VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Help : Build Magplar Heal

Aller en bas 
+2
Alescale
Lockwell
6 participants
AuteurMessage
Lockwell
Petit jeune
Petit jeune
Lockwell


Messages : 16

Help : Build Magplar Heal Empty
MessageSujet: Help : Build Magplar Heal   Help : Build Magplar Heal EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:41

Bonjour à toutes et à toutes !


J'aurai besoin d'un coup de main pour m'aiderà développer une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours : Un templar heal basé sur les shield ! (un peu du style prêtre disci sur WoW pour ceux à qui ça parle)
Un truc qui fait le maximum de prévention de dégats et qui complète avec qques HoTs et des panic heal pour reboucher les trous. 

Forcément le Templar est pas focément le plus adapté (DK je crois) mais j'aime vraiment beaucoup le reste du kit donc j'aimerai essayer !

J'ai quelques idées mais mon gros souci c'est que je débute le jeu et que je ne connais pas trop la méta, ce qui marche en HL (un dj vet et un raid) ou tout simplement... ce qui fonctionne hors des builds sur internet Smile

Donc si vous avec des conseils, des idées ou des retours d'expérience ce serait vraiment super sympa <3
(Je vais test un peu tout, mais déjà que je galère à faire tomber un set complet, si vous pouviez m'éonomiser le farm d'un set inutile vous seriez des amours)
Je précise aussi que j'aimerai bien adapter ça en PvP Cyro (vv !) et BG donc je suis aussi preneur de tout conseil pour adapter ça !



Bon allez fini les présentations, attaquons le sujet !

Bon alors, l'actuel... (riez pas je vous vois !)

Templar Heal 200 CP

Mes barres :
Help : Build Magplar Heal Atm10

(Je swap l'orbe pour drain élémentaire des fois, mais là je pex le sort)

Mon stuff : 
Armure : Défenseur du bataillon (oui je sais lourd et PvP... mais j'ai bientôt fini la puissance curative... maudites bottes)
Bijoux/armes : Riposte du sorcier (j'économise pour la transmutation haha)
Set de Monstre : Nocteflamme dès que Maj voudra bien me donner les épaules Very Happy


Voilà voilà Very Happy

Bon maintenant les idées :


Les sorts :
Help : Build Magplar Heal Barrie10   Help : Build Magplar Heal Bone_s10      Help : Build Magplar Heal Healin10  

Vous en pensez quoi ? Qu'est ce qui peut marcher ? Qu'est ce que je peux enlever dans mes barres ?


Et les idées de stuff :


PvE
Help : Build Magplar Heal Combat10  Help : Build Magplar Heal Jorvul10
 Help : Build Magplar Heal Payer_10  Help : Build Magplar Heal Worm10  
Help : Build Magplar Heal Spell_10

Set de monstre
Help : Build Magplar Heal Earthg10   Help : Build Magplar Heal Nightf10

PvP
Help : Build Magplar Heal Battal10     Help : Build Magplar Heal Transm10

Des combos qui marcheraient bien ensemble ? J'ai pensé à Nightflame/Puissance curative/Jorvuld perso.. Et en pvp remplacer Puissance curative par Transmutation ?

Rentable ? Inutile ? Lâchez vous !



Merci pour vos retours les amis !

Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

Help : Build Magplar Heal Empty
MessageSujet: Re: Help : Build Magplar Heal   Help : Build Magplar Heal EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:28

Basé un heal sur principalement ses boucliers, ca va être compliqué, j'te le dis d'avance  Razz

Cependant, avec de l'entrainement, tout se fait. Donjon vétéran, Raids, Arène.. 

De base, tu devras garder le set Olorime. (Bien qu'avec la MAJ ca changera mais bref)

Mais pour la suite... Jorvuuld est un très bon set et le Guérisseur réduit les dégâts. A toi de voir.

En sachant que le PvP est aussi dans tes projets, tu auras plusieurs build, pas le choix.

Je sais pas si ca peut t'aider ce que je raconte  Razz 

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

Help : Build Magplar Heal Empty
MessageSujet: Re: Help : Build Magplar Heal   Help : Build Magplar Heal EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:58

Pour cyro il y avait il y a longtemps un build full HP et boubou pour le templar. Aussi chiant à tomber que peu de dégâts. Mais ça date vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lockwell
Petit jeune
Petit jeune
Lockwell


Messages : 16

Help : Build Magplar Heal Empty
MessageSujet: Re: Help : Build Magplar Heal   Help : Build Magplar Heal EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:05

@Alescale Est-ce que tu pourrais développer sur les boucliers s'il te plait ? Parce que c'est pas efficace ? Pourquoi ?
S'il n'y a que un seul sort qui vaut le coup et que les autres ne valent rien bah pas grave je m'en contenterai Smile

Ah pourquoi Olorime ? Je me suis justement basé sur ton post d'opti raid haha
"HEAL

De base nos utiliserons : Olorime / Puissance Curative (en option)
Nous le compléterons avec : Guérisseur/ Tenue du Ver/ Diaphane/ Jorvuld."


Du coup je me suis dit cool ! Vu qu'ils ont tous plein de stuff je prend Puissance curative et Jorvuld ! Les autres vont bien se débrouiller avec leur Olorime si ils font plus de dégats c'est bien mais moi je suis là pour heal haha


Oui pas de souci pour le PvP j'ai déjà des barres différentes et j'aurai aussi un stuff différent Smile



@Carl16 Ah oui ? Si tu as un lien je suis super intéressé ! Comme dit plus haut je m'en fiche des dégâts je suis là pour soigner ceux qui en font :p
Après il y a peut être eu des MàJ qui ont rendu ça obsolète mais j'ai pas l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

Help : Build Magplar Heal Empty
MessageSujet: Re: Help : Build Magplar Heal   Help : Build Magplar Heal EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:13

Essaye de fouiller le fofo sur la partie pvp. Ça date de 3 ans à priori. Et il était orienté gros tanking plus que fort heal.
Revenir en haut Aller en bas
Lockwell
Petit jeune
Petit jeune
Lockwell


Messages : 16

Help : Build Magplar Heal Empty
MessageSujet: Re: Help : Build Magplar Heal   Help : Build Magplar Heal EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:14

Ah c'est sur le forum ! ok super je vais chercher ça merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

Help : Build Magplar Heal Empty
MessageSujet: Re: Help : Build Magplar Heal   Help : Build Magplar Heal EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:40

En faite, le Olorime donne le même buff que la Puissance Curative mais en plus simple étant donné que le proc est un cercle lumineux où il suffit de passer dedans pour prendre le bonus de dégâts pendant 30 secondes.
La puissance curative se place uniquement si ton alliée est a 100% de santé.( Et tu as 50% de l'appliquer) Le bonus tient 10 secondes, Le Olorime est à 30 secondes. 
Tu fais vite ton choix  Razz

Les boucliers, par exemple celui d'OS de la compétence Indomptable doit être utiliser en synergie pour être actif sur un allié, ce qui fait que si l'allié ne l'active pas, il n'aura pas de bouclier.
Et tous les boucliers donné sont peu par rapport aux dégâts reçus. 
Tu peux être heal et donné le bouclier du bâton de rétablissement, mais tu ne pourras pas jouer tout ton build sur ce mode là. 
MAIS, rien t'empêche d'essayer et d'améliorer la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lockwell
Petit jeune
Petit jeune
Lockwell


Messages : 16

Help : Build Magplar Heal Empty
MessageSujet: Re: Help : Build Magplar Heal   Help : Build Magplar Heal EmptySam 11 Mai 2019 - 1:12

Ca marche merci des explications Smile

Olorime semble mieux en effet, je vais essayer de récupérer les qques pièces qui me manquent du coup !

Oui en y regardant mieux, le bouclier d'os est pas si terrible au final et en plus il coûte pas mal de stamina (et pas de morph magique donc c'est encore plus dommage).
Bah ce qui m'embête avec le bouclier du bâton c'est qu'il n'apporte pas grand chose par rapport au souffle de vie du templar : même coût, même puissance avec les 300% de bonus et les désavantages du bouclier. Pas dingue.
Par contre j'aime beaucoup la barrière qui sauve pas mal de situations et file 10% de regen en plus.

Je vais peut être juste rester sur la barrière avec Jorvuld qui va la surbooster et Olorime(/puissance currative en attendant) Smile

J'aurai bien pris un set combat physician qui semble vraiment cool comme ça ... mais après qques recherches il semble que ça ne puisse d'appliquer que sur une personne :/ Dommage.


Merci pour les retours en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn


Messages : 145

Help : Build Magplar Heal Empty
MessageSujet: Re: Help : Build Magplar Heal   Help : Build Magplar Heal EmptySam 11 Mai 2019 - 1:27

Tu n'utilises pas la Ponction pour les copains/ines Magie?
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

Help : Build Magplar Heal Empty
MessageSujet: Re: Help : Build Magplar Heal   Help : Build Magplar Heal EmptySam 11 Mai 2019 - 7:08

Coucou ici,

Je reviens un peu sur ce qui a été dit.

Je plussoie Ales, les boucliers ne sont pas assez bien (souvent petit car basé sur la santé max de la cible) et les compétences sont rares pour pouvoir créer un build autour.
Le seul valable comme tu utilises c'est la Barrière. Mais dans un groupe opti ou si ça se passe bien, tu vas préférer le Cor Agressif pour un énorme boost dégâts. (Pas pour rien que c'est l'ulti de référence pour tanks et heals PvE haha ^^)
Maintenant, rien ne t'empêche de tourner un build autour, notamment avec les sets donnant des boucliers. Sache quand même que les boucliers utilisent les résistances du porteur. Un bouclier sur un tank est donc très utile, un bouclier sur un DD un peu moins. Mais ça peut permettre de passer là où certains seraient One Shot ! Smile


Ensuite, tes barres sont très bien actuellement pour un templier heal.
Je reviens juste sur les orbes d'énergie. C'est le meilleur sort de heal du jeu !
Oui ça ne se voit pas, mais ça rend de la ressource, ca soigne sur la durée et lorsque quelqu'un la prend, ca fait un flash heal de zone... C'est pété !
Je te conseille donc de l'avoir dans ta barre, même si tu ne pex plus.

Deuxième sort sur lequel je reviens c'est la Ponction ou l'Aura Radieuse : en tant que Templier tu as accès au meilleur sort de classe pour les Magies. Tu mets en AoE le Vol de Magie ! Si tu as choisi le Repentir comme moi, obligé de passer par la Ponction effectivement. Je te conseille également ce sort lorsque tu es avec des DD Magie.

Concernant les sets, tu as 3 sets sur toi, voir 4 si tu utilises un "Bâton spécial" (Maitre, Asyle, Maelstrom ou autre).
Set 1 : Indomptable. Je trouve (avis perso) que les meilleurs pour commencer sont les heals de zone = Sentinelle de Rkugazmmachin et Nocteflamme. En plus très facile d'accès. Ensuite viennent les sets plus utilitaire, mais moins "pur heal" = Sangreterre (Flash heal avec debuff), Symphonie des Lames (Régen ressource) mais plus difficile d'accès car DLC. Reste ensuite les sets qui sont utiles mais que je classe dans les "ne pas utiliser en groupe PvE" = Ronce Etrangleuse et Roi des Trolls.
Set 2 : Le set "Courage Majeure". C'est ton set principal en heal, et ce pourquoi tu viens en heal et non en DD dans un groupe opti. Malheureusement il n'existe que 2 sets qui le confère : la Puissance Curative et l'Olorimë. Ales à très bien résumé la différence entre les deux, je te conseille également l'Olorimë. Cependant, en PU ou avec des nouveaux (ou des anciens qui n'ont toujours pas compris) le set sert souvent à rien. Même si je te conseille de quand même l'avoir car le bonus est monstrueux. Wink
Set 3 : Le set où tu te fais plaisir. C'est là où les healeurs peuvent se détacher de leur voisin, prendre un set de bouclier comme tu l'entends, plus régen sinon, un set de dps peut-être ou un truc qui n'a rien a voir. Bref, fais-toi plaisir ici !
Set 4 : L'arme unique. C'est optionnelle et seulement si tes sets te le permettent. Je n'approuve pas ce style de jeu pour commencer car il faut bien savoir gérer ses deux barres en termes de compétences... mais en plus de bonus de sets ! Par contre, avec de l'habitude c'est très utile d'avoir un Bâton de rétablissement du Maître ou un Bâton de rétablissement de l'Asyle (pour moi les deux meilleurs en heal) en main barre si tu veux.

Pour finir, comme l'a dit Carl, tu as des builds de Templier qui utilisent les boucliers. Mais ce sont plus des builds de Tanks car utilisent des boucliers personnels dont celui de Templier basé sur la vie max. Smile


Voilà pour le pavé, hésites pas si tu as des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lockwell
Petit jeune
Petit jeune
Lockwell


Messages : 16

Help : Build Magplar Heal Empty
MessageSujet: Re: Help : Build Magplar Heal   Help : Build Magplar Heal EmptySam 11 Mai 2019 - 14:42

Eh bah ! Je pense que tout a été dit merci !

En fait je n'ai pas trop trop développé mon build (j'en ai 4 avec dressing room) mais je met bien la ponction en donjon (car je prend mutagène) et en raid je met l'aura radieuse à la place de mutagène et l'orbe à la place de la ponction Smile

Pour le coup je pensais pas que l'orbe était si bien je vais essayer de la caser à chaque fois maintenant Wink

Juste une petite question  sur les armes de maître, du coup ce qui est compliqué à gérer c'est qu'on a pas le bonus du 2è set sur une barre c'est ça ? Donc il faut gérer le fait d'avoir un bonus de moins... effectivement ça semble pas évident !

Merci encore en tout cas, c'est beaucoup plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

Help : Build Magplar Heal Empty
MessageSujet: Re: Help : Build Magplar Heal   Help : Build Magplar Heal EmptyLun 13 Mai 2019 - 9:05

Lockwell a écrit:
Juste une petite question  sur les armes de maître, du coup ce qui est compliqué à gérer c'est qu'on a pas le bonus du 2è set sur une barre c'est ça ? Donc il faut gérer le fait d'avoir un bonus de moins... effectivement ça semble pas évident !

En effet, tu perds le bonus 5 pièces. Et surtout il faut jouer pour "utiliser" le bonus de l'arme spéciale, sinon ça sert à rien.
Tu peux poser la question à Arcane si tu le croises, il me semble qu'il joue avec le bâton de réta de l'Asile.
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

Help : Build Magplar Heal Empty
MessageSujet: Re: Help : Build Magplar Heal   Help : Build Magplar Heal EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:10

Ton set Olorime en 5pièce est sur ta 2ieme barre.
Tu as ton bâton de Maître sur ta 1ere barre.

En passant sur ta 2ieme barre, tu lance le sort " Mur de foudre " (rempart élémentaire) et suite à ce sort, ton 5ieme bonus de l'Olorime apparait.
Tu repasses sur ta 1ere barre pour jouer "normalement". 
Le set Olorime n'as pas besoin d'être à 100% sur tes 2 barres, il n'y aucun intérêt d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

Help : Build Magplar Heal Empty
MessageSujet: Re: Help : Build Magplar Heal   Help : Build Magplar Heal EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:26

+1 avec Ales, c'est ce que j'ai perso.
2e set en complément de l'olorime : guerisseur ou aether de pref, ensuite j'ai le ver ou jorvund au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help : Build Magplar Heal Empty
MessageSujet: Re: Help : Build Magplar Heal   Help : Build Magplar Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : Build Magplar Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build PVE] Heal Templier (WS)
» [Build PvE] Heal DK pour donjons (WH)
» [Build PvE] Heal Sorcier pour donjons (WH)
» [Annulée]Candidature @Julien074 (Magplar) [13/06/17]
» La nouvelle spé heal d'Adrenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: