VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]

Aller en bas 
+12
Thogil
Ox-yde
OpiiuumOpi
cmanu
Limnade
Eliav
Alkalieth
Fallen Swallow
roudoudou33
phenix974
kasskroot
Volktair
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 18 ]
Non.
[Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ox-yde
Bavard
Bavard



Messages : 110

[Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]   [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:45

Rappel du premier message :

Oyé, Oyé! Voici mon questionnaire complété Smile;


1 – Je suis actuellement esclave doctorant en chimie à Monique (München pour les germanophones, au pays de la choucroute donc)

2 – J’ai joué à beaucoup de jeux différents ! J’ai joué des milliers d’heures à Dofus quand j’étais ado avec un ami, puis Call Of Duty en passant par League of Legends (J’ai rage-quit LoL j’étais trop pourri). J’ai aussi saigné Skyrim quand il est sorti et plus récemment j’ai beaucoup joué à PUBG, Pokemon Go et Wizards Unite (Non j’ai pas honte de jouer à des jeux mobiles) et je me suis mis à TESO pendant le confinement, après tout c’est pour ça que ça a été instauré!

3 – Je veux m’amuser (et ça me manque un peu de parler Français) et partager des moments sympas (et des blagues de merde) tout en apprenant et devenant de moins en moins nul avec des gens cools!

4 – J’ai entendu parler de vous par ProfSchnecki, il m’a dit que vous étiez très gentils et que c’était agréable de jouer avec vous alors je me suis senti tenté...

5 – J’ai deux persos ; un altmer necromancer (magicka dps, une belle elfe aux cheveux argentés) et un autre altmer templar (soin, c’est un petit gros avec une calvitie, comme moi en vrai, avec une moustache et il s’appelle Doly-prane Very Happy)

6 – Je préfère de loin le PvE, mais j’aimerais aussi me mettre au PvP à un moment ! 
1) raids à poil

2) raids à poil (on est jamais trop nu)
3) chansons avec Eliav
4) Cachot
5) JcJ (Esclave)
6) JcJ (Dominatrice)
7) Pêche au bosmer


7 – Ca se limite pour l’instant à Dofus quand j’étais plus jeune et à TESO depuis quelques mois !


8 - Je fais beaucoup de donjons et trials en ce moment, j’ai pu avoir le stuff que je voulais sur mon healer et j’ai presque fini False God pour mon necro 
:blush:. Ca dépend vraiment de la semaine… Parfois je peux jouer beaucoup et à d’autres moments j’ai moins de temps et je joue de manière plus « casual »

9 – En général je joue le soir après le labo (sauf quand je fous le feu, après faut nettoyer) et le week-end, quand j’arrive à me débarasser de ma dulcinée mais j’ai du mal à me rendre compte et à donner un nombre d’heures !

10 – J’aimerais faire dans un premier temps beaucoup de PvE! Je peux aussi aider des gens à farmer des donjons/trials. Si je peux aussi aider des gens avec des recettes que j’ai en double, pour craft des trucs ou avec du stuff dont je n’ai pas besoin c’est aussi sympa ! 


11 – Le barde direct… On en parle de la musique insupportable du barde à Grahtwood aux Undaunted qui joue pareil en boucle?


12 
 @Ox-yde

13 – Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath !

14 – Je suis contre ! Ethiquement c’est pas bon de jouer avec et de les lancer alors qu’ils sont pas à vous (Ce sont les Dromes à Daire). Les blagues les plus efficaces sont les plus nulles.


Dernière édition par Ox-yde le Dim 1 Nov 2020 - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eysile
Pipelette
Pipelette



Messages : 1211

[Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]   [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:53

Candidature acceptée, bienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ox-yde
Bavard
Bavard



Messages : 110

[Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]   [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:49

Merciiiiii, hate de vous revoir en jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]   [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 19:48

haha le labo,  de sacrés souvenirs

[Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 Giphy

bon courage pour la thèse ^^ et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]   [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]
» [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]
» [Acceptée] @Nivakine [05/06/16]
» [Acceptée]Candidature de x3r [01/07/16]
» [Acceptée] @Apholyone [01/05/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: