquel vient s'ajouter l'indispensable Mundus du Seigneur pour le build.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) EmptyDim 24 Déc 2017 - 10:48

Faut voir, je vais tester de mon côté aussi. Mais je mettrais vraiment en main barre le sang et back barre l’ardeur.

L’absorption de magie c’est utile quand tu as pas beaucoup de vigueur pour la gestion de ressources.

Mais dans ton cas c’est pas essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) EmptyDim 24 Déc 2017 - 19:57

Modification des compétences effectuées !

Avec l'entropie structurée sur la configuration Main tank, je passe à 48,6k de santé ce qui devient vraiment confortable.

En compétences flexibles, j'ajoute le Sang de Dragon si je n'ai pas besoin des serres ou de la purge.

Je préfère garder l'Ardeur Retentissante en main barre car je l'utilise souvent et toujours après un Bouclier Ignée pour le buff soin majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) EmptyDim 23 Sep 2018 - 12:09

Mise à jour de mes builds d'Off Tank pour WolfHunter

Ajout d'une configuration de DD support en Alkosh qui permet de sortir + de 30k en restant en nourriture tri-stat et mundus du Seigneur.

Les vrais changements : 
- investissement de 10pt de caractéristique en santé pour atteindre les paliers de 35k et 45k en santé.
- j'abandonne le guerrier-poète (qui reviendra p-e avec Murkmire) pour le remplacer par le "Medecin de la Peste" en configuration Main Tank.

N'hésitez pas à me demander In Game si vous voulez plus de détails sur les builds et la manière de les utiliser
Il y a beaucoup de petites finesses sur les compétences choisies, les enchantements et la distribution des points champion pour atteindre certains cap et offrir des buff et debuff au mieux.


Dernière édition par Lipounet le Dim 23 Sep 2018 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) EmptyDim 23 Sep 2018 - 15:26

Il est fort ce lipou! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:20

Avec la prochaine sortie de Wrathstone, l'Off Tank Vigueur n'est plus à l'ordre du jour sans ajustement.

En effet, il va être nécessaire de prendre un bâton de destruction infusé en secondaire afin de continuer d'appliquer le "Crusher" (Ecraseur) à sa pleine puissance.
Sur la barre épée bouclier, on peut continuer d'utiliser une arme infusée avec un enchantement "Weakening" pour réduire un peu les dégâts des boss mais sa puissance sera divisée par deux.

Le bâton de glace (d'Alkosh) est le plus approprié car il permet de conserver la réduction des dégâts en blocage. Il s'agit aussi de penser à NE PAS PRENDRE le passif Tri-focus afin que le blocage au bâton de glace consomme de la vigueur et non de la magie.
Le problème posé est que le rempart va taper sur le pool de magie et de fait, rend encore plus difficile la gestion des compétences utilitaires lorsqu'on est Tank vigueur et pas Tank hybride. Ces derniers seront, imho, les meilleurs main Tank à la prochaine MAJ. 

On a toujours l'utilité du rempart de foudre mais c'est surtout les vigueurs qui en bénéficient, les DD magie n'ayant plus les 75pt CP permettant d'avoir le passif ajoutant 10% de dégâts sur les cibles déséquilibrées qui en soit représente maintenant au mieux +2.5% de DPS au global puisque qu'on a au mieux 25% d'utpime pour l'off balance.

En bref, je vais mettre à la cave mon off tank pour l'instant et vous présenterai mes build d'off-tank que j'utilise sur mon DK magie "3 parfums".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)   [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build Pve] Tank DK Hybride/Magie double épée/bouclier (Wrathstone = Outdated)
» [Build PvE] Tank DK (Harrowstrom)
» [Build PvE] Tank DK "MagStam" (HarrowStrom)
» [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)
» [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: