VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée

Aller en bas 
+5
Lipounet
Volktair
SandyKP
Anjali Na Enki
Cassius
9 participants
AuteurMessage
Cassius
Petit jeune
Petit jeune
Cassius


Messages : 12

Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:50

- Quelques mots sur toi IRL ?



Je m'appelle Romain, 24 ans, étudiant en Master Management opt Hôtellerie. Barman en Palace à ses heures perdues (beaucoup moins présentes depuis la reprise des études... Si quelqu'un les voient qu'il me les retourne !).





2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 


Ancien joueur de WoW est également ancien Co-GM, de la défunte guilde Ordo Novem ( 120 membres, relativement bien classée sur MoP et début WoD) chargé de la partie relationelle, je suis un grand fan des TES depuis ma découverte de la saga sur Oblivion.

Je suis également friand de Borderlands tant par le jeu, que par son humour !


Je suis un grand MMOvore, et je continuerai à l'être, sinon les RPG sont mes péchés mignons, bien que je refuse pas le FPS ou l'infiltration (Dishonored).



Le plus important est que le background soit riche et captivant.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 

Une solidarité, une très bonne ambiance entre ses membres, de la déconne (beaucoup !) et un endroit où rester. Je suis fidèle à une guilde du moment qu'elle me plait, je ne suis pas du genre "sauterelle".


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



Pourquoi Vindicte ? Parce que je vous connais depuis le début de la bêta, que je me suis battu plus d'une fois en PvP contre vos membres (qui m'ont mis une sacrée branlée d'ailleurs !) pendant que j'étais chez les Ravens (Aldmeri). J'ai hésité pas ml de fois à switcher de camp pour vous rejoindre, mais j'aimais bien Ravens, lorsqu'ils étaient en vie.

En gros, j'étais chez les méchants Elfes ( Le premier qui dit "gaylfe" n'a jamais connu la promiscuité d'une tente sous la pluie entre un chat et un elfe qui sent la fougère !), qui ce fracassait contre les Orcs ou au mieux les Bosmer au Pacte...



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Je joues essentiellement DPS. Le Heal ne m'aime pas et le Tank, bien que plaisant, me lasse très vite.
J'ai un Sorcelame 2*M Vet 12 qui date de 2014, un Dk à l'abandon car mal monté et je reprends le jeu avec un Templier DPS Magique/ Vampire.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


Je joues uniquement en Pve de manière génerale. Maiiiiis, un petit peu de baston de temps en temps c'est pas mal aussi !


Je suis un très très grand amateur de Roleplay, et cela fait un peu moins d'un an que je suis sur un projet IG ^^



Classe aussi  dans un ordre décroissant:

(- Dégustation de fromages avec tonton Sheo)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
- JcJ (dominatrice)
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (esclave)


7 - Ton expérience dans les MMO ?



10 ans de wow; 1 an 1/2 de TESO, quelques bonds sur Aion et Tera. Et Diablo 3





8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Je change en fonction de mon temps libre et de mon humeur. En règle génerale, je suis entre les deux mais tirant un peu plus vers le performer, mais en ce moment le casual me correspond mieux ^^ ( Etudes obligent).





9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?



Quotidiennement entre 1h30-2h, bien plus le week-end (4h-5h)





10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?



Comme dit précedemment, je suis fidèle à une guilde et je m'y investis. Pour ma part, ce serait soit en proposant des évents, ou des bases RP (bien que cela se perd). Mais le recrutement est ce que je préfère dans une communauté (oui, j'aime passer les gens aux rayons X, puis à l'interrogatoire KGB, les torturer en les faisant regarder Derrick pendant 4h, et ensuite je leur pose les questions !).
Après ne connaissant pas les attraits personnels IG, je ferais au mieux ^^
J'espère pouvoir y prendre des responsabilités, oui.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)

Tout dépendra de combien de tonnelet de bière le nain aura ingérer, l'elfe de chopine d'hydromel tiédi au feu de bois et d'alcool fort pour le barbare.



Si l'on suit la théorie comme quoi un nain titube au bout du 4éme tonnelet de bière, qu'il rôte pendant que l'elfe qui, lui est devenu ivre à sa première chopine se sentant un instant lyrique, pousse la chansonette, couvrant ainsi les envolées musicales. Le barbare finissant sa 5éme bouteille d'eau-de-vie de mûre bon marché, et sentant ses cheveux pousser, entend l'interruption gutturale du nain sur son compère elfe, se tord le cou de rire. L'elfe fou de rage, jette sa harpe sur le nain, qui l'esquive, prend de l'élan avec son bras pour asséner un pain mérité à l’intermittent véxé, frappe le barbare sur la joue. Ce dernier ce lève, toise le nain de toute sa hauteur impressionante, tandis que l'elfe s’esclaffe de surprise et de comique de situation, s'adressant ainsi les foudres du colosse qui change de cible.



En bref le premier à perdre ses dents, sera le tavernier qui aura reçu, injustement il est vrai, une harpe perdue. Car en définitive, les elfes ne savent toujours pas viser depuis la visite du Donjon de Naheulbeuk





12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Rom777

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Il y'avait bien le lancer de nain jusqu'en 1999, donc pour ma part c'est Legit. Je conseille juste de lancer par la tête et non par la queue, pour les surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:01

Héhé un transfuge Aldmeri que vous avez converti a force de baffe dans la tronche a Cyro les loulous Wink

J'adore.....

Et bienvenu par ici, je te donne accès a tout le forum et le TS est sur le mur de Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Petit jeune
Petit jeune
Cassius


Messages : 12

Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:03

Merci c'est gentil Smile
Je peux récupérer mes dents maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:12

Bienvenue par ici candidature pas commune ^^
Revenir en haut Aller en bas
SandyKP
Pipelette
Pipelette
SandyKP


Messages : 363
Localisation : 21

Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:05

Bienvenue ex-jaune :p
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:14

Bienvenue !!

Une nouvelle recrue pour le pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Bavard
Bavard
Biscotte


Messages : 79

Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée EmptyLun 3 Oct 2016 - 0:12

soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
slash78700
Bavard
Bavard
slash78700


Messages : 108
Localisation : derrière toi....

Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée EmptyLun 3 Oct 2016 - 7:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Petit jeune
Petit jeune
Cassius


Messages : 12

Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:36

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
HokutonoDub
Pipelette
Pipelette
HokutonoDub


Messages : 566
Localisation : Nord

Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:55

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:23

A signalé l'impossibilité de se co depuis la MAJ....je reporte d'une semaine , en attendant de voir ce que ça donne la période d'essai du coup
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Petit jeune
Petit jeune
Cassius


Messages : 12

Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:05

Good evening Vindicte !

Je suis au regret, d'annoncer que je vais devoir suspendre momentanément ma candidature.

Je vais devoir partir en Novembre, je pars réaliser mon année de Master 1 en......... Argentine.
Pour faire simple, dans le cadre des mes études sup. je dois obligatoirement maitriser 3 langues au niveau C2 (Maitrise parfaite de la langue) et mon assignation est en Amérique-Latine (oui, il y'a pire ^^)
Ne sachant pas si je pourrai me connecter là-bas, je préfère remettre ma candidature à plus tard, afin d'éviter d'encombrer la guilde et ne pas faire comme si je désertais :/

Voilà, en tout cas, sachez que ce fut un réel plaisir de passer du temps chez vous et j'espère sincèrement pouvoir jouer de nouveau avec vous Smile Z'êtes une super guilde ! (C'était l'instant émotion, une larme ?)

A très bientôt !

(Cassius ( alias Rom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée EmptyJeu 20 Oct 2016 - 15:17

Bonne continuation
see you later Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée   Candidature @Rom777  suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Rom777 suspendue départ étranger un an .....réouverture sans pb si souhaitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de @kakouroux [22/10/16] annullée départ 12/10 reouverture possible
» Candidature @Sprezzatura333 [19/11/17]Suspendue a sa demande peut étre réouverte
» Candidature @Minodien [26/07/16] suspendue a sa demande , peut être réouvrte
» [Refusée possible reouverture]Candidature @Tranksen73 [18/02/17]
» [Réouverture] Candidature @XxMaGiKsTeMexX [15/02/2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: