VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Empty
MessageSujet: [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)   [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:41

[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Necro-10

Statistique avec nourriture & Mundus 
Nourriture : Tri-stat max magie, santé et vigueur
Pierre de mundu : Le seigneur, Maximum Santé
Points d’attributs : 20 Magie/33 points en Santé/11 Vigueur
Race : Nordique (Argonien ou impérial sont de bon choix également) pour sa résistance mais surtout sa régénération d'ultime
Santé : 38,3k
Magie : 17,9k
Vigueur : 23,5k


Idéalement il faut être vampire, réduction de dégâts, régénération de magie augmentée.
Sur le screen je suis en configuration Main tank raid : Gardien du crépuscule, Yolnahkriin, Alkosh

Équipements
Vous pouvez aussi bien être en 7/0/0 ou 5/1/1 ça ne change pas fondamentalement le build. La gestion de le ressources est plus simple en 7/0/0 grâce au passif constitution et vous gagnez en résistance physique aussi.





Set Indomptable bonus 2 pièces











[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Set-ep10

• 2 pièces Seigneur crépusculaire (Idéal main tank, maximiser la résistance du groupe)
(Prison impériale & Coffre indomptable)


- Visage (Lourd infusé ou léger) : enchantement Tri-stat
- Épaulettes (Lourd - Moyenne - Solide) : enchantement Santé


• 2 pièces Engeance de sang (Idéal main tank, maximiser la regen d'ultime)
(Tressfuseau II & Coffre indomptable)

- Visage (Lourd infusé ou léger) : enchantement Tri-stat
- Épaulettes (Lourd - Moyenne - Solide) : enchantement Santé

• 2 pièces Symphonie des lames (Idéal En off tank avec autel de sang ou ardeur de groupe)
(Pronfondeur de Malatar & Coffre indomptable)

- Visage (Lourd infusé ou léger) : enchantement Tri-stat
- Épaulettes (Lourd - Moyenne - Solide) : enchantement Santé




Set raid bonus 5 pièces










[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Set-5-10



 5 pièces Griffe de Yolnahkrin (main tank buff de groupe)
(Raid Sollance)


• 5 pièces d'Ébonite (obligatoire en off tank)
(crypte des cœurs 1 & 2)
- 5 pièces d'armures (lourdes Solides/infusées) : enchantement Tri stat sur grosse pièce (torse, jambe infusées)


 5 pièces d'Alkosh (idéal en main tank, Le meilleur pour debuff le boss à condition d'avoir beaucoup de synergie)
(Raid gueule de lorkhaj)

- 3 Bijoux (Infusé ou triurn) : 2 enchantements réduction du coup de blocage + 1 réduction du temps de recharge des potions.

Main Barre
- Épée (Infusé) :  enchantement réduction dégâts magique et physique
- Bouclier  (Solide ou infusée) : enchantement Tri-Stat
Back barre
- Bâton de foudre infusée enchantement écraseur, réduit la résistance magique et physique


Bâton de glace est une bonne option également, taunt a distance avec le coup lourd (très lent en revanche) ou épée bouclier si vous n’êtes pas à l’aise avec le tanking des bâtons de destructions.





Compétences


[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Barre-12

Barre 1 : épée bouclier



[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Taunt010Perce armure
taunt et afflige fracture majeure et brèche majeure pendant 12s

[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Coup_h11Coup héroïque 
Mutiliation mineure (réduction des dégâts de l’ennemi de 15% pendant 12s) et héroïsme mineur qui permet de gagner 1 point d’ultime toutes les 1,5s pendant 9s


[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Absorp11Absorption de magie / Stance défensive
Bouclier de 16k durant 6s, si dégâts par un projectile 9.7k de heals.

[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Totem010Totem d'agonie 
Protection mineure (Réduction des dégâts  à hauteur de 8%) pendant 9,5s. Synergie qui applique également vulnérabilité mineure

[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Puissa10Puissance nécrotique:
S'utilise sur un cadavre, il va vous permettre de remonter votre ultime ( le soin est anecdotique 3k environ),l'avoir dans sa barre permet également de réduire les dégâts subis de 3%.


[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Garde010Garde temporelle :
Uniquement pour le passif protection mineure réduction des dégâts de 8% . Passif psijique Barrière concentrée 5k de shield lors d'un blocage. Le colosse peut être utile pour aider le dps de groupe si il y a trop de cor agressif. Si besoin de survie le goliath est une bonne option. 


Barre 2 : Bâton de foudre

[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Rage0510Rage intérieur
taunt distance, synergie faisceau

[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Gardie10Gardien Spirituel

Esprit durant 16s qui soigne vous ou l'allié à la santé la plus faible de 2K. Tant qu'il est actif, 10% des dégâts sont transférés à l'esprit. 


[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Cimeti10Cimetière avide
(ou mur élémentaire[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) 1560157099-sorts15 pour le déséquilibre ou [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) 1560157099-sorts16Étreinte dynamisante : mutilation mineure, Renforcement et boost vos invocations de 40%)

Invoque une zone et activé la synergie vous soigne du montant des dégâts que la zone a infligé. Ce qui nous intéresse c'est qu'on peut activer nous même la synergie et faire donc proc l'alkosh de façon autonome.

[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Armure10Armure d'invocateur / attrayante
Vous donne les Buffs Résolution et Garde majeure qui augmentent vos résistance physique et magique de 5280 pendant 20s. Elle permet aussi de réduire le coût d'invocation de votre soigneur de 12%./ Attire les ennemies qui vous frappent toutes les 3s

[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Envelo10Enveloppe mortelle
S'utilise sur un cadavre, vous soigne de 10k en 12secondes et vous rend également 3k de vigueur en 12secondes. Augmente également les soins de 3% en étant présent dans votre barre.

[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Cor05x10Ultime : Cor aggressif 
Force majeure pendant 30s



Points champions
Pour un tanking PVE THL pur et dur comme on aime

Le destrier




Cuirassé 87
Bouclier Anti-Sort 5




La Dame





Robuste 49

Peau dure 48

Défenseur élémentaire 49





Le Seigneur



Récupération rapide 32



La Tour



Seigneur de guerre 56

Focalisation d'éclairage 21



L'Amant



Ténacité 43



L'Ombre



Acrobate 60

Garde des ombres 81



L'Apprenti



Bénédiction 100

Sang elfique 48

Érosion magique 2


L'Atronach


Expertise en armes physiques 47
Capitaine d'armes 73


Le Rituel


 Thaumaturge 40
Puissance 10












Dernière édition par Deadsmoothie le Mer 4 Mar 2020 - 21:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)   [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:25

Petite remarque : Inverser les enchantement des armes

Il est préférable d'avoir l'enchantement Crusher sur l'arme à deux main et le Weakening sur l'arme à une main pour maximiser la réduction d'armure plutôt que la réduction des dégâts.
Le rempart à juste besoin d’être actif en permanence et cela donne un 100% d'uptime sur le Crusher.

Sauf si c'est un soigneur qui applique le Crusher avec un torug en bonus, mais c'est rarement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)   [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:02

Lipounet a écrit:
Petite remarque : Inverser les enchantement des armes

Il est préférable d'avoir l'enchantement Crusher sur l'arme à deux main et le Weakening sur l'arme à une main pour maximiser la réduction d'armure plutôt que la réduction des dégâts.
Le rempart à juste besoin d’être actif en permanence et cela donne un 100% d'uptime sur le Crusher.

Sauf si c'est un soigneur qui applique le Crusher avec un torug en bonus, mais c'est rarement le cas.
C'est à la préférence de chacun selon leur temps à faire du coup lourd en main ou off barre. C'est vrai qu'en nécromancien on a plus tendance à faire du coup lourd au bâton de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)   [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:27

C'est surtout que la puissance de l'enchantement est divisée par deux sur une arme à une main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)   [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:37

Lipounet a écrit:
C'est surtout que la puissance de l'enchantement est divisée par deux sur une arme à une main.
Ha oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhnar
Pipelette
Pipelette
Lokhnar


Messages : 615

[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)   [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:02

J'aime beaucoup ce build ! Je vais garder mon alkosh pour le necro et rester en torug sur le DK pour la peine.
Deja commencé à respec le necro pour partir sur ces bases, merci Dead, très bonne source d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)   [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:16

Bon on a le même tank, le nécro nordique <3

Par contre, j'ai l'impression d'avoir plus de ressources... Moi je suis en tri-stat même sur les bijoux et en 5/1/1 (mais pas encore de passif) et sans pierre du seigneur. Il faut que j'étudie le sustain voire si c'est rentable ou pas. Lipou, faudra qu'on refasse les calculs sur le blocage ^^

Perso j'ai l'enveloppe mortelle sur la main barre pour bénéficier autant que possible du bonus du heal (ça reste des pouillèmes) avec le soigneur et je suis en double épéé/bouclier pour faire un switch de barre et lancer le coup héroique + totem et reswitch.

Tu ne mets pas de mur de foudre pour appliquer l'enchant tant qu'à faire?

En raid et en main tank, le yolnakhriin + alkosh est franchement bien si l'off tank a l'ébonite. (réduction des dégats de 5% en plus préférable sur le main tank).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)   [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:19

Carl16 a écrit:
Bon on a le même tank, le nécro nordique <3

Par contre, j'ai l'impression d'avoir plus de ressources... Moi je suis en tri-stat même sur les bijoux et en 5/1/1 (mais pas encore de passif) et sans pierre du seigneur. Il faut que j'étudie le sustain voire si c'est rentable ou pas. Lipou, faudra qu'on refasse les calculs sur le blocage ^^

Perso j'ai l'enveloppe mortelle sur la main barre pour bénéficier autant que possible du bonus du heal (ça reste des pouillèmes) avec le soigneur et je suis en double épéé/bouclier pour faire un switch de barre et lancer le coup héroique + totem et reswitch.

Tu ne mets pas de mur de foudre pour appliquer l'enchant tant qu'à faire?

En raid et en main tank, le yolnakhriin + alkosh est franchement bien si l'off tank a l'ébonite. (réduction des dégats de 5% en plus préférable sur le main tank).
Le mur de foudre si il est en back barre comme indiqué.

Mais je l’equipe Seulement si aucun Sorcier est dans le groupe ou qu’aucun heal le pose.
Revenir en haut Aller en bas
Silversky
Bavard
Bavard
Silversky


Messages : 166
Localisation : Toulouse

[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)   [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:22

tres pratique pour mon baby necro, je suis au taff et hop j'imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)   [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:51

Build à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)   [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) EmptyJeu 5 Mar 2020 - 0:37

:yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)   [Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build PVE] Tank Necromancien (Harrowstrom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build PvE] Tank DK (Harrowstrom)
» [Build PvE] Tank DK "MagStam" (HarrowStrom)
» [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)
» [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor)
» [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: