VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature @stupefiante [PEGI 18]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stupefiante
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

candidature @stupefiante [PEGI 18] Empty
MessageSujet: candidature @stupefiante [PEGI 18]   candidature @stupefiante [PEGI 18] EmptyMar 24 Avr 2018 - 14:50

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Bonjour, je suis le fils de svorvas et je suis actuellement en première.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'ai énormément aimé jouer a Metin2, Shayia, Aion, 4Story, qui sont tous des MMORPG.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Ce que je recherche dans une guilde est une bonne atmosphère et une bonne humeur.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai connus la guilde grâce à svorvas qui jouait avant avec vous.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
J'ai un soigneur pour le PvE (pas du tout stuff car je ne le joue plus)
Un sorcier vigueur PvP et une lame noire PvP gank.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)