VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte

Aller en bas 
+5
Spaffax
fredopal
Barbarella
Anjali Na Enki
naelle
9 participants
AuteurMessage
naelle
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  Empty
MessageSujet: CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte    CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:34

Bonjour,

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète) 

57 ans bientôt 58 les années passent vites . Les MMOs aussi.
 17 ans de MMO en commençant par les plus vieux . UO T4C DAOC etc etc j ai une activité assez cool maintenant ce qui me permet d'avoir de bonnes disponibilités.  Je suis un ancien membre de Vindicte que j'ai du quitter par manque de motivation sur TESO mais je garde une profonde sympathie pour la guilde ou j y ai toujours trouvé mon compte . J’espère que cela a été partagé pour ceux qui m'on connu.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée). 


J'aime par dessus tout les MMOs EVE ONLINE ANARCHY ONLINE DAOC on été mes meilleures expériences 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
l'ambiance conviviale l'activité en collectif et la participation

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? 


Vous avoir re choisi pour le plaisir des têtes connues et de l'ambiance que j'ai toujours apprécié la simplicité aussi du mode de fonctionnement "pas prise de tête"

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


DPS  LAME NOIRE et je prépare un TANK champion déja car il était à l'époque mal parti 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
 LE PVP  et le PVE pour sa structure de quêtes


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
- pêche au bosmer
- cachot

7 - Ton expérience dans les MMO ? depuis  1999

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? 
le pvp  
Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? 

entre les deux Wink

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


entre 2H et 4 H par jour suivant les dispo. depuis longtemps j'ai banni de ma vie le no life MMO

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Soudoyer les officier pour avoir des compos Nirmcrux Wink
Aider dans le  craft tout à fait dans mes cordes puisque le DK à quasi toutes les possibilités manquent les traits Nirm et devin sur certaines pièces

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion).


Le barde

12 - Nom de compte ( @UserID) :   @gimajof

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath
https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde-vindicte-elder-scrolls-online

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? j'ai pas mis mes crampons encore pour être admis. Je suis sur le banc des remplaçants :chat
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte    CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:42

Re bienvenu par ici

Je te réinvite et tu as plus qu'a prendre tes marques et récupérer le nouveau TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte    CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:57

Pile au moment du dlc Very Happy rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Barbarella
Bavard
Bavard
Barbarella


Messages : 88

CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte    CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:18

Re:welcome1:
Revenir en haut Aller en bas
fredopal
Pipelette
Pipelette
fredopal


Messages : 1023
Localisation : juste là ->

CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte    CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 8:14

hello, bienvenue chez vindicte !
Revenir en haut Aller en bas
Spaffax
Bavard
Bavard
Spaffax


Messages : 154
Localisation : Chambre de la folie

CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte    CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:17

Bon retour chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte    CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:43

salut a toi et bon retour par minou
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Petit jeune
Petit jeune
Usul


Messages : 39

CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte    CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:07

Hello
UO, sur quel serveur étais tu? J'étais sur Chesa, mais c'est pas le même millénaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jötunn
Bavard
Bavard
Jötunn


Messages : 91
Localisation : Marseille

CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte    CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:22

Bienvenue et bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte    CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 14:40

re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte    CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:31

Tagazok !

Pour compléter ta (re)candidature, dès que tu auras ton accès complet au forum, tu devras IMPÉRATIVEMENT te rendre sur le fil de discussion suivant :

https://vindicte-teso.forumactif.org/t520-petition-photo-d-eliav-en-robe-medievale

et y poster :
ELIAV, POSTE NOUS UNE PHOTO DE TON CORPS DE RÊVE EN JOLIE ROBE DE SERVANTE

Attention, cela comptera lors de ton vote de (ré)admission.
Bon retour chez Vindicte !
Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte    CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof  Retour Vindicte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ]
» Candidature @Skerth < retour Vindicte>
» Candidature de Merewina (@miss57) Retour Vindicte
» [Acceptée]Candidature @yeyette515 [11/04/17]
» Retour Belluaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: