VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaolin
Bavard
Bavard
Shaolin


Messages : 100
Localisation : lormont

Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai Empty
MessageSujet: Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai   Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:19

Bonjour à toutes et tous. je suis arrivé le 2 juin parmi vous ainsi que sur le jeu. Je reconnais etre un peu noyer dans les infos tellement nombreuse. Pas mal de lecture en étant pas sur de tout assimiler de plus n'ayant pas trop été présent pour montrer mon niveau de casus. J'aimerais faire une demande si cela est possible de rallongement de ma période d'essai parmi vous. 
En comptant sur votre compréhension à mon égard. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai   Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:49

Hep !

Pour simplifier les choses et faire en sorte que les gens te reconnaissent plus facilement (et donc votent "Oui" le moment venu), je te conseille d'harmoniser tes pseudos, entre TS, forum et jeu.
Tu peux changer ton pseudo en jeu en allant sur ton compte TESO, si tu veux te débarrasser de "Melchiote". Si tu veux garder Shaolin et guilde et Melchiote en jeu, tu devrais indiquer les deux sur TS ("Shaolin (@Melchiote)", par exemple).

L'autre jour tu as mis un message en guilde et j'ai failli te whisper pour te dire de venir sur TS, alors que tu y étais déjà sous un autre nom.
Idem, les gens qui auront joué avec Melchiote risquent de se dire "Mais c'est qui Shaolin ?" au moment du sondage, ce qui peut te pénaliser pour de mauvaises raisons.

Après, tu fais comme tu veux, ce n'est qu'une suggestion basée sur des expériences passées avec d'autres recrues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai   Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:37

Coucou Shaolin.

Je comprend tout à fait ta demande. Il n'y a qu'une seule façon de vérifier si ton niveau de casus pgm a impressionné assez de monde, c'est de lancer le vote. 

S'il y a effectivement trop peu de personnes qui votent oui, il n'y aura aucun problème pour prolonger la période d'essai. En suivant les conseils de Mugdulbush, ça devrait bien se passer.

Et puis qui sait, tu auras peut être une bonne surprise. Wink

(J'en profite pour déplacer ce sujet dans la catégorie "Candidature").
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai   Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:40

D'autant que ta démarche prouve que tu as envie de rester, ce qui donne quand même plutôt envie d'exaucer ton souhait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai   Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:02

ALors comment dire, moi je suis pour et je vais forcer mes collègues de jeu, moyennant finance, à faire pareil  ^^ 
VOTEZ MELCHIOTE/ SHAOLIN  !!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai   Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature @Shaolin [17/06/20]
» candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr
» [Acceptée]Candidature de Sithys [ 2 ème période essai 31/01/17]
» ]Candidature Voïul [période essai retour en jeu > 30/03]
» Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: