VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]

Aller en bas 
+5
Valevas
Thogil
OursGrognon
Volktair
Lucas-21
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Non.
[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] EmptyDim 4 Avr 2021 - 10:58

Message initial :


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bonjour à tous, je m'appelle Lucas, j'ai 39 ans. Je suis marié et papa de 2 magnifiques daedra enfants (5 et 10 ans) et je suis ........Belge 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Voici une petite liste rapide des jeux "marquant"
- FF7 -8 -9-10-14
- Kotor 1 et 2 
- Dofus1.xx
- Les différents jeu FIFA, souvent le premier mois, après je casse une manette ou un écran et je rage/delete le jeu ^^
- Wow
- SWTOR

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je suis  nouveau joueur (3 mois) et je continue d'apprendre tout les jours pour améliorer mes placements et mon dps.
La seul chose qui me manque en ce moment, par rapport à mes expériences passées de mmo, c'est un groupe fixe pour faire de l'avancée sur les raid vet .
Mais je ne suis pas obsédé par cela, teso est un jeu avec pleiiiiin de chose à faire, dès fois on passe en groupe d'aussi bon moment en raid que sur une simple soirée farm de donjon pour aider un guildeux a finir son set [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Icon_smile

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je me suis connecté sur le jeu > j'ai consulter le forum > je me suis inscrit > j'ai parcouru les dossiers du forum > j'ai posé mes question à un de vos membre en jeu > j'ai rédigé ma présentation [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Icon_smile

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je suis cp 630 et j'ai complétement craqué sur les nécromanciens


Nécro magie : Necrotopsie (daguefilante)


j'ai quelques reroll que je joue à l'occasion :


Nécro vigueur : Necromestible
Nécro Heal : Necropitale
Nécro tank : Necromalpartout

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Je suis particulièrement attiré par le pve, n'ayant pas encore une grande durée de vie sur le jeu, je ne me suis pas encore attarder sur la partie pvp (je reste ouvert à toute initiation, mais je suis un mauvais perdant [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Icon_smile )

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- blagues de rédédé
- raids à poil
- pêche au bosmer
- chansons avec Eliav
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

7 - Ton expérience dans les MMO ?

-Dofus au début de la 1.xx
Le premier jeu ou j'ai véritablement investi du temps ( gm de guilde n°1 du serveur, parmi les premiers lvl 200, joueur multicompte)


- WOW Lich King
Mon véritable premier MMo, je jouai palatank et c’était waouhhh, belle ambiance de raid, guilde active, du bonheur.... puis mise a jour cataclysm et boum arrêt de jeu...


- SWTOR 2 premières années
Etant fan de l'univers star wars, c’était logique. après avoir écumer les quêtes du jeu, je me lançais dans les raid avec une guilde THL. Mes meilleurs souvenir de raid à ce jour, rigueur, précision, efficacité , esprit d'équipe.... révélateur pour moi en terme de THL.... jeu stopper par manque de contenu et f2p en approche


- Final fantasy 14
Jeu très plaisant, mais pas accrocher plus que quelques mois...

- TESO
Entre tout ces jeux, achat de teso en précommande à sa sortie, installation, test, oubliette... et puis covid 19 et recherche d'un jeu pour passer mon temps en confinement, je reinstal le jeu le 17 mars 2020, le jeu me plait.... "tiens je ferai bien un nécromancien.. merde je peux pas faut une extension....." boom tout acheter, abo eso + et ce fut parti... en 3 mois de jeu, nécro magie 630 cp et toute les quêtes du jeu réalisée sauf le pvp ( 413 éclats sur 471)

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Ne jouant pas depuis longtemps (3 mois), je ne peux pas prétendre à être un performer.
Je suis un farmer (comme Mylène ...), qui fait son maximum pour uper son personnage et ainsi se faire progresser et également faire progresser tout un groupe

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

J'ai une connexion quotidienne, un fois rentrer du boulot,  lavé et manger, je me connecte pour une bonne partie de la soirée. le week end, je suis beaucoup plus connecté.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Bonne question, j'aime faire des jeux de mot pourris lors de sorties en groupe (attention pas en raid > vocal clean ^^), donc je vais vous apporter mon humour  à 2 balles [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Icon_smile
Ensuite, j’espère vous apporter de la bonne compagnie afin de réaliser de belle sortie et de tuer plein de vilaines choses dans les raids tout en passant de bon moment car le social est très important

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Alors je pense que l'éléphant Babar aura le dessus sur le nain destructible mais avec le 3 ème cela risque de barder.... hin quoi  ?? j'ai mal lu l'énoncé ?  [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Icon_eek

12 - Nom de compte ( @UserID) :

- @Lucas-21

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

L'idée à la base pouvait être bonne , mais suite à un problème d'équilibrage et de pénétration dans l'air, je pense que le projet ne sera pas retenu pour les projet JO

[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Dromad11[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Dromad10

Merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature


Lucas



Après une longue période d'inactivité pour diverses longues raisons (privées et professionnelles), j'ai décidé de re installer teso.

Après une brève connexion, j'ai pu voir que j'étais toujours guildé (merci Very Happy
je me suis directement déco car je ne voulais pas revenir sur le chan guilde (et dans le jeu) sans votre accord...

Ici, j'ai fini la re-installation du jeu, j'ai repris eso+, remis a jour tout mes addons et .... précommander la nouvelle extension Smile

Tout ce qui me manque c'est votre autorisation (ou votre refus  que je pourrai comprendre) pour appuyer sur le bouton connexion et me relancer dans l'aventure à vos côté

Je ne me vois pas jouer sous un autre tabard que Vindicte, mais je respecterai votre choix

A très vite je l'espère

Lucas

OursGrognon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] EmptyDim 4 Avr 2021 - 13:55

Si tu n'as pas été deguilde c'est qu'il n'y a pas de soucis ^^

Bienvenue à nouveau par ici et à toute sur le chan 😁
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] EmptyDim 4 Avr 2021 - 16:09

Merci, 

Je vais me connecter en jeu afin de reprendre un peu en main la bazard (redistribué les cp et les compétences)

Je vais attendre le feu vert des gm/off avant de revenir sur le ts
Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] EmptyDim 4 Avr 2021 - 17:37

Feu vert pour le TS lol
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:03

Salut Lucas,
Rebienvenue ici,
Le TS est dispo du moment que tu as été guildé/est dans la guilde, nous t"attendrons donc dessus Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] EmptyDim 4 Avr 2021 - 20:55

Re bienvenue Smile

Relis la charte, qui a été dernièrement mise à jour, mais rien de bien neuf sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Lanoire
Petit jeune
Petit jeune
Lanoire


Messages : 42
Localisation : Luxembourg

[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] EmptyMar 6 Avr 2021 - 8:41

Salut,

A l'époque de Dofus, j'étais trésorier des Funky Spirit sur Djaul. 

Ca remonte a ouf. 2006/7 
Dragodinde Powah...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] EmptyMar 6 Avr 2021 - 18:06

Lanoire a écrit:
Salut,

A l'époque de Dofus, j'étais trésorier des Funky Spirit sur Djaul. 

Ca remonte a ouf. 2006/7 
Dragodinde Powah...

J'étais sur le serveur Hecate, Meneur de la guilde "Secret of times" Smile la belle époooooque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:49

C'est l'heure du sondage.

Et c'est un oui pour moi : déjà revenu, déjà inscrit en raid ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:45

Yes également
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:36

Un oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour mon belge préféré coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:58

OpiiuumOpi a écrit:
Pour mon belge préféré coeur1
Gaffe, Lord bibi risque d'être jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toban
Bavard
Bavard



Messages : 101

[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:31

Oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] EmptyJeu 22 Avr 2021 - 11:50

Candidature acceptée.

Re-bienvenue officiellement chez Vindicte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]   [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature @Lucas-21 [18/04/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature @Lucas-21 [01/07/20]
» [Acceptée] Candidature @Hy'Ko [29/08/20]
» [Acceptée] Re-Candidature @Mor-al [13/11/20]
» [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]
» [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: