VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
Lucas-21
6 participants

Intégration au sein de la guilde ?
Oui
[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non
[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:44

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bonjour à tous, je m'appelle Lucas, j'ai 39 ans. Je suis marié et papa de 2 magnifiques daedra enfants (5 et 10 ans) et je suis ........Belge 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Voici une petite liste rapide des jeux "marquant"
- FF7 -8 -9-10-14
- Kotor 1 et 2 
- Dofus1.xx
- Les différents jeu FIFA, souvent le premier mois, après je casse une manette ou un écran et je rage/delete le jeu ^^
- Wow
- SWTOR

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je suis  nouveau joueur (3 mois) et je continue d'apprendre tout les jours pour améliorer mes placements et mon dps.
La seul chose qui me manque en ce moment, par rapport à mes expériences passées de mmo, c'est un groupe fixe pour faire de l'avancée sur les raid vet .
Mais je ne suis pas obsédé par cela, teso est un jeu avec pleiiiiin de chose à faire, dès fois on passe en groupe d'aussi bon moment en raid que sur une simple soirée farm de donjon pour aider un guildeux a finir son set Smile

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je me suis connecté sur le jeu > j'ai consulter le forum > je me suis inscrit > j'ai parcouru les dossiers du forum > j'ai posé mes question à un de vos membre en jeu > j'ai rédigé ma présentation Smile

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je suis cp 630 et j'ai complétement craqué sur les nécromanciens


Nécro magie : Necrotopsie (daguefilante)


j'ai quelques reroll que je joue à l'occasion :


Nécro vigueur : Necromestible
Nécro Heal : Necropitale
Nécro tank : Necromalpartout

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Je suis particulièrement attiré par le pve, n'ayant pas encore une grande durée de vie sur le jeu, je ne me suis pas encore attarder sur la partie pvp (je reste ouvert à toute initiation, mais je suis un mauvais perdant Smile )

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- blagues de rédédé
- raids à poil
- pêche au bosmer
- chansons avec Eliav
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

7 - Ton expérience dans les MMO ?

-Dofus au début de la 1.xx
Le premier jeu ou j'ai véritablement investi du temps ( gm de guilde n°1 du serveur, parmi les premiers lvl 200, joueur multicompte)


- WOW Lich King
Mon véritable premier MMo, je jouai palatank et c’était waouhhh, belle ambiance de raid, guilde active, du bonheur.... puis mise a jour cataclysm et boum arrêt de jeu...


- SWTOR 2 premières années
Etant fan de l'univers star wars, c’était logique. après avoir écumer les quêtes du jeu, je me lançais dans les raid avec une guilde THL. Mes meilleurs souvenir de raid à ce jour, rigueur, précision, efficacité , esprit d'équipe.... révélateur pour moi en terme de THL.... jeu stopper par manque de contenu et f2p en approche


- Final fantasy 14
Jeu très plaisant, mais pas accrocher plus que quelques mois...

- TESO
Entre tout ces jeux, achat de teso en précommande à sa sortie, installation, test, oubliette... et puis covid 19 et recherche d'un jeu pour passer mon temps en confinement, je reinstal le jeu le 17 mars 2020, le jeu me plait.... "tiens je ferai bien un nécromancien.. merde je peux pas faut une extension....." boom tout acheter, abo eso + et ce fut parti... en 3 mois de jeu, nécro magie 630 cp et toute les quêtes du jeu réalisée sauf le pvp ( 413 éclats sur 471)

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Ne jouant pas depuis longtemps (3 mois), je ne peux pas prétendre à être un performer.
Je suis un farmer (comme Mylène ...), qui fait son maximum pour uper son personnage et ainsi se faire progresser et également faire progresser tout un groupe

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

J'ai une connexion quotidienne, un fois rentrer du boulot,  lavé et manger, je me connecte pour une bonne partie de la soirée. le week end, je suis beaucoup plus connecté.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Bonne question, j'aime faire des jeux de mot pourris lors de sorties en groupe (attention pas en raid > vocal clean ^^), donc je vais vous apporter mon humour  à 2 balles Smile
Ensuite, j’espère vous apporter de la bonne compagnie afin de réaliser de belle sortie et de tuer plein de vilaines choses dans les raids tout en passant de bon moment car le social est très important

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Alors je pense que l'éléphant Babar aura le dessus sur le nain destructible mais avec le 3 ème cela risque de barder.... hin quoi  ?? j'ai mal lu l'énoncé ?  Shocked

12 - Nom de compte ( @UserID) :

- @Lucas-21

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

L'idée à la base pouvait être bonne , mais suite à un problème d'équilibrage et de pénétration dans l'air, je pense que le projet ne sera pas retenu pour les projet JO

[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Dromad11[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Dromad10

Merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature


Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:49

Bienvenu par ici, et à bientôt vsur le TS =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:55

Bienvenue et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:56

Bonjour et bienvenu

Belle candidature claire et agréable a lire
ON propose de tout et a tout level, n'hésites donc pas a venir tant en raid PVE qu'a nos sorties pvp de groupe ( et n'hésite pas a demander une optimisation ou initiation)
TU va recevoir ce soir ou demain ton invit et tu trouvera le TS sur le mur de Guilde , je te donne les accs forum, a bientôt

BOnne intégratio,
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] EmptyMar 16 Juin 2020 - 23:09

Bonjour et bienvenue chez Vindicte cheers
Nous t'avons envoyé une invitation In Game à rejoindre la guilde. 
N'hésite pas à relire la charte car elle sera indispensable à ton intégration, notamment les caractères gras.
Tu trouveras sur le mur les indications concernant le TS (obligatoire) ainsi que l’accès au forum.
Tu démarres une période d'essai de 15 jours et il est important que tu ais le même @ sur le forum, sur le TS et sur le jeu
A toi de te faire connaitre pour être connu, apprécié et reconnu lors de ton sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] EmptyMar 16 Juin 2020 - 23:21

Bienvenue !
Lucas-21 a écrit:
je ne me suis pas encore attarder sur la partie pvp (je reste ouvert à toute initiation, mais je suis un mauvais perdant Smile )
T'inquiète, quand on perd en PvP, c'est tous ensemble, ça fait moins mal. Et le push-to-talk est ton ami. Laughing
Pour les initiations, n'hésite pas à contacter Iluvan, Thogil, Matdys ou moi quand on est en jeu, si on est dispo c'est toujours un plaisir de former de la chair à canon des machines de guerre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] EmptyMer 17 Juin 2020 - 8:55

Bienvenue à toi Smile
Perdre en pvp c'est autant de raison de se charier par la suite, d'où mon titre : "thoto la carpette des champs de bataïe"
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:22

Bienvenue chez Vindicte !

C'est effectivement une belle candidature, j'aime particulièrement la réponse à la question subsidiaire  :clap
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] EmptyMer 1 Juil 2020 - 10:35

Sondage.

Présent au raid du dimanche à 15h, sympa et sérieux quand il faut. C'est un oui pour moi.

Lucas-21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:33

La période d'essai est aussi bien pour la guilde que pour le postulant.

C'est avec plaisir et honneur que je désire continuer l’aventure sous le tabar vindicte.
J'ai trouvé dans cette guilde tout ce qui me manquait dans mon expérience de jeu...
En cas d'acceptation de ma candidature, je postulerai également pour rejoindre le rooster.
Je sais que le niveau est relevé, mais je ferai ce qu'il faut pour être au top. cheers

Anjali Na Enki et Anovan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] EmptyDim 5 Juil 2020 - 14:04

Candidature acceptée.

Lucas-21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] EmptyDim 5 Juil 2020 - 14:43

Yehaaaaaa merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Empty
MessageSujet: Un retour (avec votre accord)   [Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] EmptySam 3 Avr 2021 - 23:13

Bonjour à tous, 

Après un arrêt assez brusque et plusieurs mois d'absence pour diverses raisons (privées + professionnelles) j'ai décidé de réinstaller Teso...

Je me suis connecté 2 min et j'ai déco direct car j'ai vu que malgré tout ce temps sans connexions, j'étais toujours dans la guilde (merci Smile ).
Cependant, je préfère vous demandé votre accord avant de me reconnecter  !

j'ai pu voir en parcourant le forum les différents changements dans la guilde, si vous êtes d'accord je me joindrai à vous rapidement:)

“lu et approuvé, je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath.”

Merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21  [01/07/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]
» [Acceptée] @Nivakine [05/06/16]
» [Acceptée]Candidature de x3r [01/07/16]
» [Acceptée] @Apholyone [01/05/20]
» [Acceptée]Candidature @Rom's [18/07/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: