VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible

Aller en bas 
+2
kasskroot
kakouroux
6 participants
AuteurMessage
kakouroux
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible Empty
MessageSujet: Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible   Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:44

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète) 
Hello à toutes et tous, je m'appelle Christian, j'ai 50 ans (et oui je commence à en avoir plus derrière que devant), je suis du Var et je joue depuis quelques temps avec plaisir à ESO

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'ai du jouer à la plupart des bons FPS comme Les COD, SOF, MOH, et un tas d'autres, fan également des points and clicks, j'en ai terminé énormément. J'ai même été level max à WOW il y a quelques années et j'ai bien sur joué à Candy crush lol. Je suis aussi sur galaxy heroes Star wars sur mon tel et j'ai dirigé une guilde avec mon frère dans castle clash, 25 eme au classement des guildes.
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Je suis resté quelques mois sans chercher de guilde et j'ai eu  envie de changer pour voir un peu comment ça se passe. Quant aux demoiselles en détresses, je viendrai les sauver sur mon beau destrier.
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Je suis tombé sur un de vos membres très sympa à Orsinium, il m'a bien donné l'envie de vous rejoindre. C'est ma première recherche de guilde.
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je suis un sorcier nordique
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Pour le moment le PVE, je n'ai fais que ça lol, je ne connais pas encore le PvP mais j'ai bien envie d'essayer même si je risque de prendre des roustes.
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
Je répondrai sans doute plus tard à cette question car je n'ai encore rien fait de tout ça mais les raids à poils ça à l'air marrant.
7 - Ton expérience dans les MMO ?
Level 80 sur WOW et je me suis mis sur celui là que je trouve excellent.
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je suis plutôt Casual mais je suis ouvert à tout, 
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Tout dépends du temps que me laisse mon boulot, je peux rester une ou deux semaines sans venir du tout mais en ce moment j'essaye de venir un peu plus souvent. Le soir ou la journée, une ou deux heures par jour ou parfois une dizaine d'heures à la suite. Mais prêt à filer des coups de mains.
10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?
C'est ma première guilde alors je vais être un bon petit soldat au début, après on verra comment ça se passe. 
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Si je suis dans la taverne ils vont toutes les perdre en même temps.

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@kakouroux
13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Je serai respectueux et un fervent défenseur de la charte des Vindicte
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?Ha bon, on peut lancer des dromadaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible   Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:02

Bienvenu par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible   Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible EmptyVen 7 Oct 2016 - 0:36

Soit le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible   Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible EmptyVen 7 Oct 2016 - 6:18

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
SandyKP
Pipelette
Pipelette
SandyKP


Messages : 363
Localisation : 21

Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible   Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible EmptyVen 7 Oct 2016 - 6:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible   Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible EmptyVen 7 Oct 2016 - 7:34

Tout y est, tu vas donc recevoir ton invitation en jeu et commencer ta période d'essai de 15 jours.
À bientôt en Tamriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible   Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible EmptyVen 7 Oct 2016 - 7:40

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kakouroux
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible   Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:44

Merci pour les 15 jours de période d'essai, je n'ai fait que les quêtes en solo pour le moment et j'ai monté un peu mon personnage comme cela venait. J'espère pouvoir apprendre beaucoup de la communauté et de me montrer à la hauteur de vos espérances. 
Que le soleil de Tamriel illumine le fer de vos épées
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible   Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible   Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:17

Bonjour et bienvenu a toi

Je te donne accès a tout le forum, et tu trouvera le vocal sur le mur de Guilde des que tu aura accepté l"invitation.
N'hésite pas a consulter la zone événement pour t'inscrire aux sorties qui t"interressent Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible   Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée
» Candidature @Kalis311 [07/08/20] Annullée
» Candidature @gwenzr [30/06/18]Annullée
» Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)
» Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: