VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20]

Aller en bas 
+5
Thogil
Lucas-21
Frey-Eur
Eysile
aksium
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Vote_lcap70%[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Vote_lcap10%[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Vote_lcap20%[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
aksium
Petit jeune
Petit jeune
aksium


Messages : 7

[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20]   [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] EmptyVen 17 Juil 2020 - 10:25

1 - Quelques mots sur toi IRL ? Hello; moi c'est Sam je suis un homme de 26 ans gérant d'une entreprise, sportif mais gamer avant tout ! j'ai un pc au boulot (comme ca je peux jouer tous les jour depuis le travail mais chut faut pas le dire !) et un autre à la maison pour continuer à jouer encore !

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? J'ai joué à pas mal de jeux, mais je suis un grand fan des souls like (j'ai fini dark souls 3 en 1h30 svp) et des rogue like. J'ai aussi passé beaucoup de temps sur dianlo 3 (vivement le 4 !)

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? un MMO est très compliqué à jouer en solo (surtout quand on arrive au haut niveau) et jouer seul c'est bien mais à force c'est chiant =/. je cherche donc des compagnon d'arme pour terrasser tous les mobs sur notre chemin !

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? Une guilde Fr c'est plus pratique même si je parle anglais comme il faut et une dose d'humour ca fait jamais du mal (df les petite blague sur le dossier de candidature =) ) . et j'ai entendu parler de vous par un ami à moi qui est dans la guilde  

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? je joue principalement DD rougegarde / elfe noir 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? je suis un joueur principalement PvE
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
-JcJ (dominatrice)
-JcJ (esclave)
-pêche au bosmer
-cachot
-chansons avec Eliav
-blagues de redédé
-raids à poil

7 - Ton expérience dans les MMO ? Niveau 200 sur Dofus ça compte ?  

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? Heureusement que la réponse "entre les deux" est autorisé ! 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? en moyenne en semaine 2/3h par jours. le samedi tout l'aprem et le soir. le dimanche toute la journée.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde? Je suis quelqu'un toujours à disposition donc je suis toujours partant pour aider dans joueur pour des quêtes, donjon du jour quête des indomptable etc... donc toujours présent pour aider les autres

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion) C'est frocement le guerrier nain : explication

-une bagarre éclate
-tout le monde se lève pour se la donner à fond
-Le nain se mange une chaise reculer un peu trop vite
-plus de dent
CQFD


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Aksium

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement lu et approuvée !

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? en temps que grand sportif et natif de pays dromadairistique je dis qu'il faut être sacrement costaud pour lancer un dromadaire 




Dernière édition par docan le Ven 17 Juil 2020 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20]   [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] EmptyVen 17 Juil 2020 - 10:39

Hola et bienvenue ! Il manque l'approbation de la charte, tu recevras ton invit en guilde dès que ce sera fait ! Smile

aksium aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frey-Eur
Bavard
Bavard
Frey-Eur


Messages : 61
Localisation : Sud de la France

[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20]   [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] EmptyVen 17 Juil 2020 - 11:25

C'est un ami, on se connait IRL  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20]   [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] EmptyVen 17 Juil 2020 - 11:29

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
aksium
Petit jeune
Petit jeune
aksium


Messages : 7

[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Empty
MessageSujet: Acception de la charte   [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:08

Mise à jour

13) charte : lu & approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20]   [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] EmptyVen 17 Juil 2020 - 17:59

bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20]   [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] EmptyVen 17 Juil 2020 - 18:11

Bienvenue ! On peut t'accompagner dans la découverte du PvP, n'hésite pas a demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20]   [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] EmptyVen 17 Juil 2020 - 18:54

Bonjour et bienvenu

L'invitation a été envoyée, tu as accès a tout le forum, tu peux donc débuter tes 2 semaines d'essai

A bientôt

Fais toi connaitre
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20]   [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] EmptySam 18 Juil 2020 - 5:22

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20]   [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:31

En jeu, pas sur TS, répond qu'il ne peut pas en journée quand il est au taf.

aksium aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20]   [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] EmptyMar 4 Aoû 2020 - 19:49

Sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Frey-Eur
Bavard
Bavard
Frey-Eur


Messages : 61
Localisation : Sud de la France

[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20]   [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] EmptyMer 5 Aoû 2020 - 15:43

Il est sacrément amusant cet homme, votez pour qu'il reste Razz

aksium aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20]   [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:41

Candidature acceptée !

Frey-Eur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20]   [Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature @Aksium [31/07/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]
» [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]
» [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]
» [Acceptée] @Nivakine [05/06/16]
» [Acceptée]Candidature de x3r [01/07/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: