VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée

Aller en bas 
+4
roudoudou33
Thogil
Volktair
Kalis
8 participants
AuteurMessage
Kalis
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée Empty
MessageSujet: Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée   Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée EmptyJeu 23 Juil 2020 - 14:37

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 
Kalis, 30ans, je vis actuellement en Irlande, je me trompe d’horaire de temps en temps pour le coup... Mes excuses d'avance Smile... Je suis également sur un QWERTY donc parfois je zappe les accents.. De nouveau.. Mes excuses d'avance Smile


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Principalement des MMO (ça parait logique vu cette candidature): WoW, SWTOR, TESO etc... Je joue a ce type de jeu depuis que je sais allumer un ordinateur, et TESO depuis sa sortie. Dans un autre style de jeu, je suis un très gros fan des RPG Iso, comme les séries Baldur's gate (Bouh forever!) ou des actions-aventure comme les Zelda.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
Je n'ai pas forcement d'attentes spécifiques dans le sens ou je veux juste faire partie d'une guilde qui me permet d'aider les autres, des hard try dans la bonne humeur (oui je sais, pas beaucoup de personnes aiment ça mais mois je ne sais pas pourquoi, ça me fait vibrer haha) et une approche sociale (Sorties etc..). TESO est un MMO mais il est assez dur de jouer ensemble haha



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai pas mal d’expérience sur TESO, grosso modo depuis sa sortie (avec quelques coupures au milieu) et Vindicte a toujours été un nom récurrent sur l'alliance Daguefillante.. J'ai déjà rejoint quelques un de vos raid (me souviens plus dans quel contexte) il y a quelques années que j'avais vraiment apprécié donc je me lance maintenant Smile.
 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Heal, Tank, DPS, vous n'avez qu'a demande :p. Mon "main" (si on peut l'appeler comme ça) est une DPS nightblade magie cp 998, mais j'excelle en tank et Heal également.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer: 1
- cachot: 3
- JcJ (dominatrice): 5
- JcJ (esclave): 5
- raids à poil: 4
- chansons avec Eliav: 2


Je suis un passionne de PVE, j'aime bien les sorites PVP comme a la cite ou des choses comme ca mais vous ne me verrez jamais a Cyrodill en dehors de ça....


7 - Ton expérience dans les MMO ?
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnngue



8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je dirais plutôt un entre les deux, ça ne me dérange pas de faire du hard core gaming mais seulement sur une période donnée. En fait ce que j'aime bien c'est vraiment diversifier le style de jeu.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Principalement le soir en semaine, enfin avec le confinement en Irlande je suis a même de jouer la journée mais principalement le soir en semaine oui.



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ? 

Je pense que j'irais dans un premier soudoyer les officier a coup de Nirncrux, potentiellement mettre des cire de dreugh et autre compos gold. Et enfin, je mettrais quelques dizaines d'hakejo dans la BDG.


Plus sérieusement j'ai beaucoup de patience avec des joueurs moins expérimentes donc je pourrais vraiment faire la différence la dessus.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)


Ça me fait penser a Naheulbeuk mais ça ne revient pas...

Les trois d'un coup, le barbare se prend les pieds dans ses bottes qui se cassera les dents au sol, poussant par mégarde le nain se brisant une molaire sur un tabouret ou le barde joue et qui se fracassera la mâchoire sur son lute..



12 - Nom de compte ( @UserID) : @Kalis311

13 - Approbation de la charte [Lien ICI] après l'avoir lue attentivement



Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? Très bon moyen de se divertir, je peux être le dromadaire siouplais ?
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée   Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:04

Hey bienvenue !
Tu es où en Irlande ? Dublin ?

Super pays, les gens sont super cools en dehors de la capitale ^^

Et puis quand tu sais qu'ils organisent un ginger fest... Au top 😁
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée   Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:09

Volktair a écrit:
Hey bienvenue !
Tu es où en Irlande ? Dublin ?

Super pays, les gens sont super cools en dehors de la capitale ^^

Et puis quand tu sais qu'ils organisent un ginger fest... Au top 😁

Merci Smile

Je suis de Cork (Sud ouest), les ginger fest sont pas trop present dans mon county (region) du coup je t'avoue que je ne connais pas haha
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée   Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:55

Bienvenue à toi !
On te fera aimer Cyrodiil : des blagues et de la baston par des débiles, pour des débiles Very Happy

Anovan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée   Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:30

Tu vas recevoir une invitation IG sous peu et tu trouveras sur le mur de guilde, l'adresse du TS (obligatoire ^^ )
La phrase magique est bien présente dans ta candidature et ça, c'est bien bien bien  ^^ 

Assure toi d'avoir le même "@" IG, sur le TS et le forum pour une meilleure reconnaissance car cela aura une incidence sur ton sondage au terme de la quinzaine.

Au plaisir de faire connaissance et bon jeu à toi.


Dernière édition par roudoudou33 le Jeu 23 Juil 2020 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée   Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:02

Bonne intégration à toi ! Pour tout ce qui est sortir PVE raids costaud, il faudra passer par inscription à l’événement sur le forum. Pour le pvp c’est toujours en hard mode sur la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée   Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:25

bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée   Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:53

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée   Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:57

Bonjour et bienvenu

Au plaisir de faire connaissance en jeu et sur le vocal
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée   Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée EmptyVen 24 Juil 2020 - 6:02

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée   Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée EmptyMar 28 Juil 2020 - 17:09

Bonjour,

Je souhaite annuler ma candidature Smile L'organisation de Vindicte est pour moi un peu trop compliquée, je préfère ne pas vous faire perdre votre temps !

Merci tout de même de m'avoir accepte parmi vos rangs !

Une bonne continuation !

Anjali Na Enki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée   Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée EmptyMar 28 Juil 2020 - 18:37

Bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras la guilde qui te convient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée   Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée EmptyMar 28 Juil 2020 - 18:37

Pas de souci, la porte est ouverte si tu reviens sur ta décision un jour;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée   Candidature @Kalis311 [07/08/20]  Annullée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @gwenzr [30/06/18]Annullée
» Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible
» Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)
» Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: