VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature @stupefiante [PEGI 18]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stupefiante
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

candidature @stupefiante [PEGI 18] Empty
MessageSujet: candidature @stupefiante [PEGI 18]   candidature @stupefiante [PEGI 18] EmptyMar 24 Avr 2018 - 14:50

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Bonjour, je suis le fils de svorvas et je suis actuellement en première.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'ai énormément aimé jouer a Metin2, Shayia, Aion, 4Story, qui sont tous des MMORPG.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Ce que je recherche dans une guilde est une bonne atmosphère et une bonne humeur.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai connus la guilde grâce à svorvas qui jouait avant avec vous.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
J'ai un soigneur pour le PvE (pas du tout stuff car je ne le joue plus)
Un sorcier vigueur PvP et une lame noire PvP gank.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
Pêche au Bosmer
Cachot
Chansons avec Eliav
Raids à poil
JcJ (Dominatrice)
JvJ (esclave)
Sinon je préfère largement le PvP au PvE. Ma préférence en PvP est le gank.

7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai joué a beacoup de MMO Metin2, Shayia, Aion, 4Story.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Comme activités ce serait plus PvP ou alors aider d'autres personne en PvE 
Je suis un casual je ne joue que le weekend mais je m'applique à jouer du mieux possible.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Je ne peux jouer que le Weekend et le vendredi soir je n'ai donc pas de vrais horaires.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
J'aimerais participer aux événements de la guilde et aider les personnes qui ont besoin d'up ou d'avoir du stuff.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
La personne qui perdra les dents en premier sera le barde elfe car il va tous les énerver avec sa musique.

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Stupefiante

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
ça a l'ai marant, mais je préfère le lancer d'argonien.
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

candidature @stupefiante [PEGI 18] Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante [PEGI 18]   candidature @stupefiante [PEGI 18] EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:21

Bienvenue !
Mais en tant qu'argonien je trouve cette candidature insultante pour ma race entière !
Personne ne nous chopera la queue pour nous lancer comme un dromadaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

candidature @stupefiante [PEGI 18] Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante [PEGI 18]   candidature @stupefiante [PEGI 18] EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:22

Bonjour @stupefiante, fils de svorvas

je lis que tu est en première et, du coup, un doute m'assaille, es-tu majeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stupefiante
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

candidature @stupefiante [PEGI 18] Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante [PEGI 18]   candidature @stupefiante [PEGI 18] EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:50

Et bien non je ne suis pas majeur mais dans un ans et demi je le serais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @stupefiante [PEGI 18] Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante [PEGI 18]   candidature @stupefiante [PEGI 18] EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:23

Holà, le jeu étant Pegi 18 nous n’acceptons pas les joueurs mineurs. Je t’invite à refaire une candidature lorsque tu auras 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

candidature @stupefiante [PEGI 18] Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante [PEGI 18]   candidature @stupefiante [PEGI 18] EmptyMar 24 Avr 2018 - 18:54

Ta candidature ne peut pas être acceptée du fait de notre charte

Toutefois, le statut VIP est accordé pour te permettre de jouer avec Svorvas en audio sur le TS de guilde et également de rejoindre, en sa compagnie, d'autres events.
Revenir en haut Aller en bas
Stupefiante
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

candidature @stupefiante [PEGI 18] Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante [PEGI 18]   candidature @stupefiante [PEGI 18] EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:59

D'accord merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature @stupefiante [PEGI 18] Empty
MessageSujet: Re: candidature @stupefiante [PEGI 18]   candidature @stupefiante [PEGI 18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature @stupefiante [PEGI 18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr
» [PEGI]Candidature @BarbeDuNord
» Candidature skynextA1 [pegi 18]
» candidature @bumbper_plane Pegi 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: