VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maeko
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20] Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20]   [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20] EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:53

1 - Quelques mots sur toi IRL ?



Salut, alors je suis du grand Est vers Metz, 30 ans, j'ai toujours joué à divers jeux vidéo comme beaucoup j'imagine ^^ je débarque sur TESO par ce que j'ai fait un peu le tour des MMO auquel j'ai l'habitude de jouer normalement et, la taille de son univers m'attire



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?



Alors j'aime bien les MMO et les H&S comme type de jeux.


Les jeux qui m'ont marqué c'était diablo 2 et wow vanilla (classic aujourd'hui ) ainsi que ragnarok online, après c'est des jeux qui datent il y a de la nostalgie là dedans :p



 Il y en a d'autres bien-sur mais surtout les trois là.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?



Déjà une communauté francophone par ce que je suis pas une bête en langues (d'un point de vue linguistique je précise)


De la bonne entente, une communauté active et non individualiste


Attaquer le pve et pvp hl une fois bien rodé.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai vu l'annonce sur le tchat général et ben... elle était en française ^^ la question va être pourquoi vouloir y rester plutôt une fois connaissance faite Wink



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?



Alors j'ai cré un nécro me disant nice easy way pour start, des petit pet qui tank, dps tranquillou derrière mais bon xD enfaite non ^^


Enfin bref du coup je suis dps, j'ai pas choisi tank ou healer par ce que leurs rôle sont plus cruciales qu'un dps en groupe et n'ayant aucune connaissance pour le moment je voulais pas me placarder l'étiquette boulet sur le front des mon arrivé aux 1ers dongeons



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?


Le RP ça dépend, en mode troll avec de jolies chattes katjit et des orcs à gros gourdin ça le fait de temps en temps ^^



Mais sinon déjà pve pour commencer, apprendre le jeu et j'imagine que c'est nécessaire de s'y stuffer pour le pvp également.


PvP plus tard mais certainement aussi oui.



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

-blagues de rédédé


réponse : stéphanie de Monaco




7 - Ton expérience dans les MMO ?


Comme dit plus haut j'ai joué à WoW, question strat, discord, rôle de chacun, aggro, etc j'ai des notions, je me prétend pas être une bête, après pour TESO c'est la grande découverte je sais pas si c'est comparable ou pas, en tous cas de ce que j'ai pu voir les combat sont dynamique avec les zones rouges au sol à éviter et ça me plait bien que ce soit assez basé skill et pas que stuff mode pilier.



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ?



Bah pour l'intant casu mais si le jeu m'accroche je sais que je vais pété des heures dessus et attaquer le contenu hl/endgame en mode performer.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?



Euhh, souvent du réveil au couché quand j'ai libre mdr, sinon en semaine avec le taff c'est plutôt en soirée, le weekend en fonction de ce que j'ai prévu je peux être comme ne pas être là



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Par une présence sur le /g la communication, faire des petits dongeons et répondre présent quand des gens cherche du monde, discord si il y à etc...



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Le barde elfe



12 - Nom de compte



@Maekos




13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Joker j'ai pas lu, pas d'insultes, escroquerie etc tous ce qui peut nuire à la communauté et à l'image de la guilde en gros ?



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Je préfère le lancé de sapin de noel
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20]   [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20] EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:55

Bonjour Maekos

Alors l'avantage de lire la charte c'est qu'on sait d'emblée que le vocal n(est pas discord mais TS
et de savoir un peu ou on met les pieds Wink

Tu va recevoir ton invitation en jeu dans la soirée
Bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20]   [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20] EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:37

Bienvenue à toi Mako, merci de ton honnêté quad à la charte de la guilde. On dit toujours que l'honnêté paye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20]   [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20] EmptyMar 7 Avr 2020 - 6:49

Bienvenue par ici, tu trouveras ton compte ici, des raids PVE tout niveaux et du pvp pour tous avec ses initiation. Vindicte a un beau groupe PVP donc pour débuter c’est le top vu que tu seras avec plein de copains.

Bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20]   [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20] EmptyMar 7 Avr 2020 - 7:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20]   [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20] EmptyMer 22 Avr 2020 - 1:23

Pas de connexion en jeu depuis plus de 10 jours, pas de passage sur le forum depuis la candidature ... bah bon Noël en avance les coupains, pas de sondage pour l'individu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20]   [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]
» [Refusé]Candidature @Sky's [24/08/18]
» [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]
» [Refusé]Candidature @LLB [14/04/19]
» [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: