VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr

Aller en bas 
+5
Voituredebaguette
Svalla
Anjali Na Enki
Lokhnar
Stupefiante
9 participants

Doit on le prendre?
1/ Oui
candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Vote_lcap47%candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Vote_rcap
 47% [ 17 ]
2/ Non
candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Vote_lcap6%candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3/ C'est qui?
candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Vote_lcap14%candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Vote_rcap
 14% [ 5 ]
4/ Dans le doute… 5 ans de plus
candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Vote_lcap33%candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Vote_rcap
 33% [ 12 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stupefiante
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:19

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Bonjour, je suis le fils de Svorvas et je suis actuellement en terminale.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'ai énormément aimé jouer a Metin2, Shayia, Aion, 4Story, qui sont tous des MMORPG.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Ce que je recherche dans une guilde est une bonne atmosphère et une bonne humeur.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
ben ca fait 5 ans que j'essai de vous rejoindre, mais je n'avais pas l'age requis.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
J'ai un soigneur pour le PvE (pas du tout stuff car je ne le joue plus)
Un sorcier vigueur PvP et un gardien stam pvp.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
JcJ (Dominatrice)
JvJ (esclave)
Cachot
Raids à poil
Pêche au Bosmer
Chansons avec Eliav

Sinon je préfère largement le PvP au PvE.

7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai joué a beacoup de MMO Metin2, Shayia, Aion, 4Story.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Comme activités ce serait plus PvP ou alors aider d'autres personne en PvE 
Je suis un casual je ne joue que le weekend mais je m'applique à jouer du mieux possible.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Je ne peux jouer que le Weekend et le vendredi soir je n'ai donc pas de vrais horaires.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
J'aimerais participer aux événements de la guilde et aider les personnes qui ont besoin d'up ou d'avoir du stuff.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
La personne qui perdra les dents en premier sera le barde elfe car il va tous les énerver avec sa musique.

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Stupefiante

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
ça a l'ai marrant, mais je préfère le lancer d'argonien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:22

coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:35

C'est fou ce qu'il a grandi.

N'empeche, 5 ans de période d'essai c'est long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lokhnar
Pipelette
Pipelette
Lokhnar


Messages : 615

candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:48

Je suis Stupéfait !

Enfin la porte s'ouvre pour toi, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:51

panneau lol LA PERIODE D'ESSAI LA PLUS LONGUE DE VINDICTE  lol!

Bon du coup , pas de sondage , on te connais par coeur 

Bienvenu a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Svalla
Pipelette
Pipelette
Svalla


Messages : 588

candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:54

Ooooouuuuiiiii ! Le mini-svorvas ! *bisou sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:11

Je ne suis donc officiellement plus le plus jeune de la guilde  Twisted Evil

Bienvenue parmi nous amis pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:25

Perso, j'suis pas d'accord pour qu'il n'est pas le sondage :O 
J'admets qu'il était en VIP chez Vindicte mais ca n'entre en rien au fait de ne pas le passer.e

Le sondage, c'est aussi les membres de vindicte. Tous le monde le passe et j'trouve ça normale de le passer au même titre que les autres Smile 

Sinon, bienvenue à la Maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:35

Je suis d'accord avec Alescale, il doit avoir son sondage, et il peut battre le record <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:41

Sondage mis Smile  coeur1
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyMar 10 Sep 2019 - 5:32

5 ans de période d'essai?

Moi je dis, quand on aime, on ne compte pas !!!!

Allez c'est reparti pour 5 ans de plus
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyMar 10 Sep 2019 - 11:44

:clap :clap
Bienvenue ! il était temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyMar 10 Sep 2019 - 13:42

Wouaouhhh, 5 ns d'attente pour un postulat, si ça c'est pas de l’opiniâtreté  ^^ 
Bienvenue à toi, fils de Svoras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyMar 10 Sep 2019 - 17:21

Je tiens à préciser qu'il a 1 an et demi de statut VIP. 
J'sais pas où les 5 ans on été trouvé aussi d'ailleurs. Mise à part le fait qu'il attend depuis 5 ans  cheers

Enfin, ce n'est qu'une précision  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyMar 10 Sep 2019 - 17:37

Bon retour par ici
Revenir en haut Aller en bas
Stupefiante
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:13

bonjour,
Merci de m'avoir déjà mis en sondage, mais étant donné que je n'ai pas joué depuis janvier avec vous, plein de nouveaux ne me connaissent pas encore.
j’espère qu'on fera plus ample connaissance ce weekend.

Pour les 5 ans, j'avais voulu rejoindre vindicte en même temps que svorvas, seulement je n'avais pas l'age requis.
j'ai été en VIP sur TS mais avec un autre compte probablement, loganliou si mes souvenir sont bon.
Puis j'ai rejoué plus régulièrement avec vous pendant l’année 2018.

J'ai trop hâte d'enfin pouvoir être parmi vous  dans le chat de guilde Smile 

Pour les 5 ans de plus :  :ggrr :grrr

Bonne soirée et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr   candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature @stupefiante [PEGI 18]
» Shaolin / Melchiote ---> Prolongation de la période d'essai
» [Acceptée]Candidature de Sithys [ 2 ème période essai 31/01/17]
» ]Candidature Voïul [période essai retour en jeu > 30/03]
» Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: